japan expo

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar keni » 29 Juin 2006, 08:30

Normalement il y a de tous la bas alors vetements oui ^^


Japan-9


purer plus que 1 semaine et quelque jours :shock:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 29 Juin 2006, 11:00

vetements oui y'a
je me souviens qu'a la taifu festa, y'en avait aps beaucoup mais y'avait la cape de ed dans FMA en version veste longue
elle faisait 40? mais etait vraiment belle, donc a mon avis a la japan y'aura des fringues pour la deco d'interieur tu trouveras deja tout ce qui est goodies, figurines etc... et si j'ai bon souvenir a la taifu (je me refere par rapport a elle parce qu'elle est plus petite et c'est la seule que j'ai faite ^^) il me semble qu'ils vendaient des katanas et autres objets de deco a bon prix
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 29 Juin 2006, 12:03

Japan-8 allez viva la japan expo et viva les ultimiliens :lol:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 29 Juin 2006, 12:38

keni a écrit:Japan-8 allez viva la japan expo et viva les ultimiliens :lol:


attention post completrement inutile ^^

keni tu peux nous dire a quoi te sers ce post ? on a pas besoin de toi pour savoir combien il reste de temps avant la JE !!!

sinon je suis impatient de voir le prix des coffrets DVD's parce que ma paye va etre claqu?e la dedans et les goodies!!! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Yukinari » 29 Juin 2006, 13:04

Moi aussi je suis sauv? ! J'aurai re?u du fric pour mon anniversaire !

Et j'esp?re que les figurines seront plus abordables : j'en ai vu une de Mai HiME ce matin au Grand Cercle ? Eragny. Elle ?tait vraiment bien faite mais ? 60? la figurine d'? peine 20 cm ?a fait tr?s mal... :(
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar keni » 29 Juin 2006, 13:25

60 euro une figurine comme sa lol ^^

moi jirais a la japan expo avec 0 euro ouaou jai pas d'argent ^^
ce qui me compte moi c? d'y etre :twisted:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar luairne » 29 Juin 2006, 14:27

hum hum...quelqu'un a pens? a un appariel photo pour ceux et celles qui ne peuvent pas etre sur place avec vous....histoire que nous aussi on voit un peu ^^

si vous avez le droit d'y prendre des photos ....forc?ment ^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar Yukinari » 29 Juin 2006, 16:47

Moi j'irai avec mon appareil num?rique Luairne ! Je pense que Aoshi ?a sera pareil. :D Par contre tu nous payes avec des images de toi en lingerie ! :P Je suis s?r qu'Ero et Hercules seront int?ress?s ! :lol:

keni a écrit:moi jirais a la japan expo avec 0 euro ouaou jai pas d'argent ^^


Oooooooh le pauvre petit keni il aura pas d'argent ! On met en commun pour lui payer un manga ou on lui donne des bo?tes d'allumettes pour qu'il les vendent ? l'entr?e de la JE ? LOL
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Ero Sennin » 29 Juin 2006, 17:01

Je suis s?r qu'Ero et Hercules seront int?ress?s !


Hey j'viens faire quoi la moi dans l'histoire?? xD j'ai rien demand? moi :p (mais rien refus? non plus xD)

/me essaie de s'en sortir comme il peut :)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar aoshi017 » 29 Juin 2006, 17:40

Yukinari a écrit:Moi j'irai avec mon appareil num?rique Luairne ! Je pense que Aoshi ?a sera pareil. :D Par contre tu nous payes avec des images de toi en lingerie ! :P Je suis s?r qu'Ero et Hercules seront int?ress?s ! :lol:


lol yuki tu m'as deja vu sans mon portable ?!!!!

personne m'appelle a part toi et nico, mais on sait jamais quel imprevu peut surgir ^^

sinon je vote pour les photos de luairne en petits dessous xD

niveau argent, pauvre keni t'as pas de chance, mais juste pour dire, par piti? ne bave pas sur les etalages, je veux pas me payer un dvd ou un goodies avec ta bave dessus, ca le ferait aps trop !!!!
moi j'aurais ma paye (450? a peu pres) dommage que le fric de mon annif je l'ai que le soir apres la JE, ca m'aurait fait plus a depenser, surtout en ayant 18ans les cheques devraient etre beaux xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar roy_raider » 29 Juin 2006, 18:28

ouai oublier pas de prendre des photo et filmer comme ?a vous pourrez tout mettre sur le site et pis si y a des film bien si vous voulez jpourrais faire une tite video ^_^
Image

--Freedom--
Avatar de l’utilisateur
roy_raider
Pervers confirmé
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 02 Juin 2006, 11:41
Localisation : Sète

Messagepar gdr-games » 29 Juin 2006, 18:51

oui se serai pas mal surtout pour ceux comme moi qui save pas a quoi sa resemble!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar keni » 29 Juin 2006, 19:14

Pour foto je pense ok mon frere vient avec une appareil photo ^^ et merci si il y a un commun d'argent lol jrigole garder le pour moi mdr jaurais juste l'air idiot sans rien :lol:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Mass » 29 Juin 2006, 19:43

Yukinari a écrit:Et j'esp?re que les figurines seront plus abordables : j'en ai vu une de Mai HiME ce matin au Grand Cercle ? Eragny. Elle ?tait vraiment bien faite mais ? 60? la figurine d'? peine 20 cm ?a fait tr?s mal... :(


Au grand cercle, tu veut dire la librairie, moi j'ai jamais vu de figurines la bas arg :cry:

luairne a écrit:hum hum...quelqu'un a pens? a un appariel photo pour ceux et celles qui ne peuvent pas etre sur place avec vous....histoire que nous aussi on voit un peu ^^

si vous avez le droit d'y prendre des photos ....forc?ment ^^


Pas de probl?me, moi je prend mon appareil photo apr?s tout il y aura des manequins Japonaises lol. Je vous montrerai les photos qui seront interressante et sympa a voir :wink:

Et moi aussi je risque de me ruiner mon argent liquide en allant la bas, au pire il y a toujours la carte bleu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar aoshi017 » 29 Juin 2006, 20:24

ahhhh carte bleue quand tu nous tiens, c'est ma meilleure amie a moi ^^
je la prefere a mr chequier, lui il est trop encombrant long a remplir et casse pied, faut savoir ecrire xD

sinon mass j'ai remarqu? que tu etais de l'oise, tu es de quel coin ?

edit: quelqu'un sait si y'aura un guichet pour retirer sur place ?!!!!

ca me ferai quand meme un peu chier de venir avec 450? en liquide !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Mass » 29 Juin 2006, 20:35

aoshi017 a écrit:ahhhh carte bleue quand tu nous tiens, c'est ma meilleure amie a moi ^^
je la prefere a mr chequier, lui il est trop encombrant long a remplir et casse pied, faut savoir ecrire xD

ca me ferai quand meme un peu chier de venir avec 450? en liquide !!!

edit: quelqu'un sait si y'aura un guichet pour retirer sur place ?!!!!


Hum clair je n'y avais m?me pas penser lol, c'est bien de ramener sa carte bleu encore faut t'il pouvoir payer ou retirer de l'argent avec, sa sera dure sans guichet mdr :lol:

aoshi017 a écrit:sinon mass j'ai remarqu? que tu etais de l'oise, tu es de quel coin ?


Je suis vers Meru, en dessous de Beauvais. Et toi?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar Yukinari » 29 Juin 2006, 21:55

Mass a écrit:Au grand cercle, tu veut dire la librairie, moi j'ai jamais vu de figurines la bas arg :cry:


Oui oui le librairie du Grand Cercle ? Eragny.

Bon la prochaine fois que tu iras tu regarderas au rayon jeux-vid?o dans les all?es centrales (l? o? tu as tous les petits persos de types orcs, chevaliers etc...) il y a un paquet de figurines en vitrines sur Naruto, FMA, One Piece...

Et pour r?pondre ? la place d'Aoshi, il habite ? St Maximin un peu au dessus de Chantilly. Moi c'est Argenteuil dans le 95. Il faudrait qu'on se fasse une IRL ? 3 si on est pas trop loin de toi Mass ! ^^
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Mass » 29 Juin 2006, 23:33

Yukinari a écrit:Oui oui le librairie du Grand Cercle ? Eragny.

Bon la prochaine fois que tu iras tu regarderas au rayon jeux-vid?o dans les all?es centrales (l? o? tu as tous les petits persos de types orcs, chevaliers etc...) il y a un paquet de figurines en vitrines sur Naruto, FMA, One Piece...


Ah ouai, pfff et dire que j'y suis pass? plus d'une fois devant sans m'en apercevoir, je me demande ou j'avais bien la t?te.

Yukinari a écrit:Et pour r?pondre ? la place d'Aoshi, il habite ? St Maximin un peu au dessus de Chantilly. Moi c'est Argenteuil dans le 95. Il faudrait qu'on se fasse une IRL ? 3 si on est pas trop loin de toi Mass ! ^^


Oui pourquoi pas faudrai que l'on voit cela par MP, car la on commence a faire du hors sujet :oops: :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar Taro Misaki » 30 Juin 2006, 01:44

eh bien on dirait que cet ?v?nement passionne les foules, en plus ?a a l'air bien situ?..
enfin peu importe, ?a ne vaut pas une finale de coupe du monde ainsi qu'une petite finale....avis aux amateurs
Avatar de l’utilisateur
Taro Misaki
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 18 Jan 2006, 04:51

Messagepar aoshi017 » 30 Juin 2006, 10:32

huhu taro chacun ses gouts, moi je n'aime aps le foot, ni la foule mais pour me taper des barres au milieu de la japanimation, je veux bien me faire ecraser par toute la foule xD (peut etre pas quand meme ^^)

sinon mass t'as qu'a prendre mon msn il est accessible a tous ou envoie moi un MP je te le donnerai et on verraca sur MSN entre nous ^^

quant a meru je connais un tit peu mais surtout de nom, c'est le berceau de la creation du meilleur groupe de parodie du monde !!!!!

les fatals picards xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités

cron