Aoshi017

Vous avez un talent ? graphisme, dessins, amv etc venez exposer votre galerie ici ! ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Yukinari » 11 Mai 2006, 13:15

Bon on va reprendre point par point Alex !

Image

Bon d?sol? d'avoir massacr? ta ban avec les gros cercles de couleur ! ^^'

Alors :
- j'admet que ce n'est pas simple de d?tour? avec des lueurs autours des images (mais c'est pas infaisable). Dans ce cas essayes de respecter un minimum la sym?trie. Exemples : dans les cercles rouges : ? droite le bout d'ailes est incurv? vers le bas alors qu'? gauche c'est vers le haut (l'effet est mieux rendu ? gauche).

- Idem pour les cercles verts sauf que l? le d?coupage est mieux fait ? droite.

- Pour le cercle jaune, je ne sais pas si tu as fait un d?coupage sur le perso mais on dirait que le fondpasse au travers (ou alors ?a fait trop sombre). A voir...

- Pour les 2 cercles marrons, on voi vraiment trop le d?coupage avec les ailes qui se d?tachent trop du fond. Ce que je te conseil : cr?er un claque pour chaque aile et tenter dans l'int?grer dans le fond ? l'image de ton perso central. Comme ?a le corps restera visible et beau et on aura l'impression que les ailes sont toujours l? mais en plus ?a cachera la mis?re comme on dit ! ;)

Voil? ! Arranges-moi ?a pour samedi que ?a soit tout beau quand je passe te voir ! LOL

A+ !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Hibiki » 11 Mai 2006, 13:16

Tres jolie ce new kit ^^ c vrai que tu a du en bavait pour sortire le perso de droite vue l'image d'origine :s mais sinon j'adore l'effet c'est vraiment tres beau tres bon boulot continue commme ca !
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hibiki
Pervers confirmé
 
Message(s) : 259
Enregistré le: 25 Mars 2006, 02:53
Localisation : Je suis comme le vent Partout a la fois mais on ne peut me voir

Messagepar aoshi017 » 11 Mai 2006, 14:26

christie a écrit:Salut c?est vraiment pas mal !

?a donne bien avec l?image plac? au milieu.
Petite question comment ? tu fais le fond c?est du brush ?

Comment s?appelle ta police sur cette ban.
@ yudkinari si tu lis ce m?ssage comment s?appelle la police pour ta ban actuelle.

Allez salut @ +. :wink:

le fond c'est pas un brush, j'ai jamais reussi a les faire, ils mer**** a chaque coup ca fait moche
c'est un bout de fond d'ecran que j'ai retaill? et repeint, tout comme sur ma banniere precedente :wink:

pour l'ecriture c'est ecolier, je trouvais qu'elle rendait bien avec l'univers de la bann, comme les anges (surtout celui de gauche et de mon avatar) font un tit peu gamins ^^

@ ludo: on verras si j'ai le temps, parce que demain c'est reprise du boulot, faut que je revise pour le CAP, meme si j'en ai pas besoin, et je dois ranger ma chambre pour samedi ^^
pour les ailes je verrais ce que je peux faire, mais a mon avis je vais redetourer les persos ca sera plus facile je pense
pour le cercle jaune je viens de verifier avec la photo d'origine, c'est un effet d'optique, avec le violet du pyjama, qui est plus sombre a cet endroit a cause des ombres, donc ca ressort comme un espece de trou sur la bann a cause des couleurs du fond et du pyjama
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar aoshi017 » 28 Mai 2006, 20:41

bon voici mon new set pour le ecchi fan-club
avatar:
Image
banniere:
Image

et pour assortir a mon new set yuki j'ai pris la libert? de modifier les couleurs d'une de tes user bar, j'ai chang? la couleur du fond, et rajout? une contour blanc autour de co-fondateur
user bar (by yukinari):
Image

comme toujours j'attends vos critiques pour m'ameliorer ^^

EDIT: bon voila comme je suis quelqu'un de tres uniformis? ^^ j'ai decid? de mettre mon portable aux couleurs du forum ^^, j'ai donc decid? de me creer un fond assorti a mon kit xD
wall telephone:
Image

voila si qulqu'un veut quelque chose qu'il me demande, je ne vais pas souvent dans la partie demande donc envoyez moi vos MP vous aurez plus de chances d'avoir une reponse ^^

ah vi par contre pour les wall pour portable je vous demanderais de me donner la resolution de votre ecran dans ces cas la, et petit bonus special pour ceux qui n'ont aps de connection vers le PC, je peux envoyer par MMS (je ne garderai pas les num?ros ^^)
Modifié en dernier par aoshi017 le 29 Mai 2006, 15:15, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 28 Mai 2006, 21:03

Trop kawaiiiiiiiiiiiii Aoshi you are a best je la trouve superbe ta ban pas trop os? meme si la fille de naruto a les seins a l'air fait un peu bien pervert m? bon a pard sa super (je crois que c la fille dans naruto :p )
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 28 Mai 2006, 21:22

je sais aps si c'est du naruto mais je viens juste d'y faire gaffe qu'elle etait sein nus ^^

enfin pas grave si ca gene personne je laisserai, sinon je la remplacerai par une un peu plus habill?e ^^

sinon keni content que ca te plaise ^^

et merci aussi a hibiki pour son compliment

ca me va droit au coeur
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Yukinari » 28 Mai 2006, 21:40

Franchement Alex ! Je suis sur le c** ! L? tu m'en bouches un coin !

Tu as trouv? ta motivation pour faire des superbes bans on dirait ! :D

Je t'ai fait un MP pour quelques pr?cisions "en priv?" sur l'user bar.

A+ !

*va chercher des images ecchi pour refaire son kit dans un avenir proche ^^*
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar aoshi017 » 29 Mai 2006, 04:33

bonapres un petit litige entre l'user bar et mon sensei ^^

j'ai regl? l'affaire et fait une v2
Image

voila en fait en plus des modif qu'il y a eu il s'est pass? deux trois eptites erreurs sans que je le remarque (changement de dessins mais si vous regardez les deux user ci-dessus (dans le post precedent de moi) vous remarquerez ce qui s'est pass?...)

voila et je m'en excuse en public et a nouveau au pres de yukinari pour cette erreur de ma part

sinon apart ca je suis content que mo ntravail vous plaise et surtout que vuos n'ayez aps de remarques ^^ ca me fait plaisir et prouve mon amelioration en "si peu" de temps, ma derniere creation est bien sur celle des anges...
mais bon comme je l'ai dit dans le post sur l'ecchi club, j'ai surtout aps mal relu vos critiques precedentes, et me suis servi de certains tutos du forum (d'ailleurs merci surtout a goten pour celui sur le cadre, qui me sert beaucoup ^^), a mon sensei, j'ai nomm? yukinari-sensei, qui malgr? le peu de cours qu'il m'a fait j'en ai appris pas mal ^^

sur ce j'espere que mes creations vous plairont autant que celle-ci
et j'attends vos critiques aprce que je suis sur qu'il y en a a faire ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar ultrAdrien » 01 Juin 2006, 20:40

D?soler de me taper un peu l'incruste!

Keni, peut tu me comfirmer que c'est une fille de Naruto? Parce que moi, je suis plut?t persuad? que ce soit Sheena, de Tales Of Symphonia...

http://www.rpg-o-mania.de/gallery/tales_of_symphonia/tos_sheena.jpg
ultrAdrien
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 20 Fév 2006, 17:07

Messagepar aoshi017 » 01 Juin 2006, 20:57

non je doute que ce soit une fille de naruto, j'ai pas le souvenir de l'avoir deja vu, enfin je peux peut etre me tromper ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 02 Juin 2006, 12:24

Euh oui desoler moi aussi je pense a Sheena dans tales of symphonia super jeu dsl pour le ptit probleme
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar ultrAdrien » 03 Juin 2006, 18:12

Bah, tu as juste remplie ta mission de "boulay d'or" :lol:

Aoshi, Image tu as r?ussie ? me d?gouter de photoshop :shock: Dire qu'y en a qui me trouve bon :?

super jeu


J'approuve :!: :lol:

:arrow:
ultrAdrien
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 20 Fév 2006, 17:07

Messagepar aoshi017 » 03 Juin 2006, 18:55

loooooool y'en a des bien meilleurs que moi xD
mais mercdi j'apprecies le compliment, va voir yukinari ou rudrik, tu verras ce que c'est que des bons en toshop, c'est d'ailleurs grace a yuki, que j'arrive a me debrouiller sur photoshop ^^

si tu veux une de mes creations demande moi, je t'en ferai une mais je prends que par MP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar ultrAdrien » 03 Juin 2006, 20:23

va voir yukinari ou rudrik, tu verras ce que c'est que des bons en toshop

Passe moi une corde t'en qu'? faire :cry:
c'est d'ailleurs grace a yuki, que j'arrive a me debrouiller sur photoshop

J'ai pu lire sa :wink:
si tu veux une de mes creations demande moi

Non merci, j'aime bien faire mumuse avec photoshop :lol:
ultrAdrien
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 20 Fév 2006, 17:07

Messagepar aoshi017 » 03 Juin 2006, 20:37

ultrAdrien a écrit:
va voir yukinari ou rudrik, tu verras ce que c'est que des bons en toshop

Passe moi une corde t'en qu'? faire :cry:

ben non si tu vas voir par toi meme ca sera encore mieux ^^

c'est d'ailleurs grace a yuki, que j'arrive a me debrouiller sur photoshop

J'ai pu lire sa :wink:

ben je le dit et je le cache pas ^^ d'ailleurs encore merci yuki pour tes cours, j'attends les prochains avec impatience ^^

si tu veux une de mes creations demande moi

Non merci, j'aime bien faire mumuse avec photoshop :lol:

ok lol t'as raison y'a qu'en s'entrainant qu'on s'ameliore ^^
et puis je dis ca pour tout le monde, parce que je vais jamais voir le topic de demande de creations ^^
mais bon si tu as besoins de conseils je te conseille d'aller voir rudrik ou yukinari, ils sont vraiment bons ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar ultrAdrien » 03 Juin 2006, 22:07

va voir yukinari ou rudrik, tu verras ce que c'est que des bons en toshop

Passe moi une corde t'en qu'? faire Crying or Very sad

ben non si tu vas voir par toi meme ca sera encore mieux ^^


La corde, c'est pour me pandre :wink:
ultrAdrien
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 20 Fév 2006, 17:07

Messagepar keni » 03 Juin 2006, 22:13

Pour me pendre pas pandre :lol: ^^ moi aussi je suis nul meme si je me suis am?lior? m? bon encore Aoshi est super bon comme Yuki et rudrik
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar ultrAdrien » 03 Juin 2006, 22:17

Pour me pendre pas pandre


Rien que pour sa, je m?rite le boulay d'argent :lol:

m? bon encore Aoshi est super bon


Ben, il se dit pas bon ? photoshop... j'en conclue donc que je suis une mer** :cry: Mais sa va, si un autre que moi trouve qu'il est bon, on peu peut-etre encore me recycler 8)
ultrAdrien
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 20 Fév 2006, 17:07

Messagepar aoshi017 » 04 Juin 2006, 02:27

mais lol keni qui fait des lecons d'orthographe xD

sinon quand je dit que je suis pas "bon" a toshop je parle en comparaison de yuki et rudrik, j'ai encore beaucoup de chemin a faire ^^
et puis avant de se dire bon ou mauvais, faut travailler, mes seuls realisations sont sur ce topic, donc c'est sur qu'on peut voir une nette difference entre la premiere et la derniere, mais c'est pour ca que j'en fait: m'ameliorer
ispire des creations des autres pour faire les tiennes (sans pour autant copier) tu regardes un tit peu celles des autres et tu cherches ton style

et pour la corde j'avais bien saisit t'en fait pas ^^, mais essaye avec un lacet sur le lustre c'est encore mieux ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Rudrik » 04 Juin 2006, 09:21

Je passe juste pour dire qu'il faut faire attention au flood ^^. Pcq y a certain message ou certaine partie de vos message qui sont HS.
Donc cette fois ci je supprime pas mais faite attentions ? l'avenir ^^
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Galerie d'Art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron