Tuning automobile

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ginta_de_mar » 17 Déc 2005, 11:37

Oui j'aime bien le tuning mais dans les jeux vid?os ou alors ce qui est aussi super c'est l'?mission "pimp my ride" qui passe sur Mtv.
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar makubex » 23 Déc 2005, 08:40

j'ai du mal a comprendre le tunning ... Oh je suppose que c'est une simple question de gout mais je me suis toujours pos? une question :

Ou ses mec trouvent-ils l'argent pour ?a ?


Serieux je vis dans un petit appart avec ma copine j'ai un boulot correct mais a la fin du moi je suis "just" (en anglais dans le texte) !

Je voi des mecs qui n'ont pas de meilleurs revenu que moi qui y passent un fric monstrueux je voi pas d'ou ?a peut venir (quand je voi le prix d'un par-choc avant de mondeo normal d?j? je deviens dingue !)
Avatar de l’utilisateur
makubex
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 23 Déc 2005, 08:28

Messagepar Nikko » 23 Déc 2005, 11:39

Je pense que le tuning est un ?tat d'esprit. Les mecs qui en sont dingues consacres pas mal de leur temps et de leur argent la dedans... Pour ma part, quand j'?tait ados (c'est a dire entre 13 et 18 ans), il faut bien le dire j'y ai vachement accroch?. Aujourd'hui j'ai chang? et quand on a la tete sur les ?paules on se g?re mieux...

Enfin moi ce que j'en dit
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Yukinari » 23 Déc 2005, 15:22

Moi aussi j'aime bien le tuning mais allez en faire sur une Twingo..... :? C'est pas la joie !

J'attend de pouvoir me payer une SAAB 93 coup? cabrio pour en faire ! On en reparle d'ici 5 ? 10 ans ! LOL
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar DarkWolf » 23 Déc 2005, 23:49

Bah d'ailleurs on parle m?me de plus en plus de "tuning PC" avec les m?gas montages pleins de n?ons de la mort qui tue avec les syst?mes de refroidissement ultra baleze et les montages d'overclocking extremes ^^

C'est un peu pareil quoi c'est de la customisation de l'apparence jusqu'aux performance ^^
DarkWolf
 

Messagepar Nikko » 24 Déc 2005, 16:08

C'est vrai que quand on parle de refroidissement on pense aux voitures mais aussi aux PC.
Bon c'est pas la meme chose, sur les Pc on peut refroidir avec de l'azote liquide, sur des bagnoles faut quand meme pas exag?r?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Akira » 24 Déc 2005, 16:36

Sympa le petit tunnig. Il est pas trop exag?r? donc ca fait pas Jacky. :)

Sinon Nikko, tu as d?j? regard? pour refroidir avec de l'azote liquide???
lol je pense que non car c'est vraiment pas ?vident et faut toujours ?tre ? cot? pour surveiller que ca te p?tes pas entre les pattes. Donc une m?thode qui m?me pour les PC est loin d'?tre possible pour tous.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Wolfraven » 02 Jan 2006, 19:58

pas mal , tranquille hein pour la voiture!! lol
Moi j'ai une 106, ca serait pas mal un peu de tuning, si tout le monde accepte de cotiser pour m'envoyer l'argent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar [AM=Zangetsu] » 02 Jan 2006, 20:05

Il me reste 2 ? en content que je dois encore me prendre des cigarettes il me restera .....RIEN,d?sol? mais je pourrais pas t'aid? sur ce plan.En tout moi cas j'adore les tuning sur les vieille voitures am?ricaine..
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar kuzo » 02 Jan 2006, 21:53

Jpeux vous poser une question ? Pourquoi, quasiment toutes les voitures francaises sont blanches? j'ai remarqu? ca y a quelque temps.. je sais pas si vous y avez deja fait attention mais bon.. :twisted: bon :arrow: on va m'engueuler ^^
Met une bonne sono dans la voiture apres tu passeras rohff Turbo diesel sport injection :twisted:
lol jdec elle est bien comme ca ne rajoute pas trop de truc cependant
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar aoshi017 » 02 Jan 2006, 22:15

c'est vrai que le tunning ca peut finir par couter tres cher (surtout qu'en cas d'accident la plupart des pieces ne sont aps rembours? par les assurances je crois)
mais bon c'est comme tout y'a une limite point trop n'en faut apres sinon ca fait vraiment moche quand c'est trop charg?, une belle peinture, une jupe (pare-choc et bas de caisse), et des belles jantes ca fait aps enormes et c'est assez abordable et la voiture n'est pas plus moche ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar [AM=Zangetsu] » 02 Jan 2006, 22:25

kuzo a écrit:Met une bonne sono dans la voiture apres tu passeras rohff


Ah apparament on va bien s'entendre je te contacter? par mp,pour mieu se connaitre :twisted: .
C'est clair que une bonne sono sa fait toujours plaisir une ciasse bien rabaiss? et des bon enceinte du 2 ou 3 ko de wat xD.Je donne pas cher des mur a cot? des qu'elle tu passe avec du Booba ou un truc comme sa ^^.(Pas la peluche booba le chanteur je voie d?ja venir les vannes ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar kuzo » 03 Jan 2006, 00:21

Oh je deconnais en parlant de Rohff j'ai lach? le rap ya quelque temps eh ui j'en avai un peu marre..c'est de ca que tu parlais quand tu disais musique francaise...
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar [AM=Zangetsu] » 03 Jan 2006, 00:31

Wai je parlais de sa mais bon,perso le tuning c'est surtout pour parraitre styl? quoi.Tu regardes certain il essaye d'attir? les filles avec leur voiture (peut etre que le reste chez lui sa interesse pas ^^).Sa peut servir a diff?rentes choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar ginta_de_mar » 03 Jan 2006, 11:34

Le tuning, c'est pour les personnes qui aiment avoir 1 belle voiture et qu'on la regarde dans la rue.

Je le redis, moi je trouve que le tuning c'est bien mais je le pr?f?re dans NFS.
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar [AM=Zangetsu] » 03 Jan 2006, 17:09

A sa fait toujours plaisir d'avoir une bonne caisse des basses a faire chavir? les personnes.En meme temp je prefere avoir une caisse tunn? que une ax ou un truc comme sa xD.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar oufdu59 » 06 Jan 2006, 22:15

moi je d accord avec AM ZANGETSU pour le tunning...
mais j ajouterai un truc moi je prefere le tunning quand ca se passe sous le moteur ca fait trop plaizzz
t imagine au regard tu te dis c une voiture normal gnre une berline mais attention au demarrage qui fait aux vieilles voitures tunnes genre super5 ou autre,etc.....
moi j ai une golf 4 et je n aimerai pas qu elle soit tunne sur la carrosserie ca me ferait mal au coeur....
bon ben je crois que j ai fini
Image
Avatar de l’utilisateur
oufdu59
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 26 Déc 2005, 18:34
Localisation : lille

Messagepar [AM=Zangetsu] » 07 Jan 2006, 08:50

Le truc qui te tue tu vien de faire une belle peinture m?talis?,ta mie de beau vinyle,tu sors avec ta voiture ET TU LA RAILLE >.<
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Suivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

cron