full moon sagashite & marmalade boy

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

full moon sagashite & marmalade boy

Messagepar valoche2003 » 18 Mai 2006, 13:28

bonjour ? tous,

quelqu'un peut me renseigner sur la suite de full moon sagashite et marmalade boy, vous ne faites plus la suite? :oops:

en tout cas c'est super ce que que vous faites (je ne suis pas le premi?re qui vous le dit :wink: )

grosse bise
valoche2003
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 05 Jan 2006, 13:56

Messagepar Bebop » 18 Mai 2006, 14:05

je n ai v?rifi? mais a tu tent? : http://www.animeka.com recherche ces 2 series et voit o? en sont les fansubs que nous suivons... les episodes ne sont p-e pas sortis ou tout simplement l uploadeur n a pas encore eu le temps de les mettres ;)

ps: evitez de reclamer des suites on le repete tjs, on fait ca pour vous alors r?clamer... au bout d un moment ca aggace :evil: :roll: ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Freesim » 18 Mai 2006, 19:18

Oui ?a agace et l'uploader c'est moi...donc sauf si j'ai rat? une info marmalade boys la suite n'est pas encore sorti...

Pour full moon un team a fini mais nous n'avons pas leur autorisation de mettre en ligne....c'est pour ?a qu'il n'y a pas tout les ?pisodes vu que l'on prends chez une autre team

Suit le conseil de Bebop et va voir sur animeka...tu trouvera ton bonheur :wink: (en ce qui concerne full moon....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar valoche2003 » 19 Mai 2006, 06:37

Bonjour,

je suis d?sol? de vous avoir agac? :oops:
je prend note et ne le referais plus.

je vais apprendre ? ?tre paciente :wink:

Merci beaucoup
valoche2003
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 05 Jan 2006, 13:56


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron