[OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal Game Animation

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal Game Animation

Messagepar AU_bot » 06 Mai 2014, 23:14


Synopsis:

Cet OAV est un épisode spécial sous la forme d'un VN (Visual Novel) qui se passe pendant la période des spéciaux de Oreimo S2 (càd les trois derniers épisodes de la S2), il existe deux OAV, voilà le premier avec une visite dans un temple japonais, on découvre aussi un personnage qui n'apparaît pas dans l'anime mais qui a toute son importance dans les Lights Novels, bon visionnage !



-Ball's Rias-



TITRE ORIGINAL : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal Game Animation

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

STUDIO : [A-1 PICTURES INC.]

GENRE : [COMéDIE] [AMOUR & ROMANCE]

AUTEUR : [FUSHIMI TSUKASA]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 23 mins




Note: Il est important d'avoir vu les deux saison de Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar Pedrobear » 18 Mai 2014, 11:56

Note de traduction : Moe means moe.

Franchement, cette chose est vraiment pas mal. L'ambiance VN est immersive et atypique, on ressent beaucoup plus les émotions des personnages et ça fait du bien :D
De plus, l'épisode avance rapidement, complète véritablement l'anime et s'intercale à merveille entre la saison 2 et les OAV. Étant fan de Kirino, je n'en demandais pas mieux !

Raaah, j'en jubile encore. Ces sensations que l'on éprouve en se glissant dans la peau du héros.. Ce personnage absolument charmant qu'est Sakurai, regardez son costume d'ours nom de Dieu ! *q*
(J'irai bien lui rendre une petite visite d'ailleurs, si elle aime les gros nounours.. o3o)

Je regrette juste qu'Ayase n'y apparaisse pas :( Ce serait le seul défaut de ce spécial...

#mode troll : OFF

Nan sérieusement.. Qu'est-ce que je viens de regarder ?!
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Fuck this shit, I quit.
Itadakimasu. (NDT : itadakimasu signifie "je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message")
"L'innocence n'existe pas. Il n'y a que des degrés de culpabilité." - Saint Inquisiteur

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pedrobear
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 08 Avr 2014, 20:57
Localisation : Rayon jouets enfant

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar Jöül » 18 Mai 2014, 12:51

Whoa, j'ai rarement vu un truc aussi merdique et chiant au possible...

Je m'explique : J'ai cru que c'était les 45 minutes les plus longues de ma vie. J'ai du plus regarder la barre de progression que l'OAV.
Aucun développement de personnage (le seul perso qui peut être intéressant, on te demande d'aller lire le LN...), des musiques banales, une animation digne de Mars of Destruction (inb4 : style VN. Osef. Si je veux un style VN, j'y joue).
Bref, juste une excuse pour Aniplex pour raffler plus de sous aux otak' Japonais pour les forcer à acheter le dernier coffret BD.

Conclusion : avoid this shit

édition mangakam: Nous somme la pour parler de l'anime pas de la team de fansub qui la fait
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar ShinAtsuki » 18 Mai 2014, 18:03

Encore une mention spéciale. Le genre d'anime qui pour moi ne devrait pas exister. Un peu comme tous ceux qui ont la note de 1 sur ma MAL, pour moi ces animes n'existent pas.

Ppassons à cet OVA. D'habitude même quand un anime me plait pas et m'ennuie je me force à y prêter le plus attention possible. Puis je me suis dis que c'était 40 minutes et pas une série entière et que donc, même si j'en attendais absolument rien, ça allait être tenable.
Non même pas, les 10 premières minutes m'ont donné envie de dormir, j'ai loupé quasiment tout le milieu en somnolant. J'étais presque plus intrigué par l'édit super mal fait de la team que ce qui a été raconté.
Au niveau de scénario ça a été fait à la va vite repris de n'importe quelle scène "vie de tous les jours" de VN. C'est juste du gros troll de la part d'Aniplex qui veut juste se rafler de la thune au point de faire un truc totalement inintéressant, inutile et vide de budget.
On reprend les personnages et ont les met dans une situation. Ce genre de speciaux/OVA j'en ai juste par dessus la tête.

Du coup à cause de ça, ça te fait prendre du recul sur la série entière et tu songes presque à baisser sa note (mais comme je suis gentil et que ça n'empêche pas que j'ai tout de même aprécié la série, j'ai pas touché à la note de la série).

Bref, les 40 minutes ont été vraiment longue et je pense avoir réellement perdu mon temps là dessus. Encore heureux que ça n'a été que 40 minutes, j'aurais jamais tenu le coup.
D'ailleurs séparer l'OVA en deux est une mauvaise idée, j'ai eu l'impression que ça fait durer encore plus longtemps. Tu te sens soulagé après avoir fini la première partie puis quand tu te dis que t'en a une deuxième aussi longue t'as juste envie de te suicider.


édition mangakam: Nous somme la pour parler de l'anime pas de la team de fansub qui la fait
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar Kionys » 18 Mai 2014, 20:48

J'adore Kirino, je déteste pas spécialement la série mais j'ai perdu mon temps devant ce tas d'immondice.

Qu'Aniplex voulait amasser plus d'argent, là n'est pas la question. Ce special était inclus dans le 8e volume des DVD/Blu Ray, plus qu'un vulgaire argument de vente c'est plutôt un artifice pour contenter et/ou récompenser les fans et c'est bien ce qui m'exaspère. Ça pourrait s'apparenter à de la considération pour les fans de leur part, chez moi on appelle ça prendre les gens pour cons. Du fan service au rabais, tout cela ne sert qu'à rappeler que l'une des facettes l'amination est celle d'une industrie de l'entertainment où on sème les larmes des fans crédules pour ensuite récolter leur argent.

Aniplex a démontré une fois de plus qu'il était doué pour tirer sur la corde jusqu'au bout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar nomed » 16 Juin 2014, 12:58

Personnellement je vies de voir ca directement après avoir vu la saison 2 et c'est plutot bien passer , car j'était encore dans l'ambiance , sinon je suis pas sur que j'aurais apprécié .
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar Riichiro » 01 Mars 2016, 20:18

Bof bof ....
Riichiro
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 24 Jan 2016, 09:53

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar yannick » 27 Août 2019, 08:58

la saison 1 bien, la 2 j'ai vomit au 3 derniers épisode qui mon :koO!: , là pour ses oav je suis :kx_x: le pire animer de ma vie :kx_x:
yannick
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 22 Août 2019, 16:27

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar amekassa76 » 02 Sep 2019, 21:32

Ça pourrait s'apparenter à de la considération pour les fans de leur part, chez moi on appelle ça prendre les gens pour cons. Du fan service au rabais, tout cela ne sert qu'à rappeler que l'une des facettes l'amination est celle d'une industrie de l'entertainment où on sème les larmes des fans crédules pour ensuite récolter leur argent.
amekassa76
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Août 2019, 00:15

Re: [OAV] Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Gal G

Messagepar Jinchan » 17 Sep 2019, 13:36

Je trouve les propos de mes confrères un peu injustes. Oui certes, ce n'est pas la folie furieuse, mais l'aspect visuel novel n'est pas non plus déplaisant. Je pense que ceux coutumiers du genre n'auront guère de problème avec cela. Quand à l'histoire, elle reste bonne, correct, qui ne révolutionne pas l'histoire en effet, mais qui est toutefois bien sympathique à suivre.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron