Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrateur

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrateur

Messagepar Papyshain » 08 Juin 2014, 21:01

Bonjour,

J'aimerais donc partager ma passion des Mangas/Animes sur des forum ;)

Le respect des règles: Les règles sont très importantes dans un forum, je ne pense pas les avoir enfreins ni à le faire dans le futur ! Si je deviens modérateur je serai très pointilleux à ce niveau. Je procéderai comme ceci: Un avertissement orale, Avertissement écrit et dans le cas extrême un bannissement !

L’Orthographe: Je partage mes idées en écrivant correctement (et en évitant le langage sms , je hais cela). Je soigne aux maximum l'orthographe et fais attention aux fautes quand j'écris , en respectant les règles des ponctuations et des majuscules. Bien évidement je suis pas parfait , comme tout être vivant.

Ce que vous pensez faire pour son évolution: Déjà, je mènerai à bien mon rôle de modérateur, je pourrai proposer de l'aide aux nouveaux ! Je pourrai aussi faire des suggestions au staff et organiser des animations.

Le rôle d'un modérateur pour moi ?: Pour moi un modérateur n'est pas un tyran mais une personne à l'écoute, sérieuse et qui aime les membres. Un modérateur est aussi un membre comme les autres et ne dois en aucun cas se prendre pour un être supérieur !


Si vous voulez un c.v détailler, prévenez moi ;)
Cordialement.
Modifié en dernier par Papyshain le 08 Juin 2014, 22:58, modifié 2 fois.
Papyshain
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 11 Fév 2014, 18:27

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar Reby » 08 Juin 2014, 22:39

Marrant ça comme demande pour un mec qui a posté 6 messages depuis février... Tu connais bien le forum ? Tu sais comment il fonctionne ? Tu connais les floodeurs du coin ? As-tu déjà parlé aux Admins qui sont là depuis longtemps et connais-tu l'histoire du site et du forum ? As-tu l'impression que les 3 admins ont besoin d'un collègue en plus et si oui pourquoi passer par ici plutôt qu'en privé ?

Ton "CV" fait hyper psycho rigide et il ne parle absolument pas de ton expérience dans le domaine, de ce fait, est-ce vraiment un CV ? C'est pas non plus une lettre de motiv' parce que tu ne dis pas pourquoi tu as envie de faire ça... As-tu déjà administré un forum ? Et des questions comme ça j'en ai des tas si tu veux... :mrgreen:

Y a que moi que le mot "Manga" choque en parlant d'ANIME ULTIME ? :koO!:

Enfin, voilà ce que je pense, après j'suis pas admin ici mais merci pour la tranche de rire. :kxD: Et bon courage pour que ton "CV" passe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar Papyshain » 08 Juin 2014, 22:51

Non mais je recherche juste un forum de manga hein pas un poste sur anime ultime...
Papyshain
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 11 Fév 2014, 18:27

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar Reby » 08 Juin 2014, 22:53

Ah bah t'es pas clair alors...

Toutes mes excuses et pour me faire pardonner :

Spoiler: Voir


:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar Papyshain » 08 Juin 2014, 22:57

Oui je sais que je n'ai pas été clair du tout x) ! Oh les bisounours ♪ ~~
Papyshain
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 11 Fév 2014, 18:27

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar bimbouille » 08 Juin 2014, 23:03

Je rejoints tout à fait Reby :mrgreen:
Ton titre me fait me dire '' mais ce forumeur souhaite uniquement être administrateur sur n'importe quel site de Manga '' ...
Et quand on lit ton 'pseudo' cv tu parle que de la modération alors que tu postules pour être Admin ou modo.

Edit:

Reby je te maudis, encore la nuit avec les bisounours...

Euh pourquoi tu postules dans la partie recrutement et y met ton cv si ce n'est que pour trouver un forum de manga :eek:
Je suis la seul à ne pas comprendre où est-ce une blague vu le contenu du premier message...

Peux-tu éclairer ma lanterne...
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar Cookie » 08 Juin 2014, 23:37

J'avoue ne pas trop comprendre la démarche non plus. On ne devient pas admin d'un forum sans connaître les gens qui y traînent et y traîner soi-même depuis un bon moment. Je vois mal l'accueil des gens genre "Salut, on se connaît pas mais je suis votre nouvel admin." Non seulement ça ne passerait auprès de personne mais en plus ça te grillerait direct (notons que le monde du fansub est très petit).

Ensuite, dans ton message : tu sembles faire une confusion entre les admins et les modérateurs qui sont deux rôles totalement différents au sein d'un forum. Outre le fait que l'un soit au dessus de l'autre, il y a surtout une grande différence dans la répartition des tâches (d'ailleurs, techniquement, un admin de forum ne s'occupe que des problèmes).

Enfin, dernier point qui a une importance somme toute capitale : Tu es bien jeune pour être admin. Je m'explique : bien que la maturité n'ait pas d'âge pour arriver, administrer ou modérer un forum à 16 ans me paraît bien audacieux en sachant que 75% des gens seront, à priori, plus vieux que toi sur les forum et y traîneront depuis sûrement plus longtemps que toi. Le problème qui se pose ici, c'est que ça ne fait pas très sérieux (quoi que, pour la modération, ce fait peut se discuter).

Donc, à moins de créer ton forum (mais d'autres ont déjà tenté l'expérience et en sont vite revenus), je pense que tu pars un peu tôt, et la fleur au fusil, dans un parcours dont je ne suis pas sure que tu mesures les tenants et aboutissants. D'ailleurs, il faut bien être honnête, les fora sont un peu dépassés. Si tu n'as pas une communauté acquise dès le départ, c'est presque programmé qu'au bout de 6 mois tu fermes le forum.

PS : Pour l'orthographe, la ponctuation et la grammaire, j'ai relevé 8 erreurs. Je suis un peu extrême sur les bords à ce niveau-là, mais dire qu'on est bon en orthographe s'il y a une faute par ligne, ça ne le fait pas.
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar Akaihiro » 10 Juin 2014, 08:35

Reby a écrit:Tu connais les floodeurs du coin ?

Baarzourlalgulf maggle :kxD:
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar _Baarzourlalgulf » 11 Juin 2014, 15:42

Les floodeurs du coin, ils sont plusieurs... Et je n'ai pas vraiment l’impression que ton post si dessus soit autre chose que du flood... [revenge mode off] :k¬.¬:
Pour ne pas sombrer dans le HS le plus total, je rajouterai par ailleurs que je plussoie à fond Reby, ce qui serait valable si le "CV" s'adressait à A_U l’est également sur un un autre forum.
Et je plussoie de même Cookie, je ne suis pas un dieu du français et lui fait totalement confiance si elle dit qu'il y a des fautes, mais en parallèle mettre "cela"... (Oo) D’accord, écrire comme on parle c’est pas forcément un signe d’intelligence extrême, mais faut pas pousser le bien parler trop loin non plus... Après ce n’est là que mon avis personnel. :D
Et pour finir,
Papyshain a écrit:Ce que vous pensez faire pour son évolution: Déjà, je mènerai à bien mon rôle de modérateur, je pourrai proposer de l'aide aux nouveaux ! Je pourrai aussi faire des suggestions au staff et organiser des animations.

Euh.. Si j’ai bien compris tu cherche un fofo, donc tu serai toi même nouveau sur celui ci et tu comptes aider les nouveaux ? C’est à dire des gens qui auraient 1 jour, semaine, mois de moins que toi tout au plus ? C’est pas la mer à boire mais presque ton but, là ^^"
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar Cookie » 11 Juin 2014, 21:19

Si on enlève la négation, il reste des fautes d'orthographe pure ^^
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Je recherche un forum de Manga pour poste d'administrate

Messagepar bimbouille » 12 Juin 2014, 10:10

Sujet fermé
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités