[Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar AU_bot » 09 Juil 2014, 18:58


Synopsis:

Sakura Chiyo est amoureuse d'un de ses camarades de classe, Nozaki. Mais lorsqu'elle le lui avoue, il interprète mal sa déclaration et est persuadé qu'elle est une de ses fans.

Sakura va alors découvrir l'identité caché de Nozaki.



-Nautiljon-



TITRE ORIGINAL : Gekkan Shoujo Nozaki-kun

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

STUDIO : [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [TSUBAKI IZUMI]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Super Yata » 10 Juil 2014, 12:47

Salut tout le monde ! Je suis nouveau par ici, et franchement ce manga m'a tellement donné envie de commenter ! Déjà je suis plutôt surpris que personne ne l'ait fait avant moi :ko.o: pour ce que propose ce premier épisode.
Bon, commençons : Ce premier aperçu de Gekkan Shoujo Nozaki-kun est de très bonne qualité et franchement original.
C'est vraiment très beau, on sent très bien les émotions (notamment chez Sakura), les personnages principaux sont plutôt originaux grâce à leur character design et de part leur personnalité, du moins pour Nozaki imo.
Sakura est encore un personnage cliché d'après mes ressentis sur ce premier épisode donc je n'en parlerais pas à part que je trouve ce personnage extrêmement rafraichîssant visuellement imo. Que dire d'autres ? Certaines scènes sont plutôt bien rythmées, dynamiques ce qui peut empêcher l'ennui ou la lassitude donnant alors une impression de ne pas avancer dans l'histoire (Ce premier épisode le fait paraître du moins et ceux pour tout au long du manga), l'humour est quand à lui "potable" dans le sens ou l'on ne tombe pas dans des situations clichés.
Spoiler: Voir
(J'ai beaucoup aimé la scène du vélo)

Trop tôt pour dire encore ses défauts ou encore ses qualités à part qu'il a l'air d'être un manga prometteur qui finira je pense d'ici quelques épisodes plus tard dans le top 15 , original, très beau (franchement j'insiste mais après ce n'est que mon avis personnelle) et je pense surtout qu'il est rafraichîssant.

J'attends la suite avec impatience ! :kyahoo:
Plus l'hiver est long et plus beau le printemps sera.
Avatar de l’utilisateur
Super Yata
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 10 Juil 2014, 12:07

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar helico23 » 11 Juil 2014, 11:52

C'est simple j'ai tellement aimé ce premier épisode que j'ai voulu chercher la suite avant de me souvenir qu'elle n'était pas encore sortie!
C'est un animé amusant pour passer le temps et j'ai vraiment ris à certains passages. Un bon petit animé pour décompresser avec de super graphismes où le manga se mélange à l'animé.
Je le recommande à fond, en tout cas ce premier épisode prometteur.
N'oubliez pas de regarder jusqu'à après l'ending!
Image
Club:
Image
Avatar de l’utilisateur
helico23
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 30 Août 2013, 09:48

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar drahus » 12 Juil 2014, 19:43

Hello.

C'est plutot amusant j'avais pas du tout accroché au manga...mais vraiment pas du tout, mais l'anime me plais, il arrive a faire resortir des emotions la ou le manga me paraissais d'un plat.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Ataru29 » 13 Juil 2014, 00:25

Et bah j'aime bien, je sais pas, c'est imprévisible, ce qui n'est pas le cas de tout les production acctuel d’animé (Excepter les exceptions bien, qui ce compte en trentaines, mais sur les 500 animes par ans...) et puis l'animation est très sympas, les couleurs peut être un peu trop tape a l'oeil, mais bon, tout le reste est bien.
C'est vrais quoi, c'est bien (Hien Kight Of Sidonia ! Dawn you, DAWN YOU "Kight Of Sidonia").
Cette critique n'est valable que pour l'épisode un, je répète, cette critique n'est valable que pour l'épisode un.
Avatar de l’utilisateur
Ataru29
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 06 Mars 2014, 15:22

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Chevalier-Blanc » 22 Juil 2014, 00:45

Anime sympa, plutôt prometteur, j'attends la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Chevalier-Blanc
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 21 Juil 2014, 20:18

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Ladybird21 » 24 Juil 2014, 23:35

J'ai tellement vu d'animes que je commençais à m'en lasser mais là avec celui-ci j'ai pas été déçue! C'est frais, ça a du punch, et un bon charadesign ! Rien de tel pour marquer cet été :batoui: Je le recommande vivement :k^^>>: merci beaucoup DarkAngel pour cet anime !
Avatar de l’utilisateur
Ladybird21
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 07 Mai 2013, 18:23
Localisation : Jamais fixe

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar amateur d'aéroplanes » 30 Juil 2014, 11:14

Et à l'origine, une BD sur un dessinateur de BD, c'est vraiment du narcissisme :kwrite:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar KickMax » 01 Août 2014, 19:36

cette séri est génial bien que on oublie un peux le coté amour est amitier aux file de l'histoir se qui est domage
après on peut féliciter de la grande diversité des personnage est de l'originalité de certain (le charmeur timide :koO!: )
Avatar de l’utilisateur
KickMax
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 01 Août 2014, 19:25

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Ataru29 » 19 Août 2014, 03:06

Okay je rajoute de trois trucs a mon ancienne critique:
C'est généralissime sur tout les points.
Vous voulez savoir pourquoi ?
Regarde l'anime.
Avatar de l’utilisateur
Ataru29
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 06 Mars 2014, 15:22

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar levietnamese » 23 Août 2014, 10:23

Cet anime est mon grand coup de cœur des anime de cet été 2014. Vraiment cette comédie romantique est sans conteste la meilleure de sa catégorie depuis ces 10 dernières années. De plus, c'est l'une des rares séries qui soient meilleures que le manga papier d'origine.
levietnamese
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 29 Déc 2013, 01:41

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar arwen20 » 23 Août 2014, 19:17

j'aime bien c'est un chouette animé et les personnages son sympa^^
j'ai rigolé comme une folle à certain moment et à d'autre je me suis dit mon dieu...
un chouette animé à regarder, j'attend de voir ce que nous réserve la suite^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Natsil » 24 Août 2014, 15:12

Je n'ai pas aimer, après ce n'est que mon avis mais je n'aime pas la fille qui mes 15ans avant de dire un "je t'aime". Perso j'aurai beaucoup plus aimer un animé où elle n'ose pas lui parler que des scènes de 5minute de "Je heu, hummm, heu , je , je, je , heu hummm, je "
Avec un mec qui écrit des mangas pour fille et d'après les critiques remplies parfaitement la pensée féminine et qui derrière est incapable de comprendre les sentiments d'une file qui bégale comme pas permit tout en étant rouge tomate.
Cet anime est bien trop nian nian à mon gout. Perso fruit basket est bien mieux de mon avis, une histoire d'amour puis de triagle amoureux où les hommes s'attachent en amitié et puis une malédiction qui empêche le bonheur, etc.
Perso je n'ai pas rit, et certaines scènes m'ont donné envie de passer en accélérer.

Après je comprends que certaines personnes peuvent aimer. Je ne dis pas que l'anime est nul car ce n'est qu'un avis perso je ne m'amuserai donc pas à le noter. Bon visionnage à vous.
Natsil
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 05 Avr 2014, 23:14

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar OniCake » 11 Sep 2014, 08:50

Super animes pour m'a part !
Le héros est juste trop marrants et c'est assistants sont pas communs du tout
Spoiler: Voir
Surtout le Tsundere homme j'avais jamais vu
x)
Graphiquement sa passe et niveau histoire sa me rappel Danshi dans certaines scènes :D
J'tiens quand même a remercier le fansub pour son boulot :3
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar omatt » 17 Jan 2015, 23:47

Au début j'ai lu le synopsis, et je me suis dit "aïe". Puis j'ai commencer à regarder le premier épisode, et au bout de quelques minutes j'ai fermé l'onglet.
Finalement, je reviens quelque mois plus tard lui redonner une seconde chance. Et quelle sage décision !
Au final, le côté chiant (pour mes goûts) de la relation amoureux -> ignorant n'est pas vraiment présent, on l'aborde au début puis à la fin. Un peu comme si au début le perso principal voit sa mère mourir au 1er épisode, puis il va à l'onsen, à la plage, au ciné, au festival, à l'école, puis arrive le 12ème épisode et il voit le meurtrier, l'étripe façon Jason, et fin.
Du gag, des personnages sympathique, et au final bien que lycéen (encore) on aborde de l'humour autour du travail de mangaka, et c'est rafraîchissant ! Du coup je me suis marrer, en plus j'aime bien les tomboy donc j'ai adoré le "prince" ^^
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Skydevil » 08 Août 2015, 11:15

Je viens de finir cet anime et j'aurais pensé rigoler beaucoup plus que ça. L'anime reste sympathique mais je trouve que le coté comique n'est pas vraiment poussé. Ça aurait pu se comprendre si c'était axé sur la romance mais comme l'ont dit certains on en parle juste au début et à la fin avec juste de simple touche au long de l'anime.

A part ça on a pas mal de personnalités différentes et qui changent des animes comme on en voit tout le temps donc c'est plutôt bien.

Sinon je me suis fait avoir en beauté pour la fin j'y ai vraiment cru et je suis tombé dans le panneau! Je l'ai pas vu venir même si on pouvait vraiment s'en douter x)

En bref un petit anime sympathique mais sans plus.
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar onikichi-san » 09 Août 2015, 00:29

un petit anime sympathique en effet avec un humour rafraîchissant et pas lourd mais je reste au final déçus comme c'est nombreuse autre comédie romantique qui au final ....

Spoiler: Voir
n'aboutisse a rien au niveau relationnels :kx_x:


je trouve ça dommage car pour une fois les personnage son travailler et que le scénario part avec une base d’originalités il faut l'avouer
je l'ai vue il y'a deja un moment mais en ce moment les comédie romantique que je regarde me déçoive de plus en plus alor je réagis sur certaine qui aurait mériter mieux :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Sanosuke » 14 Oct 2015, 16:10

J'ai bien aimer cet anime ! Il ma fait rire ! ^^ Sa change en peu ! :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 10 Oct 2015, 03:32
Localisation : haute Loire

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar Shizuma » 23 Déc 2015, 21:56

Au départ en lisant la synopsis ça ne m'avait donner aucun envie.. n'étant pas une grande fan de shojo j'ai toujours un peu de mal.
Par ennui j'ai décider de finir par le regarder, les graphismes étaient beaux tout ça.
Au final belle découverte ! Sympa rafraichissant les personnages sont tous hyper originaux et charismatiques !
Ce qui me rebute dans les manga/anime c'est bien les personnages copiés/collés, tsundere ou les bourgeoises, les héros etc j'en peut plus ! :kx_x:
Et là que des perso géniaux, qu'on voit pas partout, ça peut paraître banal comme anime, mais c'est vraiment recherché en réalité.
Super heureuse de l'avoir découvert ! Bien que la fin reste un petit peu décevante, espérant une saison 2 ! :kurisumasu:

Mon personnage préféré est Yuzuki Seo, je ne sais pas pourquoi j'adore ce personnage ! Et vous ? :kyay:

9/10 :kglinse:
Shizuma
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 11 Déc 2015, 23:31

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar ErinYukiro » 16 Juin 2016, 16:40

Et dire qu'au début j'étais plutôt septique face au synopsis, j'ai beaucoup hésité avant de le commencer... Et finalement ! Surprise, je me suis vraiment régalée !
Je n'ai jamais autant ri devant un anime, et je pense que le personnage de Mikorin y est pour beaucoup !
Même si, en y réfléchissant de plus près... tous les personnages sont vraiment attachants ! Alors oui je vote pour une saison 2 ! :kyahoo:
Et j'attribue un 9,5/10 à l'anime !
Avatar de l’utilisateur
ErinYukiro
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 16 Juin 2016, 15:48

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron