[Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar AU_bot » 04 Fév 2015, 23:51


Synopsis :



Daimon Michiko est une chirurgienne indépendante de 37 ans faisant partie d'un «service de placement de médecins». L'environnement hostile au sein des hôpitaux a conduit de nombreux médecins à se retirer de leurs postes, obligeant ainsi les hôpitaux à faire usage de médecins indépendants afin de combler les places vides ou du moins temporaires.



Avec ses vêtements flashy et son attitude excentrique, Michiko est bien loin de se présenter comme un quelconque médecin. Elle affiche un comportement odieux à l'hôpital, respecte scrupuleusement ses horaires de travail, n'effectue jamais de tâches inutiles ou ne nécessitant pas une licence médicale et se soucie encore moins des luttes de pouvoir au sein des hôpitaux.



Tous ignorent pourtant comment elle a acquis ses compétences de haut niveau lui permettant d'exiger en retour des sommes exorbitantes, et celle-ci entretient un mystère encore plus grand autour de sa vie privée...

Pays : Japon

Nombre d'épisodes : 11

Genre : [Comédie] - [Médecine]

Année de production : 2014

Acteurs :

Yonekura Ryoko dans le rôle de Daimon Michiko

Uchida Yuki dans le rôle de Jonouchi Hiromi

Endo Kenichi dans le rôle de Ebina Kei

Katsumura Masanobu dans le rôle de Kaji Hideki


Source : Drama Jinso Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Shemyaza » 18 Juin 2015, 19:51

douce deception la team à apparemment abandonné le projet -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Shemyaza
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 05 Sep 2011, 15:50
Localisation : perdu sur terre, sur une chaise

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Kittyscats » 18 Juin 2015, 19:59

j'adore ce genre de commentaires :koO!:
je ne sais pas d'où tu sors cette info mais même la team n'est pas au courant de cet abandon :kxD:
Aux dernières nouvelles (15/06/15), la DJF avait enfin retrouvé un traducteur pour cette série, et donc le projet pourra reprendre son cours ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Inahori » 25 Juin 2015, 15:48

Juste pour une petite info :khii!:

les episodes sorte tout les combien de temps en vostfr ??
merci d'avance :k^^>>:
Inahori
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 26 Avr 2015, 02:52

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Shemyaza » 26 Juin 2015, 14:04

j'adore justement ce genre de petit com posté sans avoir lu avec attention.

C'est sur quand je l'ai écrit je n'était pas sur d'ou le "apparemment" que tu as du louper ensuite je dis ça apres être allé sur le site de la fansub et en voyant le temps écoulé (+ de 3 mois) apres une chose est sur c'est que j'espere que leur projet est encore en cours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shemyaza
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 05 Sep 2011, 15:50
Localisation : perdu sur terre, sur une chaise

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Kittyscats » 28 Juin 2015, 15:40

pour répondre à Inhanori, c'est -> ici
pour te répondre Shemyaza, la DJF n'a pas pour habitude d'abandonner ses projets, peu importe le temps qu'ils mettent à sortir, et
Spoiler: Voir
j'ai parfaitement lu le "apparemment", c'est bien ce qui m'a fait réagir justement, quand on sait pas on ne formule pas une affirmation mais une question ;)
Ta supposition étant totalement erronée et surtout infondée (avant de poster des âneries on se renseigne vraiment) j'ai répondu directement mais j'aurais aussi bien pu supprimer ton post et ne pas répondre, donc un ton en dessous s'il te plait et coupons court à ces discussions inutiles :)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Inahori » 08 Août 2015, 00:38

:kwrite: J'aimerai savoir si la suite sera traduite en vostfr ? car en anglais cha fais dejas plusieur mois qu'ils ont tous finie :kx_x:
Inahori
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 26 Avr 2015, 02:52

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar bimbouille » 08 Août 2015, 08:09

Kittyscats a écrit:pour répondre à Inhanori, c'est -> ici
pour te répondre Shemyaza, la DJF n'a pas pour habitude d'abandonner ses projets, peu importe le temps qu'ils mettent à sortir, et
Spoiler: Voir
j'ai parfaitement lu le "apparemment", c'est bien ce qui m'a fait réagir justement, quand on sait pas on ne formule pas une affirmation mais une question ;)
Ta supposition étant totalement erronée et surtout infondée (avant de poster des âneries on se renseigne vraiment) j'ai répondu directement mais j'aurais aussi bien pu supprimer ton post et ne pas répondre, donc un ton en dessous s'il te plait et coupons court à ces discussions inutiles :)




Bonjour Inahori,

Kittycatts t'a déjà répondu juste au-dessus.
As-tu visité le lien http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=50&t=13427
Si tu n'as pas encore compris : la traduction prend du temps et elle est faite bénévolement par des passionnés qui ont une vie à coté.
Il en va de même pour les uploadeurs, ils ont également une vie.
De plus anime-ultime ne s'occupe pas de la traduction mais d'uploader.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar no_one » 13 Août 2015, 11:27

C'est dans un esprit de d’apaisement et avec une volonté d'aider que je fais remarquer que le projet n'est bel et bien pas mort puisque l’épisode 4 est sortie aujourd'hui ( comme pourra le confirmer bimbouille qui a second comment la sorti ... a moins que ce ne soit pas toi ^^ ). Avis au uploader j'ai hâte de retrouver un de mes drama préféré. bisous et merci d'avance.
Au fait comme c'est quand même fait pour parler du drama les commentaires : un super drama plein d’humour et que je conseil même au gens pas forcement fan du genre ça se regarde super facilement si vous accrocher au perso principal que je trouve tordant.
signez, signez, mais je veux pas laisser de trace moi
Avatar de l’utilisateur
no_one
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 30 Mars 2014, 13:09
Localisation : inurass

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Shemyaza » 13 Sep 2015, 20:52

Et je suis heureux de le voir car comme l'indique mon premier com, j'adore ce drama ^^ mais certains hélas ne l'on pas perçu comme tel et tout de suite, ont cru à une agression de ma part -_-
Modifié en dernier par Kittyscats le 14 Sep 2015, 12:08, modifié 2 fois.
Raison: suppression du HS - en mp svp !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shemyaza
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 05 Sep 2011, 15:50
Localisation : perdu sur terre, sur une chaise

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar alicapone » 26 Oct 2015, 12:54

Trois saisons que je suis cette série, et je ne m'en lasse toujours pas! Merci à la team pour l'énorme travaille qu'elle fait et ce qu'elle nous fournit! J'attendrai avec impatience le prochain épisode! :kxD:
alicapone
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 05 Mars 2013, 17:58

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Ayuros » 11 Nov 2015, 06:04

ALORS ALORS!!! Ben je n'ai pas pue attendre hein... j'ai regardé en anglais.... Depuis le temps que c'est sortie (2014...). Et j'ai vue jusqu'au dernier op. J'adore les Japonais pour la précision de leurs séries! Il y a quelque fantasy, mais pourtant bien des techniques et des cas son réel ou en cour de développement, c'est dire!
Régen nerf périphérique, régen du myocarde... pour ne citer que celles là. On ne peu dire autant de certaines séries à gros budget de pays bien connus!

Sinon je regrette un peu que les opérations, soit quasiment, totalement axé sur le traitement des tumeurs. Pourtant il n'y a pas que ça d’intéressant à opérer!!! En plus tous au long des saisons
Spoiler: Voir
"tous le monde y passe... des médecins haut placé..."
... Cela dis le passage d'une saison à l'autre on constate la progression de Daimon, point que j'ai remarqué en revisionnant.

Bon ils vont nous faire quoi?! Une s4? Un film, un sp?!! Alors perso voici ma commande une s4 puis un ou deux sp... Et Enfin un film magistral avec le gros complot que personne n'as vue (dans mon délire... j'aime trop les complots à la japonaise!!). Ben oui c'est qu'ils me laisse sur ma fin là en s3..;. Ça droit finir autrement!!! !!!Je veux encor voir du Daimon elle est classe cette actrice elle joue super bien :wheartbeat:.

Je ne rentre pas trop dans les détails évidement je vous laisse la finir on en reparle après! Bon visionnage!
Ayuros
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 18 Sep 2013, 12:08

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar nexusobs » 22 Déc 2015, 10:59

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quand seront misent en ligne la suite des épisodes car sur drama-jinso-fansub ils en sont déjà au 9ème épisode à ce jour.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
nexusobs
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 12 Août 2015, 18:58

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Kittyscats » 06 Jan 2016, 23:17

Bonjour même réponse que fait sur autre drama, j'ai pas d'ordi donc mes uploads sont tous en stand by jusqu'à nouvel ordre.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar sawako-chan » 29 Oct 2017, 11:35

Comme ce fût le cas pour la première et deuxième saison ce fût un réel plaisir de suivre à nouveau les aventures de Daimon Michiko dans cette troisième saison.
Une oeuvre avec laquelle j'ai passée de très bons moments et que je recommande fortement.
Un grand merci à la team pour la traduction et à Orochi également pour l'upload.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar jeshone » 30 Mai 2019, 15:36

bonjour quelq'un sait ou trouver la saison 4 en mkv si possible j'aimerai bien le traduire
Image
By jeshone at 2008-11-26
Image
Avatar de l’utilisateur
jeshone
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 15 Nov 2008, 08:34
Localisation : Ajaccio (Corse)

Re: [Episode] Doctor X : Gekai Daimon Michiko S3 [J]

Messagepar Tokucraft666 » 14 Juil 2020, 19:49

Le projet a été abandonné?
Avatar de l’utilisateur
Tokucraft666
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 14 Juil 2020, 19:47


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron