[Episode] Bad Boys J [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar AU_bot » 21 Août 2013, 14:28


Synopsis : Ce drama est basé sur le manga « Bad Boys » de Tanaka Hiroshi.



À la tête de BEASTS, gang leader de Hiroshima, se trouve Danno Hidenori, tandis que le second gang Nights est dirigé par Hiro.



Kiriki Tsukasa est un lycéen ordinaire qui fera un jour la connaissance de Kawanaka Yoji, Iwami Eiji et Nakamura Hisao. Il devient par la suite membre du gang Gokurakuchou et pour une raison quelconque, défie en duel Jun, l'actuel leader de son gang. Jun s'effondre avant la fin du combat et bien que réticent, Tsukasa devient le nouveau leader de Gokurakuchou.



Pays : Japon

Nombre d'Episodes : 12

Genre : [Combat] [Ecole]

Année de Production : 2013



Acteurs Principaux :

- Nakajima Kento

- Nikaido Takashi

- Hashimoto Ryosuke

- Watanabe Shota

- Iwamoto Hikaru

- Fukasawa Tatsuya

- Triendl Reina

- Hashimoto Nanami

- Itano Tomomi



Sources : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar arwen20 » 21 Août 2013, 18:53

ah trop cool je suis contente de voir ce drama ici^^
c'est un chouette drama!

edit: j'ai vu le film BADBOYS 2011, c'est la même histoire que pour le drama, avec quelques différences.
dans la version 2011 Hiro est joué par Tokuyama Hidenori, Kiriki Tsukasa est joué par Suzuki Shogo et Danno Hidenori est joué par Abe Shinnosuke^^

j'ai aussi hate de voir la version 2013 du film.
Modifié en dernier par arwen20 le 02 Sep 2013, 22:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar luluartefalias » 24 Août 2013, 01:10

Vivement la suite de ce drama ; il est vraiment bien et les combats sont très bien fait a mon gout,
le leadeur de Gokurakuchou est vraiment attachant, amusant aussi. :kyay:
:mrgreen:
Merci encore a la team
Et juste pour savoir les épisodes sortent toutes les semaines environ ? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
luluartefalias
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 16 Août 2013, 04:29
Localisation : 83

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Shino_chan » 24 Août 2013, 20:08

luluartefalias a écrit:Et juste pour savoir les épisodes sortent toutes les semaines environ ? :?:

Tu as environ 1 ou 2 épisodes uploadés par jour. o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar TiiCTaC » 25 Août 2013, 12:24

J'adore j'ai vrament aime cette serie meme si au debut j'etait un peu reticente :khii!:
TiiCTaC
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 25 Août 2013, 12:20

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar spitfire » 25 Août 2013, 21:02

une vrai découverte! je savais pas quoi regarder et je tombe dessus, et ben 12 épisodes en 5h, même si certaines fois les acteurs jouent mal (enfin je trouve) et d'autres sa fait un peu trop shonen "mignon" (ta fait mal a mon ami -> tu va payer :) ), mais sinon j'ai vraiment adorer les combats et le petit côté romantique a côté qui laisse respirer, et puis faut avouer qu'y ont vraiment la classe (surtout Hiro, dommage qu'on le voit pas beaucoup) même si y ont un peu tendance a trop "prendre la pose", mais sa fait partit du charme de ce drama (c'est d'ailleurs le premier que je look en entier :) )
d'ailleurs, existe-il d'autre drama de la même trempe? (mêlant combat et romance avec brio :) )
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Avr 2012, 14:34

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Hamamura Haruhi » 26 Août 2013, 17:50

Bon drama ! Un peu surjoué mais bon comme dans tous les dramas alors on fait avec >< les combats sont bien et c'est vrai que la romance donne un vrai + ! :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hamamura Haruhi
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 26 Août 2013, 17:36

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Kittyscats » 26 Août 2013, 22:26

Franchement je n'aime pas les dramas "combats" (sauf Crow Zero qui est hors classe) mais celui ci se laisse regarder. C'est bien le seul que j'ai réussi à regarder jusqu'au bout. Peut-être la petite romance a joué.
Par contre, le jeu des acteurs laisse un peu à désirer ^^ et Tsukasa qui joue les idiots débonnaires et se transforme en "super" combattant quand il est en colère, c'était vraiment dur à avaler.
Enfin, quelques bons sentiments sont véhiculés par le scénario alors je ne vais pas chipoter.
Sans doute les fans du genre apprécieront mieux que moi :kx_x:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Shino_chan » 27 Août 2013, 12:48

Bon j'ai enfin réussit à le finir ce n'est vraiment pas un drama que je conseillerai. Je suis peut-être trop exigeante mais vraiment j'ai pas aimé le jeu d'acteur, bon je ne parlerai pas de l'histoire je ne sais pas ce que les gens trouvent à la romance mais ici je ne lui ai rien trouvé perso. Je ne vais pas aller jusqu'à le comparer à Crow Zéro ce serait une offense, mais même Drop ou Sugarless valent mieux tout de même.
Après oui on me dira que c'est parce que les acteurs sont jeunes, eh bien oui et non parce que lorsque tu vois ce que faisait d'autres acteurs à leur âge qui sont maintenant renommés je trouve que c'était meilleur.
Enfin quoi qu'il en soit je me dis heureusement que les épisodes sont courts et que les moments de baston sont vraiment pas mal. Le seul bon point c'est le dernier épisode qui je l'avoue rehausse le tout.
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar nomed » 29 Août 2013, 13:53

Bon ,c'est le premier drama de furyo que je regarde et perso j'ai bien aimé , a part le coté un peu nyan nyan du heros et de son amourette (mais bon il en faut un peu :wheartbeat: ) et personellemnt j'ai été agreablement surpris par les combats qui sont sympa a regarder

On trouve un meme rythme dans l'histoire que l'on pourait en retrouver dans un manga de furyo ( Young GTO , Crows , Worts ...) : CAD un ennemi ou un probleme apparait , on a plusieurs peripetie ensuite nos heros resolvent le probleme puis un nouvel ennemi ou probleme survenant d'on ne sait ou ( souvent du passé) arrive et rebelotte ...

Je trouve que les protagoniste on fier allures chacun dans leur style et j'aime beaucoup l'opening

je donnerai donc un 7.5/10 a ce drama qui est agreable a regarder mais qui m'a pas fait m'emballer comme certains autres
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar paulyne70 » 21 Sep 2013, 01:17

Alors moi qui aime les dramas avec de la bagarre chapeau il m'a agréablement surpris ! Avec Kiriki qui est tout gentil et adorable et qui devient super fort quand on touche à ses amis ( même si j'avoue c'est un petit peu cliché ) c'est que du bonheur bref j'ai adoré.

BYE BYE
Image
« LE MIROIR EST L'AME DE LA FEMME COMME LE SABRE EST L'AME DU GUERRIER »
Image
Avatar de l’utilisateur
paulyne70
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 16 Sep 2013, 01:10

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Lili-Taky » 08 Jan 2014, 06:15

Ok , j'ai regardé le Drama .... Seulement grâce au mot '' Yankee '' . COUPABLE , JE SUIS ! J'adore l'univers Yakuza , Aniki , Yankee ... etc !

J'ai trouvé sa marrant . Pas ... vraiment Yankee comme histoire mais drôlement attachant . Et oui , la OST principal ma resté en tête . xD
Bref , c'est pas The Best mais c'est un bon petit Drama qui se regarde facilement . ^^
Avatar de l’utilisateur
Lili-Taky
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 07 Jan 2014, 23:45

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar kaisi-chan » 13 Mai 2014, 20:57

C'est la fin ou il y a une suite ? :?:
kaisi-chan
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 13 Mai 2014, 20:52

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Kittyscats » 13 Mai 2014, 21:44

Le drama est complet mais un film est sortie la même année, si c'était le sens de ta question.
Après, est-ce que cela mérite une suite ? :mrgreen:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar arwen20 » 14 Mai 2014, 13:24

kaisi-chan a écrit:C'est la fin ou il y a une suite ? :?:


il y a un film sur le même drama effectivement et il sort en DVD a la fin de ce mois, il faudra donc laisser le temps au Team de mettre de super sous-titres dessus^^
j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ce film.

j'ai déjà vu le tout 1e film de Bad Boys avec d'autre acteur il était vraiment chouette donc ici j'attend de voir comment ça va se dérouler pour le film dans la continuité du drama^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Zerhoss » 01 Oct 2014, 04:53

yeahh j'ai kiffé ^^ merci à la team qui ma permis de de voir se Drama je vous adore :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Zerhoss
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 11 Jan 2013, 13:38

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Keush » 11 Oct 2014, 23:37

Oui, c'est un très bon drama, j'ai bien aimer et peut toucher tous public.
Avatar de l’utilisateur
Keush
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 11 Oct 2014, 16:50

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar nono5391 » 06 Nov 2014, 19:52

j'ai bien apprécier le drama BAD BOYS J
avec le chanteur de sexy zone kento nakajima et d'autre chanteur que je commence tout bonnement a connaitre

juste pour vous dire que j'ai réussi a regardé le film BAD BOYS J je le trouve pas mal du tout on y retrouve tout les groupe de gang et de nouveau personnage le seul problème ses que le film n’est pas du tout traduit en sous titre français

je vous mais le lien pour y allé le voir pour ceux qui ne long pas encore vue
LIENS CENSURES

a plus nono9153
nono5391
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 06 Nov 2014, 19:41

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar Kittyscats » 06 Nov 2014, 21:30

Pas de lien merci et le film est bien traduit en français. Vérifie tes infos avant d'écrire des bêtises ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Bad Boys J [J]

Messagepar sawako-chan » 11 Déc 2016, 15:14

Finalement je fus assez déçue pour celui-ci, le jeu des acteurs laisse à désirer voire meme inexistant pour certains puis les combats étaient plutot mal réaliser je trouve.
Un drama auquel je n'ai pas accroché et que je ne recommande pas, bien sur ne vous laissez pas influencer par mon avis, les gouts diffèrent pour chacun d'entre nous. :kyahoo:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron