Ohayô o/

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Ohayô o/

Messagepar Lena » 18 Août 2014, 13:29

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas trop fan des présentation, mais c'est la moindre des chose quand même ! èé

Je m'appelle Rachel, mais pas mal d'amis m'appellent Lena (oui, je me suis pas foulé pour mon pseudo je sais huhu ~~) donc à vous de choisir ! J'ai 21 ans, et je travaille en crèche.... j'ai quatre chats un chien et un lapin #okaymabouche

Je ne vais pas dire que je suis "passionnée" mais j'aime beaucoup regarder des anime... je suis beaucoup plus anime que manga, bien qu'il m'arrive de lire parfois des manga de temps en temps.
J'aime aussi les drama coréen, je n'en ai pas encore regardé dans d'autre langue T_T Et puis j'aime les jeux, enfin surtout les mmorpg. En ce moment je fais une crise de Tera, mais j'ai passé pas mal de temps sur Perfect World et sur Aion, entre autre... Quoi d'autre ? la musique ? j'écoute un peu de tout, même si j'écoute principalement de la k-pop en ce moment je l'avoue ! 8D

Cela fait un baille que je viens sur AU quand je veux un anime... Enfin, c'est l'un des site sur lequel je vais le plus souvent, ne me frappez pas (a)

Que dire d'autre ? Haha je ne suis vraiment pas douée pour parler de moi excusez-moi 8D En tout cas, enchantée de vous rencontrer, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mord pas souvent ~~
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Ohayô o/

Messagepar _Baarzourlalgulf » 18 Août 2014, 13:36

Lena a écrit:Bonjour tout le monde !

Bienvenue toi la fille permanenté !

Lena a écrit:Je ne suis pas trop fan des présentation, mais c'est la moindre des chose quand même ! èé

Toutafey, politesse ^^ Et pis, si tu veux te faire lyncher rien de mieux que d'exposer aux trolls du coin toutes tes failles *sourire étincelant*
Lena a écrit:j'ai quatre chats un chien et un lapin #okaymabouche

On veut des noms :kdbz:
Lena a écrit:Je ne vais pas dire que je suis "passionnée" mais j'aime beaucoup regarder des anime...

Tout comme moi ^^ A tu une MAL ?
Lena a écrit:je suis beaucoup plus anime que manga, bien qu'il m'arrive de lire parfois des manga de temps en temps.

Tout comme moi² C'est d'la faute aux prix !
Lena a écrit:J'aime aussi les drama coréen, je n'en ai pas encore regardé dans d'autre langue T_T

Tu peux toujours demander aux gens du fofo, ils se feront un plaisir de te conseiller niveau dramas ^^
Lena a écrit:En tout cas, enchantée de vous rencontrer, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mord pas souvent ~~

Depuis quand ne vis vis tu que par et pour les Haches ?
Quelle est ta pointure ?

Et ce sera tout, à peluche ~
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Ohayô o/

Messagepar Sachi » 18 Août 2014, 13:47

Hello Lena !


Pourrais-tu nous faire un petit top 5 de tes animés/mangas préférés ?
As-tu déjà regardé ou lu un yaoi ?

D'après ton avatar nous avons le droit à une fan de Kuroko no Basket :wheartbeat: très bon choix d'avatar, Kuroko est le meilleur :wgnaha:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ohayô o/

Messagepar ruy » 18 Août 2014, 13:57

Bienvenu à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ruy
Résident(e)
 
Message(s) : 597
Enregistré le: 24 Mars 2013, 11:39
Localisation : Un endroit que personne connais

Re: Ohayô o/

Messagepar Sangigi Fuchsia » 18 Août 2014, 16:18

Bienvenue !

(tu veux venir dans ma camionnette ?)
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Ohayô o/

Messagepar Ankyy » 18 Août 2014, 17:06

Lena a écrit:J'aime aussi les drama coréen, je n'en ai pas encore regardé dans d'autre langue T_T


Et bien justement, les coréens sont ceux que j'ai le plus de mal à regarder. En fait j'ai fait une tentative et j'ai pas accroché, mais après réflexion j'aurais peut être pas dû commencer par "Ma Boy"...
Si tu en a des sympas, je suis preneur tiens, histoire de voir ce que je rate. Et si tu veux sortir des sentiers battus de la Corée, certaines personnes du forum se feront une joie de te guider.

Lena a écrit:Et puis j'aime les jeux, enfin surtout les mmorpg. En ce moment je fais une crise de Tera


Haa Tera, j'y ai joué environ... 3 jours, ouai ça doit être à peu près ça. J'ai pas vraiment accroché pourtant j'aime bien les mmorpg...

Bref, Bienvenue !
*Penser à ajouter ici une phrase hautement philosophique*
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 29 Juil 2013, 21:25
Localisation : Liège-Be

Re: Ohayô o/

Messagepar Ryuji-San » 18 Août 2014, 17:21

Bienvenue à toi Mademoiselle ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Ohayô o/

Messagepar Kittyscats » 18 Août 2014, 18:06

Bienvenu sur le forum, Lena :kglinse:


Comme dis par mes condisciples, nous serions ravis de te guider pour les dramas :)
Dis-nous juste lesquels tu as vu en coréen, ou plutôt tes préférences de genre, ça sera plus facile. Tu peux aussi faire un tour par ici pour orienter tes choix dans les autres langues.

Sinon, amuse-toi bien parmi nous ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Ohayô o/

Messagepar Un passant qui passe » 18 Août 2014, 20:33

Bienvenue à toi chère nouvelle !

Lena a écrit:Je m'appelle Rachel, mais pas mal d'amis m'appellent Lena

J'adore ce prénom, il est plutôt rare (je trouve) et il me rappelle un souvenir douloureux et lointain..

Lena a écrit:J'ai 21 ans ..

*bave moussante*

Lena a écrit:.. et je travaille en crèche.... j'ai quatre chats un chien et un lapin #okaymabouche

J'me disais bien aussi, en débarquant sur cette page j'ai senti comme une odeur de chien mouillé mêlée aux poils de chats et de lapin sur un relent de vomi d'enfant...
[méchanceté mod OFF]

Lena a écrit:J'aime aussi les drama coréen, je n'en ai pas encore regardé dans d'autre langue

Je m'y ferais jamais au coréen décidément^^
Si t'as des attentes sur des genres particuliers pour des dramas japonais, n'hésite pas à me demander, ou à d'autres (demande à moi ! les autres sont des psychopathes !)

Lena a écrit:Quoi d'autre ? la musique ? j'écoute un peu de tout, même si j'écoute principalement de la k-pop en ce moment je l'avoue ! 8D

On a tous des périodes avec des goûts douteux dans la vie, et apparemment toi c'est "en ce moment"
[j'avais dit méchanceté mod OFF bordel !]
En dehors de cette période, t'écoutes quoi de beau sinon ?

Lena a écrit:Que dire d'autre ? Haha je ne suis vraiment pas douée pour parler de moi excusez-moi 8D En tout cas, enchantée de vous rencontrer, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mord pas souvent ~~

Allons ce n'est rien chère nouvelle, le premier contact est tâtonnant mais après un ou deux verres ça va déjà mieux 8)
Enchanté également de rencontrer une mordeuse, même si ça ne semble pas se produire souvent^^
Je n'ai pas de question et ne fais que passer~

Passe de bons moments parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Ohayô o/

Messagepar Lena » 18 Août 2014, 21:13

...comment dire ? je reste calme... Niveau connerie je suis douée, j'avais écrit un long post, et voila que j'appuie sur je sais pas quelle touche qui me fait retourner sur la page précédente, je peux tout réécrire T__________T


Bon, déjà, Merci tout le monde !!
Au lieu de répondre à tout le monde un par un je vais répondre globalement xD

les noms des chats : Zoé, Felix, Canita, Bambi
le chien : Lyra
Le lapin : pinpin T_T

Hm... quoi d'autre ? je sais plus ce que j'avais écrit du tout -_- Tant pis, je vais lancer la liste des anime. J'ai pas de top 5, ça ne sera juste qu'une liste des anime que j'ai aimé x)

- nana
- FMA
- Fairy Tail
- Free!
- Gunslinger Girl (juste la saison 1)
- Muv-luv alternative : total eclipse (seul anime mecha que j'ai vu, je n'arrive pas a en regarder d'autre tellement j'ai adoré celui là et que j'ai peur que les autre soient fade a coté xDDDD #out)
- Sekaiichi hatsukoi 1 & 2
- junjou romantica 1 & 2
- gravitation
- black rock shooter
- Senki Zesshou Symphogear
- blade & soul (je viens de le finir, c'était pas l'anime de l'année, il était vraiment trop bizarre mais j'ai apprécié quand meme)
- kuroko no basket (en cours, je viens de le commencer il y a quelques jours)

Je pense avoir fait le tour oO Peut-être que j'en oublie, mais de toute facon ma liste n'est pas ultra longue, je n'en regarde pas tout le temps, je marche par "crise" je peux arrêter d'en regarder pendant des mois puis m'y remettre et ne regarder que ça pendant un bout de temps... ^^ Et sinon pour répondre à une question après cette liste je dirais que oui j'ai regardé des yaoi, j'en ai lu, et j'en ai écrit... pendant un moment je ne vivais que par le mot yaoi oO mais je me suis vachement calmé de ce coté là ! xD

Ensuite pour les drama bien sur que je suis ouverte a toute proposition ^^ déjà, voici la liste des dramas que j'ai vu et adoré (il n'y en a pas beaucoup que j'ai vu sans réellement l'apprécier)

- Dal ja's spring
- 49 days (bordel que j'ai chialé avec ce drama... kgsjlkefjlkf)
- Oh! My Lady
- You're beautiful (le tout premier que j'ai vu, il est génial **)
- shut up ! flower boy band
- flower boy ramyun shop
- dream high
- personal taste
- big
- high school - love on (en cours)
- monstar (en cours)

Et tout comme les anime, j'en ai toute une liste à regarder dans mon disque dur externe T_T

bon et sinon je vais quand meme répondre a certain un a un je ne pourrais pas m'en empecher xD


_Baarzourlalgulf a écrit:Depuis quand ne vis vis tu que par et pour les Haches ?
Quelle est ta pointure ?


AHEEEM les haches ? tu parles des mmorpg ouuuuu ....? ^^"
ma pointure ? (a) hahahaha 41 T_T je suis petite (1m58) et j'ai des grands pieds xD je suis difforme dans mon genre u_u


Ankyy a écrit:Haa Tera, j'y ai joué environ... 3 jours, ouai ça doit être à peu près ça. J'ai pas vraiment accroché pourtant j'aime bien les mmorpg...


Bah je le trouve vraiment pas mal, ce qui me fait le plus c**** ce sont les joueur qui n'arretent pas d'en foutre plein la gueule aux autres joueurs ^^ surtout en ce moment avec la nouvelle classe qui est sortit oO Pour ça que je joue soit en solo ou avec un seul pote et que je ne me mélange pas aux gens -_- je veux pas jouer pour me faire prendre la tête, juste pour me défouler. Et tant pis si je passe pour une "noob" parce que je préfère le solo etc -_- une personne m'a déjà dit "si tu veux jouer en solo joue sur une console de salon !" -_- mais bon, osef.

Un passant qui passe a écrit:J'adore ce prénom, il est plutôt rare (je trouve) et il me rappelle un souvenir douloureux et lointain..


oui, il est rare, je n'ai encore jamais rencontré d'autre rachel que moi Oo mon père a voulu m'appeler comme ça parce que "toute les rachel qu'il avait connu étaient belle" ... AMEN. je dois être l'exception xD
Désolé pour le souvenir douloureux :/

Un passant qui passe a écrit:*bave moussante*

attention, tu va glisser ! #out

Un passant qui passe a écrit:J'me disais bien aussi, en débarquant sur cette page j'ai senti comme une odeur de chien mouillé mêlée aux poils de chats et de lapin sur un relent de vomi d'enfant...


ouuuutch ça c'est méchant ! xD

Un passant qui passe a écrit:On a tous des périodes avec des goûts douteux dans la vie, et apparemment toi c'est "en ce moment"
[j'avais dit méchanceté mod OFF bordel !]
En dehors de cette période, t'écoutes quoi de beau sinon ?

MDRRRR je ferais comme si je n'avais rien lu 8DDDD
J'écoute. hm..... dur de faire une liste là de suite oO 30STM, Sumo Cyco, One Ok Rock (je ne pourrais meme pas aller a leur concert edlmjfslfjsjlf) euh Lindsey Stirling, Nina Nesbitt, Daughtry, Jesus on Extasy, FTANNG, Marie Mai...

Voila, j'ai fait le tour je crois xD


EUUUH Sinon j'ai oublié de parler des langues '-' probablement que tout le monde s'en fou mais xD J'essaye (ou plutot j'ai essayé) d'apprendre le japonais... Et le coréen... j'ai des bouquin, mais je n'arrive pas a m'y tenir u_u ou alors quand je me met au jap' je veux faire du coréen et quand je veux faire du coréen je veux faire du jap... je suis désespérante, je sais ! xD
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Ohayô o/

Messagepar Sachi » 18 Août 2014, 21:25

Lena a écrit:...comment dire ? je reste calme... Niveau connerie je suis douée, j'avais écrit un long post, et voila que j'appuie sur je sais pas quelle touche qui me fait retourner sur la page précédente, je peux tout réécrire T__________T


T'as juste besoin de cliquer sur la flèche ou sur "suivant" et pouf ! tout réapparait ! ;)


- nana
- Fairy Tail
- Free!
- Sekaiichi hatsukoi 1 & 2
- junjou romantica 1 & 2
- gravitation
- kuroko no basket (en cours, je viens de le commencer il y a quelques jours)


Très bon choix pour ceux-là, et surtout pour Nana ( :wheartbeat: ), Kuroko no Basket, Sekaiichi Hatsukoi, Free et Fairy tail :kyay: (en gros pour les trucs que j'ai aimé lol)

Un petit top de tes mangas (pas animé) préférés cette fois ? :mrgreen:

je dirais que oui j'ai regardé des yaoi, j'en ai lu, et j'en ai écrit... pendant un moment je ne vivais que par le mot yaoi oO mais je me suis vachement calmé de ce coté là ! xD


Ohh~ une compatriote !
Du coup n'hésite pas à faire un tour au fan-club yaoi (ici --> viewtopic.php?f=190&t=15907) et pourquoi pas poster tes histoires (ou plutôt "fiction" dans le milieu non ? 8) ~ D'ailleurs j'attend toujours la tienne oba-chama :( ) ici, ainsi que des images étou étou... c'est un peu vide en ce moment mais fais comme chez toi ! ;)


ma pointure ? (a) hahahaha 41 T_T je suis petite (1m58) et j'ai des grands pieds xD je suis difforme dans mon genre u_u


On fait presque la même taille - à 2/3 cm près je pense - et la même pointure ! :eek: Serais-ce le destin ? :ko.o:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ohayô o/

Messagepar Un passant qui passe » 18 Août 2014, 21:38

Lena a écrit:...comment dire ? je reste calme... Niveau connerie je suis douée, j'avais écrit un long post, et voila que j'appuie sur je sais pas quelle touche qui me fait retourner sur la page précédente, je peux tout réécrire T__________T

T'aurais bêtement cliqué sur "page suivante" tu serais retombée sur ton texte intact dans la zone de saisie.
Tiens bah j'ai une question qui tombe bien : est-tu blonde ?
EDIT : devancé par Sachi^^

Lena a écrit:Et sinon pour répondre à une question après cette liste je dirais que oui j'ai regardé des yaoi, j'en ai lu, et j'en ai écrit... pendant un moment je ne vivais que par le mot yaoi oO mais je me suis vachement calmé de ce coté là ! xD

*frisson d'horreur parcourant la colonne vertébrale*

Lena a écrit:mon père a voulu m'appeler comme ça parce que "toute les rachel qu'il avait connu étaient belle" ... AMEN. je dois être l'exception xD

Fais voir que je vérifie..

Lena a écrit:ouuuutch ça c'est méchant ! xD

Approche plus près que je vérifie..

Lena a écrit:MDRRRR je ferais comme si je n'avais rien lu 8DDDD

On fera comme si je n'avais rien dis^^

Lena a écrit:EUUUH Sinon j'ai oublié de parler des langues '-' probablement que {blabla}... je suis désespérante, je sais ! xD

日本語大好き !
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Ohayô o/

Messagepar Lena » 18 Août 2014, 21:50

Alors xD Sachi
J'avais appuyé sur le bouton suivant, mais non, rien u_u je ne sais pas, je suis trop la reine des gaffe --'

Les mangas ça va être cours, j'ai lu nana, quelques chapitre de Naruto (tiens d'ailleurs j'ai oublié de le mettre dans la liste !) euh il y a eu Desire Climax, Honey x Honey Drops, Kare First Love, Kyoy koi wo hajimemasu.... En anglais quand je lis des manga la plus part du temps c'est sur des site de scan en anglais oO et souvent c'est des manga romance...

Pour le yaoi a vrai dire ce n'était pas des fanfic, c'était sur des forum rpg... xD mais je regarderais pour le fanclub ouais pourquoi pas partager de belles images de temps en temps... xD

héhé, vrai ? Eh bien va savoir !! ^^

Un passant qui passe

Je suis au regret de te dire que je l'ai été, je suis née blonde, mais mes cheveux sont devenu naturellement chatain foncé.... J'ai encore des séquelle T_T

MDRR toi tu n'aime pas le yaoi on dirait roooh (a)

hahahah, on verra, ça dépend s'il y a un trombi ici ?? XD

merci bien ! je me lave et je ne suis pas collé H24 à eux xD je sens le sanex nan mais ho ^^

lol, tu aime le japonais d'accord, tu le parle régulièrement ? ^^
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Ohayô o/

Messagepar Un passant qui passe » 18 Août 2014, 22:06

Lena a écrit:Je suis au regret de te dire que je l'ai été, je suis née blonde, mais mes cheveux sont devenu naturellement chatain foncé.... J'ai encore des séquelle T_T

Moui apparemment le changement de couleur est un mécanisme naturel dit "d'auto-préservation" qui permet aux blonds de se faire passer pour des non-blonds et ainsi laisser penser qu'ils sont intelligent. Bien entendu, ce mécanisme de blonds touche uniquement les blonds qui restent blonds malgré tout..

Lena a écrit:MDRR toi tu n'aime pas le yaoi on dirait roooh (a)

Presque autant que le vomi d'enfant.

Lena a écrit:hahahah, on verra, ça dépend s'il y a un trombi ici ?? XD=

C'est ici que ça se passe..

Lena a écrit:merci bien ! je me lave et je ne suis pas collé H24 à eux xD je sens le sanex nan mais ho ^^

Pas besoin de contact h24 pour pas être contaminé..

Lena a écrit:lol, tu aime le japonais d'accord, tu le parle régulièrement ? ^^

Uniquement à l'oreille et chuchoté..
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Ohayô o/

Messagepar Lena » 18 Août 2014, 22:20

Aaah '-' tu m'en apprends des choses, ça doit être ça alors ! x) hahaha ouais en gros maintenant je suis une kinder quoi, pour abréger. 8D

Faut pas croire qu'ils vomisse tout le temps :o haha c'est surtout les bébé quand ils ont l'estomac trop fragile ^^ *non non pas de cours*

C'est bizarre, j'ai comme l'impression que tu as editer, (a) je dois avoir des hallucination le premier lien était un message privé et j'avais dans l'idée de te demander si tu n'étais pas un peu égoiste haha mais j'ai du rêver hein ! ^^

contaminé xD Tu n'aime pas les animaux ?

hinhin je suppose que c'est un "non". xD
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Ohayô o/

Messagepar Un passant qui passe » 18 Août 2014, 22:29

Spotted :kgomen1:
Je me suis dit que c'était effectivement un peu égoïste et un peu impudent..

Lena a écrit:contaminé xD Tu n'aime pas les animaux ?

Je ne parlais pas des animaux..
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Ohayô o/

Messagepar Lena » 18 Août 2014, 22:35

imprudent ? xD là j'avoue que tu pique ma curiosité.

xD Bon, tu parlais de quoi alors ?
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Ohayô o/

Messagepar Un passant qui passe » 18 Août 2014, 22:42

Impudent (audacieux), pas imprudent^^

Sinon je parlais bien d'animaux mais ceux dans les crèches..
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Ohayô o/

Messagepar Lena » 18 Août 2014, 22:50

MDRRR Et en plus je ne sais pas lire! Génial 8D

hahahahaha une nouvelle fois je ferais comme si je n'avais rien lu 8D

EDIT : Sinon ayez, j'ai posté dans le trombi... :kx_x:
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Ohayô o/

Messagepar Un passant qui passe » 18 Août 2014, 22:57

*reviens du trombi*
Tu rechutes pas dans les blonds "en ce moment" non ? La Jpop peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités