Tsubasa Chronicle saison 2

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kiseiju » 13 Mai 2006, 12:00

C'est quand m?me vraiment toujours aussi cucul...

SPOIL A PARTIR DE L'EPISODE 2:



L?, comme par hasard, ils arrivent ? se qualifier pour la suite de la comp?tition, ils d?passent tout le monde. Les participants sont les gens rencontr?s dans d'autres mondes. Sakura qui gueule syaoran-kun d?s qu'il fait un pas. L'autre qui vole ? la rescousse de la princesse m?me quand elle est en s?curit?. Bref c'est tout mignon tout beau, mais ?a risque d'?tre gavant...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar keni » 13 Mai 2006, 13:16

Euh lol peutetre sa va etre une question idiote ils vont etre en ddl quand sur le site merci de votre reponce :P

SupraDolph EDIT : Keni, tu sais tr?s bien que ce n'est pas l'endroit id?al pour poser ce genre de question.
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Jareth » 23 Mai 2006, 22:53

lol Keni Boulet d'Or du mois :roll:


Bon effectivement, c'est un peu gavant ? la longue... mais comme c'est qu'un ?pisode par semaine et que malgr? le sc?nario tout trac? ?a reste sympa, moi je continuerai ? regarder cette s?rie jusqu'au bout ^^


Episode 3 : Bon ben finalement le m?chant qui a voulu truquer la course c'?tait : ... lol vous verrez bien, mais m'y attendais pas

Episode 4 : heu ... 2 fois le m?me monde... y en a pas tellement que ?a des dimensions alors lol ... l'autre qui veut toujours son cadeau pour le with day ... une fin d'?pisode un peu tristounette, mais bon... avec tout ?a on en sait pas beaucoup plus sur le grand m?chant... m?me si... lalalalala ...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Kei-Kun » 26 Mai 2006, 13:51

Cette saison est la m?me que la pr?c?dente avec ses qualit?s et ses d?faults; c'est ? dire pour les qualit?s une superbe bande son de MONSIEUR Kajiura (mais en m?me temps c'est la m?me que celle de la saison 1 faut pas se fouler les gars) et une r?alisation au poil. Apr?s pour les d?faults on a toujours une histoire aussi banale o? l'on est s?r que les gentils vont gagner ? la fin: pour reprendre les paroles d'un grand philosophe un peu plus haut dans le topic "c'est toujours aussi cucul" ^^. Et autres d?faults majeur que je trouve est que la s?rie est vraiment redondante, c'est toujours la m?me chose ce qui est certe tr?s pratique pour sortir des ?pisodes facilement mais pour ce qui est de d?velopper une histoire on repassera.
En bref on prend les m?mes et on recommence et je doute d'une r?volution subite pour la s?rie donc mon verdict travail bien fait mais travaille banale (mais o? est donc pass? le grand Clamp T-T)
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar Kiseiju » 26 Mai 2006, 14:50

Kei-Kun a écrit:Cette saison est la m?me que la pr?c?dente avec ses qualit?s et ses d?faults; c'est ? dire pour les qualit?s une superbe bande son de MONSIEUR Kajiura


C'est une dame il me semble non ? Yuki Kajiura...

pour reprendre les paroles d'un grand philosophe un peu plus haut dans le topic "c'est toujours aussi cucul" ^^
.

Huhu merci merci :D !
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Kei-Kun » 06 Juin 2006, 10:38

Mon dieu Yuki Kajiura est une femme (j'ai v?rifi?, pas que je doute de ta parole Kiseiju :)), mon univers est boulvers? :shock: . Je me coucherai moins b?te ce soir merci :D.
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar ti-spok » 06 Juin 2006, 21:39

en mm tps quand on l'entend chanter c'est dur de croire que c'est un homme :roll:
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Kei-Kun » 21 Juin 2006, 13:09

En m?me temps elle est compositeur je ne suis pas dans l'obligation de savoir que c'est un femme laissez moi le b?n?fice du doute s'il vous plait T-T.
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar Taro Misaki » 26 Juin 2006, 19:18

Salut,

je n'ai pas vu la saison 1, mais je dois me taper la saison 2 pour raisons fansubiennes, lol..je dois dire que je trouve cette s?rie pas tr?s int?ressante, enfin surtout l'?pisode 5 et 6, voire le 7... action minime, h?ros sans grande envergure, enfin c'est peut-?tre du recycl? de la saison 1...
sinon en ce qui concerne les vosta, elles ont du mal ? sortir, en plus ya des teams qui ont lach? le projet..mais prenez chez nohara-anime pour les vostf, c'est du bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Taro Misaki
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 18 Jan 2006, 04:51

Messagepar malababar » 26 Juin 2006, 19:49

regarde les ?pisodes pour la musique ,au moins on pourra pas dire grand chose dessus a part c'est la m?me que la saison 1

?a a toujours ?t? comme ?a ,certains ?pisodes sont ennuyants (saison 1 l'?pisode avec la baleine )
et ben la saison 2 c'est pareil donc attends les histoires qui durent plus de trois ?pisodes et on pourra dire qu'il y a eu de l'id?e dans le sc?nario enfin c'est mon avis , certains n'appelleront pas ?a un sc?nario
Image
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Taro Misaki » 30 Juin 2006, 01:29

oui tu as peut-etre raison, d'ailleurs j'ai vu l'episode 9 hier soir, et apparement il y a plus d'intrigues et les episodes durent sur 3 episodes environ comme tu le disais malababar... mais je soutiens que le contenu est encore l?ger.. ensuite pour la musique, eh bien, sur cet anime ?a ne m'a pas beaucoup marqu?, ? part une peut-etre...
Avatar de l’utilisateur
Taro Misaki
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 18 Jan 2006, 04:51

Messagepar malababar » 30 Juin 2006, 10:50

bon dans ce cas j'ai ?t? trop gentil en disant que trois ?pisodes nous auraient plong? dans un scn?nario intriguant ,captivant avec de l'?motion et des coups d'?p?es de partout ,dans la saison 1 je pense que les ?pisodes avec le jeu virtuel donc celui qui a dur? le plus longtemps dans la saison 1 ?taient captivant

maintenant la saison 2 n'est compos?e que de 9 ?pisodes pour l'instant donc attendons un peu avant de dire c'est barbant ,c'est stubasa , on aime ou on aime pas
Image
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Taro Misaki » 30 Juin 2006, 15:23

oui surement, on attendra la fin pour voir du spectacle..et l? ce sera trop tard car termin?...d'ailleurs on classe cet anim? dans quelle cat?gorie ? aventure ?
Avatar de l’utilisateur
Taro Misaki
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 18 Jan 2006, 04:51

Messagepar Kiseiju » 01 Juil 2006, 00:33

Shonen.

Sinon la partie de la saison 1 dans le jeu, je l'ai trouv? un peu chiante moi perso... M'enfin.

Sinon l?, on commence ? revoir les 2 m?chants bizarres :P, ?a va peut-?tre devenir int?ressant...Humm espoir espoir...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar malababar » 01 Juil 2006, 10:10

je sens que cette fois ci on va voir le syaoran avec l'oeil en moins se r?veiller et ?a fera de l'action

par contre SPOIL



dans l'un des episodes avec le combat sur le chateau qui flotte (faut regarder les episodes en anglais je crois pour l'avoir vu )
un moment yasha commence a dire une phrase a sakura et finalment en voyant que sakura est au courant de rien elle se retient de le dire ,
d'apres vous quesque c'est ???
syaoran a un clone tout le monde le sait mais es que c'est lui le vrai ???
Image
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Riza » 08 Déc 2006, 16:04

Oui c'est vrai que pendant la saison 2 il y aura des hs, meme si certain sont bien d'autres le sont moin c'est dommage surtout que j'ai hate hate hate de voir la fameuse v?rit? ? propos de shaolan (qui normalement s'?crit syaoran) mais malheuresement j'ai l'impression qu'on va devoir attendre la saison 3 (snif snif :cry: ).

P.S : Et oui les episodes co?tent tr?s cher !
Avatar de l’utilisateur
Riza
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 02 Déc 2006, 18:15
Localisation : En pleine cambrousse

Messagepar The_Fan » 08 Déc 2006, 19:06

Disons que cette saison, m'a vraiment d??u. TRC 2 ?tait parmi les animes que j'attendais le plus au d?but de cette ann?e.
Mais avec la majorit? des ?pisodes qu'ils sont HS et qui ?taient presque minables ? part les ?pisodes avec le roi Chaos : prenons comme exemple : l'?pisode 18 qui n'a rien servi, on peut dire que Bee Train a g?ch? l'oeuvre de CLAMP.

Esp?rons que la prochaine saison, l'anime suivra le manga, surtout que ce dernier avec les derniers chapitres devient un chef-d'oeuvre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The_Fan
Ecchi master
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 23 Juil 2006, 12:40
Localisation : Tunisia

Messagepar Riza » 08 Déc 2006, 19:17

Oui je suis bien d'accord avec toi . Au moment ou la recherche des plumes commencait ? devenir (je dois bien l'avouer assez chiante) la revelation sur vous-savez-qui ? tout bouleverser et n'a rendu ce manga que plus passionnant encore !
Bravo aux CLAMP !

P.S : et bouuuuuuu aux animes, lisez le manga ! :D
Avatar de l’utilisateur
Riza
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 02 Déc 2006, 18:15
Localisation : En pleine cambrousse

Messagepar Jareth » 15 Déc 2006, 02:41

Je vais faire mes premiers post de mon retour en parlant d'animes :o of course

Faites attention, j'ai s?rement laiss? quelque spoils trainer ... Bwahahah


J'ai maintenant vu la fin de cette saison 2, ne lisant pas le manga je ne sais pas faire la diff?rence entre les ?pisodes HS et ceux qui ne le sont pas (enfin, je me doute vu que certains ?pisodes peuvent ?tre plac? ? n'importe quel moment XD) et j'ai malgr? tout appr?ci? cette saison.

J'ai notamment aim? les ?pisodes retra?ant l'histoire de Kurogane c'est sympa d'en savoir un peu plus sur les autres perso... parce que bon un ?pisode = un souvenir de Shaolan et Sakura ... et ? force c'est lassant XD
Fye qui se sert un peu de sa magie aussi ...

Sinon, on apprend pas vraiment grand chose sur les m?chants... et la saison se termine mal... enfin pour moi car, pour une fois qu'elle aurait pu r?cup?rer pleins de plumes ? la fois elle les laisse s'envoler... nul

Enfin, toutes les r?v?lations se feront dans la derni?re saison apparement

- qui est le bad Shaolan,
- la qu?te des plumes s'arr?tera-t-elle ? la fin de la saison 3
- se rappellera-t-elle de Shaolan ... (bien qu'elle est coconne la petite Sakura, car avec les souvenirs qu'elle r?cup?re ? chaque fois elle pourrait deviner toute seule qui est le personnage manquant...
- ...

Voil?, vivement avril 2007 pour la suite et fin...

(je crois que je vais me faire les scans :roll:


PS : et oui j'?cris encore et toujours en indigo ^^
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités