Recherche de sc?nario

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Recherche de sc?nario

Messagepar Genjo-Sanzo » 25 Juin 2006, 21:33

Voila, je trouve que les animes n'ont pas d'assez bon sc?narii.

Je m'explique. Quand je vois des trucs comme des ecchi, ou des s?ries comiques, je me dis "oui c'est bien ... et apr?s". Ce ne sont pas des animes qui restent dans la m?moire. Un anime complexe comme Evangelion reste dans ma t?te et r?sonne d?s que l'on me parle de manga. Pourquoi? car tous les personnages sont bien structur?s et le sc?nario est bien travaill? (sauf un anachronisme ou une incoh?rence a un certain moment mais je ne me souviens plus quand). Meme Slayers, pr?curseur dans le domaine des heroic fantasy, est pour moi une r?f?rence. Il n'y a pas ?norm?ment de choses qui me font rire aux larmes et l'histoire est vraiment bien faite (je me souviens encore de Lina, Gourry et toute la clic discuter au coin de la table pour trouver une strat?gie) m?me si on sent bien que chaque saison est l? pour un peu plus d'argent.

Donc j'en reviens ? la question que j'ai en t?te. Quels sont les animes qui valent r?ellement le coup (je parle des fansub qui sortent en ce moment mais ?galement des licensi?s)


PS : Mettez les qualit?s de l'anime
PS 2 : je l'ai
PS 3 : elle sort bient?t mais je ne vais pas la prendre je pense
PS 4 : Evitez les "tu verras la fin est surprensante ou triste" svp
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Ero Sennin » 25 Juin 2006, 21:35

Quand je vois des trucs comme des ecchi, ou des s?ries comiques, je me dis "oui c'est bien ... et apr?s".


Pas besoin d'avoir un sc?nario ?labor? lorsqu'on veut regarder un anim? simple pour se d?tendre ;)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Genjo-Sanzo » 25 Juin 2006, 21:40

Justement c'est pour ?a le "c'est bien ... et apr?s".

Je suis un fervers d?fenseur des animes et je dis qu'ils sont l? aussi pour les adultes. Alors parfois il faudrait aussi des choses marquantes d'un style incroyable comme par exemple Death Note.
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Ero Sennin » 25 Juin 2006, 21:43

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais comme je l'ai dis parfois on peut avoir la simple envie de regarder un anim? juste pour ce qu'il est et mettre le cerveau sur OFF ^^ ?a ne fait pas de tort de temps en temps
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Genjo-Sanzo » 25 Juin 2006, 21:48

Mais t'aurais pas des id?es pour moi???

J'ai besoin de me faire une mangath?que. Mais c'est vrai que les mangas m'ont beaucoup servis a me d?tendre et parfois meme a comprendre des choses.
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Ero Sennin » 25 Juin 2006, 21:50

D?sol? moi je ne suis pas un lecteur de manga va falloir demander a d'autres que moi pour des conseils ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Genjo-Sanzo » 25 Juin 2006, 21:56

Quand je dis mangath?que, je parle aussi d'anime.
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Ero Sennin » 25 Juin 2006, 22:01

Niveau anim? avec de bons sc?nars que j'ai vu il y a forc?ment FMA ^^ Erementar Gerad ?tait assez sympa aussi, Speed Grapher est excellent (meme si j'ai pas pu tout voir :(), GTO, Trigun (meme si perso je n'ai pas plus appr?ci? que ?a) et euh c'est d?ja ?a pour le moment je n'ai rien d'autre qui me passe par la tete


EDIT: School rumble, Shakugan no SHANA, Maburaho, Shuffle!, Solty Rei
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar malababar » 25 Juin 2006, 22:18

m?me si j'avais vu un seul ?pisode ,ergo proxy devrait te satisfaire
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Overthor » 25 Juin 2006, 22:40

En fa?te, ce que tu veux trouver ces des animes de r?f?rence qui marquent et restent en m?moire ??..
C'est s?r que on peut placer Neon Genesis Evangelion dans les animes de r?f?rence !!

FMA mais avec le film en +
Shuffle!
Tokko
Kiba
Stellvia Of The Universe (j'ai bien aim? mais apr?s ?a peut para?tre gamin...)
Samurai Champloo
Hellsing
Chobits
Gundam SEED

Apr?s tu peux aller faire un tour dans les dossiers de Anime-Ultime...

Apr?s pour les commentaires, un petit tour sur animeka :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar Genjo-Sanzo » 25 Juin 2006, 23:06

Si j'?coute Animeka, Samurai Champloo est g?nial. Est-ce que tu l'as vu???? C'est vraiment n'importe quoi la trame principal n'est pas assez respect?. Ce n'est qu'un anime servant a l'auteur de montrer tout son talent. Il sait mettre en sc?ne, c'est vrai mais il faut mettre un semblant de lien entre les ?pisodes.
Maburaho, euhhhhhhh disons que c'est du fan service. Je n'ai pas pu tout regarder mais 5 ?pisodes ont suffit pour me prononcer.

Personne n'a cit? Gundam Wing (pr?curseur avec Macross de tous les animes/mangas de m?chas), X (avec un sc?nario et des persos convaincants [j'ai m?me trouv? des ressemblances avec Matrix qui a ?t? fait apr?s] ) ou encore Monster (une tension palpable a chaque ?pisode).
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar Ero Sennin » 25 Juin 2006, 23:13

Faut penser aussi que tout le monde n'a pas tout vu ^^ X et Monster par exemple dans mon cas ^^ et puis pour gundam... bah j'aime absolument pas les anim?s de mecha donc ^^ exit gundam et compagnie pour moi :p

Chacun a des gouts diff?rents, la on t'as donn? des titres qui nous ont plus et qui ne plairont pas forc?ment a tout le monde ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Genjo-Sanzo » 25 Juin 2006, 23:37

Peut etre bien. Bon je repose la question diff?ramment.

Quels animes sont des r?f?rences pour vous et pourquoi?
Image
Soyez indulgents c'est ma première ban.
Avatar de l’utilisateur
Genjo-Sanzo
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:32

Messagepar christie » 26 Juin 2006, 01:37

1. Get Backers : Sc?nario en b?ton arm? (vodoo child, le pass? de ban, le clan de fuchoin etc...
Je te conseil vivement le mangas, sc?nario ? tomber par terre j?ai jamais vue un sc?nario aussi riche de l?histoire de la Japanimation .

Le Mangas et l?Anime sont extraordinaire et j?ai jamais vue mieux que Get Backers en mati?re de Mangas ou d?Anime xd . :oops:

Fate Stay Night, Noir, X-Clamp, School Rumble, Tsubasa chronicle, Bleach, Naruto, Death note, Oran hight school host club, Evang?lion, Suzuka, Full m?tal alchemist, Paradise Kiss, Sayuki, Monster, esclaflowne, Coboy Bebop, Berserk, Basilisk, etc?etc?etc.. sont en dessous de Get Backers. :oops:

Au niveau (sc?nario, action, suspens, musique, opening, ending, character disign, graphisme, humour, amour, suyuu) etc..etc..etc... Get Backers est au top niveau et poss?de toute cette qualit? . :oops:

En gros Get Backers c?est la r?f?rence absolus . (voir le lien en dessous)
http://forum-anime-ultime.info/viewtopi ... 0&start=15

2. Ergo Proxy : Sc?nario en b?ton arm? (voir le lien en dessous) :D
http://forum-anime-ultime.info/viewtopi ... 9&start=15

Overthor a écrit:En fa?te, ce que tu veux trouver ces des animes de r?f?rence qui marquent et restent en m?moire ??..
C'est s?r que on peut placer Neon Genesis Evangelion dans les animes de r?f?rence !!

FMA mais avec le film en +
Shuffle!
Tokko
Kiba
Stellvia Of The Universe (j'ai bien aim? mais apr?s ?a peut para?tre gamin...)
Samurai Champloo
Hellsing
Chobits
Gundam SEED

Apr?s tu peux aller faire un tour dans les dossiers de Anime-Ultime...

Apr?s pour les commentaires, un petit tour sur animeka :wink:


Pour Hellsing le sc?nario pas tr?s complexe ? mon go?t, pour (un sc?nario de vampire j?ai vue mieux) . :?

Pour Kiba le sc?nario est trop simpliste, enfantin (personnellement j?en suis ? l??pisode 12 de Kiba j?ai vue aucun changement sauf quelque rebondissement par ci par la sans plus, peut ?tre que sa va tout chambouler j?y crois pas trop en tout cas ) .
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Taro Misaki » 26 Juin 2006, 03:07

Salut ? tous...

c'est vrai que tu as des animes avec des scenarii complexes, d'autres un peu moins, mais l? c'est question de public et de compr?hension...
bref dans vos listes il y en a des biens, ?a d?pend des go?ts de chacun, m?me si apparemment yen a qui mettent les m?mes oeufs dans le m?me panier...?a fait un bon m?lange sans saveur, j'adoreeee...

quant ? Get Backers, pas de quoi en faire une place dans le panth?on des animes..ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de chamboulement dans un anime qu'il est "simpliste"....dans ce cas, m?me Pokemon a un sc?nario plus riche, ya trop de chamboulements dedans!! .. :lol: Et on oublie les DBZ, Saint Seiya, et Captain Tsubasa..autre style mais ils ont l'avantage d'en avoir initi? beaucoup..

enfin juste une chose pour le mod?rateur, pense ? mod?rer tes fautes ? l'avenir, enfin rien de m?chant, c'est que si on aime quelque chose, l'?corcher ?a ne lui rend pas hommage..

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Taro Misaki
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 18 Jan 2006, 04:51

Messagepar christie » 26 Juin 2006, 13:05

christie a écrit:1. Get Backers : Sc?nario en b?ton arm? (vodoo child, le pass? de ban, le clan de fuchoin etc...
Je te conseil vivement le mangas, sc?nario ? tomber par terre j?ai jamais vue un sc?nario aussi riche de l?histoire de la Japanimation .

Le Mangas et l?Anime sont extraordinaire et j?ai jamais vue mieux que Get Backers en mati?re de Mangas ou d?Anime xd . :oops:

Fate Stay Night, Noir, X-Clamp, School Rumble, Tsubasa chronicle, Bleach, Naruto, Death note, Oran hight school host club, Evang?lion, Suzuka, Full m?tal alchemist, Paradise Kiss, Sayuki, Monster, esclaflowne, Coboy Bebop, Berserk, Basilisk, etc?etc?etc.. sont en dessous de Get Backers. :oops:

Au niveau (sc?nario, action, suspens, musique, opening, ending, character disign, graphisme, humour, amour, suyuu) etc..etc..etc... Get Backers est au top niveau et poss?de toute cette qualit? . :oops:

En gros Get Backers c?est la r?f?rence absolus . (voir le lien en dessous)
http://forum-anime-ultime.info/viewtopi ... 0&start=15

2. Ergo Proxy : Sc?nario en b?ton arm? (voir le lien en dessous) :D
http://forum-anime-ultime.info/viewtopi ... 9&start=15

Overthor a écrit:En fa?te, ce que tu veux trouver ces des animes de r?f?rence qui marquent et restent en m?moire ??..
C'est s?r que on peut placer Neon Genesis Evangelion dans les animes de r?f?rence !!

FMA mais avec le film en +
Shuffle!
Tokko
Kiba
Stellvia Of The Universe (j'ai bien aim? mais apr?s ?a peut para?tre gamin...)
Samurai Champloo
Hellsing
Chobits
Gundam SEED

Apr?s tu peux aller faire un tour dans les dossiers de Anime-Ultime...

Apr?s pour les commentaires, un petit tour sur animeka :wink:


Pour Hellsing le sc?nario pas tr?s complexe ? mon go?t, pour (un sc?nario de vampire j?ai vue mieux) . :?

Pour Kiba le sc?nario est trop simpliste, enfantin (personnellement j?en suis ? l??pisode 12 de Kiba j?ai vue aucun changement sauf quelque rebondissement par ci par la sans plus, peut ?tre que sa va tout chambouler j?y crois pas trop en tout cas ) .



Taro Misaki a écrit:Salut ? tous...

c'est vrai que tu as des animes avec des scenarii complexes, d'autres un peu moins, mais l? c'est question de public et de compr?hension...
bref dans vos listes il y en a des biens, ?a d?pend des go?ts de chacun, m?me si apparemment yen a qui mettent les m?mes oeufs dans le m?me panier...?a fait un bon m?lange sans saveur, j'adoreeee...

quant ? Get Backers, pas de quoi en faire une place dans le panth?on des animes..ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de chamboulement dans un anime qu'il est "simpliste"....dans ce cas, m?me Pokemon a un sc?nario plus riche, ya trop de chamboulements dedans!! .. :lol: Et on oublie les DBZ, Saint Seiya, et Captain Tsubasa..autre style mais ils ont l'avantage d'en avoir initi? beaucoup..



DBZ, Saint Seiya, sont de tr?s mauvais exemple que tu site, dans ce topic ont parle pas de meilleur dessin anim?, on parle de sc?nario hors les sc?nario sans queux ni t?te il y en ? des tonne je rajoute Samurai Deeper Kyo, DBZ, Capitain Tsubasa, Saint Saiya et puis (Tu parle de quel Saint Seiya parce que il y en a ?norm?ment) ils sont pas tous d?velopp? au niveau du sc?nario .

Pour plus de cr?dibilit? fais un tour pour voir un classement des meilleur anime et mangas et leurs sc?nario sur Animage ou Animetsuki pour plus de cr?dibilit? dans ton post, j?ai mis des liens c?est pas fais pour rien, le topic s?intitule (recherche de sc?nario) lis un peu il y ? que deux pages tu comprendras que tu fais fausse route .

Si tu veux ?tre cr?dible et pour ne pas te faire pass? pour un idiot d?veloppe un peu ton post, en disant le pourquoi du comment DBZ c?est bien, int?ressant sc?nario, parce que tu n?est pas objectif.
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Kazuki » 26 Juin 2006, 13:35

Je conseil largement X-1999.

Pourquoi?

C'est jamais la m?me fin, le film a sa propre fin, l'anime aussi, et le manga la fa?on dont ?a part, il aura aussi une autre fin, d'ou le "X" (comme en math?matique X est inconnu, donc on sait pas la fin) je trouve ?a grandiose, voil? comment r?actualiser un manga, et amasser plus de fan.
Le film date et un peu , il est gore mais ?a se regarde, l'anime est beaucoup plus ressent et il est tout simplement magnifique, les personnages sont d'une grande profondeur.
De plus certain personnage sont d?j? dans un autre Manga "Tokyo babylone", ils ont d?j? une grande histoire et se retrouve dans X-1999

Get backer c'est du d?j? vu, l'humour gaga et pervert, des combats sans surprise, bien que j'aime bien Get Backer (vu que j'ai les manga) n'apporte pas grand chose de nouveau, c'est un Shonen parmis les Shonen, mais se que je te dis est totalement personnel ^^

Comme je t'es dit X, n'a jamais la m?me fin de m?me pour les combats, ?a veut dire que tu regarde le manga avec autant de plaisir, vu que tu redecouvre tout ? chaque fois, (alors que dans Get backer pas du tout) de plus il y a dej? des relation entre d'autre personnage dans un autre manga se qui fait que X c'est un suivit de longue dur?e, "X-1999" n'est pas seulement X-1999 mais aussi "Tokyo Babylone", Get backer c'est seulement Get Backer, Hellsing seulement Hellsing etc....

X-1999 est assez complex d'en parler sans spoil? je te conseil d'aller voir un r?sum? sur Animeka ou autre...
J'ai pas parl? des musiques qui sont assez connu compos? par X-japan entre autre...
Mon âme se compose et decompose comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse
Image
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 20 Juin 2006, 23:50
Localisation : En train de détruire un Kekkai

Messagepar christie » 26 Juin 2006, 13:56

J?adore x ? clamp j?ai vue l?anim? il est super, mais au niveau du Sc?nario il est largement en dessous de Get Backers de plus le Mangas de x ? Clamp commence ? partir n?importe comment . :?

Par contre dans le Mangas Get Backers cela devient de plus en plus prenant et le Mangaka d?ssine de mieux en mieux .
Ps : j?ai j?amais vue autant de spoiler sur Get Backers que sur d?autres anim? xd .

A mort Kamui et vive Fuma, Kasumi Karen, Satsuki Yatoji, Nataku .

Le Studio Clamp est styl? . :wink:
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Kazuki » 26 Juin 2006, 14:06

J?adore x ? clamp j?ai vue l?anim? il est super, mais au niveau du Sc?nario il est largement en dessous de Get Backers



Oui apr?s je pense que c'est une histoire de gout, nos attentes en mati?re d'histoire, d'humour, de combat (etc...) sont totalement diff?rents et propre ? chaucun des membres.

Par contre dans le Mangas Get Backers cela devient de plus en plus prenant et le Mangaka d?ssine de mieux en mieux .

Ouai c'est totalement vrai, et ?a l'est aussi pour X-Clamp ou on peut voir une difference ?norme entre le 1er tome et le tome 18, je pense d'ailleur que pour beaucoup de manga le Mangaka ?volu, donc perfectione son art.

A mort Kamui et vive Fuma, Kasumi Karen, Satsuki Yatoji, Nataku .

Le Studio Clamp est styl? . Wink


Vive les Dragon de la Terre! ^^
Modifié en dernier par Kazuki le 26 Juin 2006, 14:07, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et decompose comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse
Image
Avatar de l’utilisateur
Kazuki
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 20 Juin 2006, 23:50
Localisation : En train de détruire un Kekkai

Messagepar Kiseiju » 26 Juin 2006, 14:06

christie a écrit:
Taro Misaki a écrit:Salut ? tous...

c'est vrai que tu as des animes avec des scenarii complexes, d'autres un peu moins, mais l? c'est question de public et de compr?hension...
bref dans vos listes il y en a des biens, ?a d?pend des go?ts de chacun, m?me si apparemment yen a qui mettent les m?mes oeufs dans le m?me panier...?a fait un bon m?lange sans saveur, j'adoreeee...

quant ? Get Backers, pas de quoi en faire une place dans le panth?on des animes..ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de chamboulement dans un anime qu'il est "simpliste"....dans ce cas, m?me Pokemon a un sc?nario plus riche, ya trop de chamboulements dedans!! .. :lol: Et on oublie les DBZ, Saint Seiya, et Captain Tsubasa..autre style mais ils ont l'avantage d'en avoir initi? beaucoup..



DBZ, Saint Seiya, sont de tr?s mauvais exemple que tu site, dans ce topic ont parle pas de meilleur dessin anim?, on parle de sc?nario hors les sc?nario sans queux ni t?te il y en ? des tonne je rajoute Samurai Deeper Kyo, DBZ, Capitain Tsubasa, Saint Saiya et puis (Tu parle de quel Saint Seiya parce que il y en a ?norm?ment) ils sont pas tous d?velopp? au niveau du sc?nario .

Pour plus de cr?dibilit? fais un tour pour voir un classement des meilleur anime et mangas et leurs sc?nario sur Animage ou Animetsuki pour plus de cr?dibilit? dans ton post, j?ai mis des liens c?est pas fais pour rien, le topic s?intitule (recherche de sc?nario) lis un peu il y ? que deux pages tu comprendras que tu fais fausse route .

Si tu veux ?tre cr?dible et pour ne pas te faire pass? pour un idiot d?veloppe un peu ton post, en disant le pourquoi du comment DBZ c?est bien, int?ressant sc?nario, parce que tu n?est pas objectif.

T'as pas tout compris christie je crois. la r?f?rence ? DBZ & co c'?tait pour te montrer que m?me des animes avec des chamboulements sont pourtant tr?s simplistes. En gros il ne soutient pas DU TOUT qu'ils ont un excellent sc?nario.
La prochaine fois, au lieu d'?tre si s?re de yoi, relis bien le post afin d'?viter de perdre toute cr?dibilit?. Quant ? ta notion d'objectivit?, elle est on ne peut plus bizarre. C'est s?r tu d?veloppes tes propos, mais tu es tout sauf objective.
Allez ? +
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron