[Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar AU_bot » 03 Mai 2012, 18:08


La ville de Tôkyô a subit un terrible tremblement de terre qui n'a laissé derrière lui que des ruines. La cité a perdu la plupart de ses habitants, qui, s'ils ont survécu, ont déménagé ailleurs et c'est désormais un endroit malfamé. Une série de crimes mystérieux déboussole la police, qui reçoit l'aide d'un adolescent, Mayuki Hyuga, qui vit dans un manoir isolé. Le garçon a un pouvoir qui lui permet de découvrir la vérité...



TITRE ORIGINAL : Suteki Tantei Labyrinth

ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008

STUDIO : [STUDIO DEEN]

GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [COMéDIE]

AUTEURS : [MANJÔ MEITO] [WAKAYAMA SEIJI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Lucy-SAMA » 02 Juin 2012, 22:42

j'ai hâte de pouvoir voir le prochaine épisode je trouve cette série trop mignonne =) les personnage sont super amusant :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucy-SAMA
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 02 Juin 2012, 22:16
Localisation : Au bord de la mer et des palmiers, ...

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Catirella » 23 Juin 2012, 22:55

Cet anime pas certain aspect me fait penser à " Shinrei Tantei Yakumo " ! Sauf que là il serait question de Dieu :o
Par contre ça m'agace, je n'arrive pas à trouver ce qu'est Seiran :nrv: Même la femme de la police pense comme moi c'est pour dire. Mais qui est cet homme :vi:
Et les jumeaux... Ne seraient t'ils pas les petits frères de la fille aux cheveux gris !

AHHHHHHH 8ème chapitre et avec cet anime j'ai toujours l'impression d'être dans une impasse :(
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Aïgakin » 02 Juil 2012, 14:53

Merci pour ce début d'oeuvre,je vais éssayer de trouver certains réponses,mais pas sur! :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aïgakin
Résident(e)
 
Message(s) : 239
Enregistré le: 14 Mai 2012, 19:28
Localisation : Brest,Finistère

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Sonic_Gun » 06 Juil 2012, 15:31

coucou pour quand la suite
Sonic_Gun
 

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Hinata » 22 Juil 2012, 20:49

Cette série est superbe (des énigmes, du surnaturel, etc...) mais c'est dommage que la suite ne soit pas traduit ! :bouhh: ><
A quand les nouveaux épisodes !!!!!!!!!
Je veux la suite !!!!
Hinata
 

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar vitrya » 15 Sep 2012, 12:49

Bonjour

Je voulais vous remercier de vous occuper de cet anim que j'avais commencé il y a longtemps. Je n'avais jamais pu dépasser l'épisode 6 parce que la quiche en anglais que je suis n'avait jamais trouvé la fin de la série traduite (et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...). Alors ce suspense de tant d'année va enfin être résolu, merci !!
vitrya
 

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Keima83 » 16 Oct 2012, 16:47

Bonjour, il y a marqué 25 épisodes mais depuis 2008 que 14 sont sortis ou s'est qu'il y en a que 14 ?
Keima83
 

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Jöül » 16 Oct 2012, 18:18

D'après MAL, il y a bien 25 épisodes.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar mjeff » 17 Oct 2012, 12:20

D'après moi
(mwahaha)
la team de fansub est en train de les sous titrer, faut regarder un peu la date des sorties, et se faire une raison. ^^


(un peu comme dire que la team de fansub est en retard car l'anime date de 1960 si vous voyez ce que je veux dire)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Boethia » 18 Oct 2012, 13:59

Une chose est sure : la team prend son temps pour sortir les épisodes et c'est pas plus mal because meilleure qualité !
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar Catirella » 10 Fév 2013, 14:17

:k¬.¬: Je suis toujours un peu larguée pour certains points, bon moins pour Seiran et Mayuki c'est toujours ça de gagner :mrgreen:
Plus qu'à attendre la suite...
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar ShinAtsuki » 24 Juin 2013, 16:32

Enfin terminé !
J'ai bien attendu que les épisodes sortent entièrement avant de voir cet animé.
J'avais décidé de regarder cet animé pendant que j'étais dans ma période "énigme" avec tout ce qui était Shinrei Tantei Yakumo, Cuticle Tantei Inaba et Meitantei Conan entre autre (et plein d'autre dont je ne me rappelle plus :p)

Ca va faire un pti moment que je les aient vu, mais je n'ai pas oublié STL ! Et j'ai bien fais !
L'animé est bon ! Pour son genre énigme, il est pas mal malgré qu'il soit un peu répétitif sur les bords. On a une bonne série d'énigme au début puis, il faudra attendre quelque épisode avant de voir l'intrigue se développer. Malheureusement, le point faible de cet animé est bien l'intrigue. Il est faible, et peu entrainant. Si j'ai aimé l'animé c'est pas pour l'intrigue mais plus pour le début, soit les énigmes.
C'est bien ce genre d'animé qui donne envie d'avoir plus d'animé du genre (et c'est bien ce qu'il manque).

La bande son est pas mal aussi, j'ai pas particulièrement aimé l'opening bien qu'il soit pas mauvais (je l'ai écouté peu de fois j'ai passé l'opening à chaque fois pratiquement). Mais j'ai surtout adoré le deuxième ending qui change d'ambiance malgré le style de l'animé.
Au final, je pensais prendre mon temps sur l'animé car je pensais que j'allais voir le temps passer sur les épisodes alors que non. A part sur la fin, je me disais "ah l'épisode est déjà terminé ?! J'en re-veux !"

Note MAL : 7(.5)/10
Pas plus, car le scénario, je l'ai trouvé un peu mou. La fin est pas mauvaise heureusement, mais pour un animé d'énigme, je le trouve pas mal mais pas non plus exceptionnel.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar mangakam » 24 Juin 2013, 18:06

j'hésite a le regarder celui la on verra
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar yanis9731 » 23 Août 2015, 05:59

Je n'ai pas encore regardé cette animé qui m'a fois me paraît intéressant, mais En misant Le synopsis Je me suis de mander siles japonais ne détester pas Tokyo ? Parce que ça doit être le dixième manga où on parle d'un tremblement de terre qui a détruit le centre de Tokyo et plus si affinités... (deadman wonderlande, Witchblade et d'autre dont Les nom me revienne dont un avec des tremblements d'espace, d'ailleurs si quelqu'un voit du qu'elle je parle il pourrait me donner sont nom s'il vous plaît) :khii!: :khii!:
yanis9731
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 24 Août 2013, 04:14

Re: [Episode] Suteki Tantei Labyrinth

Messagepar daryl921 » 30 Juil 2016, 20:40

Je rejoins l'avis d'un precedent com.Autant j'ai aimé la premiere partie ou il aidait les flics autant j'ai trouvé la partie pouvoirs et secrets de famille longue,relou et chiante par moments.
Juste une question,c'est qui la petite blonde a la fin?Elle resssemble un peu a la mere de Mayuki.
daryl921
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 02 Fév 2014, 12:21


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron