Tsubasa Chronicle saison 2

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Tsubasa Chronicle saison 2

Messagepar larson9 » 17 Avr 2006, 05:34

Sa serais pour savoir si quelqu un sait quand vont sortir les 1 ers episodes de la saison 2 de Tsubasa Chronicle .

Je sais que la serie a du ou est lancer ne avril , mais c est tout .
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar kero » 17 Avr 2006, 06:23

Lepremier ?pisode sera diffus? le 26 avril au Japon....
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Shino » 17 Avr 2006, 09:09

donc on l'aurai le 30 31 ? XD
Yup !

je dessine aussi ,voici ma gallerie :
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=944
Avatar de l’utilisateur
Shino
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 10 Fév 2006, 21:19

Messagepar Wolfraven » 17 Avr 2006, 09:26

ouais sans doute, dans ces environs, faut attendre le fansub d'une team anglaise, car la majorit? des teams francaises traduisent de l'anglais et non pas directement du japonais
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Kiseiju » 17 Avr 2006, 22:09

Un peu plus si tu attends une version correcte :). Parce que le 30-31, honn?tement, les Vostfr existantes risquent de n'?tre que des speedsub provenant de speedsub US... :/
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar ti-spok » 29 Avr 2006, 19:11

qqn aurait une id?e d'un site ou choper les fan sub US?

jviens de finir la saison 1 (il ete tant je sais ^^) et me faut trop la suite mdr, j'imagine mm pas ceux qui attendent depuis un bon moment.
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Yukinari » 29 Avr 2006, 20:46

Y a pas de honte ti-spok ! J'ai m?me pas commenc? la saison 1 moi ! LOL
Il faut que je m'y mette je sais mais j'attend la fin de mes exams pour me faire une nuit blanche dessus ! ^^
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar kero » 30 Avr 2006, 19:09

Je ne crois pas qu'on puisse encore le trouver en vosta mais la Raw est dispo depuis samedi :)

Un ptit torrent pour les impatients Torrent

Franchement l'episode bien mais les g?n?riques aie aie.....je pr?f?re mille fois mieux les premiers....M'enfin bon...
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar evil-Dante » 30 Avr 2006, 19:53

Mattage du 1er ?pisode de la seconde saison de TRC, et c'est franchement pas mal.

Bon, ils ont repris la bande son de la 1?re saison, ce qui n'est pas un mal vu la qualit? de celle-ci.
Ah, ?a m'a fait quelquechose lorsque "a song of storm and fire" de Yuki Kajiura intervient dans l'?pisode ^^.

L'opening est pas mal, j'aime bien les images. Mais je pr?f?rais l'opening de la 1?re saison. Quant ? l'ending, il reste dans la lign?e de Loop.

Sinon concernant l'intrigue de l'?pisode en lui-meme, ?a reste sympa, mais pas super ? mon gout.


Spoiler

Shaolan semble voir son double dans son sommeil.

Mokona r?veille Shaolan, ?a fait plaisir de revoir cette boule de poil lol :mrgreen:.

Le nouveau monde dans lequel sont nos protagonistes a l'air assez avanc? au niveau technologique.

On pourra voir de nombreux personnages que l'on avait vu auparavant; mais bon, ce ne sont pas les memes puisque nous sommes dans un monde diff?rent.

Sakura, Shaolan, Kurogane et Fye vont participer ? une course afin de gagner la plume convoit?e...
Ils vont rencontrer Tomoyo, une fan de Sakura lol ^^. Elle me fait vachement penser ? celle de Card Captor Sakura, ? tout filmer :) .

Shaolan apprend comment conduire les v?hicules ? Sakura; ils se rapprochent un peu...; meme s'ils restent g?n?s :wink: .

On en apprend un peu plus sur Fye, ce qui n'est pas plus mal. Mais bon, rien de vraiment int?ressant pour le moment. J'aime bien voir Fye un peu s?rieux...

Le binoclard (Fei) et sa compagne semblent envoyer un personnage pour ralentir la progression de Shaolan et ses amis...

La course pour les qualifications est gagn?e par Kurogane (1er) et Fye (2nd). Quant ? Shaolan, il arrive ? se qualifier de justesse ^^.

A noter que les v?hicules ont tous des probl?mes de fonctionnement; et le coupable est un des participants de la course...

Myst?re, myst?re...


J'attends le prochain ?pisode :wink: .

Yuki Kajiura pawa!
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar Jareth » 07 Mai 2006, 14:09

Ouais... j'aimais mieux l'ancien opening aussi :roll:

Sinon, l'?pisode est sympa, mais pas super super effectivement... enfin... on verra bien la suite. ?a reste dans la lign?e en gros




Edit :

Syaoran-kunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

lol

Epsiode 2 vu, encore un tr?s bon ?pisode :o
Vivement le suivant ^^


PS : Zen'Yaku a sorti le premier ?pisode de cette saison 2 en VOSTFR hier :wink:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar larson9 » 07 Mai 2006, 23:31

bandes de mechants . Moi qui patiente pour voir les episodes frs . :cry:
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar malababar » 08 Mai 2006, 14:21

petit probl?me quand m?me dans cet episode puisque le commentateur annonce qu'il y aura 10 qualifi?s alors qu'ils sont 12 a la fin

probl?me de trad ? ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Jareth » 08 Mai 2006, 15:58

Heu dans la version de chez Zen'Yaku?

Non non le commentateur dit bien ju-ni => 12 qui se qualifieront au premier tour. Et plus loin dans l'anime il dit que 10 sont d?j? qualifi?s et qu'il reste donc 2 places.

Et c'est ?galement bien ce qui est traduit?:wink:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar larson9 » 08 Mai 2006, 16:31

j ai enfin vu le 1 er episode ^^ .

Bon , j ai me moins les nouveaux generiques mais bon , ils sont pas si mal que sa . :wink:

Spoiler :

L arriver de shaoran , tres styler . apres je suis pas content car il prends pas soin de sa machine . :P ( sa m a fait penser a ken le survivant , quand il sort des flammes d un immeuble )
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar malababar » 08 Mai 2006, 16:32

Image

voila ma version de tsubasa faite par la dtc donc sa veut deja dire qu'ils sont a moiti? mauvais
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Jareth » 08 Mai 2006, 16:39

dtc ... ceci explique cel? :roll: ...

Image

Petit Spoil

Effectivement il a la classe lorsqu'il sort des flammes ^^
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar malababar » 08 Mai 2006, 17:35

bon j'ai plus qu'? changer de fansub jareth tu prends lequelle ???
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Jareth » 08 Mai 2006, 19:47

Moi je les prends cher Zen'Yaku :wink:
shuichi a écrit:mais non ! la fin est super ?vidente ! ils vont ce cass? le **** a chercher des plumes, mais les m?chants le font aussi, et a la toute fin de la saison 3, ils affrontent les m?chants et r?cup?r? la demi tone de plumes qu'ils avaient r?cup?r? ! :lol: :lol:
(et voila comment on spoil deux saison de clamp... MDR)
(prions pour que se soit pas le s?nario r??le ! sinon j'arrete de regarder tout de suite !)

Je viens de relire le topic sur la 1re saison et en fait ?a me fait peur, car je pense que cette solution ? de grandes probabilit?s d'?tre la bonne :?
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar malababar » 08 Mai 2006, 20:10

ben la saison 1 ?a n'a ?t? que ?a ? peu pr?s, une course ? la plume mais pas de confrontation directe avec les m?chants mais bon c'est une s?rie qui se laisse regarder et je la suivrais jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar SeiShiN » 10 Mai 2006, 16:37

Je trouve que tsubasa chronicle la saison 1 est superbe... Je suis impatient de pouvoir regarder la saison 2 ^^

ti-spok imagine ce que je ressens :p j'attend depuis tr?s longtemps lol :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SeiShiN
Habitué(e)
 
Message(s) : 67
Enregistré le: 20 Avr 2006, 13:34
Localisation : Lille

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron