Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-Gen'

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 20 Jan 2016, 16:55

Je dois avoir plusieurs comptes la dessus, si je retrouve je veux bien te le filler pour essais ^^

J'ai trouvé mon compte donc si tu veux mp moi ^^ (je l'utilise plus donc tu peux le garder ou quoi si ça te chante XD)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 21 Jan 2016, 13:29

Coucou l'équipe CCCC !
Je viens faire un petit tour, depuis le temps Image
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 21 Jan 2016, 14:57

AECHI !!!!!!!!!! *saute dessus* Tu reste hein ? hein ? hein ? S'il te plais !!!! <3<3<3
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 22 Jan 2016, 10:18

Ola ! *tombe*
Je suis plutôt occupé en ce moment avec mon taff, d'où ma longue absence ... Mais j'abandonne pas le fofo pour autant.
Pour faire plaisir à ma petite Tamimi, je veux bien rester un moment Image
Comment va depuis le temps ?
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 22 Jan 2016, 10:38

Ouaiiiiiis :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat: Ne te surmène pas trop chaton, si tu es fatigué avec ton travail repose-toi ! ça fais vraiment plaisir de te revoir ! Si non ça va. J'ai eu une absence également sur le fo, je suis revenue il n'y a pas longtemps parce que le CJ me rappelait à l'ordre du coup, je tente de refaire tourner les clubs avec Baarzou et Lena :)

Spoiler: Voir
Haaa je suis vraiment contente que toi sois là ! C'était vraiment vide sans toi ! Manque plus que Shakim et le monde sera réuni pour s'enjayer !! (<= Désolé je ne suis pas familière avec ce mot français >.<)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 22 Jan 2016, 11:26

Pour l'instant ça va, t'inquiètes pas Image
C'est vraiment cool que vous soyez toujours là pour animer le club (contrairement à certains Image)
Ce serait dommage que tout le monde déserte, on fait une bonne équipe malgré notre inactivité.


Tamika a écrit:
Spoiler: Voir
Haaa je suis vraiment contente que toi sois là ! C'était vraiment vide sans toi ! Manque plus que Shakim et le monde sera réuni pour s'enjayer !! (<= Désolé je ne suis pas familière avec ce mot français >.<)

Ça me fait super plaisir ce que tu me dis là ! ♥ Tu penses bien que vous m'avez aussi trop manqué, surtout toi ma petite Tamimi !

Alors, on attends quoi pour refaire tourner le fofo et s'enjailler tous ensemble ? Image
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 22 Jan 2016, 11:46

J'ai mis mon cartoon sur le CCCC, Baarzou essaye de le faire mais elle galère je pense. On peut essayer de mettre un nouveau thème ? Pour le cj, j'ai prévu de faire de la pub pour les clubs que je fréquente dans le journal qui paraîtra ce mois-ci. Ce serait cool que beaucoup de membres le lisent pour les faire venir ! Le CIH va renaître bientôt, il y aura une nouvelle version qui devrais fonctionner mieux. Voilà pour les clubs que je fréquente ^^

Comme tu vois on résite mais on a pas beaucoup de membres >.< Si tu as des idées, je t'aiderais sans soucis :D

:kwrite: S"enjailler ... mon correcteur dit que c'est faut alors que je l'écrivais comme ça de base !!

Spoiler: Voir
Si tu étais venu sur le "en ce jour" hier, tu aurais reçu pleins de câlins virtuels (c'est la soirée câlin XD). On t'aurait fait la fête comme des toutous qui revoient leur maître lol (Très expressive la Tami mais ... j'étais seule sur ce club chaton ... seule !! :tpleur9:
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Elkisab » 22 Jan 2016, 12:13

De toute façon, le verbe s'enjailler n'est pas reconnu par l'Académie Française :batnrv:
Blblblblbl
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 22 Jan 2016, 12:24

Et Blblblbl c'est reconnu ? Image
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar lorino » 22 Jan 2016, 12:28

Mais oui Bilibili est reconnue !
Spoiler: Voir
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 22 Jan 2016, 12:42

Tamika a écrit:J'ai mis mon cartoon sur le CCCC, Baarzou essaye de le faire mais elle galère je pense. On peut essayer de mettre un nouveau thème ? Pour le cj, j'ai prévu de faire de la pub pour les clubs que je fréquente dans le journal qui paraîtra ce mois-ci. Ce serait cool que beaucoup de membres le lisent pour les faire venir ! Le CIH va renaître bientôt, il y aura une nouvelle version qui devrais fonctionner mieux. Voilà pour les clubs que je fréquente ^^

Comme tu vois on résite mais on a pas beaucoup de membres >.< Si tu as des idées, je t'aiderais sans soucis :D

:kwrite: S"enjailler ... mon correcteur dit que c'est faut alors que je l'écrivais comme ça de base !!

Spoiler: Voir
Si tu étais venu sur le "en ce jour" hier, tu aurais reçu pleins de câlins virtuels (c'est la soirée câlin XD). On t'aurait fait la fête comme des toutous qui revoient leur maître lol (Très expressive la Tami mais ... j'étais seule sur ce club chaton ... seule !! :tpleur9:


Moi non plus, j'ai essayé quelque chose mais j'ai vite laissé tombé. Pas très intuitif le machin Image

Ouaip, c'est beau. Personne n'abandonne, ça en est presque poétique. La persévérance humaine Image

Spoiler: Voir
Argh j'ai loupé ça moi ?
Des toutous Image Pas grave on va rattraper ça comme il se doit ma petite Tamimou !
Câlin de chatons !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 22 Jan 2016, 13:25

Pour la cartoonerie, ce n'est pas compliqué quand on s'y connait un peu. Le mode expert est vraiment mieux mais quand tu débute ou que tu as la flemme, tu peux choper quelques mouvements de bases sur l'onglet "débutant" :)

Oui, on essaye de reprendre du poil de la bête ici bas ^^ On pourrait peut-être faire des dessins, images ou quoi sur un certain thème (pâques, examens, etc.) et mettre au défi le CIH de faire un texte par rapport à cela ? Le tout sera commenté par les journalistes du CJ x) Bref, tout le monde à quelque chose à faire ! (le problème, après, ce sont les membres >.<)

Spoiler: Voir
Image

Taminou aime les câlins, miaou :3
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Skydevil » 22 Jan 2016, 14:13

Des dessins sur un thème pourraient être sympa, comme je vais bientôt passer quelques temps sans internet je vais probablement passer le temps à dessiner
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 22 Jan 2016, 14:23

Tamika a écrit:On pourrait peut-être faire des dessins, images ou quoi sur un certain thème (pâques, examens, etc.) et mettre au défi le CIH de faire un texte par rapport à cela ? Le tout sera commenté par les journalistes du CJ x) Bref, tout le monde à quelque chose à faire ! (le problème, après, ce sont les membres >.<)


J'y ai pas pensé à ça tiens. C'est une très bonne idée !
Si tu es prête à mener ce projet je te suis. Les 2 clubs en coopération, magnifique Image
Comme tu as dit le bémol ce serait d'être suffisamment organisé pour avoir assez de membres participants.
Mais c'est jouable.

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 22 Jan 2016, 15:50

Il faut recruter des membres pour ce club si parce que si non on sera 2 limite 3 à proposer des images ... (c'est déjà ça mais bon). Pour le CIH, nous avons Lena, Lorino, Baarzou, elki et moi qui devraient participer. Pour le CJ, au pire je fais la rubrique pour faire de la pub aux autres clubs :D

J'ai essayer d'en parler dans les topics que je fréquente mais il y a toujours les même têtes :/ Tu crois qu'envoyer un message à tous les gens du forum est correcte ? C'est pas du spam ? Parce que je ne veux pas trop déranger les gens >.<
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Skydevil » 22 Jan 2016, 15:52

Bah non c'est pas du spam tu peux essayer mais après en actif en ce moment on est pas vraiment beaucoup donc je sais pas si on pourra trouver plus de monde
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 22 Jan 2016, 15:59

Sky !!! (bizarrement, avant, mon pc ne voulais pas te voir XD J'ai Elki et toi qui ont pop entres mes posts Aechi-Tami XD)

Ok, je fais ma convention de stage et je m'y mets ! C'est décidé, les clubs revivrons !!! (et je me servirais du CJ pour parler des KAT-TUN u.u)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Shakim » 01 Fév 2016, 14:32

Image Naniiiiiiii



Le club a reprit du service sans que je le sache !

Gomen, je ne comptais plus le nombre de fois ou je suis passé vérifier si quelque chose a été posté, sans m'en rendre compte tant de jours se sont écoulés...

Merci les gens d'être présent, vous m'avez manqué Image


Tamika J'adore ton cartoon XD
On sent la différence d'expérience entre nous !
Je suis super content que tu n'ai pas oublié le projet, j'ai bien ri : )

Pour la petite histoire, pendant cette absence j'avais commencé un petit projet, j’avoue avoir laissé tomber au vue de l'inactivité des clubs.
Spoiler: Voir
Voici les modèles (de DAZ Studio) sélectionnés, il manque Skydevil :
Image

Pour la 1er fois je souhaitais m'attaquer au doublage, un tout petit cours métrage sans bulle de dialogue cette fois.
Je pense que je vais reprendre le projet maintenant que tout le monde est la, surtout que le sujet concerne le club de journalisme XD


Bref, enjouillons no... Sortons des abysses XD
Avatar de l’utilisateur
Shakim
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 10 Mai 2015, 11:51

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 01 Fév 2016, 17:11

Shakim !!!!! Tu es revenu !!! *saute dessus* Dieu merci nous ne sommes plus seuls !! :kyay: :kyay: :kyay: :kyay: :kyay: :kyay:

Non je ne l'avais pas oublié le projet, j'attendais juste mon balais que je n'ai pas eu x) On attend encore Baarzou qui galère sur le cartoon. Je ne sais pas s'il y aura un vote pour savoir qui est le meilleur par contre. Je parlerais de nos deux cartoons dans le CJ. Si tu veux je peux parler un peu de ton projet aussi :) (genre je t'interview)

Ensuite, pour ton projet : Très bien fait ! J'adore ! La proportion de mon visage est nickel, franchement chapeau, j'ai de plus gros Oppai normalement mais on s'en fou et mes cheveux sont plus long normalement et onduleux ( il y a des photo de moi sur le trombi si tu veux ^^) Après, j'aime le style que tu m'as donné <3 Baarzou est toute choupinette et Aechi fait le "han je suis trop fort" xp J'ai remarqué une nette amélioration dans le design des yeux, c'est très beau. Par contre les vêtements de Baarzou et moi ressemblent à des vêtement de secte mais au pire, on s'en fou :D

Pour relancer le club, aussi, j'ai penser à faire faire au CCCC les images du CJ. (Comme ça tout le monde taf et elles seront lus belles que si c'était moi :D)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar _Baarzourlalgulf » 01 Fév 2016, 19:20

Héhé, j'ai des boobs et des cheveux, que demander de plus :kxD:
Je n'arrive toujours pas au cartoon, et entre temps j'ai jeté mon idée à la poubelle, donc bon ><
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

PrécédentSuivant

Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron