Webmaster/Encodeur/Timer/Editeur dispo

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Webmaster/Encodeur/Timer/Editeur dispo

Messagepar Mystiky! » 16 Juin 2014, 11:40

Bonjour,

je cherche une team sérieuse qui fait du travail de qualité, où il est possible de vraiment se marrer et qui n'est pas uniquement axé QUE sur le travail.

J'ai bien sûr de l'expérience et je parle en connaissance de cause.

Pour le poste de webmaster, je connais le php orienté objet ainsi que le html/Javascript donc si vous avez besoin d'un site hésité pas à me demander !

J'ai un bon niveau en encodage, j'encode en ligne de commande avec avisynth je connais bien sûr les filtres et je déteste le color-banding :) ! Par contre je préfère favoriser une vidéo plus lourde mais de meilleur qualité ! (je précise).

Pour le time j'ai 2 ans d'expérience, je peux bien sûr m'adapter à vos besoin.

Pour les edits j'utilise After effect, j'ai par exemple fait les edits sur le film Blood-C de la yakusoku-fansub avec le portable dans le métro dans le tout début du film.

Voili voilou ! Vous pouvez me répondre directement ici, je regarde pas souvent mes mp.
Mystiky!
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 16 Juin 2014, 11:03

Re: Webmaster/Encodeur/Timer/Editeur dispo

Messagepar Red Muchu » 16 Juin 2014, 14:27

Bonjour,

la Meda-fansub recherche un timeur et un éditeur. Tu trouveras tous les renseignements nécessaire sur http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=13971
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: Webmaster/Encodeur/Timer/Editeur dispo

Messagepar ashilian94 » 22 Juin 2014, 16:53

Une team ou c'est pas QUE axé sur le taf?? bah chez nous ça risque pas d'être axé QUE sur le taf ^^ on fait des soirées blindtest ou pleins de conneries entre nous et ce serait un plaisir d'avoir un autre fou dans la team ^^...


Passe nous voir (Meda Fansub) ^^ tu verras chez nous c'est très... Diversifié^^ mais on délire bien. Je suis la "co-gérante" et secrétaire trad/adapt jap/ang/fr et recruteuse de la team ^^ si tu as des questions ou autre je suis à disposition ^^.

Yoroshiku ne ^^
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11

Re: Webmaster/Encodeur/Timer/Editeur dispo

Messagepar omtsubasa » 22 Juin 2014, 18:37

www.mirage-team

Viens nous voir. On a un chan irc pour parler :
irc://irc.recycled-irc.net/Mirage-Team
omtsubasa
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 25 Fév 2014, 11:14


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron