[Dispo] Cherche Fansub

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[Dispo] Cherche Fansub

Messagepar Lilly » 02 Août 2014, 16:57

Bonjour,

Je viens de terminer ma licence en LEA Anglais-Japonais et je compte m'accorder un an de pause avant de reprendre mes études.

Ça fait quelques temps que j'aimerais rejoindre une team de fansub mais j'y ai toujours renoncé par manque de temps. Étant donné que je vais avoir pas mal de temps pour moi, je me met donc à la recherche d'une team.

Scantrad, anime, drama, à vrai dire peu m'importe, les trois formats m'intéressent. Après bien entendu j'ai des préférences (drama japonais par exemple)

Que puis-je vous proposer?

De la traduction de l'anglais au français (mon niveau de japonais n'étant pas suffisant pour traduire directement depuis le japonais.) Mais je peux tout de même me servir de mes connaissances en japonais pour adapter la traduction (et ainsi éviter de trop s'éloigner du sens d'origine lors de traductions successives)

Je m'intéresse aussi à l'encodage et timing bien que je sois débutante. Mais si quelqu'un veut me former, ça sera avec plaisir.

Pourquoi vouloir entrer dans une team de fansub?

Je pense que c'est un bon moyen de m'occuper tout en essayant de ne pas perdre la main niveau traduction et tant qu'à faire dans un domaine qui me plait. De plus j'ai toujours aimé aider les autres. J'ai été la créatrice et admin d'un forum d'entraide pour les étudiants en LEA de ma fac durant les quelques années de ma licence.

Si mon profil vous intéresse ou si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 02 Août 2014, 16:27
Localisation : Matsue (Japon)

Re: [Dispo] Cherche Fansub

Messagepar omtsubasa » 02 Août 2014, 17:03

Bonjour. Je suis le responsable de Mirage-Team. On serait intéresser. Que ce soit à la trad ou au time. Pour ce qui est du time, on peut te former. Ce n'est pas un souci. Le mieux si cela t'interesse est d'en parler en direct sur irc. c'est le chan #mirage-team sur recycled. Si tu n'as pas de client, tu peux simplement venir à partir d'un navigateur internet via les deux liens sur cette page : http://www.mirage-team.com/People-Tchat

Il faudra accepter les plug-in. Voila voilou^^
omtsubasa
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 25 Fév 2014, 11:14

Re: [Dispo] Cherche Fansub

Messagepar djfred8 » 02 Août 2014, 18:48

Salut, c'est DJFRED8 de la KFR Fansub (kfrfansub.com).

Si tu es intéressé, tu peux rejoindre notre fansub qui a un projet débuté de drama (Kindaichi Shonen no Jikenbo) mais aussi des animes comme Kindaichi Returns et Kenichi le Disciple Ultime.

merci de me contacter sur cet email (kfrteam@gmail.com) si tu es intéressé.

Bonne soirée :)
djfred8
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 02 Août 2014, 18:45

Re: [Dispo] Cherche Fansub

Messagepar Lilly » 04 Août 2014, 09:44

Merci à tous pour vos messages.
J'ai reçu plusieurs propositions, ici mais aussi par MP (je ne m'attendais pas à en recevoir autant). Je suis donc en train d'analyser vos différentes propositions suivant le poste proposé, vos projets de fansub, vos conditions.
Je compte prendre contact avec vous pour les détails.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 02 Août 2014, 16:27
Localisation : Matsue (Japon)

Re: [Dispo] Cherche Fansub

Messagepar black wolf meda » 04 Août 2014, 10:47

C'est normal que tu reçoive beaucoup de demande , les teams de fansub recrutent souvent ^^
black wolf meda
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 04 Mars 2014, 09:49

Re: [Dispo] Cherche Fansub

Messagepar Lilly » 07 Août 2014, 08:47

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour l'attente. J'ai finalement fait mon choix après avoir pesé le pour et le contre de chaque propositions.
Comme beaucoup, je n'aime pas avoir à faire un choix, mais il était logique que je ne puisse accepter toutes les propositions.
J'ai déjà contacté la team en question.
Pour les autres, merci de m'avoir contacté et encore une fois, désolée.

Topic à lock =)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 02 Août 2014, 16:27
Localisation : Matsue (Japon)


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités