Problème lors de l'envoi (présentation)

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar Ollie » 28 Mai 2014, 01:24

Je suis nouvelle et comme le forum est bien évolué dans le sens où les gens ont l'air de vraiment bien s'entendre (en plus du nombre) il me doit absolument de passer par la section des présentations pour éviter de tomber dans l'oubli, quoique... RandomOblige.

Sauf qu'il vient de m'arriver quelque chose qui m'en empêche totalement. Ce n'est pas un accès interdit ni même un problème de redirection mais simplement un problème pour poster le rendu final. Pour faire bref, un message d'erreur ("erreur générale") bloque l'envoi.

J'ai pu, heureusement, enregistrer ma présentation dans un brouillon en attendant de trouver une solution... °3°
Si vous avez des questions à me poser dans le but de compléter les réponses et/ou de trouver une solution ou même une réponse pour expliquer ce dilemme très désavantageux, pensez à moi !
Je suis Ollie (alias Uppermost), modératrice sur le forum officiel du Joueur du Grenier. :)
Avatar de l’utilisateur
Ollie
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 28 Mai 2014, 00:35

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar Kionys » 28 Mai 2014, 04:06

Tu fais référence à ceci ?

Le problème vient des caractères spéciaux contenus dans le titre. Les hiragana je suis pas sûr mais à priori ce sont les guillemets qui doivent poser soucis.
Le topic ne s'affichant pas dans la section présentation, je sais pas si éditer le titre fonctionnera. Au mieux, puisque tu as enregistré ta présentation, recrée en simplement un nouveau sans les caractères spéciaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar ryoku » 28 Mai 2014, 09:23

Oh bien vu le bug, en se rendant à la dernière page de la rubrique présentation, il y a plusieurs posts buggés avec des titres en caractères jap/spéciaux.

EDIT : Effectivement il faudrait enlever les caractères jap du titre, sinon ça chie bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar mjeff » 28 Mai 2014, 11:31

Salutblblblblblblbl eh m*rde versions après versions le forum en phpbb ne peut toujours pas gérer les caractères spéciaux.

Tu dois avoir un caractère spécial alors fais quelque chose je ne peux rien pour toi!! :wgnaha: encore une blague pourrie je cumule.. yolo
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar Ollie » 28 Mai 2014, 11:41

Ouah du coup on peut quand même accéder à ma présentation ! Je vais retirer les caractères nippon (même si ça apportait pas mal de classe au titre *triste*).
Je suis Ollie (alias Uppermost), modératrice sur le forum officiel du Joueur du Grenier. :)
Avatar de l’utilisateur
Ollie
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 28 Mai 2014, 00:35

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar Akaihiro » 28 Mai 2014, 16:40

Moi j'ai eu sa : http://gyazo.com/856c8204753af2ad1bc843f35b4d0064 en voulent envoyer un poste , et sa as mis un triple poste que je peux pas supprimer x) .

Félicitation Ollie , tu es la première personne où je vois une présentation qui begue x)
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar omatt » 28 Mai 2014, 17:16

Ollie a écrit:Je vais retirer les caractères nippon (même si ça apportait pas mal de classe au titre *triste*).

C'pas grave tu sais, le plus important c'est que ce soit tes post qui soit classe 8) (contrairement à Mjeff :3)
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar Ollie » 28 Mai 2014, 21:07

Oups... *crétine*
Heu du coup, c'est cassé. Et pour information même avec les caractères nippon en moins il y a ce message d'erreur lors de l'envoi.
Je suis Ollie (alias Uppermost), modératrice sur le forum officiel du Joueur du Grenier. :)
Avatar de l’utilisateur
Ollie
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 28 Mai 2014, 00:35

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar Ollie » 31 Mai 2014, 14:39

De retour sur ce problème ! Il n'y a que moi qui ne puisse pas lire ce que les autres disent ou tout le monde a ce problème ? Parce qu'on a beau poster (moi-même) on ne voit pas ce qui est écrit. En gros, on écrit, en envoi (aucun problème pour envoyer) mais ça ne s'affiche pas.
Je suis Ollie (alias Uppermost), modératrice sur le forum officiel du Joueur du Grenier. :)
Avatar de l’utilisateur
Ollie
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 28 Mai 2014, 00:35

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar _Baarzourlalgulf » 31 Mai 2014, 15:12

Idem !!
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar Jöül » 01 Juin 2014, 12:29

C'est une très bonne question...

Fallait pas utiliser de caractères spéciaux d'abord !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Problème lors de l'envoi (présentation)

Messagepar Akaihiro » 02 Juin 2014, 10:40

Ollie shit ( dat jeux de mot ) , son poste est tellement begué :kxD:
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités