[Episode] Mouretsu uchuu kaizoku

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Mouretsu uchuu kaizoku

Messagepar AU_bot » 23 Sep 2015, 22:37


Synopsis:

Face à l'invasion de l'Empire galactique, le gouvernement de Morningstar n'a pas le choix : la rébellion. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les membres du gouvernement optent pour la légalisation des pirates, qui pourraient ainsi attaquer les vaisseaux ennemis… Un siècle plus tard, alors que la guerre est terminée, la piraterie, elle, est restée d'actualité ! Marika, jeune étudiante, mène une vie paisible avec sa mère quand deux inconnus se présentent à elle et lui révèlent qu'elle est la fille du défunt capitaine Gonzaemon. Elle seule (descendante directe du capitaine) peut reprendre le flambeau. Le Bentenmaru, légendaire vaisseau pirate, n'attend plus que Marika pour partir vers de nouvelles aventures…



-Sara-



TITRE ORIGINAL : Mouretsu uchuu kaizoku

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [SATELIGHT]

GENRE : [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEURS : [MATSUMOTO NORIYUKI] [SASAMOTO YûICHI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Mouretsu uchuu kaizoku

Messagepar amateur d'aéroplanes » 24 Sep 2015, 05:40

A visionné avec le fim mit il y a quelques mois :) C'est assez sympa, pas trop sérieux malgré des cours de navigation spatiale, mais pour une fois, ce sont les adultes qui supervisent de près ou de loin les héros ados qui veulent jouer les pirates :mrgreen:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Mouretsu uchuu kaizoku

Messagepar hellstorn » 25 Sep 2015, 08:46

Alors là ! mais alors là, si vous saviez comme je vous aime chez A-U et Kurai-Doumei ! depuis des temps immémoriaux que je rêve de voir une vrai version "hacheudé" de cet animeuh. J'ai donc parcouru les 7 océans du net afin de retrouver ce trésor englouti, qui, à chaque fois se tenait hors de ma portée . je passe faire un petit tour comme un gl...d enfin comme un cheveux sur la soupe pour voir les nouveautés chez les Ultimiens et, c'est là que je le vis. me disant "tiens il ré-up la série ou des osts". sans grande convictions je click sur le lien. j'me dit "ah c'est tous les épisodes qui ont été ré-up", je descend sur le lecteur et...."bah c'est bizarre l'image de l'épisode sur le lecteur est vachement proprette à mon gout".
le temps que l'info remonte au cerveau (vous auriez pu vous servir 3 cafés, faire votre vaisselle, sortir le chien, allez faire les courses et mater 3 fois l'intégralité des épisodes de Derrick), je retourne sur la liste des épisodes et je vois la mention "Fu..in' High Definition"... ... ...

Son de cloches et chœur à l'unisson :tyoupi9: AAAAAAALLELUIA AAAAAAALLELUIA :tyoupi9:

Trêve de plaisanteries je vais enfin pouvoir regarder la série puis le film (qui traine depuis un bail sur mon pc) grâce à vous. merci à vous tous !

PS: ce qui ma attiré sur cet anime c'est son openning "Mugen no Ai" interprétée par Momoiro Clover Z. assez classique en somme mais titre relativement axé heavy metal (pas étonnant quand on connais leur duo avec l'illustrissime groupe KISS). si vous vous dites que le gratteux se fait plaisir sur le solo, c'est normal, il s'agit tout simplement de Marty Friedman ex leader du groupe Megadeth durant les 90's.
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Episode] Mouretsu uchuu kaizoku

Messagepar amateur d'aéroplanes » 27 Sep 2015, 17:15

Il est vrai que la VOSTF que j'ai vu en streaming sur un ''site concurrent'' était de qualité graphique assez pauvre (je ne critique pas un truc gratuit, mais c'est un fait).
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron