~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Vous avez un talent ? graphisme, dessins, amv etc venez exposer votre galerie ici ! ^^

Modérateur: Modérateurs

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Kittyscats » 04 Fév 2015, 23:26

J'adore ta colo rapide :wheartbeat: j'aime ce dessin de toute façon. Elle a un côté "canaille et malicieux" qui m'amuse beaucoup.

Pour le dessin bonus, je trouve le jeu d'ombres sur la robe assez sympa ;) Par contre, il y a un truc bizarre avec son col (?) ou c'est un carcan ?
Sur la première version, c'est moins marquant mais, avec le "grisage" de la seconde version, ça ressort comme un intrus... Après, ce n'est que mon avis.
Et tu vas dire que je suis tatillonne mais les yeux ne sont pas un petit chouia trop grands ? Ou c'est juste sa coupe de cheveux qui donne cette impression ?
C'est un dessin original ou un fan-art ?

Peinture à l'huile, gouache, pastels ou aquarelle pour le prochain essai ? Ou tu parlais juste du support pour faire un nouveau dessin ?
Quoiqu'il en soit, il me tarde de voir ça :)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Akije-Hirodi » 24 Juil 2015, 23:13

Coucou, je reviens car je suis à la recherche d'avis ^^.

Je prépare un light novel qui sortira en format papier mais je n'arrive pas à me décider entre les deux histoires que j'ai en tête, du coup j'ai publié le prologue de chaque histoire et j'aimerais savoir votre préférence ^^.

Voici le lien et merci d'avance =p

https://akije.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Akije-Hirodi
Habitué(e)
 
Message(s) : 121
Enregistré le: 12 Nov 2012, 21:03

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar _Baarzourlalgulf » 24 Juil 2015, 23:24

Arf, les deux sont vraiment top >< Pis bien écrit avec ça **
J'ai envie de connaitre la suite des deux T_T Vraiment ><
Donc j'y réfléchis encore x)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Aeichi » 25 Juil 2015, 19:23

Tiens, ta deuxième histoire ressemble beaucoup lors de certains passages à celle que j'avais écrite :ko.o:

Aeichi a écrit:
Spoiler: Voir
L’Aube de la Création


Cette ère, remontant à des millénaires, date de bien avant la création des Hommes ou de la coexistence du Mal et du Bien. Seul le Néant subsistait, le vide ; cet espace immense qui n’abritait que le silence et l’abstention. Dans cet endroit vaguait des bribes d’intenses et chatoyantes lumières, ainsi que son opposé : des flammes noires, des ténèbres pures et sombres, sans apparente destinée.
Vint le jour où ces deux contraires se rencontrèrent.
Un chaos inimaginable transcendant le temps et l’espace, bien que vide, qu’on qualifia historiquement par la suite de « Supernova », naquit. A l’issu de ce phénomène de nombreuses créations virent le jour tel que les étoiles, gaz, divers constellations et galaxies. L’existence pris sa place dans l’irréel et le Temps auparavant figé, débuta son rythme.
La Terre, bien que jeune, venait de prendre vie.
C’est sur cet amas de roche et de magma que s’installa le reste de Lumière et de Ténèbres qu’avait créé le monde. Dans les profondeurs les plus obscures de la Terre élurent domicile les Ténèbres corruptrices, et dans le ciel éclairé demeura la Lumière purificatrice.
Aurora naquit du Ciel et Fatalis des profondeurs.
Ces deux entité absolues, dont l’un était le régisseur des Enfers, et l’autre celui du Paradis. Des camps opposés dont il était devenu évident que leur existence avait pour but l’extermination de l’autre.
Ils ne pouvaient coexister.
Aurora fut donc la créatrice des Anges, et Fatalis celui des Démons. C’est ainsi que l’Ancienne Guerre débuta.
C’est après des centaines d’années de Guerre, où aucun camp ne semblait pouvoir prendre le dessus sur l’autre, que de ce chaos orchestré sorti 4 êtres dont l’âme était intensément neutre, dénué de toute bonté ou méchanceté. Seule la Justice et la continuité éclairait leurs âmes.
Ils étaient les 4 cavaliers de l’Apocalypse.
Tout comme le monde était sorti de ce précédent mélange, c’était eux qui firent surface.
Les 4 cavaliers stoppèrent la guerre et convainquirent les deux camps de signer un traité de paix absolu. De cette phrase fut scellé le sceau du traité : « Lumière et Ténèbres ne peuvent subsister l’un sans l’autre ; ils sont harmonie et non conflit ; ce sont les parents du futur. »
D’une union qu’on ne pourrait qualifier ni de charnelle ni de divine, Fatalis et Aurora créèrent l’Homme.
Adam et Eve, premiers ancêtre d’une grande civilisation, marchèrent alors sur une Terre dévastée ou le Bien et le Mal avaient lutté, afin de créer le début d’une vie qui signera l’arrêt d’une autre.
L’eau pure, l’air doux, la terre fertile, le feu domptable ainsi que la foudre déchirante virent le jour.
Et l’Aube de la Création fut écrite.
Etait-ce un bien ou un mal ? Peut-être ni l’un ni l’autre.

(VERSION ÉDITÉE 2.0)


Sinon j'aime bien les deux, mais j'ai une petite préférence pour la première avec le cerisiers aux milles couleurs qui me fait beaucoup penser aux événements traditionnels des Japonais
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Kittyscats » 30 Juil 2015, 21:25

Coucou Aki-chan,

J'aime bien les deux prologues, je pense que ça fera de belles histoires mais il me semble que la seconde a plus de potentiel.

Après, tout dépend de comment tu veux les faire évoluer ;) Un petit conseil, choisis celle qui t'inspire le plus pour l'instant (crois-moi même comme ça, en venir à bout ne sera pas évident), et réserve l'autre pour plus tard :)

On aura du plaisir à les lire de toute façon, j'en suis sûre, quelque soit celle que tu choisis au final.

(par contre, pitié ! attention à l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, ça pique les yeux ! Surtout si tu vises un support sérieux pour ton/tes light-novels, assures-toi les services d'un correcteur en béton armé ;) - personnellement, si j'arrive à passer outre quelques fautes sur le net, sur papier, c'est rédhibitoire)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Mushishi » 31 Juil 2015, 16:18

Heu... Vraiment difficile à choisir entre les deux prologues. C'est vraiment deux histoires avec un potentiel énorme, bien racontés et donnant envie...
Je choisirais, pour la poésie qui peut s'en dégager, Le cerisier aux mille couleurs. Parce que c'est l'histoire qui m'attire le plus. Mais la seconde paraît vraiment top et inspiré!

Voilà, bon courage et bonne chance! J'ai toujours eu envie d'écrire une vraie light novel alors j'espère que ton projet aboutira et rencontrera le succès! :kyahoo:
Je suivrais les chapitres avec plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Akije-Hirodi » 01 Juin 2016, 21:07

Coucou,

Ça fait un moment que je ne suis pas venu =x, mais je viens avec une bonne nouvelle =p

Je viens de lancer un Ulule pour financer mes deux premiers artbooks, avec une édition physique pour chaque bien sur =p
Modifié en dernier par Akije-Hirodi le 26 Fév 2018, 00:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akije-Hirodi
Habitué(e)
 
Message(s) : 121
Enregistré le: 12 Nov 2012, 21:03

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar OniCake » 22 Juin 2016, 21:27

Pas moyen de contribuer a partir de paypal :( ?
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Akije-Hirodi » 28 Juin 2016, 18:25

A partir de Ulule non malheureusement =x, après on peut voir ça ensemble sans soucis.

Désolé pour la réponse tardive ^^"
Avatar de l’utilisateur
Akije-Hirodi
Habitué(e)
 
Message(s) : 121
Enregistré le: 12 Nov 2012, 21:03

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Ophy » 30 Juin 2016, 12:18

BLBLBL
Moi j'ai tricher. Je l'ai amadoué avec des megami magazine. Bon j'ai quand même filer un peu de thune, tgenre 150€, c'est pas grand chose :wxmasgift:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar OniCake » 30 Juin 2016, 23:26

Oh, si il y'a possibilité de passer par Paypal se serait cool :)
Si il y'a un moyen de te contacter pour en discuter je serais pas contre du coup ^^
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: ~ The little gallery of Akije~Hirodi ~

Messagepar Akije-Hirodi » 01 Juil 2016, 09:30

Ophy le manipulateur !! xD

Et OniCake je te file mon mail du coup ^^ : akije.hirodi@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Akije-Hirodi
Habitué(e)
 
Message(s) : 121
Enregistré le: 12 Nov 2012, 21:03

Précédent

Retour vers Galerie d'Art

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités