[Episode] Gal Circle

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Gal Circle

Messagepar AU_bot » 18 Juin 2015, 21:41


Synopsis :

Shinnosuke est un cowboy qui vient d'Arizone, Géronimo, son ami, chef indien, lui a donné pour mission de retrouver Imoko. Pour cela, il a très peu d'indices, il sait juste qu'elle se trouve à Shibuya. Il va rencontrer un groupe de filles rebelles qui ont laissé tombé l'école et passe leur temps à travailler une danse : le Para-Para. Elles sont très maquillées et habillées volontairement pour choquer. Elles se regroupent entre elles dans des �cercles� de danse : les Gal Circles.

Shinnosuke a l'espoir de trouver Imoko parmi le plus grand Gal Circle de Shibuya : les Angel Heart. Son problème : il ne connait rien à la vie moderne, il a pour habitude de vivre dans la nature...



Pays : Japon

Genre : [Comédie]

Nombre d'épisodes : 11

Année de production : 2006



Acteurs principaux :

- Fujiki Naohito

- Toda Erika

- Yaguchi Mari

- Aragaki Yui

- Suzuki Emi




Source : Newsasia
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Gal Circle

Messagepar Otaku35 » 22 Juin 2015, 19:23

je trouve ce drama vraiment drôle mais il y a a un défaut c'est que des indiens ont des TELEPHONES !!! :koO!: Je note 8/10 :khii!:
Avatar de l’utilisateur
Otaku35
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 14 Avr 2015, 17:40
Localisation : Dans le pays 2D

Re: [Episode] Gal Circle

Messagepar drahus » 30 Juin 2015, 22:22

J'ai commencé a regardé en étant plutôt septique...nan mais il est bien en faite.

Sinon plus que les mobiles moi c le tipi qui ma fait rire.
http://mapcarta.com/24588254
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités