[Episode] Kingdom of The Winds

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kingdom of The Winds

Messagepar AU_bot » 05 Août 2015, 00:17


Synopsis :

Ce drama raconte l’histoire du petit Fils de Jumong : Muhyul 3eme fils du Roi Yuri (Fils de Jumong) un Prince qui nait avec une malédiction : celle de tuer ses parents, frères et sœurs, et de détruire son propre pays (Goguryeo). Son Père, le Roi Yuri, de peur de cette prophétie va tout faire pour écarter Muhyul et son destin funeste et les dangers qui menacent son Royaume…



Pays : Corée du Sud

Genre : [Fantastique] [Historique]

Nombre d'épisodes : 36

Année de production : 2008



Acteurs principaux :

- Choi Jung-Won (1981-Acteur)

- Choi Won-Hong

- Jung Jin-Young

- Kim Hye-Sung

- Kim Jae-Wook

- Lee Jong-Won

- Park Gun-Hyung




Source : Asia Choc
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kingdom of The Winds

Messagepar kenjiro78 » 05 Août 2015, 19:13

Merci pour ce drama...

Quelqu'un l'a vu? Un avis objectif peut être?
Merki d'avance :)
La perfection n'est pas dans nos actes, mais dans nos intentions...!
Avatar de l’utilisateur
kenjiro78
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 23 Juil 2012, 22:46

Re: [Episode] Kingdom of The Winds

Messagepar light-sora » 06 Août 2015, 11:58

Salut, alors non je ne l'ai pas encore vu (ce qui ne saurait tarder) mais je te conseille de regarder le drama jumong avant celui-ci (si ce n'est pas déjà fait) vu que ce drama est une suite a jumong (que j'ai fortement apprécié même si c'est dur de regarder 81 épisodes lol) voila je rendrai mon verdict plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur
light-sora
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 20 Juil 2014, 06:03

Re: [Episode] Kingdom of The Winds

Messagepar Shadowofthesoldier » 20 Août 2015, 06:03

Salutations, je passe juste pour que la description soit quelque-peu corrigée :

Corrigé fautes de grammaire, ponctuation et syntaxe et répétition :
Spoiler: Voir
Ce drama raconte l’histoire du petit Fils de Jumong : Muhyul 3eme fils du Roi Yuri un Prince qui nait avec une malédiction : celle de tuer ses parents, frères et sœurs, et de détruire son propre pays (Goguryeo). Son Père, le Roi Yuri, de peur de cette prophétie, va tout faire pour écarter Muhyul et son destin funeste, et les dangers qui menacent son Royaume…


Je n'accroche pas à l'intrigue... dommage.
Allez, bonne journée à vous !
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [Episode] Kingdom of The Winds

Messagepar Darcy » 02 Sep 2015, 01:35

hey, je viens de finir les 25 premiers épisodes vu qu'il semble y en avoir 36.
c'est pas mal d'un point de vue tactiques de combat et d'intrigues pour déstabiliser le pouvoir...gouverner reste une lourde charge, à assumer seul...et certaines scènes "émotions" (je n'ai rien contre) durent plus que de raison d'après moi.
en passant d'un certain épisode (je ne me souviens plus lequel) à un autre, j'ai eu l'impression d'avoir raté une partie alors qu'il s'agit du montage...
en tout cas, à voir, on se laisse vite prendre.
Darcy
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 21 Mars 2015, 17:38

Re: [Episode] Kingdom of The Winds

Messagepar Darcy » 05 Sep 2015, 17:15

Pour avoir survolé brièvement quelques épisodes de Jumong après avoir regardé Kingdom of the Winds, je pense qu'il n'est pas essentiel de visionner "Jumong" avant. J'ai eu la surprise de découvrir que bon nombre d'acteurs présents dans Kingdom of the Winds le sont également dans Jumong; de même que l'acteur interprétant le rôle de Jumong est le même dans Kingdom of the Winds pour "Muhyul" l'enfant au destin maudit ( le héros, même si a mon sens, cette épopée recèle bon nombre de héros ). J'ai un faible pour Dojin ( prisonnier d'un passé cornélien très douloureux et d'un amour à sens unique ) et le roi Yuri ( la grande classe et la sagesse )...
Une mention spéciale pour maître Mahwang qui me fait trop rire de par son interprétation ultra exagéré, il est excellent!!!
Merci à la team pour toutes ces perles que vous partagez avec nous et bravo pour votre travail!!
Darcy
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 21 Mars 2015, 17:38

Re: [Episode] Kingdom of The Winds

Messagepar arwen20 » 12 Sep 2015, 12:59

moi j'ai adoré cette série, elle était vraiment fantastique, tout comme Jumong et et The legend.
l'acteur principal qui est super charismatique, je comprend pourquoi il on décidé de le garder pour cette série, car dans Jumong aussi il était fantastique.
j'ai même pleurer avec eux parfois.
c'est vraiment très prenant comme série, je vous la conseil fortement!!!
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kingdom of The Winds

Messagepar Darcy » 14 Sep 2015, 18:18

Je préfère quand même l'acteur de "The Legend", BYJ qui joue également dans Winter Sonata.
J'attends avec impatience les 2 derniers épisodes de Kingdom of the winds, merci encore à la team pour tout. :kyay: :kyay: :kyay:
Darcy
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 21 Mars 2015, 17:38


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron