La Natsumi no Sekai recrute pour former une nouvelle équipe

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

La Natsumi no Sekai recrute pour former une nouvelle équipe

Messagepar natsumisekai » 07 Oct 2015, 16:02

Bonjour à tous, je suis le fondateur de la Natsumi no Sekai.

Nous sommes nouveaux, mais certains nous connaissent pour les Overlord ou les Himôto. Pour la nouvelle saison, nous recherchons des personnes motivées et volontaires pour nous aider dans nos futurs projets Bluray, et un vieil anime qui mériterait de sortir de l'ombre.

Nous recherchons des checkeurs et qcheckeurs ainsi qu'un karamaker pour nos opening et ending et un timeur

Pour ceux qui voudraient nous aider mais qui ne nous connaissent pas, voici le lien du site : http://natsumi-no-sekai-fansub.blogspot.fr/

Merci de me contacter si intéressé.

Natsumi
Modifié en dernier par natsumisekai le 22 Avr 2016, 00:06, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
natsumisekai
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 07 Oct 2015, 15:31
Localisation : Paris

Re: La Natsumi no Sekai recrute check / qcheck et karamaker

Messagepar natsumisekai » 12 Oct 2015, 21:12

Bonjour, je me permet de compléter notre annonce de recrutement par un ajout de poste en recherche.

Nous avons besoin de traducteurs US-FR pour la team. SVP me contacter de toute urgence pour ce poste.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
natsumisekai
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 07 Oct 2015, 15:31
Localisation : Paris

Re: La Natsumi no Sekai recrute pour former une équipe

Messagepar natsumisekai » 19 Avr 2016, 22:19

Petite MAJ pour vous dire que nous prévoyons, à partir de juillet, de refaire petit à petit de "vieux animes" sortis grand maximum avant 2011/2012. 2 cas de figure s'imposent :
- Soit nous les traduisons de nouveau, dans ce cas, il nous faudrait des traducteurs/checkeur/qcheckeur/typesetteurs pour redonner une seconde vie à ces vieux animes oubliés et pas toujours bien encodés (anime pré-2008 par exemple) et pas toujours en HD/FHD.
- Soit nous arrivons à joindre les fansubs de l'époque qui ont traduit ces animes, dans ce cas, des typesetteurs, adaptateurs et qcheckeurs sont requis.

Comme vous l'aurez compris, pour pouvoir mener à bien ce projet de restauration assez ambitieux, étant donné le staff requis, nous comptons sur vous pour nous aider à les remettre au goût du jour.
Nous recrutons donc à tout les postes mais vous pouvez aussi travailler avec nous sur ce projet tout en restant indépendant

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mèl: natsumi.contact@gmail.com ou bien directement sur mon blog: http://natsumi-no-sekai-fansub.blogspot.fr/

Je compte sur vous ^^
Avatar de l’utilisateur
natsumisekai
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 07 Oct 2015, 15:31
Localisation : Paris

Re: La Natsumi no Sekai recrute pour former une nouvelle équ

Messagepar natsumisekai » 20 Mai 2016, 10:58

Bonjour,

Je tiens à rajouter la liste des postes dont nous aurons besoin pour ce tout nouveau projet, cet été :

Traducteur(trice) : US/FR-ENG/FR
Adapt jap/fr (si possible)
Check : avoir un excellent niveau de français
Time : avoir des bases de time et connaitre aegisub est requis OK
Edit : connaître déjà ce poste et le logiciel
Qcheck : Avoir de l'expérience en tant que time et édit et avoir un bon niveau de français
Karamaker : connaître aegisub et avoir déjà des connaissances et de l'expérience pour ce poste svp
Enco/uplo OK

Nous recrutons à tout les postes pour avoir une équipe toute fraîche et ultra motivée en vue de ce projet. Contactez moi si cela vous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
natsumisekai
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 07 Oct 2015, 15:31
Localisation : Paris

natsumi no sekai recrute

Messagepar kanidalo » 15 Oct 2017, 18:07

bonjour alors voilà je vais faire très rapide mais la fansub Natsumi no sekai recrute donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas aller regarder leur annonce : http://natsumi-no-sekai-fansub.blogspot ... ement.html
(ps : je ne travaille pas avec eux je suis juste un fan qui essaye de les aider un peu )
kanidalo
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 15 Oct 2017, 17:59


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron