Bonjour je suis folle !!

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Bonjour je suis folle !!

Messagepar BubbleGum » 27 Déc 2014, 18:31

*tape l'incruste*

Salut à vous gens du forum !!!
*voit peu de gens connectés*

bon, c'est pas grave ! :kxD:

Pour ceux qui seraient curieux et pas très malin je m'appelle Bubble Gum !!
Mouhahahaha. :ku.u: Dans la vraie vie je m'appelle Coralie. J'ai 23 ans (et presque toute mes dents)... Et j'ai abandonné ma belle crinière rousse pour des cheveux rose ! (Audrey Kitching ? M'voyez ses cheveux ? j'ai presque les même !) pour ceux qui auraient pas compris mon pseudo vient donc de la couleur de mes cheveux :mrgreen:

Bref. je suis vraiment nouvelle de chez nouvelle. Je n'ai jamais regardé d'anime de ma vie jusqu'à... avant hier je crois ? Eh oui comme quoi tout est possible !
Pour la petite histoire, je suis tombé sur la chaine KZTV l'autre jour et c'était.... euh... je sais plus le nom ! Avec une Blonde en armure... Bref. Et j'ai eu le déclic !! :koO!:
Avant je ne regardais que des séries et films américains... Je faisais pas mal de forum RPG (chose que j'ai arrêté il y a trois ou quatre mois)... Bref... Et donc maintenant j'ai décidé de m'interesser aux anime/drama etc.
Plusieurs amies ont tenté de m'en faire regardé par le passé mais je n'aime pas faire ce qu'on me dit de faire... :wgnaha: Du coup voila, il a fallu attendre que je me décide... huhu ^^

Du coup j'espère trouver mon bonheur sur ce site !! Et il faut que je trouve par quel anime commencer !

*remarque que le peu de monde s'est endormi*


Bon bah ça c'est fait :kyay:

Allez, bonne nuit hein !!

Ah ! C'est vrai ! Faites pas attention a l'avatar... J'ai rien trouvé d'autre pour le moment alors on fait avec ce qu'on peut :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
BubbleGum
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 27 Déc 2014, 17:51

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar GrainderiZ » 27 Déc 2014, 18:58

:youpi2: Bienvenue sur le p'tit fofo d'A-U, Bubble !! :youpi8:

Maintenant, laissons place aux questions de mes camarades... ><
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
Avatar de l’utilisateur
GrainderiZ
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 27 Mai 2014, 22:19

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Un passant qui passe » 27 Déc 2014, 19:33

Bienvenue à toi chère nouvelle !

23 ans, crinière rousse et cheveux roses ça existe pas dans la vraie vie, tu crois la faire à qui ! :battousse:
En plus genre t'as commencé les animes hier, comme si on allait tomber dans le cliché du "ah ben si tu veux des conseils, viens me voir" !
Nous ne sommes pas dupes !

...
... :heu:
...mais je veux bien y croire avant que mon scepticisme ne revienne...

Bon alors, c'était quoi cet anime à deux sous avec une blonde en armure ? c'était un anime en français ? quelle est la capitale de la Papouasie ? avec ou sans chantilly ?
Pour de futurs conseils il faudra que tu sois prudente avec tes critères car les bons 3/4 de la japanimation se concentre sur du cliché et du plagiat (y compris le contenu que tu trouveras ici). Quel univers te plairait ? du zombie ? de l'humour ? de la romance entre garçons ? de la réflexion ? du bon scénar' ? du pseudo-philosophique ? du divertissement pas trop compliqué pour un cerveau de fille ? du mignon ? du graveleux ?
Ça vaux aussi pour les dramas (J-dramas du moins).

Je te laisse aux bons soins de ceux qui me succèdent (et qui sont aussi fous que toi) en te souhaitant de passer de bons moments parmi nous !
*se retiens de poster une animation qui risque de la faire fuir*
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Skydevil » 27 Déc 2014, 20:26

Bienvenue à toi!

Plusieurs amies ont tenté de m'en faire regardé par le passé mais je n'aime pas faire ce qu'on me dit de faire... :wgnaha:


Surtout ne regarde pas d'animes! Voilà :kyay:

Sinon tu trouveras très certainement ton bonheur ici mais comme ça a été dit plus haut il faudrait que tu donnes tes préférences de genre si tu veux quelques conseils d'animes. Si tu veux déjà un conseil amour & amitié + comédie = top ;P

Allez, bonne nuit hein !!


Good Night!
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Momo-K » 27 Déc 2014, 20:30

du divertissement pas trop compliqué pour un cerveau de fille ?

:k¬.¬: Ca veux dire quoi ca ?
Non mais, rien que la elle a moyen de fuir XD ! Rho ~~

T'en fait pas o// On est bizarres mais gentils o/ !
Alors, aimes-tu le cuir o.o ?

Je te conseil de faire le point sur les questions de Passant qui passe, qui nous permettront de t’aiguiller ^^

En tout cas Bienvenue :youpi02:

Me suis sentie inspiré grâce à ton post passant, surtout avec si peu d'infos ... C'est rare que j'en fasse autant o.o ~~
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar BubbleGum » 27 Déc 2014, 20:33

DU ROSE ! Du rose ! *-*
Merci GrainderiZ !

Un passant qui passe a écrit:23 ans, crinière rousse et cheveux roses ça existe pas dans la vraie vie, tu crois la faire à qui ! En plus genre t'as commencé les animes hier, comme si on allait tomber dans le cliché du "ah ben si tu veux des conseils, viens me voir" !Nous ne sommes pas dupes !


OH! Comme je suis blessé ! Comment oses-tu douté d'une pauvre nouvelle qui ne connais rien aux anime manga et tout le tralala ? Je t'aurais bien proposé de venir voir toi meme pour mes cheveux mais... :kglinse:
ma couleur ressemble un peu à ça et ma couleur naturelle est celle-ci Voila, contente toi de ça ! :wgnaha: (tiens d'ailleurs mes yeux sont de la meme couleur que ceux de la fille de la seconde photo !!)

Un passant qui passe a écrit:...mais je veux bien y croire avant que mon scepticisme ne revienne...


Ah ! Je préfère ça ! Sinon j'aurais hurler au scandale pour cet accueil !! Et j'aurais demandé à être dédommagé ! Non mais !!

Je viens de regarder sur le site de KZTV, c'était jeudi, et c'était claymore... Et c'était en Français et je pouvais mettre en vostfr... ça te répond ?
quelle est la capitale de la Papouasie ? hm... Patoune !
avec ou sans chantilly ? avec :wgnaha: et du caramel !! ou du coulis de framboise ! *bave*

Quel univers... Oh de tout ! Je suis pas bien difficile. :kglinse:

Un passant qui passe a écrit:et qui sont aussi fous que toi


owi ! des fous ! j'aime les fous ! :kyahoo:

Un passant qui passe a écrit:*se retiens de poster une animation qui risque de la faire fuir*


.... :eek: Quel est cette animation? Montre moi ! n'ait pas peur, il en faut beaucoup pour me faire peur ! :niark:

Merci a toi Skydevil ! Comme je disais au passant qui passe, je ne suis pas difficile, j'aime de tout. peut-être une préférence quand il y a de la romance sinon... J'aime voir de tout. Violence :wgnaha: action, drame... amour amitié comédie... moui je veux de tout !


MAIS ARRETEZ DE POSTER AVANT MOIIIIII !!!


Momo-k... Ne t'en fais pas, il en faut beaucoup plus pour me faire fuir voyons ><

Le cuir... FOUET ! CEINTURE ! J'aime le cuir bien sur, quelle question ! :wgnaha: (j'adore décidément ce smiley)

Et sinon Merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
BubbleGum
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 27 Déc 2014, 17:51

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Lena » 27 Déc 2014, 20:36

Bienvenue ^^

Une nouvelle folle, youhou bienvenue ici :kyahoo:

Tu as vraiment les cheveux rose ? ><

Pour commencer les anime... Pouah je laisse ça aux autre, j'en ai pas assez vu moi meme excepté ceux ci : Fullmetal Alchemist, Nana, Fairy Tail, Naruto... euuuh je sais plus les autre :kxD:
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Momo-K » 27 Déc 2014, 20:40

** Jolie en effet, cheveux roux + Yeux vert ... Pourquoi tu as changé o.o ?
Comment t'es venue cette idée de faire rose ?

Bien~~ On va s'entendre alors o/ Les fouets aussi donc ? Parfait, Bimbouille-sama sera contente x) !
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar BubbleGum » 27 Déc 2014, 20:47

Merci Lena :mrgreen: Eh oui, vraiment rose ! Depuis deux mois.

Momo-K a écrit:Jolie en effet, cheveux roux + Yeux vert ... Pourquoi tu as changé o.o ?Comment t'es venue cette idée de faire rose ?


huhu ! Ceci fait partit des choses dont je ne parle pas si facilement ! :kglinse: Désolé :ko.o:
Mais ça fait du bien un changement si explosif !

Qui est bimbouille-sama ?? :mrgreen:
J'en ai un dans ma chambre... En plus d'un martinet et d'une cravache :wgnaha: (vieux délire à Noel avec des amies)
Avatar de l’utilisateur
BubbleGum
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 27 Déc 2014, 17:51

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Manédja » 27 Déc 2014, 20:55

Salutation terrienne aux cheveux roses ! :youpi02:


BubbleGum a écrit:Je n'ai jamais regardé d'anime de ma vie jusqu'à... avant hier je crois ? Eh oui comme quoi tout est possible !

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. :kglinse: D'autant plus que nous sommes toujours ravis de voir notre communauté famille s'agrandir. :jdanse1:


Mais au nom de toutes les non-rousses de la terre, pourquoi avoir teint ta sublime crinière flamboyante en rose ? :koO!:
Ça devrait être interdit pas la loi. >< *Jette Bubble en prison.*


BubbleGum a écrit:Faites pas attention a l'avatar... J'ai rien trouvé d'autre pour le moment alors on fait avec ce qu'on peut

C'est exactement ce que je me suis dit, au début, en choisissant mon avatar. Et puis finalement, la flemme de changer. :ku.u:


BubbleGum a écrit:Un passant qui passe a écrit:
*se retiens de poster une animation qui risque de la faire fuir*


.... Quel est cette animation?

Crois-moi, vaut mieux pas que tu saches. -_-'


BubbleGum a écrit:Le cuir... FOUET ! CEINTURE ! J'aime le cuir bien sur, quelle question !

Mais ne dis pas ça ici pauvre malheureuse ! :koO!: Ne tiens-tu pas à revoir la lumière du jour ? >< *Empêche les pervers du forum de se jeter à l’asseau de Bubble.*


Spoiler: Voir
Attention aux oiseaux.
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 27 Déc 2014, 21:12

Bienvenuuue !

Une folle :koO!: J'ai peur des folles :koO!:
Pointure ? :ko.o:
En français... ne me dis pas que... *sort sa Hache* ... de la vf ? :koO!:
Pour les animes... Psycho Pass, Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo, Chihayafuru, Ride Back, Katte ni kaizou, Detroit Metal City :kyay:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Momo-K » 27 Déc 2014, 21:16

BubbleGum a écrit:huhu ! Ceci fait partit des choses dont je ne parle pas si facilement ! :kglinse: Désolé :ko.o:
Mais ça fait du bien un changement si explosif !

Ca restera donc un mystère :kglinse:
Mais j'approuve, ca fait carrément du bien :kxD: !

BubbleGum a écrit:Qui est bimbouille-sama ?? :mrgreen:

Une de nos Modératrices ^^ Elle est gentille, mais 'tention à son fouet o.o !

BubbleGum a écrit:J'en ai un dans ma chambre... En plus d'un martinet et d'une cravache :wgnaha: (vieux délire à Noël avec des amies)

Ah ! Cravache j'ai XD ! Mais parce que je faisais de l'équitation o/
Tu as de drôles de délires o.o ... J'ai les menottes qui vont avec tout ca si tu veux :kxD:

_Baarzou a écrit:Pour les animes... Psycho Pass, Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo, Chihayafuru, Ride Back, Katte ni kaizou, Detroit Metal City

Et Shinsekai Yori :batoui:
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 27 Déc 2014, 21:18

Oh, j'avais pas vu cravache :kxD:
Je me souviens d'une époque lointaine ou la guerre entre les fouets et les cravaches faisait rage sur le fo, séquence émotion :blpleur: ou sur un autre fo, je sais plus o// Bref, souveniiiirs :kxD:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Un passant qui passe » 27 Déc 2014, 22:09

Momo-K a écrit: :k¬.¬: Ca veux dire quoi ca ?
Ça veut exactement dire ce dont ça parle :mrgreen:
Momo-K a écrit:Me suis sentie inspiré grâce à ton post passant, surtout avec si peu d'infos ... C'est rare que j'en fasse autant o.o ~~
À ton service~

BubbleGum a écrit:Je t'aurais bien proposé de venir voir toi meme pour mes cheveux mais... :kglinse:
N'allons allons, je ne suis pas de ce genre-là... *se frotte les mains derrière son écran*

BubbleGum a écrit:Voila, contente toi de ça ! :wgnaha:
Ça ira, je me contente de peu^^

BubbleGum a écrit:Et c'était en Français et je pouvais mettre en vostfr... ça te répond ?
Tout à fait, juste qu'il faudra désormais t'habituer à la vo car il n'y a rien en français ici (seulement le sous-titrage). Ce qui n'est qu'un moindre avantage car le japonais est une très belle langue, ですね ?

BubbleGum a écrit:.... :eek: Quel est cette animation? Montre moi ! n'ait pas peur, il en faut beaucoup pour me faire peur ! :niark:
Un petit exemple sur lequel tu peux tomber en farfouillant par-ci par-là :-P

BubbleGum a écrit:J'aime voir de tout. Violence :wgnaha: action, drame... amour amitié comédie... moui je veux de tout !
Hmm... je t'aurais bien suggéré de commencer par les grands et indémodables classiques (GTO, Trigun, Cowboy Bebop,...) mais quoi de mieux que de pouvoir consommer déjà sur-place... Si tu aimes de tout alors indique-nous par quoi tu voudrais débuter~
Nota : tu éviteras quand même les animes dont tout le monde parle (Narouteau, Blitch et compagnie) car même si beaucoup en parlent, ils ne valent absolument rien face à certains animes que tu peux trouver ici. En plus rien que de les mentionner risque d'attirer des haters (dont je fais parti^^).

BubbleGum a écrit:Qui est bimbouille-sama ??
La indomptable des modératrices, chacun de ses coups de fouet est une comme une douce délivrance qui te fait pleurer de douleur :wgnaha:

BubbleGum a écrit:J'en ai un dans ma chambre... En plus d'un martinet et d'une cravache :wgnaha:
Ooow maitresse~ :ko.o:

Spoiler: Voir
Manédja a écrit:Attention aux oiseaux.
Je plussoie...


Momo-K a écrit:Ah ! Cravache j'ai XD ! Mais parce que je faisais de l'équitation o/
Tu as de drôles de délires o.o ... J'ai les menottes qui vont avec tout ca si tu veux :kxD:
N’arrêteeez ><" *bave moussante*

_Baarzourlalgulf a écrit:Je me souviens d'une époque lointaine ou la guerre entre les fouets et les cravaches faisait rage sur le fo, séquence émotion :blpleur: ou sur un autre fo, je sais plus o// Bref, souveniiiirs :kxD:
C'était bien ici, moi j'étais "cravache" et Bimbouille-sama était "fouet"... souvenirs souvenirs.

Nota : (Oo) ça c'est du post, faut que je me calme ce soir ! Vite, un Lexomil ! (je sais pas ce que c'est mais ça sonne bien)
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar BubbleGum » 28 Déc 2014, 10:59

Manédja a écrit:Salutation terrienne aux cheveux roses !


Merci ! :kyay:

Manédja a écrit:Mais au nom de toutes les non-rousses de la terre, pourquoi avoir teint ta sublime crinière flamboyante en rose ? Ça devrait être interdit pas la loi. >< *Jette Bubble en prison.*


Ah non ! Tu connaitrais la raison crois moi que tu ne dirais pas ça ! huhu ! :batoui:

Manédja a écrit:Mais ne dis pas ça ici pauvre malheureuse ! Ne tiens-tu pas à revoir la lumière du jour ? >< *Empêche les pervers du forum de se jeter à l’asseau de Bubble.*


Ce sont pas quelques pervers qui me feront peur !!! :wgnaha:

Merci _Baarzourlalgulf ! :mrgreen:

_Baarzourlalgulf a écrit:Pointure ?


38 ! ou 39 selon les chaussures huhu

Merci pour les anime proposé !!

Un passant qui passe a écrit:N'allons allons, je ne suis pas de ce genre-là... *se frotte les mains derrière son écran*



Oh que si, tu as parfaitement l'air d'être ce genre là !! ça se repère a des kilomètre ça...! :kglinse:


Un passant qui passe a écrit:Tout à fait, juste qu'il faudra désormais t'habituer à la vo car il n'y a rien en français ici (seulement le sous-titrage). Ce qui n'est qu'un moindre avantage car le japonais est une très belle langue, ですね ?


Ma foi, ce n'est pas un langue si horrible en effet.

Un passant qui passe a écrit:Un petit exemple sur lequel tu peux tomber en farfouillant par-ci par-là :-P


... oh! En effet... Moui... ça vole pas très haut tout ça. :kxD: Je m'attendais a mieux !!

Un passant qui passe a écrit:Hmm... je t'aurais bien suggéré de commencer par les grands et indémodables classiques (GTO, Trigun, Cowboy Bebop,...) mais quoi de mieux que de pouvoir consommer déjà sur-place... Si tu aimes de tout alors indique-nous par quoi tu voudrais débuter~
Nota : tu éviteras quand même les animes dont tout le monde parle (Narouteau, Blitch et compagnie) car même si beaucoup en parlent, ils ne valent absolument rien face à certains animes que tu peux trouver ici. En plus rien que de les mentionner risque d'attirer des haters (dont je fais parti^^).


Peu importe... il faut bien commencer par quelque chose alors...

Un passant qui passe a écrit:Ooow maitresse~ :ko.o:

:wgnaha:

Un passant qui passe a écrit:
Spoiler: Voir
Manédja a écrit:Attention aux oiseaux.
Je plussoie...

Hm attention donc au passant qui passe si je ne m'abuse ! C'est pas trop difficile a deviner je pense :kxD:

Un passant qui passe a écrit:
Momo-K a écrit:Ah ! Cravache j'ai XD ! Mais parce que je faisais de l'équitation o/
Tu as de drôles de délires o.o ... J'ai les menottes qui vont avec tout ca si tu veux :kxD:
N’arrêteeez ><" *bave moussante*


:wgnaha: Je veux bien tes menotte Momo-k ! C'est surement ce qui manque le plus dans ma petite collection ! Même si je n'avais essayé que ma cravache sur mon ex... :ko.o:


Un passant qui passe a écrit:Nota : (Oo) ça c'est du post, faut que je me calme ce soir ! Vite, un Lexomil ! (je sais pas ce que c'est mais ça sonne bien)


Tu ne sais pas ce que c'est mais tu arrive a le sortir comme ça ?? C'est un cachet pour dormir ! ... ou se détendre... Tiens j'ai un doute. Bref :kxD:
Avatar de l’utilisateur
BubbleGum
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 27 Déc 2014, 17:51

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Lena » 28 Déc 2014, 11:06

MDRRR Oo t'es vraiment folle comme fille !
Tu as parfaitement ta place parmis nous :kyahoo:

BubbleGum a écrit:Même si je n'avais essayé que ma cravache sur mon ex...


Et il a aimé ça au moins ? :kxD:
Pitetre devrais-je en faire l’acquisition d'une :wgnaha: (bon meme si pour le moment j'en ai pas l'utilité... xD *sors loin*)

Edit : Le lexomil (ou Bromazépam) est utilisé contre les grosses anxiétés u_u
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar BubbleGum » 28 Déc 2014, 11:10

Lena a écrit:Et il a aimé ça au moins ?


... Oh que oui !! Il en redemandait :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
BubbleGum
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 27 Déc 2014, 17:51

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Sangigi Fuchsia » 28 Déc 2014, 13:08

Bienvenue à toi !

Veux-tu venir dans ma camionnette ?
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar Un passant qui passe » 28 Déc 2014, 14:22

_Baarzourlalgulf a écrit:Pour les animes... Psycho Pass naon !, Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo oui !, Chihayafuru bof !, Ride Back ouaip, Katte ni kaizou pas vu, Detroit Metal City trois fois oui !

BubbleGum a écrit:Merci pour les anime proposé !!
Bah puisque certains ont commencé à t'en conseiller, voici les miens !

Spoiler: Voir
ANIMES
Un peu sanglant mais très bons
Mouryou no Hako
Asura (film)

Au cas où tu aurais davantage envie d'une expérience plutôt qu'un anime
Zetsubou Sensei + S2 + S3 + OAV (ça fait beaucoup d'épisodes mais trop peu si tu as accroché^^)
Aku no Hana (à tes risques)

Inclassable pour moi mais mignons
Nazo no kanojo X
Sankarea + OAV

J-DRAMAS
Confessions (film) > Noir et drôle
Q10 > Bon début pour commencer les dramas
Unubore deka > Très drôle
Hentai Kamen (film) > Très... trop... enfin tu verras^^
Hard Gay > Fuu~ !


J'en ai occulté volontairement beaucoup car soit trop violents, trop graveleux ou trop marquants pour une 1ère expérience (comme SY).
Je reste ouvert à toute proposition à ton écoute pour les prochains conseils~
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bonjour je suis folle !!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 28 Déc 2014, 15:16

Asura est pas sanglant Oo
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités