Kiba xD

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Kiba xD

Messagepar christie » 30 Mai 2006, 13:22

KIBA

8 ?pisodes fansub? actuellement,
(Anime en cours) total des ?pisodes inconnu pour l'instant.

Fantastique, Action, Effet sp?ciaux, Combat.

Image

HISTOIRE:

Zed un adolescent de 15ans m?ne une vie mouvement? dans la ville de Calm, cit? futuriste o? l'air est tr?s pollu?.
Sa d?linquance est due ? un d?sir de libert? ponctu? par les probl?mes de sant? de sa m?re.


ImageImageImage

Un jour un homme attaque Zed en disant que notre h?ros est un Shard Caster et celui-ci a pour mission de le tuer, cependant
sa m?re intervient et tue cet homme avant de dispara?tre.


ImageImageImage

Poursuivi par des policiers pensant que Zed a commis le crime, ce dernier passe ? travers
un portail inter-dimensionnel qui s'ouvre devant lui.


ImageImageImage

Il arrive dans un nouveau monde (Tempura) o? de nombreux Shard Caster vivent.
Les (Tempura) Ces personnes utilisent une sorte de magie
et peuvent invoquer de puissantes cr?atures nomm?s Spirit.
:wink:

-------------------------------------------------------------------------------------


ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

AVIS PERSONNEL :

J?ai beaucoup aim? ce dessin anim? il y a beaucoup d?action et je n?ai vue
aucun temps mort apr?s avoir vue les 8 ?pisodes .
Les effet visuels sont nombreux et nous p?tent la r?tine, donc rien ? dire ? ce niveaux. :)

J?ai regard? le premier ?pisode puis arriv? au deuxi?me
je suis devenue accro, et ensuite les 8 ?pisodes se sont retrouv?s
sur mon pc incroyable non, j?en dis pas plus pour ne pas g?cher la surprise .
:o

____________________________ ====> OPENING <==== ________________________


______________________________ Image ______________________________
=============> 1er ?pisode vostfr <=============

ATTENTION :

Ne pas se limiter au premier ?pisode car au deuxi?mes ?pisode c?est extraordinaire,
pour ce qui ne connaissent pas t?l?charger le tout simplement xD. :)

Fiche r?aliser par ( Christie SX 28 Elle est connu en tant que ? Ice Cold Machine ? [ KASUMI & CIEL SEMPAI ] ) .

Bon matage et bon leech ? tout le monde :)
Modifié en dernier par christie le 17 Juin 2006, 00:42, modifié 2 fois.
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Genjo-Sanzo » 30 Mai 2006, 15:39

Merci pour la pr?sentation ... tr?s r?ussie, ?a me donne envie de regarder.

Le seul hic, c'est la trame de l'histoire qui est un peu trop classique avec un gar?on qui arrive dans un autre monde. Ce n'est pas tr?s original mais c'est une valeur s?r.
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Chop » 02 Juin 2006, 12:51

Petite question b?te de ma part: on les trouve o? pour les DL?
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Messagepar aoshi017 » 02 Juin 2006, 13:37

tu peux les avoir en BT sur mononoke Bt ou alros attends un peu ils devraient surement arriver sur A-U ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar christie » 03 Juin 2006, 12:06

Au sujet de l??pisode n?9

Oui il est pas mal, on d?couvre beaucoup de choses au fil des ?pisodes pour en arriver jusqu?au 9 pour de nouvelles aventure. :)
Bref tous les ?pisodes sont pas mal et pas seulement l?ep 9.

/!\ SPOIL
En ce qui concerne les mondes parall?les je trouve que c?est une tr?s bonnes chose, il suffit qu?ils soit bien exploiter.
J?ai ador? la fa?on dont il a atterri, juste en plein milieu d'un combat vers la fin de l??pisode 01 la classe !
Zed est beau gosse, j?adore sa tenue.
:)
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar ryoku » 03 Juin 2006, 14:17

Superbe fiche, va falloir que je leech ?a ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar christie » 10 Juin 2006, 19:57

Au sujet de l'?pisode 10 .

/!\ SPOIL
On en sais un peu plus sur l?esprit de Zedd Amil Gaoul, un esprit qu?on ne peut pas obtenir facilement.
En ce qui concerne Noah on est toujours dans le flou
. :oops:

J?adore le character disign de Zedd et je trouve qu'il ressemble beaucoup ? Archer, je ne parle pas de la tenue mais du caract?re. :o

L?opening est pas mal belle chanson, et pour ce qui est de l?ending c?est sobre est original.
J?attend l??pisode 11 avec impatience XD. :)

Wait & See...
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar vlad » 10 Juin 2006, 22:18

superbe fiche, dit moi, je ne copte pas le t?l?charger maintenant, j'attend la fin de fate stay night, comment s'appelle le fansub?
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar Spirit of the angels » 11 Juin 2006, 00:06

Comme ? dit vlad pr?c?dament, c'est une superbe fiche, moi aussi j'attend la fin de fate stay night ^^, mais j'ai hate de commencer ? le regarder :wink: ,
Si tu regardes le ciel, perdu dans tes pensées,
tu verras un ange jouer avec tant de formes que peuvent prendre les nuages à tes yeux.

Image
http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=1026
Avatar de l’utilisateur
Spirit of the angels
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 09 Jan 2006, 18:53
Localisation : Nantes

Messagepar Spike05 » 11 Juin 2006, 14:40

Ca a l'air d'?tre bien comme anime je le dl de suite je commencais a m'ennuyer :lol:
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Overthor » 12 Juin 2006, 19:01

Ta pr?sentation m'avait donn? envie de le regarder et I like it ... ^^
Pour les fansub pour vlad
d'abord un ptit tour sur animeka ^^

ensuite on prend une team qui en a sortit pas mal, ne pas tenir compte du nombre de sorties ? droite (car les versions 1 ? mon avis sont compt?s donc il peut avoir 13 sorties pour 9 ?pisodes...)

prenons par exemple Chikyuji-animes http://www.animeka.com/fansub/teams/chikyuji.html
ensuite on a plus qu'? aller sur leur site
Site Web : http://www.chikyuji-animes.com

et d'aller dans ? Download ou ? Bittorrent
pour avoir les liens direct download (seulement le serveur ne garde les fichiers que 24 h sans une p?riode de non t?l?chargement, je sais pas si ils les remettent apr?s enfin bon les .torrent c'est pas mal non plus...) ou .torrent
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar christie » 12 Juin 2006, 22:35

Genjo-Sanzo a écrit:Merci pour la pr?sentation ... tr?s r?ussie, ?a me donne envie de regarder.
Le seul hic, c'est la trame de l'histoire qui est un peu trop classique avec un gar?on qui arrive dans un autre monde. Ce n'est pas tr?s original mais c'est une valeur s?r.

Merci beaucoup Genjo-Sanzo.
Je ne voit pas en quoi c?est pas original, parce que l?id?e de pourvoir aller d?un monde ? l?autre ouvrent beaucoup de possibilit? un peu comme dans Mai Him? ? Mai Otom? c?est pas rien O_o . :?

Regarde G-B et non pas B-G qui veut dire beau gosse je parle de Get Backers, dans la mission ou Himiko Kudo (alias Lady poison) et Kazuki fuchoin (personnage tr?s eff?miner et puissant, poseur, la classe, fin strat?ge et en plus beaux gosse etc? vont dans le Mugenjo sauv? Makubex).
Eh bien c?est un autre monde avec beaucoup de fra?cheurs, de personnages aussi bien amis que ennemis donc beaucoup de possibilit? xD. :o

vlad a écrit:superbe fiche, dit moi, je ne copte pas le t?l?charger maintenant, j'attend la fin de fate stay night, comment s'appelle le fansub?

Merci Vlad.
J?avais pr?vue de poster pour r?pondre ? toi vlad mais j??tais trop occup? avec mes test de jeux vid?o.
Pour ma part je prend sur (Anime-Ultime c?est le super super site) ou bien il y ? soai no naka qui font du bon boulot aussi. :!:

Spirit of the angels a écrit:Comme ? dit vlad pr?c?dament, c'est une superbe fiche, moi aussi j'attend la fin de fate stay night ^^, mais j'ai hate de commencer ? le regarder :? ,

Merci ? toi Spirit of the angels.
Je te le conseil il est excellent est pas prise de t?te , c?est vrais que je ne suis pas objective dans mes explications.
Parce que si d?taillerais toutes mes explications le cot? ?nigmatique de mes propos n?aurais pas ce cot? myst?rieux. :)

SupraDolph a écrit:Attention a ne pas etre decu...
Fate Stay Night est bien meilleur que Kiba.

Je dirais pas que Fate Stay Night est mieux que kiba, il ? ces atout que je ne spoilerais pas et d?un autre cot? le personnage principal de Kiba ? la classe avec c?est poses, son charismes et tout donc sur ce point Zedd d?passe Shirou de Fate Stay Night. :D

Le character disign de Zedd est mieux et j?attend personnellement comment va ?volu? Shirou de Fate Stay Night parce que j?en suis au 21 de Fate et shirou est toujours aussi cruche et planche ? pain. :!:
Il y ? pas photo le character disign de Zedd est mieux que celui de Shirou enfin c?est mon avis . :)
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Shane77 » 14 Juin 2006, 17:04

Superbe fiche Christie pour un super anime :wink: !
Perso j'adore! J'ai vu l'?pisode 11 et j'attend le suivant avec impatience!
Attention spoil!
...
J'adore les 2 histoires en parall?le, celle de Noah et de Zedd mais je trouve que celle de Noah ? un caract?re un peu plus myst?rieux. Franchement j' aime et Noah et Zedd mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il vont devenir enemi plus tard. Toute fa?on on verra bien. Et en passant Dumas est un enfoir?! Enfin bref, superbe s?rie!
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar christie » 17 Juin 2006, 00:37

Shane77 a écrit:Superbe fiche Christie pour un super anime :wink: !
Perso j'adore! J'ai vu l'?pisode 11 et j'attend le suivant avec impatience!
Enfin bref, superbe s?rie!

Oui l'?pisode 11 est vraiment bien .

Au sujet de l??pisode 11 :

Vraiment bien rien ? dire, beaucoup d?action et de suspens.

Zedd: il est styl? et ? vraiment la classe. :D
Il resemble ? Archer de Fate Stay Night au niveau du caract?re.

Dumas: j?aime pas trop et m?attire pas il n?a aucun charisme.

Robes - sama : il est puissant, intelligent, eff?min?, la classe, intrigant etc?

Noah: je veut en savoir d?avantage sur lui pour l?appr?cier du fait qu?on le voit tr?s peu.

Hugh: il ? vraiment la classe, styl? aussi, ?nigmatique et puissant comme ( Akabane Kurodo Style ) :oops:
Il ? un caract?re semblable ? Himiko Kudo de ( Get Backers ).

/ ! \ SPOIL
Zedd n?arrive toujours pas ? invoquer son esprit (Amil Goul) ? on se demande pourquoi ?.
On apprend aussi que Dumas dois ?pouser la princesse Rebecca ? on se demande aussi pourquoi ? :?

?a nous fais deux myst?res ? ?lucider.
:?:

L??pisode 12 vas d?chirer vivement la suite.

Wait & See...
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Neko » 22 Juin 2006, 09:47

alors je viens enfin de commencer la s?rie et j'avoue que je m'attendais pas ? ?a
d?j? le premier ?pisode donne le ton, bien que ce soit un shonen, il commence avec un h?ros plus mur et l?g?rement tortur? sans parler qu'il a de s?rieux probl?me avec la police et l'autorit? en g?n?ral et personne n'est surpris d'apprendre qu'il est accus? de meurtre

et n'?tant pas sp?cialement fan du genre, et malgr? que les voyages de h?ros d'un monde ? l'autre soit chose courante, il y'a quelque chose dans Kiba qui fait la diff?rence, ce n'est pas le pauvre gar?on qui tombe dans un monde diff?rent ou il doit tout apprendre
d?s le d?part ce h?ros n'est pas arriv? l? par hasard, il est v?ritablement li? ? ce monde, il le ressent d?s le d?but de l'anime et tente des?p?rement d'atteindre cet autre monde (d'o? ces probl?me avec la police) m?me s'il n'en soup?onne pas vraiment l'existence


bon je me suis enfil? les 4 premiers d'un coup (j'ai arr?t? par besoin de sommeil :P )

juste un petite pr?cision par rapport au commentaires de christie
Robes - sama : il est puissant, intelligent, eff?min?, la classe, intrigant etc?

il est puissant, intelligent, arrogant, raffin? avec un petit c?t? snob (mais pas effemin? lol)
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar christie » 22 Juin 2006, 13:57

Au sujet de l??pisode 12 de Kiba .

/!\SPOIL
Dumas doit se marier avec Rebecca c?est une certitude, puis Zedd ? obtenu une nouvelle ?p?e plus puissante et aussi qu?un nouveau Spirit (esprit) on connais pas encore le nom exact de ce Spirit mais Zedd le surnomme (l??me du pouvoir) .

Robes ? Sama et Roia se font d?livrer par Elda et s?enfuit c?est trop facile je trouve .

C?est philip qui as trahi Rebecca et c?est allier avec Hugh, puis philip se fait attaquer et demande pitier comme un l?che qui supplie en esp?rant qu?on lui ?pargne la vie .
J'aimerais voir un combat entre Dumas et Robes, Noah ou est tu ?


Je trouve que dans Kiba les action sont simpliste, la fa?on dont les h?ros se sortent du p?trin est pr?visible et trop facile, a part ?a j?aime toujours le Seiyuu de Hugh . :oops:
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar vlad » 22 Juin 2006, 16:24

tu est sur monotok? BT pour t?l?charg? les anime, il y en a sur kili-no-fansub mais allieur...si tu a une bonne adresse je suis preneur...
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar christie » 28 Juin 2006, 17:35

Au sujet de l??pisode 13 de Kiba .

/!\SPOIL
Dans cette ?pisode on voit Zedd qui est dans le m?me monde que Noah, donc on peut suppos? qu?ils vont se rencontrer donc ?a peut ?tre vraiment bien pour la suite de l?histoire .
Finalement c?est Hugh qui doit se marier avec R?becca .


J?adore encore plus Hugh trop fort sont Seiyuu, il a un sang froid formidable par contre c?est le contraire avec Dumas il p?te facilement les plomb et n?arrive pas ? ce contr?ler de plus je le trouve trop laid.

/!\SPOIL
Enfin on revoit Noah c?est pas trop t?t, un petit BG pour Noah qui se rem?more les moment pass? avec Zedd qui lui, avait une envie de libert? sc?ne touchante et bien mise en valeur .
J?adore les retrouvaille entre Zedd et Roia c?est vraiment touchant ?a ma fais plaisir .



Dans l?opening Zedd se la raconte trop quand il marche avec se regard s?rieux, de plus on voit ces v?tements boug? avec le vent avec la musique qui va avec, ses poses et tout ( il est trop classe je l?aime encore plus ) .



Super ce dessin anim? vivement la suite je trop impatiente . :oops:

Wait end See .
Modifié en dernier par christie le 28 Juin 2006, 19:24, modifié 1 fois.
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron