[Episode] Unubore Deka

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Unubore Deka

Messagepar AU_bot » 06 Sep 2011, 10:25




Résumé :



Unubore Deka, c'est l'histoire d'un flic trentenaire et célibataire (Tomoya Nagase du groupe Tokio) qui est persuadé qu'il est populaire auprès des femmes. Il fait parfois preuve de vanité c'est pourquoi ses amis lui ont donné le surnom d'Unubore. Il a pour facheuse habitude de tomber amoureux dès le premier regard de toutes les criminelles qu'il est censé attraper. Il leur présente donc à chaque fois, lors de l'arrestation, le mandat d'arrêt dans une main et les papiers de mariage dans l'autre et il leur propose "si tu m'épouses je ne t'arrêterai pas". Si ça ne suffit pas, il va même jusqu'à sortir la bague de fiançailles et sa paire de menottes... mais ça ne se passe jamais comme il le voudrait...





Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Comédie] [romance] [suspens]

Année de Production : 2010



Acteurs principaux :

- Kaname Jun

- Nakashima Mika

- Tomoya Nagase

- Ikuta Toma

- Bando Mitsugoro



Source : Wiki drama

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Unubore Deka

Messagepar Un passant qui passe » 16 Avr 2013, 20:24

Quand un drama s'essaie à la comédie, on tombe trop souvent sur des mises en scènes à l'approche ostentatoire et prévisible, suivit du petit dénouement pas drôle, rendant le rythme lourd.
Ici rien de tout ça. L'humour est certes un peu prévisible mais pas du tout poussif ou excessif.

Les histoires ne se suivent pas et toutes ont leur originalité.
Il y a même une intrigue au début de la série dont le dénouement m'a beaucoup surpris à la fin.

Si vous avez aimé les mimiques de Tomoya Nagase dans My Boss, my Hero, alors plus d'hésitation !
Vous aurez même droit à des petites chorégraphies, empreinte de sa carrière précédente de chanteur.

Pour finir, si je devais résumer ce drama en quelques mots, ce serait :

PALALALA - PALALALA - PALALALA - LALA !! :batdanse:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: [Episode] Unubore Deka

Messagepar xSoke » 10 Août 2013, 14:20

Bonjour ! J'ai moi aussi regardé ce drama ! C'est incontestablement celui qui m'a fait le plus rire de tout les dramas que j'ai vu (Et je pense en avoir vu pas mal) ! Tomoya Nagase m'avait aussi beaucoup fait rire et impressionner dans My boss, My hero. Mais dans Unubore Deka il m'a fait encore plus rire, surtout avec ses danses accouplé à la musique "PALALALA - PALALALA - PALALALA - LALA !!" . Si vous cherchez un drama super drôle à regarder, lancez vous sur Unubore Deka !
xSoke
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 30 Août 2012, 20:13

Re: [Episode] Unubore Deka

Messagepar spitfire » 26 Jan 2014, 01:15

Ce drama...que dire, il est excellent, bien que légèrement répétitif, il est vraiment hilarant par moment, et c'est grandement dû a la présence de l'acteur principal qui confirme ce que j'avais vu dans my boss, my hero: mon acteur de drama préféré xD mais j'ai quand même préféré Unubore Deka, les conclusions en costume blancs sont génialissimes, petit point faible c'est le manque de suspens de 95% des épisodes (a part le dernier quoi), mais j'ai vraiment passé un super moment devant ce drama!!
Si quelqu'un pourrait me dire dans quel autre bon drama a joué l'acteur principal (Tomoya Nagase ) ça m'aiderait beaucoup!! :kyahoo:
Dommage que se soit déjà fini :( les "Hey hey hey!!" du bar vont me manquer :kglinse:
En tout cas je ne peux qu'encourager ceux lisant mon commentaire, a directement sautés sur ce drama qui est vraiment bon!! :)
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Avr 2012, 14:34

Re: [Episode] Unubore Deka

Messagepar Darcy » 21 Sep 2015, 19:50

Quelle déception pour moi qui avait adoré My boss, My hero! :ko.o:
Je me suis vite lassée des mimiques ultra exagérées et répétitives de Tomoya Nagase. Quel dommage, il est capable de beaucoup mieux, mais là, il s'est cantonné à un registre très réducteur, répétitif et rébarbatif. C'est saoûlant!! C'est trop creux!
Je me suis arrêtée au début de l'épisode 4...
Darcy
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 21 Mars 2015, 17:38

Re: [Episode] Unubore Deka

Messagepar Reading Steiner » 07 Août 2016, 17:59

Le premier episode est plutôt pas mal ^^
Je ne suis pas trop fan des dramas du aux faits de leur robes surjoués, du scénario et de la mise en scène qui est pas terrible et surtout de la façon dont c'est filmé qui fait pas du tout professionnel.. M'enfin j'ai n'ai aimé que le drama Shinawaga kun (un truc dans le genre) car le perso principal joué plutôt bien :3
Et la c'est le deuxième drama que je regarde et d'après ce premier épisode ça a l'air bon :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43

Re: [Episode] Unubore Deka

Messagepar sawako-chan » 11 Déc 2016, 15:21

Un excellent drama qui fut vraiment amusant à suivre, une oeuvre à ne pas manquer. :khii!:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité