Lee Min Ho

Vous trouverez ici toutes les fiches des Acteurs de dramas.

Modérateur: Modérateurs

Lee Min Ho

Messagepar Shino_chan » 08 Sep 2015, 12:27

Image


Nom : Lee Min-Ho 이민호
Date et lieu de naissance : Le 22 juin 1987 à Heukseok-dong, Dongjak-gu en Corée du Sud
Signe : Cancer
Famille : En couple avec l’actrice Suzy depuis février 2015
Taille : 1m87
Agence : Starhaus Entertainment

Informations supplémentaires
Spoiler: Voir
Hobbies : Le Dessin et la Musique
-> Ses acteurs favoris sont : Seol Kyeong Gu, Kim Su Ro et Leonardo Di Caprio
-> Quand il était enfant, il voulait devenir footballeur mais une blessure met fin à ses rêves. Mais il joue encore au football et mentionne Ronaldo comme son joueur préféré.
-> Au lycée, grâce à une connaissance, il rejoint Starhaus Entertainment. Après une formation, il commence à auditionner pour des petits rôles dans des dramas. Sa popularité augmente quand il obtient le rôle de Gu Jun Pyo dans Boys Over Flowers sur la chaine télévisée KBS2.
-> Lee Min-Ho est très proche des acteurs Jung Il-Woo et Kim Bum.
-> En 2006, Lee Min-Ho est victime d'un accident de voiture avec son ami d'enfance Jung Il Woo dans lequel il est grièvement blessé.
-> En 2013, il fait une tournée de 10 dates en Asie pour rencontrer ses fans. Le clip de "Love Motion" montre bien par ailleurs l'attachement qu'à Lee Min Ho pour ses fans car il présente les meilleurs moments de ses concerts/fanmeetings.
-> Durant une interview, il a déclaré que malgré le fait que les gens pensent que c'est un fêtard et un homme à femmes, il ne boit et ne sort pas beaucoup et préfère rester chez lui.
-> Lee Min Ho a rendu hommage à un de ses fans décedé en postant sur son facebook officiel : "Je me souviendrai de toi. Je suis désolé de ne pas avoir pu être ton espoir jusqu’à la fin. Pour ces 5 années où tu m’as donné tout ton amour, je promets de devenir un acteur qui sera en mesure de donner plus d’espoir, de rêves et de bonheur pour tout le monde. J’espère que tu es mieux là où tu es désormais".


FILMOGRAPHIE

=>Dramas
¤ The Heirs - 상속자들 (SBS, 2013)
¤ Faith (SBS, 2012)
¤ City Hunter (SBS, 2011)
¤ Personal Taste (MBC, 2010)
¤ Boys Over Flowers (KBS2, 2009)
¤ Get Up (MBC, 2008)
¤ I Am Sam (KBS2, 2007)
¤ Mackerel Run (SBS, 2007)
¤ Secret Campus (SBS, 2006)
¤ Love Hymn (MBC, 2005)
¤ Nonstop 5 (MBC, 2004)


=>Films
¤ Gangnam Blues (2014)
¤ Our School E. T (2008)
¤ Public Enemy Return (2008)
¤ Humming (2007)
¤ Arang (2006)
¤ Ghost Lives (2004)
¤ Repechage (1997)

=>Albums

¤ My Everything – 25 Mai 2013
¤ F4 Special Edition - 26 Mai 2009

=>Singles

¤ Love Motion (2013.06.26)
¤ Extreme (2009.04.09)



Sources : AsianWiki, Nautiljon

~ N'hésitez pas à donner vos avis sur Lee Min Ho ~
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Lee Min Ho

Messagepar Kittyscats » 13 Sep 2015, 08:38

Oh cool ! Merci Shino, j'adore cet acteur !

Personnellement, ce qui m'a fait flashé pour lui, c'est plus son rôle dans City Hunter.
Dans Boys Over Flowers, je ne l'aimais pas du tout, mais bon dans cette histoire et ce rôle, tout autre acteur que Jun me tape sur les nerfs :p, cette version est quand presque aussi sympa que la japonaise.

Il était également fabuleux dans Personal Taste, j'ai adoré.
Dans Faith, il est vraiment bien aussi mais sa partenaire est à gifler, je n'ai toujours pas réussi à finir le drama.

Je suis bien contente de découvrir, grâce à toi, qu'en plus il a un cœur énorme (message à son fan) et ça ne m'étonne pas qu'il soit plus sérieux qu'il n'y paraît, vu qu'un vrai talent, ça se cultive ;)

Petit détail trivial : son sourire est à tomber ! :wheartbeat:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Lee Min Ho

Messagepar Min Hee » 20 Sep 2015, 12:12

Super fiche Shino, merci :kyahoo:
Par contre, il me semble que Gangnam 1970, c'était en 2015 et pas en 2014 non ?? Et il y aussi deux autres mini-dramas qu'il a fait, c'est One Line Romance (2014) et Summer Love (2015)
Avatar de l’utilisateur
Min Hee
Résident(e)
 
Message(s) : 209
Enregistré le: 19 Juil 2014, 15:05
Localisation : Femme officielle de Yoon Doojoon <3


Retour vers Les Acteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités