¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Ophy » 29 Oct 2013, 14:49

Il m'est arrivé quelque chose du même genre Braincab ! Sauf que moi c'était avec l'airsoft. "L'airsoft incite à la violence" qu'elle disait. Qu'elle disait ouai car je lui ai fait comprendre que faire du Judo/karaté ne te rend pas plus violent, ou encore lire/regarder des thrillers ne te rend pas criminel tout comme regarder le foot ne te rend pas footballeur pro (par contre ça rend con :3)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar xxxPhantom » 31 Oct 2013, 16:59

J'ai une anecdote mais elle est pas de moi mais d'un ami qui vit dans un coin paumé en bourgogne. Et cet ami est un lolicon : il adore les petites filles et il s'en amuse en faisant des blagues potaches avec ses potes.
Et un beau jour en cours de français, son prof faisait une allusion à une histoire semi-érotique avec une petite fille et TOUS ses potes se sont retournés vers lui, y en a même un qui a gueulé son nom alors que les autres ont rien compris.

Quand il m'a raconté ça, j'étais mort de rire :kxD: : comment se faire fiché de pédophile en moins de 10 sec
Profil MAL : http://myanimelist.net/profile/xxxPhantom
Image

"L'homme bon cherche en lui-même. L'homme mesquin cherche chez les autres" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
xxxPhantom
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Oct 2013, 22:04
Localisation : Toulouse, France

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Processus42 » 31 Oct 2013, 17:06

xxxPhantom a écrit:comment se faire fiché de pédophile en moins de 10 sec

Bah...
xxxPhantom a écrit: Et cet ami est un lolicon : il adore les petites filles et il s'en amuse en faisant des blagues potaches avec ses potes.
Avatar de l’utilisateur
Processus42
Administrateur IRC
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Avr 2012, 22:21

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar xxxPhantom » 31 Oct 2013, 19:17

Seuls ses potes était au courant, pas le reste du monde
Profil MAL : http://myanimelist.net/profile/xxxPhantom
Image

"L'homme bon cherche en lui-même. L'homme mesquin cherche chez les autres" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
xxxPhantom
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Oct 2013, 22:04
Localisation : Toulouse, France

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Braincab » 01 Nov 2013, 16:59

Pour tous ceux non-habitués à la culture anime/manga Lolicon=Pédo ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Braincab
Résident(e)
 
Message(s) : 171
Enregistré le: 24 Oct 2013, 08:51
Localisation : Devant mon PC ... Mais sinon dans les Alpes-Maritimes !

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Tamika » 07 Nov 2014, 19:57

Vous savez, on se plaignait souvent d'une certaine classe dans mon école car ils jetaient des plumiers, des frotteurs et des dico sur qui veux mais dans ma classe, c'était les chaises qu'on balançait et personne ne disait rien ^^

Si non, un jour où on m'avait embêter à m'en faire pleurer, je me suis réfugier dans le grenier de l'école. Je me suis amusée pendant 2h à voir ma responsable du niveau courir dans tous les sens, toute paniquée car j'avais disparue. Depuis, mes amies et moi on se cachait dans le grenier chaque temps de midi. On faisait rien de mal en soi, on lisait des manga, on écrivait des histoires, on parlait et on faisait nos devoirs ... jusqu'au jour où on s'est fait gaullé par des types de l'école puis par la direction. Alors je vous explique le truc: On était 3 a pousser comme des bœufs sur la porte du grenier afin qu'elle ne s'ouvre pas et 10 autres à pousser pour entrer. Bien évidemment ils sont entré et ils ont vu ... 2 filles totalement ahuries et une autre qui les saluaient le plus naturellement du monde alors qu'on était dans un grenier éclairé par des bougies. Bref tout ce chahut a fait venir le directeur qui nous a tous collé. Bizarrement, par la suite on disait de nous qu'on faisait du spiritisme japonais XD (et pour la punition j'ai fait des marges diagonales et j'ai écrit tellement grand que je pouvait mettre que 3 mots par lignes)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Braincab » 08 Fév 2015, 21:40

Ophy a écrit:Il m'est arrivé quelque chose du même genre Braincab ! Sauf que moi c'était avec l'airsoft. "L'airsoft incite à la violence" qu'elle disait. Qu'elle disait ouai car je lui ai fait comprendre que faire du Judo/karaté ne te rend pas plus violent, ou encore lire/regarder des thrillers ne te rend pas criminel tout comme regarder le foot ne te rend pas footballeur pro (par contre ça rend con :3)


Tsss quels personnes étroites d'esprits ! C'était comme "Le rock rend nos jeunes déviants" dans les années 60 et "Les MEUPORG et les jeux vidéos rendent les jeunes violents et asociaux" depuis le début des années 2000, malheureusement, il y aura toujours des gens comme ça, j'espère juste que j'en deviendrais pas un avec l'âge ^^'. Tant que tu dépasses pas les 2 joules sans permis hein...
Le foot rend con, mais ça fait partie de tout un procédé de beauf-isation beaucoup plus vaste en vérité !
Image
Avatar de l’utilisateur
Braincab
Résident(e)
 
Message(s) : 171
Enregistré le: 24 Oct 2013, 08:51
Localisation : Devant mon PC ... Mais sinon dans les Alpes-Maritimes !

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Manolio » 10 Mai 2015, 21:02

Une fois je parlais à un client il me demander une information et j'ai du mal le renseigner ou la personne souffre de l’Alzheimer la personne est parti demander la même question à un collègue :kxD:
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Shakim » 11 Mai 2015, 20:40

Il avait peut être juste oublié la réponse XD

Aller je contribue aussi:
Travaillant dans l'informatique, je suis amenés a intervenir sur pas mal de pc afin d’effectuer une migration et parmis tous les ordi l'un m'a clapsé entre les mains.
C'était le pc portable du PDG de la branche nord d'une entreprise tréééés connu dont je ne citerai pas le nom...
D'une manière ou d'un autre j'ai réussi a régler le problème, en fin de journée mes suppérieurs sont passés dans le bureau et a un moment l'un m'a regardé et m'a dit:
"Jespère que tout s'est bien passé, sinon moi et les autres on perd notre emploie, et toi tu trouvera plus de travail sur terre..."
J'étais blanc

Mais le pire c'est qu’après leurs départ j'ai dit a mon supérieur directe avec qui je m'entend bien qui s'y connais en manga :
"woaa on aurai dit la réunion des kages dans naruto", j'aurai du fermer ma gueule, il m'a montrés la bande annonce du dernier film de naruto qui parle de l'historie 2 ans aprés la fin de l'anime, sauf que moi la fin je l'avais pas encore vue..
Pour ne pas être irrespectueux je n'ai pas tourné le regard,j'étais spoiler jusqu’à l'os...

Je crois que ça m'a encore plus dégoutté que l'affaire avec le pdg XD
Avatar de l’utilisateur
Shakim
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 10 Mai 2015, 11:51

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Tamika » 11 Mai 2015, 20:52

J'ai eu le droit à une phrase du style de braincrab sauf que c'est avec les métaleux : "Rammstein rend nazi". Vas-y pour expliquer que ces propos sont faux à ta belle-mère qui te déteste u.u
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Manolio » 12 Mai 2015, 18:22

Le truc que toute personne à déjà entendu des personnes âgés ''les jeunes ne respectent plus rien de nos jours''
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar _Baarzourlalgulf » 12 Mai 2015, 19:04

Tamika a écrit:J'ai eu le droit à une phrase du style de braincrab sauf que c'est avec les métaleux : "Rammstein rend nazi". Vas-y pour expliquer que ces propos sont faux à ta belle-mère qui te déteste u.u

Écouter du caca rends pas nazi, voyons :ku.u:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Shakim » 12 Mai 2015, 19:29

_Baarzourlalgulf a écrit: Écouter du caca rends pas nazi, voyons :ku.u:


Buhuahahahaha !
On va vite voir si ca rend agressif XD
Avatar de l’utilisateur
Shakim
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 10 Mai 2015, 11:51

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Tamika » 01 Fév 2016, 17:50

Mais le métal c'est pas du caca les gars T.T Bande d'incultes !
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Un passant qui passe » 01 Fév 2016, 19:43

Spoiler: Voir
Tamika a écrit:Mais le métal c'est pas du caca les gars T.T Bande d'incultes !
Dit-elle presque 9 mois après le dernier post... :ku.u:

Parmi les petits bruits qu'on fait quand on est frustré il y a cet un espèce de petit tsss aspiré. Il se fait en ouvrant la bouche et en faisant claquer le bout de la langue contre le palais et en aspirant un peu l'air.

En 4e j'avais une prof de SVT (science et vie de la Terre) petite et hargneuse. Son nom de famille était en une syllabe en trois lettres et se prononçait comme il s'écrivait. Il ressemblait à s'y méprendre au cris d'amour des élans du Canada en période de rut. Quand j'y repense, sa blouse devait certainement avoir ses bords poussiéreux à force de traîner par terre :mrgreen:
Elle était obnubilée par le programme scolaire. C'était « *Tsss* ouais mais on va pas détailler ça sinon on finira jamais le programme, on est déjà en retard ».
Elle parlait avec un air hautain et supérieur, comme si ce qu'elle disait était clair. Si clair que presque chaque début de ses phrases commençait par ce petit bruit qui reflétait sans aucun doute possible son agacement de devoir parler à des morveux qui ne comprenaient pas la moitié de ce qu'elle expliquait (faut dire qu'à cet âge là on s'en foutait aussi un peu de la vie sous-marine).

Un jour elle s’énerve contre mon pote à ma gauche qui avait eu le malheur de poser une question qui avait montré l'étendue de son ignorance face à ce qu'elle est en train d’expliquer. Sa voix aiguë comme celle d'un caniche à sa mémère crachait son venin avec tant d'aplomb qu'on sentait bien qu'elle se défoulait sur lui.
Elle s'approche de moi pour l'engueuler et le menace d'aller en parler au conseiller d'éducation (c'est comme ça qu'on dit non ?).

La classe à ce moment-là est parfaitement silencieuse et elle comprend que personne ne dit rien car tout le monde est dans la même situation que lui : personne n'avait rien compris au cours précédent.
Elle : « *Tsss* si j'comprend bien personne n'a rien compris hein ? »
Moi, en appuyant sur les syllabes et en imitant sa voix : « *Tsss* faut dire que c'était tellement bien expliqué ! »

Éclat de rire général.
Avertissement écrit + 3h de colle le samedi matin (passé en perm' car elle n'était pas venue).

Le cours suivant elle avait prit son temps pour expliquer, pour une fois. Ça a été salvateur car je me souviens comment les étoiles de mer se reproduisent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Tamika » 01 Fév 2016, 19:55

Passant, j'adore ta façon d'écrire si captivante <3
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar lorino » 01 Fév 2016, 21:44

Oui :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Elkisab » 01 Fév 2016, 23:55

Ouep, excellent :mrgreen: !
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar _Baarzourlalgulf » 02 Fév 2016, 21:48

Tamika a écrit:Mais le métal c'est pas du caca les gars T.T Bande d'incultes !

Jamais dis ça, j'ai dis que Rammstein c'est du caca x)
La sidérurgie c'est mon dada~
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Jinchan » 07 Fév 2016, 21:47

Les histoires de Tamika et de passant me rappelle à quel point le système scolaire de ma 6ème à ma Terminal me répugnait. La plupart des enseignants étaient mauvais et imbus de leur personne, la "Vie Scolaire" était un groupe de glandeur anarchiste qui se défoulait sur les élèves afin de se revaloriser et de se donner un sentiment d'utilité au sein de l'établissement. Mon lycée s'apparentait plus à une prison qu'a un établissement scolaire, on devait demander pour sortir de l'établissement en Terminal même lorsque l'on avait l'autorisation de nos parents, le délai d'ouverture du portail de 12h à 13h était de 5 minutes...Ah vous vous demandez ce qui se passait lorsqu'un cours durait plus longtemps ? Et bien on devait chercher le personnel de l'établissement qui avait mystérieusement disparu, les cameras de surveillance empêchait tout escalade. Donc pour rentrer chez moi, manger et revenir à l'école je n'avais que 15 minutes quand j'avais de la chance, je précise soit dit en passant que le trajet pour aller chez moi durer 15 minutes également...
Je me souviens d'une personne de la Vie Scolaire qui m'avait demandé d'éloigner des enfants d'une voiture en feu, dont on apercevait les volutes de fumées derrière le mur ou ces derniers tentaient d'apercevoir quelque chose. Après avoir éloigner tout le monde, je suis aller chercher un ami non loin du mur en lui rappelant qu'il fallait reculer...
Et je me suis fait coller parce qu'il ne fallait pas que j'approche du mur, alors que j'étais chargé de faire reculer les enfants...Vaste blague !

Une dernière histoire avant de finir : j'avais un Enseignant en Physique Chimie de Terminal qui avait un système d'apprentissage très interessant. Il nous dispensait de cours de sa part, nous disant qu'il fallait lire le manuel et qu'on ne corrigerait qu'exclusivement les exercices en classe. Exercices qu'il avait préalablement fait et qu'il se bornait à recopier au tableau, en nous invectivant lorsqu'on ne comprenait pas. Ses explications étaient tellement clair que nous émettions des doutes quand à sa véritable profession.
Et enfin après ces lamentables corrections d’exercices il s'est trouver qu'a la fin de l'année pour le BAC, ce dernier nous a imprimer 5 chapitres qu'on avait pas traiter et de les faire chez nous...
Bref...j'adore la fac :mrgreen:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités