Demande de Dramas

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: Demande de Dramas

Messagepar zukushi » 27 Nov 2015, 16:56

:kwrite: :khii!:Bonjour a tous et toutes d'abord merci a vous pour tous les dramas anime et tokusatsu que vous nous donner chaque jour ma question est et ce que les drama rich man Poor Woman avec shun oguri et satomi ishihara de 2012
Shitsuren no chocolatier avec Jun Matsumoto et satomi ishihara de 2014
Et bull doctor toujours avec satomi ishihara de 2012 aussi
Et kurosagi avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2011
Et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2005 ainsi que la fin des flower alguernon avec yamapi Yamashita Tomohisa seront mis sur le site anime ultime car se sont de magnifiques drama si c'est le cas je vous en remercie et bonne continuation à vous et encore merci de tout ce que vous m'avez fait découvrir grâce à votre site :kglinse: :kgomen1:
Avatar de l’utilisateur
zukushi
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 06 Jan 2013, 07:24

Re: Demande de Dramas

Messagepar Gundam1510 » 27 Nov 2015, 20:03

bonjour ce serai pour demander inspecteur kurokochi je suis fan du manga alors voir le drama ici, j espère que vous avez un partenariat avec la doramaki fansub le drama s écrit kurokouchi svp
Modifié en dernier par Gundam1510 le 03 Jan 2016, 18:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: Demande de Dramas

Messagepar ezacessline » 30 Nov 2015, 15:27

zukushi a écrit::kwrite: :khii!:Bonjour a tous et toutes d'abord merci a vous pour tous les dramas anime et tokusatsu que vous nous donner chaque jour ma question est et ce que les drama rich man Poor Woman avec shun oguri et satomi ishihara de 2012
Shitsuren no chocolatier avec Jun Matsumoto et satomi ishihara de 2014
Et bull doctor toujours avec satomi ishihara de 2012 aussi
Et kurosagi avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2011
Et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2005 ainsi que la fin des flower alguernon avec yamapi Yamashita Tomohisa seront mis sur le site anime ultime car se sont de magnifiques drama si c'est le cas je vous en remercie et bonne continuation à vous et encore merci de tout ce que vous m'avez fait découvrir grâce à votre site :kglinse: :kgomen1:

Pour Bull doctor il est seulement disponible en softsub sur le site de la yakusoku fansub donc je ne sais pas si ça va être possible.
A moins que le drama ait été traduit par une autre fansub.
ezacessline
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 18 Août 2013, 09:48

Re: Demande de Dramas

Messagepar magiblue26 » 04 Déc 2015, 17:57

merci pour ta réponse ezacessline ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
magiblue26
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 24 Mai 2014, 09:41

Re: Demande de Dramas

Messagepar zukushi » 22 Déc 2015, 01:03

ezacessline a écrit:
zukushi a écrit::kwrite: :khii!:Bonjour a tous et toutes d'abord merci a vous pour tous les dramas anime et tokusatsu que vous nous donner chaque jour ma question est et ce que les drama rich man Poor Woman avec shun oguri et satomi ishihara de 2012
Shitsuren no chocolatier avec Jun Matsumoto et satomi ishihara de 2014
Et bull doctor toujours avec satomi ishihara de 2012 aussi
Et kurosagi avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2011
Et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2005 ainsi que la fin des flower alguernon avec yamapi Yamashita Tomohisa seront mis sur le site anime ultime car se sont de magnifiques drama si c'est le cas je vous en remercie et bonne continuation à vous et encore merci de tout ce que vous m'avez fait découvrir grâce à votre site :kglinse: :kgomen1:

Pour Bull doctor il est seulement disponible en softsub sur le site de la yakusoku fansub donc je ne sais pas si ça va être possible.
A moins que le drama ait été traduit par une autre fansub.


Konbawa sa serait pour savoir si vous allez faires les dramas prison school et le drama angel heart le drama de ryo saeba arigato gozaimaisu
Avatar de l’utilisateur
zukushi
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 06 Jan 2013, 07:24

Re: Demande de Dramas

Messagepar space-breaker » 25 Déc 2015, 12:33

on peut mettre la serie coréene Queen Seon Duk ???
space-breaker
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 04 Juin 2015, 20:02

Re: Demande de Dramas

Messagepar ezacessline » 28 Déc 2015, 17:34

Bonsoir.
Est-ce que vous êtes partenaires avec la Hana Miabi fansub?

Elles traduisent le drama Japonais N No Tame ni et je voulais savoir si ce serait possible de l'ajouter l'année prochaine?
Seul un épisode est sorti donc il y a le temps.

En attendant la réponse je souhaite de joyeuses fêtes.
ezacessline
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 18 Août 2013, 09:48

Re: Demande de Dramas

Messagepar Shino_chan » 29 Déc 2015, 13:06

Bonjour, vous imaginez bien qu'avec les fêtes nous sommes un peu occupés mais nous avons bien vu vos demande et y répondrons dès que possible.
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous ! o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Demande de Dramas

Messagepar zukushi » 30 Déc 2015, 03:30

Merci a vous aussi bonne fête de fin d'année est es ce que les films live de assassination classeroom première partie et celui de kiseiju parasyte the maxim partie 2 seront bientôt disponibles sur le site anime ultime car il sont trop mortelle merci pour votre taff en tout cas
Avatar de l’utilisateur
zukushi
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 06 Jan 2013, 07:24

Re: Demande de Dramas

Messagepar ezacessline » 01 Jan 2016, 16:04

Shino_chan a écrit:Bonjour, vous imaginez bien qu'avec les fêtes nous sommes un peu occupés mais nous avons bien vu vos demande et y répondrons dès que possible.
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous ! o/

Pas de soucis!

Bonne année 2016 à tout le monde.
ezacessline
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 18 Août 2013, 09:48

Re: Demande de Dramas

Messagepar Kittyscats » 01 Jan 2016, 22:14

zukushi a écrit::kwrite: :khii!:Bonjour a tous et toutes d'abord merci a vous pour tous les dramas anime et tokusatsu que vous nous donner chaque jour ma question est et ce que les drama rich man Poor Woman avec shun oguri et satomi ishihara de 2012
Shitsuren no chocolatier avec Jun Matsumoto et satomi ishihara de 2014
Et bull doctor toujours avec satomi ishihara de 2012 aussi
Et kurosagi avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2011
Et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2005 ainsi que la fin des flower alguernon avec yamapi Yamashita Tomohisa seront mis sur le site anime ultime car se sont de magnifiques drama si c'est le cas je vous en remercie et bonne continuation à vous et encore merci de tout ce que vous m'avez fait découvrir grâce à votre site :kglinse: :kgomen1:

Pour nobuta wo produce, le drama est déjà sur AU.
Pour algernon, C'est prévu mais comme je n'ai plus d'ordi, il va falloir un peu de patience ;-)
Je laisse Les autres uploaders vous répondre pour Les autres demandes.

Bonne année 2016 à toutes et tous :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Demande de Dramas

Messagepar Shino_chan » 18 Avr 2016, 11:05

Bonjour (ohayo, anyon, ni hao, hola, hello), tout d'abord désolé (gomen, biané, debuchi, disculpa, sorry)
J'espère que le nombre d'excuse en toutes ces magnifiques langues suffiront : p
Bon trève de plaisanterie pas marrante. J'espère que vous allez bien, après avoir fait des recherches je vais répondre à toutes vos demandes donc merci de votre patience. C'est parti !


Flandar
Bonsoir, pouvez-vous mettre le drama Yasuko to Kenji ? Je ne sais pas du tout s'il est licencié et je ne le trouve qu'en téléchargement (sans compter la mauvaise qualité en streaming). Merci d'avance

Bonjour, la qualité du drama sera toujours pareille à cause des RAW pas top malheureusement du coup il va falloir faire avec car nous ne pouvons pas le mettre sur le site.

magiblue26 » 08 Nov 2015, 15:37
Bonjour,
pouvez-vous s'il vous plait mettre le drama Nazotoki wa dinner no ato de avec sakurai sho je ne le trouve pas en ddl et en vostfr
merci d'avance !! ^^

Bonjour pour le drama Nazotoki wa dinner no ato de désolé mais c’es pareil pour moi je ne trouve pas de team l’ayant subbé en français de fait nous ne pourrons pas l’ajouter.

Elkisab » 15 Nov 2015, 16:38
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de Legal High en Vostfr
Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas l'upload sur A-U mais quelqu'un connaîtrait-il une fansub qui aurait traduit en VOSTFR la saison 2 de cet excellent drama.

Cordialement
PS : cela me parait très difficile de regarder la saison 2 en VOSTA étant donné le débit de parole de ce drama

Bonjour, malheureusement je n’ai pas encore trouvé de team ayant pris ce projet.

zukushi » 27 Nov 2015, 17:56
Bonjour a tous et toutes d'abord merci a vous pour tous les dramas anime et tokusatsu que vous nous donner chaque jour ma question est et ce que les drama rich man Poor Woman avec shun oguri et satomi ishihara de 2012
Shitsuren no chocolatier avec Jun Matsumoto et satomi ishihara de 2014
Et bull doctor toujours avec satomi ishihara de 2012 aussi
Et kurosagi avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2011
Et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2005 ainsi que la fin des flower alguernon avec yamapi Yamashita Tomohisa seront mis sur le site anime ultime car se sont de magnifiques drama si c'est le cas je vous en remercie et bonne continuation à vous et encore merci de tout ce que vous m'avez fait découvrir grâce à votre site
Merci a vous aussi bonne fête de fin d'année est es ce que les films live de assassination classeroom première partie et celui de kiseiju parasyte the maxim partie 2 seront bientôt disponibles sur le site anime ultime car il sont trop mortelle merci pour votre taff en tout cas

Konbawa sa serait pour savoir si vous allez faires les dramas prison school et le drama angel heart le drama de ryo saeba arigato gozaimaisu

Bonjour, alors tu as eu la réponse pour Nobuta wo Produce et Algernon, quand à Kurosagi il est également sur le site depuis quelques années. Pour Prison school il est en cours d’upload sur le site par .
Ensuite j’ai déjà répondu pour le drama Shitsuren chocolatier on ne peut pas le mettre sur l site car traduit par la Dubu fansub qui ne veut pas partager ses travaux. Pour Bull doctor tu as eu une réponse et la Yakusoku non plus ne veut pas qu’on uploade leurs travaux.
Pour Parasite 2 il est prévu de mettre le film prochainement, donc un peu de patience : D
Quant à Assassination Classroom je ne l’ai trouvé que chez la Dubu fansub donc nous l’uploaderons pas.
Angel Heart a été licencié par Crunchyroll donc ne n’avons pas le droit de l’uploader.
Et pour finir
Voilà o/


Gundam1510 » 27 Nov 2015, 21:03
bonjour ce serai pour demander inspecteur kurokochi je suis fan du manga alors voir le drama ici, j espère que vous avez un partenariat avec la doramaki fansub le drama s écrit kurokouchi svp

Salut, nous ne sommes pas encore partenaire avec eux mais je leur ai envoyé un mail au cas où cela les intéresserait donc en attendant je ne peux répondre favorablement à ta demande. o/

Ezacessline
Bonsoir.
Est-ce que vous êtes partenaires avec la Hana Miabi fansub?

Elles traduisent le drama Japonais N No Tame ni et je voulais savoir si ce serait possible de l'ajouter l'année prochaine?
Seul un épisode est sorti donc il y a le temps.

En attendant la réponse je souhaite de joyeuses fêtes.

Hellow, nous ne sommes malheureusement pas partenaires avec eux je vais tenter de les contacter voir s’ils veulent bien d’un partenariat on verra : )

Voili voilou, je pense avoir répondu à tous si toutefois il m'était arrivé de vous avoir oublié n'hésitez pas à m'en faire par et je m'en excuse d'avance.
Bonne journée o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Demande de Dramas

Messagepar el magnifico joshi » 30 Avr 2016, 23:53

Petite remarque j'ai remarqué qu'il y avait moins de nouveauté drama en ce moment sur Anime Ultime. Sinon j'aimerai savoir quand est prévu les épisodes 7 et 8 de "Prison School" (Le drama) ?
Avatar de l’utilisateur
el magnifico joshi
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 14 Mai 2014, 14:34

Re: Demande de Dramas

Messagepar Shino_chan » 01 Mai 2016, 11:57

Il y a moins de nouveautés parce qu'on est plus occupés dans nos vies c'est tout simple. Et pour les sorties d'épisodes, ce sera quand l'uploadeur sera diponible pour vous les uploader. Désolé de ne pas vous donner autant de dramas qu'on voudrait mais il y a des périodes où c'est moins facile pour nous, donc soyez compréhensifs merci o/ : )
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Demande de Dramas

Messagepar ezacessline » 07 Mai 2016, 20:55

Shino_chan a écrit:Bonjour (ohayo, anyon, ni hao, hola, hello), tout d'abord désolé (gomen, biané, debuchi, disculpa, sorry)
J'espère que le nombre d'excuse en toutes ces magnifiques langues suffiront : p
Bon trève de plaisanterie pas marrante. J'espère que vous allez bien, après avoir fait des recherches je vais répondre à toutes vos demandes donc merci de votre patience. C'est parti !




Ezacessline
Bonsoir.
Est-ce que vous êtes partenaires avec la Hana Miabi fansub?

Elles traduisent le drama Japonais N No Tame ni et je voulais savoir si ce serait possible de l'ajouter l'année prochaine?
Seul un épisode est sorti donc il y a le temps.

En attendant la réponse je souhaite de joyeuses fêtes.

Hellow, nous ne sommes malheureusement pas partenaires avec eux je vais tenter de les contacter voir s’ils veulent bien d’un partenariat on verra : )

Voili voilou, je pense avoir répondu à tous si toutefois il m'était arrivé de vous avoir oublié n'hésitez pas à m'en faire par et je m'en excuse d'avance.
Bonne journée o/


Bonsoir.

Je viens seulement de voir ton post.

Merci quand même de m'avoir donné une réponse.
ezacessline
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 18 Août 2013, 09:48

Re: Demande de Dramas

Messagepar Kittyscats » 13 Mai 2016, 14:11

zukushi a écrit::kwrite: :khii!:Bonjour a tous et toutes d'abord merci a vous pour tous les dramas anime et tokusatsu que vous nous donner chaque jour ma question est et ce que les drama rich man Poor Woman avec shun oguri et satomi ishihara de 2012
Shitsuren no chocolatier avec Jun Matsumoto et satomi ishihara de 2014
Et bull doctor toujours avec satomi ishihara de 2012 aussi
Et kurosagi avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2011
Et Nobuta wo Produce avec Yamashita Tomohisa et horikita maki de 2005 ainsi que la fin des flower alguernon avec yamapi Yamashita Tomohisa seront mis sur le site anime ultime car se sont de magnifiques drama si c'est le cas je vous en remercie et bonne continuation à vous et encore merci de tout ce que vous m'avez fait découvrir grâce à votre site :kglinse: :kgomen1:

Coucou
Désolée pour la longue absence mais Sans ordi C'est pas évident...
J'avais pas fait attention pour rich man poor woman et je crois que shino ne l'a pas vu non plus. J'ai trouvé une bonne version mais en co-fansub et j'ai pas encore eu l'accord de l'autre team... donc pas sûr qu'on puisse le mettre sur AU.
Merci de votre patience
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Moribito: Guardian of the Spirit

Messagepar amateur d'aéroplanes » 18 Mai 2016, 09:08

Un feuilleton en 4 épisodes reprenant l'histoire de Moribito disponible déjà en animé sur le site à était diffusé en mars/avril. Sait on si une fansub française va si collé ?

Moribito: Guardian of the Spirit

http://asianwiki.com/Moribito:_Guardian_of_the_Spirit
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande de Dramas

Messagepar Shino_chan » 29 Mai 2016, 21:31

Oups Kitty, je l'ai vu pourtant je voulais y répondre et j'ai zapé désolé et merci d'y avoir répondu du coup. :wheartbeat:

amateur d'aéroplanes a écrit:Un feuilleton en 4 épisodes reprenant l'histoire de Moribito disponible déjà en animé sur le site à était diffusé en mars/avril. Sait on si une fansub française va si collé ?

Moribito: Guardian of the Spirit

http://asianwiki.com/Moribito:_Guardian_of_the_Spirit

Perso je n'ai pas vu de fansub parlant de s'en occuper et vu l'attrait de crunchyroll j'ai bien peur qu'il ne soit licencié par eux s'il sort. Wait and see. o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Stray Dogs: Kerberos Panzer Cops

Messagepar amateur d'aéroplanes » 21 Sep 2016, 00:35

Il y a quelques années, j'avais demandé si les films ''live'' de l'univers de Kerberos étaient disponible. J'ai reçu hier un message indiquant que l'un d'entre eux à était traduit en VOSTF et le second en VOSTA :

Stray Dogs: Kerberos Panzer Cops

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stray_Dogs

Disponible sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=Ysx_Hxd ... L&index=62

Certes, cela est un très petit budget et en mauvaise qualité, mais pour ceux qui ont aimé l'animé, il est intéressant. Peut on demandé à la fan sub NTX s'il elle accepte que l'on mette ce film ici ? :kgomen1:

Pour le film à l'origine de l'univers Cerberos datant de 1987, il est donc disponible en VOSTA ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Red_Spectacles

https://www.youtube.com/watch?v=6NVK4y5H5Cc
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Demande de Dramas

Messagepar amateur d'aéroplanes » 01 Fév 2017, 09:49

Première demande de l'année :)

Kiki la petite sorcière en téléfilm live sorti en 2014 est il licencié ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

PrécédentSuivant

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron