Aie confiannnnsssshe .... ^^

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Reby » 23 Fév 2014, 03:39

Elle est meuuuuuuuuuuuuugnonne :kxD:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Kittyscats » 23 Fév 2014, 08:10

Ben oui c'est ça la jeunesse maintenant :kxD:
Vous savez pas y faire en fait ^^ zetes trop jeunes vous-même mes agneaux pour comprendre les subtilités de l'adolescence ;)
Vous zallez vous faire bouffer tout cru à la prendre bille en tête :niark: c'est qu'elle a de la répartie la petite :ko.o:
_Baarzourlalgulf a écrit:
Un passant qui passe a écrit:
_Baarzourlalgulf a écrit:Chuuut, je sais bien, mais sinon après ils vont tous nous faire une petite crise jalousie... C’est dur la soumission !!

. . . <- trois petits points qui veulent tout dire^^

Je sais, je sais, la vérité est dure à affronter, courage moussaillons soumis !!

CEDI: Cadavre en État de Décomposition Intense: vieux

J'adore ton phrasé imagé !!!! Il me tarde de lire tes histoires au C.I.H. !

Passant-kun tu es déjà épuisé ? ou la hache de baarzour t'a vraiment enlevé des plumes ?
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Reby » 23 Fév 2014, 15:37

Kittyscats a écrit:Vous savez pas y faire en fait ^^

Pour "savoir y faire" il faut déjà avoir envie... c'est pas mon cas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 23 Fév 2014, 17:29

Reby a écrit:Elle est meuuuuuuuuuuuuugnonne :kxD:

Normalement, ces mots sont adressés à ma hache... Je suis toute émue !!
Kittyscats a écrit:Vous zallez vous faire bouffer tout cru à la prendre bille en tête :niark:

Maiiis non, zavez rien compris... Je mords pas, je dé-ca-pi-te !! Tss, tss, ces vétérans alors....
Kittyscats a écrit:c'est qu'elle a de la répartie la petite :ko.o:

Pourquoi le smiley est étonné ?!! Hein, pourquoi ?!! (Bon allez, on va dire que je t'aime bien quand même... :wheartbeat: )
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Anothosth » 30 Mars 2014, 02:33

Bref, passons par là.. mwa haha haha ! et j'en suis fier :kxD:

... :k¬.¬:

( ° ͜ʖ ͡°) Pavé gratos ( ° ͜ʖ ͡°)


Donc, je me disais à moi même : "ça me rappel quelque chose.. Hanasaku Iroha OP... " Mais quoi ?? je suis sûr que j'ai déjà entendu cet air quelque part... Malice Mizer ?! o_O mais j'arrive à pas retrouver celle qui a exactement cette mélodie... je vois trop Gackt chanter chanter cette chanson.
Dis-moi si t'aimes le genre de Malice Mizer, je pense que tu peux aimer t'es assez dark pour mais peut être trop new génération pour apprécier les effets spéciaux en carton pâte et ketchup XD
Spoiler: Voir


A mort les tarés d'emo sans goût artistique ! VIVE LES GOTH -____-
On peut voir ici des gestes exagérément inutiles des musciciens. C'est une référence à la musique baroque d'où le clavecin.
Dommage, que Mana, le leader, n'est pas pensé à faire une référence au quatuor cordes :/


J'ai regardé Fruit Basket... mais je m'en souviens plus trop. Pour ma défense on m'a forcé à le voir.. j'adore les toilette selon Saki XD
J'ai toujours eu de la peine pour Tohru, elle est handicapée mental et rien que bonne à faire des tâches ménagère. Triste pour elle :/

Passage ennuyeux :

Tu ne veux pas être féministe.. les féministes sont des harpie frustrée incapable de s'avouer ce qu'elles ressentent/désirent.. ou du moins ce sont celles-là qui crient le plus qui les représentent(donc être cataloguée comme). Pour moi elles sont comme les supporter de football, bruyant durant un moment pour se défouler de leurs sentiment dans l'exutoire : le stade et reprendre leurs train train quotidien.
Je suis ex-agent de sécurité d'un stade de football. Aucune femme n'est interdite à cet emplois mais aucune ne le ferait et même personne ne souhaitera voir une femme en face de la plèbe qui s'excite et se rendre moche. Ce travail est dur à rester debout sans bouger pendant 3h00(surtout en hiver).. Protégeons nos femmes, y'a des choses qu'une femme ne doit pas faire ! è___é
J'aime les femmes et je suis pour l'égalité à travail égal mais ne soyons pas niaiseux aussi. Un homme c'est pas une femme et une femme c'est pas un homme, c'est une question de logique. Je préfère voir ma femme sur une caisse à laposte et moi à la sécurité dehors sous la pluie à me geler jusqu'à 3 heures du mat' que l'inverse (tu la veut jusque là ton égalité ?? è___é )
[mode pessimiste]Y'a pas besoin d'être féministe (ou défendre une cause), de toute façon les gens sont con, c'est mieux de ne pas les fréquenter(les cons) et se concentrer sur sois, il y a tellement de choses à faire. Pourquoi perdre son temps pour les autres ? Et je dirais même rendons service aux autres apprenons à se débrouiller seul avant de vouloir faire des trucs pour les autres[/mode pessimiste]
________

Euh... j'ai rien compris pour ton pseudo.. moi j'aurai dis que t'as roulée ton front sur ton clavier(best technique ever, gameplay Gunner/Pistolero sur Aion) avant de supprimer un peu au hasard quelques lettres pour pas qu'il soit trop long.

Théorie : donc tu es un nain ou un troll, de plus une race humanoïde avec UNE oreille de lapin sur la tête et les dents du bonheur... ok. o_O

Ton orthographe, ça me dérange pas c'est une question de respect que personne ne comprendre. De toute façon j'étais sur aion... "ouais mdr stop lol osef go inc farm ap" vraiment on parle pas plus précisément que ça .__.

T'as bien raison de dire non au Yuri et au Yaoi laisse ces trucs aux pervers !(OMEGALOL joke lolilol XD) tous le monde défend son stand de citron comme il peut
En tant qu'hétéro, le yaoi : non et le Yuri : curieux mais pas intéressé.
C'est mieux une bonne histoire entre un chevalier musculeux au torse huilé qui va chasser les dragons pour les beau yeux de sa conquête amoureuse qui le remerciera d'un bisou sur la joue avant de partir avec un autre XD
ou les mangas ou d'horreur :k¬.¬:

C'est moi où elle a plus d'esprit(ou c'est ce qu'elle veut nous faire croire et c'est en fait un robert, routier 48 ans à la retraite XD) que ces dindes du lycée à gueuler en plein cours "m'sieur je dois aller au toilettes. Et toi, t'as pas un tampax ?" Je vous jure, y'en a des fines et raffinée de nos jours.

Tu me fais penser à la jeune Arya Stark de Game of Thrones XD

Comme je disais sur Aion : Amuses-toi d'abord et après fais des affaires intéressante ou c'était peut être "osef de l'irl go farm les kinah !" :k¬.¬:
Spoiler: Voir
Image

Image

Liste d'animes :
Avatar de l’utilisateur
Anothosth
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 25 Mars 2014, 16:13
Localisation : PACA

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 30 Mars 2014, 11:59

Anothosth a écrit:Bref, passons par là.. mwa haha haha ! et j'en suis fier :kxD:

Pffff... Un déterrage d'un tout petit mois... Tellement facile ^^
Anothosth a écrit:Théorie : donc tu es un nain ou un troll, de plus une race humanoïde avec UNE oreille de lapin sur la tête et les dents du bonheur... ok. o_O

J'ai oubliée de préciser, l'oreille est verte... ^^ Et non, je ne suis pas un nain, ni un troll, avec une oreille de lapin verte sur ma tête, les dents du bonheur, 48 ans et routier à la retraite... (Oo)
Anothosth a écrit:Dis-moi si t'aimes le genre de Malice Mizer, je pense que tu peux aimer t'es assez dark pour mais peut être trop new génération pour apprécier les effets spéciaux en carton pâte et ketchup XD

Mais j'aime les vieux trucs !! :kyahoo: Je vis en ermite sans télé ni console, en regardant de vieux westerns spaghettis, elle est belle la jeunesse !! Après, je trouve MM bah... c’est pas dark (à part le clip chelou :kxD: ), mais j'aime bien ... Ça passe quand même après Mindless Self Indulgence, Kolsch, et The Afghan Wings, faut pas pousser. :wheartbeat:
Anothosth a écrit:J'ai regardé Fruit Basket

Je l'ai lu. :ko.o:
Anothosth a écrit:Tu me fais penser à la jeune Arya Stark de Game of Thrones XD

A vii... La fille là... Hum, hum je voiiis....
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Akaihiro » 30 Mars 2014, 12:45

A mort FRUIT BASKET !!! et encore plus la version vf !
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Anothosth » 30 Mars 2014, 15:13

_Baarzourlalgulf a écrit:J'ai oubliée de préciser, l'oreille est verte... ^^ Et non, je ne suis pas un nain, ni un troll, avec une oreille de lapin verte sur ma tête, les dents du bonheur, 48 ans et routier à la retraite...

.____. *Ne faites plus un seul geste. Sa vision est basée sur le mouvement* .____.

Malice Mizer a donné Moi Dix Mois. Gothic Metal + Clavecin = BEULEUASTER COMBO :
Spoiler: Voir


Ce sont des bonhommes sur scène. C'est ridicule mais j'adore l'audace et la musique est excellente. :wgnaha: :k^^>>: :kyahoo: :kxD: :kglinse: :ko.o: :wheartbeat: :wgnaha:

Mindless Self Indulgence : C'est le marilyn manson des jeunes à la lolilol : je parle avec ma bouche pour dire "son of the b***h" ou "suck on my d**k" je suis trop rebelle.. -____- (malpolie ! vas-te cacher, honte à toi !)
F**k off personne n'écoute les paroles. Le style musical est intéressant mais sans plus et il me semble qu'une amiE (musique de fille, oui) m'a déjà fait écouter ce groupe.

Kolsch : avec mon Casque Sennheiser HD205 et le SRS ça fait péter les basses. Ca me fait penser Deadmau5 ou à mon jeu préféré Unreal Tournament 99' :
Spoiler: Voir
Fais péter les basses ! :wheartbeat:



The Afghan Wigs : ouais, j'ai connu les année 90 mais faut pas abuser. c'est comme un n-ième épisode de friends, tu regardes ça comme ça tu sais pas pourquoi mais tu le regardes et tu te dis que c'est bien et parfois c'est nul.
Sérieusement, c'est pas que j'aime pas mais j'ai déjà soupé de se style XD
Comme un groupe de jazz du moment.
En tout cas, c'est assez varié ce que t'écoute.

Fruit basket : on m'a OBLIGE pendant les vacances, j'avais finis mes devoirs et j'avais rien à faire à par terminer une n'ieme fois Metal Gear Solide ou me suicider les veines sur Tomb Raider IV la Révélation Finale, je ne voulais pas regarder sur internet è___-
Et comme de par hasard c'était le coffret DVD ou un truc comme ça avec tous les épisodes (à la fin je vomissais du tohru honda et les douzes animaux du zodiaque) c'est quoi la fin ? aufait XD
Spoiler: Voir
je suis pas resté pour la fin, je suis aller faire des abdos, des pompes et me huiler le corps humm ja XD
Spoiler: Voir
Image

Image

Liste d'animes :
Avatar de l’utilisateur
Anothosth
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 25 Mars 2014, 16:13
Localisation : PACA

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 30 Mars 2014, 18:54

Je reviens du cinémas, un film justement avec marilyn manson. :mrgreen: Je vais allez chercher ça sur la grande toile...
Anothosth a écrit:The Afghan Wigs : ouais, j'ai connu les année 90 mais faut pas abuser. c'est comme un n-ième épisode de friends, tu regardes ça comme ça tu sais pas pourquoi mais tu le regardes et tu te dis que c'est bien et parfois c'est nul.

Alors comme ça, monsieur regarde de la musique ?? :kxD:
Anothosth a écrit:Fruit basket : on m'a OBLIGE pendant les vacances, j'avais finis mes devoirs et j'avais rien à faire à par terminer une n'ieme fois Metal Gear Solide ou me suicider les veines sur Tomb Raider IV la Révélation Finale, je ne voulais pas regarder sur internet è___-
Et comme de par hasard c'était le coffret DVD ou un truc comme ça avec tous les épisodes (à la fin je vomissais du tohru honda et les douzes animaux du zodiaque) c'est quoi la fin ? aufait XD

Mais qu'est-t-est-ce que c’est votre problème avec le mot "manga" ?? Je parle de la version papier, j'étais même pas au courant que on avait fait anime après...
Spoiler: Voir
Et à la fin, l’héroïne (j'ai zappé son nom^^) est avec le chat (j'ai aussi zappé le nom ^^) qui n'a plus la malédiction.

Anothosth a écrit:En tout cas, c'est assez varié ce que t'écoute.

J'écoute aussi des trucs comme Reflet d'Acide, Les deux minutes du peuples... Pour dire la vraie vérité vraie, quand j'aime un groupe, c’est surtout, une, deux, trois chanson que j'écoute en boucle... Les meilleures, of course ^^ Et pour dire même la vérité de la vraie vérité vraie, je n'écoute pas beaucoup de musique.
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Anothosth » 30 Mars 2014, 20:56

_Baarzourlalgulf a écrit:Alors comme ça, monsieur regarde de la musique ??


Friends, c'est une série télé XD une série "ouais, mais sans plus"

Spoiler: Voir


sur fruit basket...
Spoiler: Voir
Nooooon omg ! Je pensais que Tohru finirait avec Yuki et non Kyô xD En tout cas ça prouve bien que les filles préfèrent les gars viril et Yuki est plus kawaii que musculeux :kxD:


+1 reflet d'acide
+1 deux minutes du peuple. Dans le genre humour de Québécois, y'a aussi les tête à claque avec leurs osti de tabernac de stéréotype mais regarde le Coeur à ses raison +___+ "C'est la magie de NAËL !" :kxD:
Spoiler: Voir


Aussi en série mp3 : le Donjon de Naheulbeuk (truc de rôliste), le NHL survivaure (truc de... l'espace), Banal Fantasy (FF7), Banal Fantasy II (FF8)
Et le Netophonix regroupe beaucoup de créations mp3.

J'avoue, avant, je ne parlais pas et je n'aimais pas entendre des gens parler. En souvenir de se temps de tempérance. J'affirme que tout ce que je t'es linké, ne t'apporteras finalement rien de concret dans ta vie donc ça ne sert à rien.. mais c'est "drôle", c'est du divertissement à prendre sur du temps perdu de toute manière.
Spoiler: Voir
Image

Image

Liste d'animes :
Avatar de l’utilisateur
Anothosth
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 25 Mars 2014, 16:13
Localisation : PACA

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar OniCake » 29 Sep 2014, 17:16

Bienvenue en retard de plusieurs mois ma petite Baarzouilles *-*
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 29 Sep 2014, 17:17

Merci mon n'Oni :wheartbeat:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Ryu-nii » 01 Déc 2014, 21:47

_Baarzourlalgulf dit moi quand tu a commencer ton test de présentation a voulu tu écrire un roman XD "a comprendre"
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar santaclose » 02 Déc 2014, 20:24

La présentation qui ressort des abîmes oubliés du forum. Exhumer des sombres secrets n'est pas la meilleure idée que tu aies eu petit dragon.


dragon24042001 a écrit:_Baarzourlalgulf dit moi quand tu a commencer ton test de présentation a voulu tu écrire un roman XD "a comprendre"


Tout le monde ne s'impose pas une présentation aussi synthétique que la tienne petit. Prends en de la graine, la déesse des haches est notre bienfaitrice à tous !
Image


Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita.

Divina commedia, incipit
Spoiler: Voir
Image

un grand merci à Sachi pour la signature
Avatar de l’utilisateur
santaclose
Résident(e)
 
Message(s) : 390
Enregistré le: 28 Fév 2014, 23:56
Localisation : Trenzalore

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Ryu-nii » 03 Déc 2014, 12:31

Je sais tkt :'(
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 05 Déc 2014, 19:11

Les gens aime bien déterrer ma prez' en mon absence, je vois :k¬.¬: Merci Santa de la protéger à ma place o/ Surtout que j'ai pas tant écrit que ça, c'est juste l'effet pas de saut de ligne xD
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Ryu-nii » 05 Déc 2014, 20:23

peut etre...
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Ashizo » 27 Sep 2016, 19:18

_Baarzourlalgulf a écrit:anti-disney

«Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :

«La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : "Je peux détruire ton Eglise".

«La voix douce du Seigneur : "Tu peux ? Alors, fais le donc".

«Satan : "Pour cela, j'ai besoin de plus de temps, de pouvoir et de détruire Disney".

«Notre Seigneur : "Combien de temps ? Combien de pouvoir ?"

«Satan : "75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service".

«Notre Seigneur : "Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux"».

JE T'EXORCISE FILLE DE SATAN! :kxD:
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 27 Sep 2016, 20:40

Trop tard j'aime bien disney maintenant en fait :kxD: juste l'over dose de clichés qui me rebutait
(J'ai honte de moi boudu condamnez cette prez)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Ashizo » 27 Sep 2016, 20:57

_Baarzourlalgulf a écrit:Trop tard j'aime bien disney maintenant en fait :kxD: juste l'over dose de clichés qui me rebutait
(J'ai honte de moi boudu condamnez cette prez)

Déclarée coupable!
Ta sentence sera de me donner ton avis sur ce Disney:
Basil, détective privé, c'est pas le meilleure Disney. Mais c'est clairement pas assez connu!
Image
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

cron