Bon...

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Bon...

Messagepar Kai » 12 Avr 2016, 22:23

..Ca fait des "siècles" que je n'ai pas eu à me présenter sur un forum..

Donc j'ai 31 ans salarié.
Et depuis une dizaine d'années j'ai un grand intérêt pour les animes mangas et dramas.
Bon j'avouerai que cet intérêt est assez fluctuant. Pendant quelque mois je peux être bien dedans et d'autres moins voir pas du tout. Comme je dis j ai des périodes.
Sans compter que comme tout le monde j'ai parfois des soucis persos et qui m'enlèvent le goût a tout.

Bref en ce moment ca va donc c'est pour ça que je me retrouve ici.

Pourquoi ? Déjà pour me sociabiliser un peu car tres timide et renfermé irl, de plus devant l'immensité du monde manga anime drama.. Échanger pour trouver de nouveaux titres à regarder me semble plus judicieux que parcourir une énorme liste a l'aveuglette.

Bref sinon j'écoute beaucoup de musique..pas de tout.. De la jpop jrock des ost en passant par du métal symphonique du classique de l'industriel.
Je ne connais pas forcément bien les groupes parfois juste une ou deux chansons parfois quelques albums..

Sinon je prends des cours de japonais une fois par semaine.

Et j'aspire à aller un jour au Japon en fonction de mes disponibilités au travail.

Que dire de plus, je ne sais pas alors à plus !
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Bon...

Messagepar Un passant qui passe » 13 Avr 2016, 00:40

Bienvenue à toi, homme dont la joie de vivre ressemble avec poésie à un vieux chewing-gum collé sous une table.

Kai a écrit:Donc j'ai 31 ans salarié.
À cela je réponds...
Spoiler: Voir
Image
...sauf que...
Spoiler: Voir
...je suis dans le même cas.

Image


Néanmoins tu as bien fait de venir car tu es au bon endroit. Ce qui fait encore une meilleure raison de venir. Puisque tu es au bon endroit pour venir après tout... jusque là ça va tu comprends ou bien ?
Bref.

Aurais-tu l'immense patience de nous détailler ce que tu as déjà vu/lu comme animes/dramas/mangas et ceux qui t'ont le plus plu ?
Des préférences dans les genres ? (comédie ? romance ? thriller ?)
Sur une échelle de 1 à 10, à combien de pigeons estimes-tu le nombre de plumes pour changer une roue de voiture ?
Où est Charlie ?
Qu'est-ce qui est bleu et qui sent comme de la peinture rose ?
Google est-il ton ami ?
Qu'as-tu de bien à dire à propos de Kim Jong-un ?
Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
D’où tes venu cette passion pour les poneys ?

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous en espérant que ta timidité s'évapore à force de parler avec des déviants :kballoon:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bon...

Messagepar -NSTRX- » 13 Avr 2016, 04:27

Bienvenu sur ce fabuleux forum Kai !

kai a écrit:Donc j'ai 31 ans salarié

Ah cela me fais toujours plaisir de voir des personnes plus âgés que moi, de toujours continuer a garder leur passion jusqu'au bout...peut être un jour on finira peut être comme ça:
Spoiler: Voir
Image


Quel job pratiques-tu?

Pourquoi ce pseudo kai ?

Possèdes tu des mangas?

Quelle est ton personnage féminin préféré? et pourquoi?

Possèdes tu une MAL ?

Tu connais ce groupe?

Quelle taille de bonnet préfère tu?
-Espérant que tu te plairas ici, tu verras les gens d'ici ont "l'air" bizarre mais ils sont très sympas voir énormémentne me taper pas svp :k^.^:
Sur ce je te souhaite un agréable séjour sur le forum! :khii!:
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Bon...

Messagepar Kúro-Tenshï » 13 Avr 2016, 11:12

Bienvenue à toi sur le forum

PS : J'ai bien rigolé devant ta photo NSTRX

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Bon...

Messagepar Kai » 13 Avr 2016, 17:32

:ko.o: Bon..alors deja merci de votre accueil' teinté d'humour et de bonne humeur !

Je ne sais pas pourquoi mais je savais que mon âge allait faire parler. Mais comment dire..ni mon vécu ni mon état d'esprit n'arrive a me faire admettre que ça fait déjà 31 ans que j ai vu le jour. Je dois être un peu dans le déni.
Et pour cause les langue moralisatrices qui veulent te faie comprendre que a 30 ans les mangas etc ce n'est plus de ton âge.
Il faut penser a te marier avoir des enfants bla-bla-bla.
Bref je fini ce paragraphe en répondant a NSTRX sur le fait d'arriver a vivre sa passion avec l'âge qui avance.
Selon moi le truc le plus lourd c'est justement ce que te balance ton entourage ou ce que veut te faire gober la société en général.
Si tu veux continuer a vivre ta passion bah tu le fais point barre et pourquoi pas oui finir comme ce joyeux papy qui prend tres bien la pose ! Lol

Bon mode râleur off ca y est oui je l'ai pas dit mais quand quelque chose me saoule je le dis.^^

Revenons à vos questions cest que vous ne m'avez pas épargné dis donc..

Donc niveau job je suis auxiliaire de puériculture en crèche.
Pourquoi Kai ? Et pourquoi pas ? Non sérieusement je l'ai vraiment pris au hasard. J'avais choisi la lettre K je voulais un nom court et c'est tout.

Des mangas oui j'en ai quelques un mais très peu. Quelque dragon ball, death note, tales of symphonia, Chrome breaker..

Personnage feminin préférée ? Heu Saber ? Pourquoi bah c'est la première qui m'est venue a l'esprit.

Une MAL ? J imagine que c'est l'équivalent d'une PAL pile a lire donc la manga à lire. La reponse est non.

Je ne connaissais pas ce groupe. Peut être un peu trop criard a mon goût par conte j'ai rigolé lors des quelque notes de piano en plein milieu.^^'

Quelle taille de bonnet je préfère ? U..taille unique on se prend pas la tête comme ça..

Pour en revenir aux listing je n'ai donc que très peu de mangas. Animes j'en ai surtout vu a défaut d'en posséder.

Les premiers que j'ai vu j'étais enfant du classique ( pour ceux de mon age) dbz chevaliers du zodiaque olive et Tom apres plus tard j'avais bien aimé gundam wing. C'étaient les premiers donc.
Ensuite pour ne pas tous les citer ceux qui me viennent à l'esprit.. donc death note, Elfen lied, Fullmetal Alchemist, Ga Rei zero, Chrno crusade, DN Angel, Black Rock Shooter, Another..

Niveau Drama c'est plutôt recent, Mother, Ashita mama ga inai, Ashita no Kita Yoshio, Hanazakari no kimitachie, Samurai High School, Kurosagi...

C'est vrai que les dramas cites sont pour certains tristes.

Sinon niveau films il y a la trilogie Ring, Darkwater, La mort en ligne (je ne me rappelle plus en japonais), Ikigami et dernièrement Confessions et Einen no zero.

Pour dire un peu les genres, ce qui touche à des sujets réels, du paranormal/horreur, psychologique, enquête sur des cas non élucidés comme Zettai je ne sais plus quoi..un peu de comédie aussi..

Le nombre de pigeon...oh non pas un problème de math la j ai fini ma journée...

Ou est Charlie ? En bas de la page à droite.

Qu'est ce qui est bleu est qui sent comme la peinture rose ? Quelque chose de bleu qu'on a peint en rose ?

Google est il mon ami ? Quand il trouve ce que je cherche on va dire.

Kim jung hun ? Que dire de bien... Il est content...il fait mumuse avec des suppositoires nucléaires il est content...

Les films de gladiateurs je regarderai bien croissant..pardon 300 (j'ai faim desolé) mais sinon sans plus je pense.

Passion ? Poneys ? Mais non j'ai dit poisson pané....j'aime le poisson pané !

Bon voila j ai fait le tour..merci encore pour l'accueil !!
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Bon...

Messagepar Un passant qui passe » 13 Avr 2016, 17:56

Kai a écrit:Pour dire un peu les genres, ce qui touche à des sujets réels, du paranormal/horreur, psychologique, enquête sur des cas non élucidés comme Zettai je ne sais plus quoi..un peu de comédie aussi..
Copain ! On va commencer doucement..
Tasogare Otome x Amnesia + OAV (léger)
Gosick (mignon)
Gyo (pas mignon)
Mouryou no Hako (moignon)

Fais confiance, tu me remercieras plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bon...

Messagepar Kai » 13 Avr 2016, 21:53

D'accord je vais voir ca j'attends plus tard pour remercier ^^
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Bon...

Messagepar -NSTRX- » 13 Avr 2016, 22:34

Si t'as un peu d'argent a déboursé en manga, je pourrais te recommander:

-Front Mission: Dog Life & Dog Style en 10 Tomes
-All you need is kill en 2 tomes
-Prophecy en 3 tomes
-L'anguille démoniaque en 3 tomes
-Rainbow en 22 tomes
-Monster en 18 tomes

Voila ce que je te les recommandes fortement, après il y a quelques mangas "horreur"/mystère que je connais mais bon...

La série kings game chacun 5 tomes
Another en 4 tomes
et enfin ceux de Tonogai Yoshiki Doubt en 4 tomes et Judge en 6 tomes
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Bon...

Messagepar Skydevil » 13 Avr 2016, 22:39

Salut et bienvenue à toi ;)

Quels sont tes styles d'animes préférés?

Sinon une MaL ce n'est pas Manga à Lire (Quoi que..) Mais My Anime List, en gros un liste de ce que tu as déjà vu qui permet notamment aux autres de voir tes goûts et te donner des conseils d'animes qui correspondent mieux à tes attentes.

Et t’inquiètes pas pour ton age on a des beaucoup plus vieux ici tout autant passionné :k^^>>:
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Bon...

Messagepar Yumichang » 14 Avr 2016, 16:26

bienvenue !! :khii!:
Avatar de l’utilisateur
Yumichang
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 28 Mars 2016, 21:18

Re: Bon...

Messagepar Elkisab » 15 Avr 2016, 21:07

Bienvenue à toi sur le fofo.
Passe du bon temps par ici :kyahoo:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Bon...

Messagepar Kai » 16 Avr 2016, 08:47

Bonjour à vous et merci encore pour l'accueil et pour les suggestion.
Je répondrai aux dernières questions plus tard je suis en famille la.
Bon week end !
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Bon...

Messagepar haileene » 16 Avr 2016, 13:43

Salut à toi, semi-dinosaure... car oui JE SUIS TOUJOURS PLUS VIEUX QUE TOI :wgnaha: donc tu vas pas vraiment pouvoir faire dans le drama du pauvre petit vieux pervers, je te vole déjà la vedette :kxD:

Kai a écrit:Je ne connais pas forcément bien les groupes parfois juste une ou deux chansons parfois quelques albums..


Sur ce je te conseille sérieusement d'utiliser Deezer sur un PC, car franchement, pour même la version gratuite (avec presque toutes les fonctionnalités dispo mais seulement sur PC j'insiste) tu pourras découvrir tonnes de chansons de groupes que tu connait mais seulement quelques chansons, découvrir des tonnes d'autres choses, et surtout, mais alors surtout, retrouver toutes ces chansons que tu aimais ado et dont tu as honte de te rappeler et encore moins d'avouer avoir écouter, ou pire ENCORE AIMER les écouter... et le tout sans vraiment donner de toi-même un centime à Alizée, Ophélie ou autre :kxD:

Donc, es-tu aussi un de ces hommes pervers assumé qui aime regarder du Ecchi mais n'a pas osé avouer aimer ça dans sa présentation sans se retrouver forcer de répondre à la question ?
Penses-tu devenir un petit peu actif sur le fofo en dehors de ta présentation ?
Crois-tu que tu sois le seul timide et renfermé IRL de ce forum ?
Est-ce que mon nombril est le centre de ton monde ? :kxD:

Allez, au plaisir de te lire prochainement et encore bienvenue
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Bon...

Messagepar _Baarzourlalgulf » 18 Avr 2016, 13:30

Haha, au final le forum compte pas mal de papi ^^
Shinsekia Yori correspond pas mal à tes gouts je pense ? J'espère pas faire doublon :')

Sinon, bienvenue ici ^^
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Bon...

Messagepar lorino » 18 Avr 2016, 20:27

Bienvenue sur AU !


Kai a écrit:Donc niveau job je suis auxiliaire de puériculture en crèche.

Tu va t'entendre avec Lena :batoui:

Kai a écrit:Une MAL ? J imagine que c'est l'équivalent d'une PAL pile a lire donc la manga à lire.

Pourtant il avait mis un lien cliquable ^^

Kai a écrit:oh non pas un problème de math la j ai fini ma journée...

Un bon petit problème avant de se coucher

Kai a écrit:j'aime le poisson pané !
:kxD:
Tu ne préfères pas plutôt les pâtes ?

N'hésite pas à visiter le reste du forum, je te conseil de regarder les nouveaux messages pour voir les parties actives ;)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Bon...

Messagepar bashibuzuk' » 19 Avr 2016, 16:22

Bienvenue !

Kai a écrit:Bref sinon j'écoute beaucoup de musique [...] jrock


Je demande des noms pour savoir si t'es un vrai ou pas !

Vénère tu le monstre spaghetti volant ? Es-tu nyctalope ?
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Bon...

Messagepar Lena » 19 Avr 2016, 22:01

lorino a écrit:
Kai a écrit:Donc niveau job je suis auxiliaire de puériculture en crèche.

Tu va t'entendre avec Lena :batoui:


Une auxi :o (ou Un ?? Je suis paumée.. homme ou femme ? :kxD: ) bienvenuuuue ;-; (je suis qu'un cap mais j'ai bossé en crèche aussi !) en plus c'est assez perturbant tu as diminutif de pseudo d'une ancienne amie... tu me dirais ecouter de la kpop en plus ca serait le pompom hahaha ahem. Tu es auxi depuis combien de temps ?
Je lirais correctement ta présentation demain o/ bienvenue ici en tout cas !
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Bon...

Messagepar Kai » 20 Avr 2016, 19:18

Avant toute chose merci encore pour votre accueil !

Bon....sacrées questions décidément ^^'

Je connais deezzer mais n'y suis pas vraiment allé. Donc a voir merci ^^

Heu vieux pervers mateur de ecchi qui s'assume pas ? Non je n en regarde pas. Enfin sauf dans Elfen Lied. Cela dit j'ai plus pleuré que louché sur l'anatomie du personnage.
Oui je suis assez sensible j'avoue.

Pour ce qui est de poster ailleurs que sur ma présentation oui je pense bien.

Si je pense être le seul timide irl a me retrouver sur forum ? Non de toute maniere c'est bien souvent le refuge des timides.

Pour le lien clicable de MAL ben heu....oui c'est bon il était tard j ai mal vu lol
Oui je suis parfois pueril et susceptible ^^

Si je préfère les pâtes au poisson pané ? Pourquoi choisir je mange les deux et voilà. ^^

Les noms de groupes Jrock heu ca date The Gazette Nightmare Versailles Galneryus.. Suis je un vrai ? Au pire je suis de la contrefaçon et alors ? :-D

Monstre spaghetti volant ? Si je le vénère ? Avec le mot spaghetti j ai plutôt envie de le manger.

Si je suis nyctalope ? Oui je vois la nuit et je te confirme la nuit il fait noir. :mrgreen:

Et je suis donc Un auxi depuis un peu plus de 5 ans.

Voila je pense avoir fait le tour. Encore merci pour les conseils et la bonne humeur dans vos messages. :khii!:
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Bon...

Messagepar bashibuzuk' » 20 Avr 2016, 20:54

Kai a écrit:Les noms de groupes Jrock heu ca date The Gazette Nightmare Versailles Galneryus.. Suis je un vrai ? Au pire je suis de la contrefaçon et alors ?


Une vulgaire contre façon effectivement :batoui:

Un vrai m'aurai dit thee michelle gun elephant, rosso ou bien GISM ou GAUZE :wgnaha:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Bon...

Messagepar Kai » 20 Avr 2016, 21:18

Je ne connais pas du tout. Mais étant curieux je verrai ca
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 30 invités