[Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar AU_bot » 18 Jan 2015, 22:47


Synopsis:

Avec l'apparition soudaine de monstres appelés "Dragons", le monde a connu de nombreux changements. Du côté des humains est apparu de nombreuses filles qui possèdent le pouvoir des "Dragons". Elles sont appelées "D". Bien que les garçons ne soient pas censés posséder ce genre de pouvoir, il existe une exception en la personne de Mononobe Yu.

Il se retrouve dans l'obligation d'intégrer secrètement Midgar, l’académie qui forme ces filles spéciales. En ces lieux, il se retrouvera face à une de ces filles alors nue : Iris. Il découvrira également que Mitsuki, sa soeur qu'il n'a pas vu depuis de longues années est inscrite dans cette académie !



-Nautiljon-



TITRE ORIGINAL : Juuou Mujin no Fafnir

ANNÉE DE PRODUCTION : 2015

STUDIO : [DIOMEDEA]

GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [TSUKASA [COMPOSITEUR]]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins




Source: Animeka



Note : La série a était fait par 3 teams de Fansub la Manga Family /Akai Kiseki/Imaginary Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar Manganeigi » 19 Jan 2015, 18:00

Une série assez clichée, déjà vue, mais qui essaye tout de même d'innover. Ces deux premiers épisodes sont assez sympathiques, même si les personnages ne se démarquent pas pour le moment. Avancée à suivre donc, en espérant un changement de direction, et dans la bonne. :k^^>>:
<< Le pouvoir du Ecchi est trop puissant pour être vaincu par de simples fanboys... >> - EroMaster
Avatar de l’utilisateur
Manganeigi
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 18 Oct 2014, 14:08

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar ResioMinedo » 21 Jan 2015, 18:17

Histoire vue et re-vue ... Mais je dois avouer que les graphismes sont splendides ! Je trouve le personnage principal tellement classe ! :koO!: L'opening aussi est bien. J'attend de voir le 3ème épisode !
Avatar de l’utilisateur
ResioMinedo
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 19 Nov 2014, 16:52

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar Ryu-nii » 23 Jan 2015, 17:57

Sa sens bonnnn.....encore un belle animé je pense ! VITE L'EPISODE 3 JE CRAQUE !!!
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar ResioMinedo » 14 Fév 2015, 14:46

:khii!: Après avoir vu le 5ème épisode , je dois dire que ce n'est pas ce à quoi je m'attendait , à vrai dire je m'attendait à de l'originalité , si ils ont fait pratiquement la même histoire que Ifinite Stratos (il y en a plein d'autres avec le même style de harem) je m'attendait à des trucs nouveaux .. :
Spoiler: Voir
:déjà , le fait que Tear viennent et connaisse déjà Yuu ET l'aime .. c'est pas très original. je ne dis rien d'autre parceque l'anime n'est pas fini .. J'attend de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
ResioMinedo
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 19 Nov 2014, 16:52

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar raphikidu95 » 18 Fév 2015, 13:29

Excusez moi mais est-ce qu'il y a un quelconque rapport avec hight school of DxD?
Un grand merci a Anime Ultime pour toute ces série, et bonne continuation.Vous avez tous mon soutient.
Avatar de l’utilisateur
raphikidu95
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Nov 2013, 21:39

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar Manganeigi » 01 Mars 2015, 01:17

Euh... Non, raphikidu95, il n'y a aucun rapport avec Highschool DxD, si ce n'est qu'il y a un Harem :kxD:

Et pour Fafnir, bah... ça a évolué, même si on va pas très loin non plus. Faut prendre des risques, Diomedea ! Comme avec Campione ! Vous valez mieux que ça.
<< Le pouvoir du Ecchi est trop puissant pour être vaincu par de simples fanboys... >> - EroMaster
Avatar de l’utilisateur
Manganeigi
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 18 Oct 2014, 14:08

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar Catirella » 05 Mars 2015, 11:47

C'est clair un harem une fois de plus mais bon c'est pas nouveau non plus...
Spoiler: Voir
Ce qui me dérange personnellement c'est lorsque la sœur ou demi-sœur est amoureuse de son frère, là en l’occurrence on ce sais pas trop si ceux qui sont frère est sœur le sont réellement ! Le sont t'il devenu suite au remariage de leurs parents ou étaient t'ils frère et sœur à la base et leurs parents ce sont séparés ?!
Pour ma part je n'ai pas bien compris leur relation, car il a été tout de même question de mariage lorsqu'ils seraient adultes à un moment donner de leur enfance...
La suite de la série m'éclairera peu être à ce sujet :wink:
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar Gundam1510 » 09 Mars 2015, 16:10

j avais peur avec les ep 1 et 2 je doit avouait que j etait surprit par les derniers ep et j attend la suite avec impatience
1 bonne histoir
graphiquement rien a redire
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: [Episode] Juuou Mujin no Fafnir

Messagepar 4rata » 13 Mars 2015, 21:21

Les cinq premières secondes, j'ai direct sur que ça allait être une série énorme. La voix-off au début (le personnage principal) étant celle de Yoshitsugu Matsuoka, soit la même voix que Kirito de SAO (intervenant dans Nobunaga the Fool, Ace of Diamonds, Fantasista Doll et DXD),ce dont je suis particulièrement fan m'a déjà comblé. Le scénario est certes pas original, mais le Harem, y'a pas mieux :D
Excusez moi mais est-ce qu'il y a un quelconque rapport avec hight school of DxD?
Au final oui et non, puisqu'il y a du Harem et Matsu' mais il n'y a rien de plus. J'ai hâte de voir la suite !
4rata
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 13 Mars 2015, 21:12


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités