Concours Webradio Anime-Ultime

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar AU_bot » 18 Mai 2013, 15:07

Amis du soir, bonsoir!

Le printemps touche à sa fin, les animes d’été arrivent bientôt. Mais ce n’est pas pour ça que je sors de ma grotte, Zonas vous parlera des animes à venir bien mieux que moi.
Non, si je vous écris aujourd’hui, c’est que la prochaine émission aura lieu le premier juin, et avec elle, un tas de surprises et de nouveautés seront au rendez-vous.


Commençons d’abord par la toute nouvelle mascotte de la Webradio, Aria, dessinée par Kroustybalt que l’équipe remercie bien bas. C’est donc Aria qui va représenter la webradio sur Twitter et sur le site. Elle sera bientôt rejointe par d'autres personnages.



Le site, parlons-en... Nous allons changer d’URL, et abandonner le «blogspot.com» bientôt et nous rattacher de fait à Anime-Ultime. La radio aura dorénavant son lien sur le menu en haut à gauche du site, pour que vous puissiez retrouver les dernières nouveautés de la webradio directement, sans quitter A-U. Et ça, c’est quand même beaucoup plus pratique!
Concernant le site actuellement il n’y a pas de publicité, mais pour aider à faire vivre Anime-Ultime, l’équipe de la webradio a décidé d’en mettre et tous les bénéfices qu’elle pourra en retirer seront intégralement reversés au site.

Aussi, nous recherchons un webmaster, qui serait partant pour nous coder quelques modules, le café est offert avec notre gratitude.
En parlant de recrutement, un petit rappel concernant le poste de newseurs : si vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles et que vous souhaitez vous impliquer pour faire des news sur le site, contactez Zonas ou déposez votre candidature ici.

Et, dernière chose, et pas des moindres, la webradio s’associe à Japan-Expo, Bento&Co et Candysan pour vous faire gagner des lots lors de la prochaine émission.

Nous vous proposons donc de gagner 5 places pour la Japan Expo 14° Impact qui se déroulera au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 4 au 7 juillet 2013.
Ces pass d’une journée vous permettrons d’accéder au festival le jour de votre choix, excepté le samedi.

La webradio vous fera aussi gagner un Bento de la collection Bento&Co, qui arrivera directement du Japon pour que vous puissiez vous préparer de bons petits plats.
Enfin, nous vous ferons gagner grâce à Candysan un lot de friandises japonaises comme celui-ci, venant tout droit du pays du soleil levant, pour que vous vous régaliez.

Les gagnants seront tirés au sort à la fin de l’émission. Et vous avez jusqu'au 31 mai, minuit (heure française) pour participer.
Pour participer, rien de plus simple, envoyez-nous un petit message avec votre pseudo et votre anime préféré en cliquant
ici.

L’équipe remercie Japan Expo, Bento&Co et Candysan pour leur implication et leur aide précieuse.

On se retrouve le 1° Juin!

__________________________________________________________


Anime-Ultime remercie encore et à jamais tous les donateurs premiums qui l'aide à tenir debout en ces temps difficiles, merci mille fois !


Anime-Ultime respecte les éditeurs, nous ne diffusons pas d'animes licenciés. Plus d'infos sur les licences.
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar Hitoshi Kimura » 18 Mai 2013, 17:25

Petite question : pour participer, il faut poster sous la news "Concours Webradio" du site de la webradio, ou envoyer un message via "contact"?

Sinon, bonne nouvelle pour l’énonce de la prochaine émission :D.
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar Cookie » 18 Mai 2013, 17:38

L'envoyer via le formulaire de contact de préférence, c'est plus facile pour centraliser les participations.

Edit : Autant pour moi, j'ai cafouillé dans le lien. C'est corrigé sur le site, ce devrait l'être sous peu sur le forum. Donc si vous arrivez avant la correction, merci d'envoyer votre participation via le formulaire de contact!

I'm blond, please speak slowly....
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar Rukene » 19 Mai 2013, 11:28

Kawai, direct dans ma signature ! :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Rukene
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 08 Juil 2012, 10:40

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar Cookie » 20 Mai 2013, 12:28

Et bien nous avons pas mal de participants déjà! Mais n'hésitez pas à envoyer votre participation, on ne sait jamais!
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar Cookie » 31 Mai 2013, 19:38

Plus que quelques heures pour tenter de gagner vos places pour Japan Expo, un bento ou des friandises! Deadline : ce soir, minuit.
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar muykiz » 31 Mai 2013, 21:48

Bonne chance à tous les participants =)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar Cookie » 31 Mai 2013, 23:23

Les inscriptions sont maintenant closes et j'ai pleins de petits papiers dans mon saladier pour le tirage au sort.
On se retrouve demain soir à 20h30 pour l'émission!
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar thibar » 01 Juin 2013, 23:42

On dirais yoshinon de date a live =D
Avatar de l’utilisateur
thibar
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 01 Juin 2013, 22:45

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar _Baarzourlalgulf » 23 Fév 2016, 15:57

Taaaain, j'ai cru que ça reprenait, fauuuusseuh joiiie :wouin:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Concours Webradio Anime-Ultime

Messagepar Un passant qui passe » 23 Fév 2016, 20:51

Eh non, c'est juste un spammeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...


Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron