Kawaii-Neko ! présentation

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 16 Avr 2015, 17:31

Bonjour a toute et a tous :kyay:

je me présente, je m'appel florian j'ai 21 ans j'habite prêt de Lyon dans une petite ville appelée (crémieu, ville médiévale)

Concernant les animés moi sa ne fait qu'un an que j'ai regarder mon premier animé et depuis je ne m'arrête plus ^_^ c'est mon cousin qui ma plonger dans cette univers et je lui en remercie :D

Alors il faut savoir que j'aime tous ce qui est histoire d'amour, mélanger a çà un peux de baston (je ne sais pas trop comment le dire xD) mais des actions du type ou le mec sauve la nana qu'il aime plus que tous, je trouve sa tellement magique et beau que j'en arrive a verser ma petite larme pour certain héhé^^ (moi être homme très virile ! xD)

si non j'ai commencer par Sword Art Online (pour ceux qu'il l'ont vue vous comprendrez ce que j'ai essayer d'expliquer juste au dessus ^^)
- Sword Art Online saison 2
- date a live
- tokyo ghoul
- buno no xamdo
- Death note
- L'attaque des titans

Et quelques autres encore mais je ne me souvient plus de leur nom ^_^ en tous cas celà sont mes préféré voili voilou !

j'espère que ma présentation vous plairas a toute et a tous ^^ je reste a disposition si vous avez des questions ou autres, j'aimerais savoir aussi pour ceux qui commenterons ma présentation, de marquer votre prénom au moins votre âge et d'où vous êtes ^^ pour aussi me donner une idée car je ne vais pas relire et chercher les présentations de chacun ou chacune :P et je trouve sa plus sympas ^_^

Bonne soirée ! :)
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 16 Avr 2015, 17:45

Bienvenue !

Quelle est ta pointure ? T'aime DMC ?
racounecity a écrit:de marquer votre prénom au moins votre âge et d'où vous êtes ^^

Euh, j'ai du donner mon prénom une fois, quelques part dans le flood :kxD: donc tu n'y a pas le droit :o Mon âge est vénérable 8) et je viens d'une champ de pastèques ^^
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Skydevil » 16 Avr 2015, 18:05

racounecity a écrit:Alors il faut savoir que j'aime tous ce qui est histoire d'amour, mélanger a çà un peux de baston (je ne sais pas trop comment le dire xD) mais des actions du type ou le mec sauve la nana qu'il aime plus que tous, je trouve sa tellement magique et beau que j'en arrive a verser ma petite larme pour certain héhé^^ (moi être homme très virile ! xD)


Image

En cliquant sur le profil des membres tu obtiendras les infos pour la plupart. Mais si ça t'intéresse vraiment et que tu veux pas te fatiguer j'ai 23 ans et je suis de Metz

Sinoon, Bienvenue à toi ;)
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Zebullon » 16 Avr 2015, 18:39

Bienvenue à toi !
Moi c'est Quentin, 18ans de Poitiers !

- Sword Art Online saison 2
- date a live
- tokyo ghoul
- buno no xamdo
- Death note
- L'attaque des titans


Bah pour un début c'est pas mal, on peut dire que t'as bon goûts ^^
01010100001000000110000101110011001000000110011101100001011001110110111011000011101010010010000001110101011011100010000001100010011010010111001101100011011101010110100101110100


Image
Avatar de l’utilisateur
Zebullon
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 14 Avr 2015, 16:22

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Smu » 16 Avr 2015, 18:57

Bienvenue à toi !

Euh, j'ai du donner mon prénom une fois, quelques part dans le flood :kxD: donc tu n'y a pas le droit :o Mon âge est vénérable 8) et je viens d'une champ de pastèques ^^
Il va falloir que je me renseigne °6°

- Sword Art Online saison 2
- date a live
- tokyo ghoul
- buno no xamdo
- Death note
- L'attaque des titans


Les grands classiques donc ! Permets-moi de te conseiller, entre autres :
-No Game no Life
-Phantom : Requiem for the Phantom
-l'excellent Darker Than Black !

Tout 3 dotés de couples... intéressants =)

Et puis... Bonne année ! :kurisumasu:
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Ba_Ko » 16 Avr 2015, 19:21

Bienvenue sur A-U :)

Un manga que je te conseille : Zero No Tsukaima :)
Amicalement !
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Ba_Kolal
Avatar de l’utilisateur
Ba_Ko
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 23 Fév 2015, 00:07
Localisation : On The Flux

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 16 Avr 2015, 20:21

_Baarzourlalgulf a écrit:
Bienvenue !

Quelle est ta pointure ? T'aime DMC ?
racounecity a écrit:de marquer votre prénom au moins votre âge et d'où vous êtes ^^

Euh, j'ai du donner mon prénom une fois, quelques part dans le flood :kxD: donc tu n'y a pas le droit :o Mon âge est vénérable 8) et je viens d'une champ de pastèques ^^




Ma pointure??? :o sérieuuux ? xD je dirais 1m75 :heu: ...(nan sérieusement du 45) xD

DMC ? Devil May Cry ! je suis un vieux de la vielle donc oui :P si mes souvenir sont bon.. (ce qui n'est peut être pas le cas désolée^^) j'y est joué sur la ps1 ou ps2 ^^

Mais sens plus quoi :mrgreen:

Ton âge est vénérable? hum.. laisse moi deviné ? entre 30 et 300 ans..? je me trompe? x)

*Rien d'autre a signaler* :jreflechi:

Edit

Merci et si vous avez d'autre animé a me partager je suis "OPEN" ! :wgnaha:
Modifié en dernier par bimbouille le 19 Avr 2015, 16:05, modifié 1 fois.
Raison: Edit : Pas de double post
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 16 Avr 2015, 22:08

racounecity a écrit: entre 30 et 300 ans..?

C'est beau l’innocence :ko.o:
Zebullon a écrit:
- Sword Art Online saison 2
- date a live
- tokyo ghoul
- buno no xamdo
- Death note
- L'attaque des titans


Bah pour un début c'est pas mal, on peut dire que t'as bon goûts ^^

Non. Parce que Date a Live putain :T_T: Donc non. :kdbz:
racounecity a écrit:DMC ? Devil May Cry !

Uh, Detroit Metal City é.è
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 16 Avr 2015, 22:48

Ouais Date a live était super lourd au début, puis finalement, au bous du 5 ème épisodes, j'ai bien aimé :kyahoo:

Detroit metal city ? xD

Edit

Ba_Ko a écrit:Bienvenue sur A-U :)

Un manga que je te conseille : Zero No Tsukaima :)



Aller ! c'est partie ! :tchintchin2:
Modifié en dernier par bimbouille le 19 Avr 2015, 16:06, modifié 1 fois.
Raison: Fonction edit. pas de double post
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Zebullon » 16 Avr 2015, 23:17

Ahhh moi aussi je croyais que tu parlais de Devil May Cry _Baarzourlalgulf >< C'est pour ça que je t'ai dit que c'était un jeu vidéo à la base '-'
01010100001000000110000101110011001000000110011101100001011001110110111011000011101010010010000001110101011011100010000001100010011010010111001101100011011101010110100101110100


Image
Avatar de l’utilisateur
Zebullon
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 14 Avr 2015, 16:22

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Manédja » 16 Avr 2015, 23:38

Oh un nouveau copain de jeu... :ko.o: Génial !!! :kyahoo:

:tyoupi01: :tyoupi01: :tyoupi01: :tyoupi01: :tyoupi01:


Bon. :battousse: Plus sérieusement, j'ai ici un formulaire à te soumettre. Rien de bien compliqué en soit, c'est juste pour la forme. Une enquête de routine, si tu préfères. Bref, commençons :

1) Penses-tu qu'un jour les robots obtiendront le droit de vote ?
2) Les fantômes existent-ils ?
3) Si oui, pourquoi, sinon comment ?
4) Lorsqu’on se prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
5) Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? :mrgreen:
6) Pourquoi la vie ?
7) Pourquoi la mort ?
8 ) Comment on fait les bébés ?
9) Bain ou douche ?
10) Es-tu content ?

_Baarzourlalgulf a écrit:Mon âge est vénérable

Pour info elle en a 12. u_u *Tousse* Peut-être même 13.(Haaaaan ! :koO!: La balance !)
Et quitte à spoiler sur la vie de Baarzou, sache qu'elle est très très belle. :wheartbeat: Mais c'est ma nièce alors bas les pattes ! :kdbz:

racounecity a écrit:j'espère que ma présentation vous plairas a toute et a tous ^^ je reste a disposition si vous avez des questions ou autres, j'aimerais savoir aussi pour ceux qui commenterons ma présentation, de marquer votre prénom au moins votre âge et d'où vous êtes ^^ pour aussi me donner une idée car je ne vais pas relire et chercher les présentations de chacun ou chacune et je trouve sa plus sympas ^_^

Je suis personne, je vie nulle part et je n'ai pas d'âge. Mes passions sont diverses et variées et j'aime des tas de choses, comme j'en déteste certaines. :kglinse:

Voilà, j’espère avoir éclairé ta lanterne. :kglinse:

A tobien ! :khii!:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 17 Avr 2015, 07:49

Génial Manédja ! :P juste je répondrais a tous ceci se soir je bosse aujourd'hui :'(((


d'ailleurs pour infos encore, je suis paysagiste :P donc si vous avez un petit bous de jardin ou pelouze a tondre ou a tailler envoyer un message privé :kglinse: :kyay: (non non c'est pas ce que vous croyez !) xD

Quand tu dis qu'elle en a 12 ou 13 c'est d'âge mental je suppose? xD de toute manière je considère que nous sommes tous loger a la même enseigne :ksortie:



"Et quitte à spoiler sur la vie de Baarzou, sache qu'elle est très très belle. :wheartbeat: Mais c'est ma nièce alors bas les pattes ! :kdbz: "

J'ai pas des pattes sa tombe bien :kglinse:

bonne journée a vous ! :) à ce soir !
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Avr 2015, 11:31

Maaandjeuh :T_T:
Et même si Date a Live est certainement très plaisant à regarder, c'est un concentré de clichés ^^' Idem Zero no Tsukaima, j'avais passé un bon moment à le regarder, mais ça reste un petit divertissement qui vole pas bien haut ^^ Le jour ou tu veux un putain de bon anime qui déboite tout, go to DMC o/ ou Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo, ou Ride Back, ou Chihayafuru ou Kemono no Souja Erin, ou Black Lagoon, ou Bartender, ou Clannad (et surtout sa deuxième saison), ou Nazo no Kanojo X, ou REC, ou Sukitte li Na yo, ou récemment Death Parade/ Death Billard, ou Shinsekai Yori :o
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 17 Avr 2015, 11:37

Ahaha tu m'as pondu une bonne grosse *** Liste ! xD

berserk est pas mal aussi :P c'est gore, bourrin, et y'a de l'amour :kyahoo: et gore,gore,gore,gore ! (Oo)

je jette un œil se soir promis ! :batoui:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Avr 2015, 11:52

Et ouais, j'suis pas radine en bons animes 8)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 17 Avr 2015, 12:14

_Baarzourlalgulf a écrit:Et ouais, j'suis pas radine en bons animes 8)



*bon* pas bons ! :kglinse:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Avr 2015, 12:17

C'tait pour voir si tu suivais, d'abord :koO!:
..na...
..pis d'abord ils sont plusieurs...
...
..:T_T:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 17 Avr 2015, 12:21

Ils sont peut êtres plusieur mais la liaison l'emporte :kglinse:

j'aurais réussi a faire pleurer la "Lapine suprême" :kyahoo: j'y go ==> perso j'ai une bonne glace qui m'attend x_X !
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Manédja » 17 Avr 2015, 17:12

racounecity a écrit:Quand tu dis qu'elle en a 12 ou 13 c'est d'âge mental je suppose? xD

Non non. Elle a vraiment 13 ans. Pour de vrai. :ko.o:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 17 Avr 2015, 17:43

Ah ouais ! :koO!:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités