[Recherche Team] Web dev/Web design

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[Recherche Team] Web dev/Web design

Messagepar XC_Kirito » 18 Jan 2016, 20:25

Salut, ayant beaucoup de temps libre récemment j'ai décidé d'en dédier une partie à mes deux passions, la programmation et le monde des animes.

J'ai 19 ans, très ouvert d'esprit et avec une grande imagination :)

Je cherche une team de référencement ou de fansub des animes/mangas qui soit minimum organisée et active avec des membres matures et aimables. Pour ceux qui débutent et veulent s'y lancer il faudra me convaincre de votre sérieux, car rien n'est plus décevant que des teams qui ferment au bout d'une semaine surtout qu'on y a consacré beaucoup de temps ^^

Pour ce qui est de mes compétences je peux travailler en full-stack (développement+design) mais sans toucher aux graphismes ( tous ce qui est logo / bannière ... ). Je peux créer et maintenir un site sur critères en utilisant ou pas de CMS (style wordpress, dépend de vos préférences/compétences) je peux aussi faire quelques webapps sympa ;)
Il me faudra surement un hébergeur (les solutions gratuites me gênent pas tant que la team est sérieuse), je bosse sous LAMP ( que je pourrai d'ailleurs installer si vous disposez d'un vps ). Si vous débutez dans tout ça je pourrai vous indiquer des offres d'hébergement à petit budgets et vous guider tout au long du déploiement de votre site :)

Voilà voilà, pour me contacter c'est simple, envoyez moi un message privé je les lis souvent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

Re: [Recherche Team] Web dev/Web design

Messagepar lorino » 18 Jan 2016, 20:32

Au cas où u as pas vu, il y a justement des team qui cherchent des gens comme toi dans les topics pas loin
viewtopic.php?f=15&t=19061&p=371821#p371821
viewtopic.php?f=15&t=19017
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [Recherche Team] Web dev/Web design

Messagepar XC_Kirito » 18 Jan 2016, 20:35

lorino a écrit:Au cas où u as pas vu, il y a justement des team qui cherchent des gens comme toi dans les topics pas loin
viewtopic.php?f=15&t=19061&p=371821#p371821
viewtopic.php?f=15&t=19017


Hey j'ai vu ces topics et j'en ai contacté quelques uns mais vu la date et l'état de leurs sites je pense qu'ils ont trouvé quelqu'un déjà :)
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

Re: [Recherche Team] Web dev/Web design

Messagepar Xyllena » 22 Jan 2016, 10:03

Salut,

je t'ai contacté en MP :)
Avatar de l’utilisateur
Xyllena
Touriste
 
Message(s) : 38
Enregistré le: 05 Mars 2015, 20:55

Re: [Recherche Team] Web dev/Web design

Messagepar ashilian94 » 28 Jan 2016, 05:58

Salut, je suis gérante de la team AP-Fansub, http://fansub.animes-poudlard.net/ Nous cherchons justement quelqu'un avec ton expérience. Si tu n'as pas déjà contacté Tatsumi (topic Animes Poudlard Fansub), je serais ravis d'avoir ton aide.

Ashilian94
ashilian94
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 07 Juil 2013, 16:11


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités