Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Sachi » 29 Mai 2014, 17:47

Bande de feignasses !
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 29 Mai 2014, 17:50

Je reconnait bien là notre boss, qui n'a rien foutu non plu Xp
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Sachi » 29 Mai 2014, 17:55

Ouais mais moi je suis le président, j'écris déjà le sujet faut pas trop m'en demander non-plus :roll:
Et puis, le président même quand il a tort, il a raison ! (comme pour les admins et les modos, n'est-ce pas ?)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar GrainderiZ » 30 Mai 2014, 15:30

Où en êtes-vous les gens ? Y'en a-t-il qui le font, sérieusement ?

Pour ma part, je pense quand même que je vais proposer quelque chose, histoire de fêter mon entrée dans le club... ;)
Mais ne vous attendez pas à un roman hein ><, ni à trop de fan service !!
(enfin je pense que ça va être déconseillé aux moins d'un certain âge quand même ^^)
J'y travaille et je le poste demain si j'ai fini !
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
Avatar de l’utilisateur
GrainderiZ
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 27 Mai 2014, 22:19

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Meely » 30 Mai 2014, 15:39

Comment dire, je suis à peine arrivée que Sachi nous pond un sujet fanserv'... Et pas n'importe lequel. Beuh
Trouver de l'inspiration sur quelque chose qui ne fait pas rêver... Personnellement j'ai beaucoup de mal (Si le fanserv' est au centre de l'histoire, alors ça tient plus du hentaï, et si c'est le cas, alors l'histoire perd en intérêt et moi en inspiration). Alors il est possible que je rende un truc de dernière minute, mais je vais probablement passer sur ma première participation -Désolée- :kgomen1:
Avatar de l’utilisateur
Meely
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:52
Localisation : Paris

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Kúro-Tenshï » 30 Mai 2014, 16:51

Bienvenue dans le club Grainderiz

Hésite pas à prendre une des bannière dispo en page d’accueil (pas touche à la mienne)

Meely a écrit: mais je vais probablement passer sur ma première participation -Désolée-


Ah ben elle est belle la jeunesse..........

Remarque, je ne ferai rien non plus car pas du tout le temps (émission de samedi à préparer^^)

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Sachi » 30 Mai 2014, 17:13

Moi j'ai du temps à revendre, donc on peut compter sur moi :?
Mais j'aime bien rendre mes histoires en retard donc j'attendrais le dimanche :3
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 30 Mai 2014, 17:15

Ah ben elle est belle la vieillesse, 'tain heureusement que le VDD de MVDD prend bientôt sa retraite, ya pas internet dans les maisons de retraite :3
Sinon, quand le big boss donne un thème, ce serait peut être intéressant de voir dans un premier temps si les membres sont à peu près emballés ou non, qu'on puisse passez à autre chose dans le cas négatif, parce que là c’est bien partit pour avoir 1 participation :lol:
Je sens que le vote va être difficile :lol:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Sachi » 30 Mai 2014, 17:18

No problem, si je suis le seul à participer je gagnerais d'office, ça me va :3 (puis je relance direct un autre thème, vue le nombre de participants).
Pour la prochaine fois je demanderais l'avis du vice-président pour le thème, ou à tous les membres, même si le but c'est un peu de créer une histoire avec des barrières imposées^^
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar GrainderiZ » 30 Mai 2014, 17:20

Kúro-Tenshï a écrit:Bienvenue dans le club Grainderiz

Hésite pas à prendre une des bannière dispo en page d’accueil


Merci !! Et j'ai déjà pris une des bannières :)
Par contre, je vois que Meely ne l'a pas fait. *je dis ça comme ça hein ;)*

Meely a écrit:Comment dire, je suis à peine arrivée que Sachi nous pond un sujet fanserv'... Et pas n'importe lequel. Beuh
Trouver de l'inspiration sur quelque chose qui ne fait pas rêver... Personnellement j'ai beaucoup de mal (Si le fanserv' est au centre de l'histoire, alors ça tient plus du hentaï, et si c'est le cas, alors l'histoire perd en intérêt et moi en inspiration).


C'est vrai que c'est un sujet de m**** ><.
J'ai commencé là et je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup de fan-service, je crois que je pars un peu en HS... :S


J'aimerais bien que vous le fassiez aussi, histoire que je ne me sente pas trop seul :ko.o:

Sachi a écrit:Moi j'ai du temps à revendre, donc on peut compter sur moi :?
Mais j'aime bien rendre mes histoires en retard donc j'attendrais le dimanche :3


Ah merci Sachi, on sera au moins 2 :)

_Baarzourlalgulf a écrit:Sinon, quand le big boss donne un thème, ce serait peut être intéressant de voir dans un premier temps si les membres sont à peu près emballés ou non, qu'on puisse passez à autre chose dans le cas négatif, parce que là c’est bien partit pour avoir 1 participation :lol:
Je sens que le vote va être difficile :lol:


Je suis d'accord sur ce point... :k¬.¬:
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
Avatar de l’utilisateur
GrainderiZ
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 27 Mai 2014, 22:19

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 30 Mai 2014, 17:24

Sachi a écrit:le but c'est un peu de créer une histoire avec des barrières imposées

Bien sur, m’en fin déjà demander son avis au vice boss serait déjà une bonne chose, et puis si tout le monde s'écrit "ouaaais, trop bien j'ai de l'inspi à mort !!" on pourrait aussi changer, histoire que tout le monde bosse vraiment dessus... Mais ce serait tyrannique ^^"
EDIt : j'aurais bien fait un truc aussi, mais je ne sais absolument pas comment écrire un truc avec du fs... Quelqu’un pour faire un tit exemple (2 lignes suffise :3) et je pourrait peut être éventuellement faire un truc.
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar GrainderiZ » 30 Mai 2014, 17:35

_Baarzourlalgulf a écrit:EDIt : j'aurais bien fait un truc aussi, mais je ne sais absolument pas comment écrire un truc avec du fs... Quelqu’un pour faire un tit exemple (2 lignes suffise :3) et je pourrait peut être éventuellement faire un truc.


J'avoue, je crois que mon histoire ne tournera pas autour de ça...

Mais si tu veux un exemple :
La blonde à grosse poitrine et sans cervelle peut être folle amoureuse de la fille à lunettes. Et cette dernière, le sachant, fait tout pour lui donner envie sans pour autant la satisfaire, et se moque de cette blonde sans cervelle...
Bon après, libre à ton imagination pour les tentations hein ;)
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
Avatar de l’utilisateur
GrainderiZ
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 27 Mai 2014, 22:19

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Sachi » 30 Mai 2014, 19:50

Ou alors:

- Un héros/une héroïne qui tombe dans un monde ou les gens sont totalement stréoypés..
- L'histoire d'une blonde sans cervelle au lycée..
- Un harem Fantasy/magic ou l'héros ne comprend pas les sous-entendus, c'est le seul homme à maîtriser la magie, les autres
sont des femmes, puis blablabla...

Y'a pas vraiment de restriction dans le thème, faut juste un peu de fan-service.
Pour ça, tu peux t'inspirer de plusieurs animés comme infitinie stratos ou encore Zero no Tsukaima...

Après c'est juste des exemples de stréréotypes :lol:
Si je m'oriente vers un yaoi je mettrais un uke débile et niais, un seme froid et posséssif,
si je vais sur du Fantastique pourquoi pas une homme très débile, dans un harem avec une fille poitrine Z, une tsundere, une sadique...
Ou encore du SoL où je raconterais le premier jour de lycée d'une jeune blonde à forte poitrine totalement conne xD

Fin' voila quoi^^
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Yu-navi » 30 Mai 2014, 23:39

Bonsoir. :)

Tout d'abord bienvenue à la nouvelle recrue, et, encore une fois je n'ai rien écrit. Je prends l'excuse du bac mais aussi aucune envie d'écrire sur ce thème qui ne me plait pas du tout. x) Mais je l'avoue je suis aussi une feignasse -mais il ne faut pas le dire, hein!-.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu-navi
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 05 Jan 2014, 21:58

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar GrainderiZ » 31 Mai 2014, 02:15

Yu-navi a écrit:aucune envie d'écrire sur ce thème qui ne me plait pas du tout. x)

Effectivement, après quelques réflexions sur ce sujet, je ne suis pas satisfait de mes idées, car oui, j'aime le fan-service, mais seulement quand je suis le destinataire...

EDIT : Bon, finalement, le thème me plaisant pas trop, je suis parti à la dérive...
En effet, l'histoire n'est pas très originale (du déjà vue je pense) et part plus dans le gore que dans le fan-service >< !
Je vous remets quand même ma copie :

/!\ Attention : Certaines scènes sont choquantes (gore, sexe) et peuvent heurter la sensibilité des plus faibles.
Sur ce, bon courage !

Blonde et brune

Spoiler: Voir
Autrefois, Megala avait était une ville prospère et inconnue du grand public. Cependant, depuis quelques temps, de mystérieuses disparitions survenaient dans ses environs. Cette tranquillité jadis présente n’était désormais qu’un lointain souvenir. Tout le monde se faisait sa propre théorie sur ces événements perpétuels. Certains assuraient même que ces phénomènes étaient dus à des attaques des loups de la forêt environnante. C’est pourquoi ils ne voulaient pas s’aventurer dans celle-ci.

Une nuit, Jessica Lace erra pieds nus dans la ville sans vraiment savoir où aller. Cette jeune blonde portait une courte robe de soirée rouge épousant parfaitement sa silhouette et mettant en valeur ses formes rebondies. Michel, passant par là au volant de sa voiture, l’interpela :

- Madame, vous semblez perdue, puis-je vous aider ? lança-t-il, le regard attiré par le col en V offrant une plongée de premier choix sur la poitrine généreuse et débordante de la demoiselle.
-Oh oui, s’il vous plaît monsieur, j’ai désespérément perdu espoir ! répondit-elle l’air paniqué à son charmant sauveur.
-Bah montez, je vous prie, c’est dangereux pour une jolie jeune femme telle que vous de marcher pieds nus en pleine nuit dans ces rues ! affirma-t-il, le sourire en coin.
-Merci monsieur, vous êtes vraiment trop gentil !

Après avoir essayé en vain de monter par la fenêtre parce qu’elle n’arrivait pas à ouvrir la portière et une fois à bord de la Porsche, Jessica se calma peu à peu.
-Que vous est-il arrivé pour que vous soyez dans une telle situation ? demanda l’homme, étonné.
-Ah non mais c’est une longue histoire qui dure longtemps…
-Allez-y, j’ai tout mon temps, rétorqua le conducteur en riant.

Croisant lentement et sensuellement ses fines jambes, la jeune femme lui raconta alors qu’elle était allé avec son fiancé à une fête chez sa meilleure amis, qu’ils avaient beaucoup bu lors de la soirée, qu’elle ne se souvenait pas de tout, qu’elle avait repris conscience sur un lit, qu’elle s’était levée pour aller aux toilettes et avait vu son copain la tromper avec sa meilleure amie, qu’elle s’était énervée et avait tout mis sens dessus dessous et qu’elle était partie en colère, oubliant au passage ses affaires.

A la fois gêné et moqueur à cause des erreurs grammaticales dans le récit de sa voisine, Michel n’en fut pas moins charmé par les courbes de cette dernière. « Ahah, elle est vraiment blonde, je vais pouvoir me la faire facilement !», songea-t-il.
En ne pouvant détourner le regard de sa nouvelle proie, il s’aperçu qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Le voyant hypnotisé, Jessica se pencha en arrière et descendit sa main gauche doucement de sa bouche jusqu’à son bassin, en insistant lourdement sur les parties vallonnées.
Les deux noctambules firent plus ample connaissance. Au bout d’un moment, dans la discussion, il lui proposa d’un ton innocent de la ramener chez lui car elle avait bien dit avoir laissé son sac chez son ex-meilleure amie, en attendant qu’elle trouve une solution à son problème. Elle accepta…


-- DEUXIEME PARTIE : A NE PAS METTRE METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS ! --
(A moins d'être un vampire, veuillez vous abstenir)

Spoiler: Voir
Arrivé devant sa maison, tout émoustillé en tournant la clé pour ouvrir sa porte, Michel sentit un gros coup dans la nuque et s’évanouit…

A son réveil, l’homme se trouva allongé et attaché sur un lit qui lui était étranger, un bâillon à la bouche, les bras et jambes écartés, totalement nu.
Une fille brune à lunettes était en train de lui lever la baguette. Elle remonta doucement vers sa tête, ses imposantes dunes caressant tout au passage. Le sauveur se crut au paradis.
« Je vais passer une agréable nuit ! », se dit-il.

Mais Elle planta ensuite ses ongles dans sa peau. Elle saisit soudain un scalpel posé sur la table de nuit. Et tout en faisant visiter sa grotte source de la vie au dur explorateur fier, elle entailla le torse de son prisonnier avec un regard passionné. Le sang coula, l’homme cria, la femme s’excita. De la vivacité et de l’extase se reflétaient dans les yeux de cette dernière. Plus elle coupait de chair, plus elle se rapprochait du septième ciel, et plus il descendait aux enfers. Bientôt, Michel fut lacéré de la tête aux pieds. La brune jouit alors d’un bonheur éphémère :
« Oh My God, Michel ! ».
Une fois le plaisir terminé, le visage en émoi, le rire sadique, elle scia délicatement l’arbre majestueux de son partenaire pour élargir sa collection d’organes humains. Un hurlement sourd retentit dans toute la maison.
Puis pour encore faire gicler le sang, elle prit une hache, ferma les yeux, et fit retomber à plusieurs reprises son arme au hasard sur le corps de sa victime.
La pièce était à présent repeinte en rouge du sol au plafond. A la limite de l’agonie, l’homme tomba dans les vapes…

La jeune femme aimait certes faire souffrir, mais n’aimait pas donner le coup de grâce. C’est pourquoi elle détacha le corps et l’emmena hors de la maison en bois, située dans cette fameuse forêt. Elle traîna Michel assez loin de son repère et l’attacha à nouveau. Attirés par l’odeur du sang, les bêtes sauvages auront fait le reste avant le lever du jour.

« La nuit est encore jeune, pensa-t-elle en levant la tête vers le ciel étoilé, j’ai le temps pour une autre tournée !». Son jouet était désormais cassé, il fallait en prendre un autre. La brune revint dans la maison, retira ses lunettes (sa légère myopie ne l’empêchant guère de bien voir, ceux-ci ne lui servaient qu’à mieux savourer son plaisir personnel) et remit sa perruque blonde, ainsi que sa robe rouge.
« Dommage qu’il faille me séparer de cette magnifique Porsche ! ».

FIN
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
Avatar de l’utilisateur
GrainderiZ
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 27 Mai 2014, 22:19

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Ankyy » 31 Mai 2014, 19:24

GranderiZ tu fais fort, c'est même plus du fan service à ce niveau là... :koO!:

T'as bien fait de signaler que le contenu gore/+18, parce que ça l'est et pas qu'un peu... Honnêtement ça tiens plus du hentai que du fan service.

Enfin, personnellement ce genre de contenu ne me dérange pas, j'ai même trouvé ton histoire assez sympa et on ne devine pas la fin dès le début.
Par contre pour certain lecteurs jeunes, il est possible que ça soit un peut trop... "osé" on va dire :mrgreen:
*Penser à ajouter ici une phrase hautement philosophique*
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 29 Juil 2013, 21:25
Localisation : Liège-Be

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 31 Mai 2014, 19:35

Ankyy a écrit:Par contre pour certain lecteurs jeunes, il est possible que ça soit un peut trop... "osé" on va dire :mrgreen:

Euh... Les lecteurs qui trouveraient ça trop osé serait à un niveau tels qu'ils en comprendrait strictement pas se qu'ils pourraient trouvé osé.... 'Fin je m’embrouille mais bon, c’est pas comme si il y avait "b*te" à tout les coin de phrase. Personnellement j'ai bien aimé, la chute est bien, il y a une hache... Que demander de plus ?? Seul point noir, et de taille
Spoiler: Voir
la blonde se révèle être intelligente (bah oui, il a bien fallut mettre le piège au point), moi qui rêvait d'une cruchasse... T.T
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Ankyy » 31 Mai 2014, 20:40

Quand je parlais de jeunes lecteurs, je ne pensais évidemment pas à toi, ça tombait sous le sens que ça te plairait le coup de la hache ! (s'pèce de folle va !) :wgnaha:

Et puis bon, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais faut pas prendre les gens pour des idiots non plus, ses métaphores sont hyper faciles à comprendre...
*Penser à ajouter ici une phrase hautement philosophique*
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 29 Juil 2013, 21:25
Localisation : Liège-Be

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 31 Mai 2014, 21:18

Elles sont hyper pas choquantes non plus... justement le fait que les métaphores soir hyper faciles à comprendre enlève tout l'aspect "choquant" qu’elles auraient pu véhiculées si elles avaient été choisies autrement...
Ankyy a écrit:Quand je parlais de jeunes lecteurs, je ne pensais évidemment pas à toi, ça tombait sous le sens que ça te plairait le coup de la hache ! (s'pèce de folle va !) :wgnaha:

Bah ya pas vraiment beaucoup de gens plus jeunes que moi, justement je te dis que les gens sont pas cons, c'était en gros de l'ironie qui voulait dire que la personne qui trouve ça choquant est vraiment coincée, au point non pas de ne pas comprendre mais ne de pas vouloir comprendre les métaphores... comme les enfants qui croient au père noël puis s'arrêtent tout à coup (sauf quand les adultes balancent tout Xp).
Et chuis pas folle !! Namého !!
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar GrainderiZ » 01 Juin 2014, 04:04

Merci Ankyy et _Baarzou pour vos remarques !! :kgomen1:

Ankyy a écrit:GranderiZ tu fais fort, c'est même plus du fan service à ce niveau là... :koO!:

Ah bah ça c'est sûr, mais j'avais prévenu ^^

_Baarzourlalgulf a écrit:Seul point noir, et de taille
Spoiler: Voir
la blonde se révèle être intelligente (bah oui, il a bien fallut mettre le piège au point), moi qui rêvait d'une cruchasse... T.T

Spoiler: Voir
Oui, j'y ai pensé ;)
Dans mon histoire initiale, il y avait bien deux filles différentes, mais au bout de dix lignes, j'en avais marre d'utiliser le stéréotype de la blonde à forte poitrine sans cervelle, du coup bah oui j'ai dû user ce stéréotype d'une autre manière...


C'est pour cela que j'ai précisé que je dérivais du thème... :(
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
Avatar de l’utilisateur
GrainderiZ
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 27 Mai 2014, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron