FOOTBALL

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar balthare » 06 Juil 2006, 21:15

Oui ca va donner surment un beau spectacle cest quoi pour toi le resultat du match
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Flo18 » 06 Juil 2006, 22:22

Je d?cernerais bien un Moliere d'Or pour C.Ronaldo pour sa prestation dans "Plongeon sur gazon" :lol:
Je ne suis pas un ultra fan de foot, je suis juste les r?sultats mais mon point de vue sur la place du sport dans la soci?t? est qu'il a des "vertues psychologiques". Effectivement il y a de la pourriture partout, personne n'oublie l'actualit? mais les performances des sportifs (enfin c'est principalement le foot qui provoque cet engoument) permettent de lacher du lest le temps de quelques semaines et enfin arreter de broyer du noir. Crois pas que c'est parce que tu regardes pas le foot que la vie va changer.
Le sport est fort, ? chaque JO il y a une treve et les guerres s'arretent le temps de la comp?tition donc je dirais "faites du sport, pas la guerre" :wink:
Si tous les cons volaient,on ne verrait plus le soleil!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar roy_raider » 07 Juil 2006, 00:29

moi j'etais pas pour les portugais en final rien qu'a cause du fait qu'il s'etait tromper de terrain, oui le theatre il est en face x)
non mais tricheur pareil j'ai jamais vue, il devait essayer de surpasser les italiens, et bien la je le dis c'est fait les plus grand comedien du monde sont les footballers Portugais XD
Image

--Freedom--
Avatar de l’utilisateur
roy_raider
Pervers confirmé
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 02 Juin 2006, 11:41
Localisation : Sète

Messagepar Seisan » 07 Juil 2006, 05:54

hitokiri a écrit:Il ya vraiment que la coupe du monde pour faire ressentir ces emotions la . Mais on peut aussi remarquer la deception qui peut se lire sur les visages en cas de defaite , on a l'impression que le pire des cataclysmes s'abat sur le pays ; mais quoi qu'il arrive ca reste toujours de beaux souvenirs .

Faux j'ai connu tout ce que tu d?cris ? des manifs aussi

Flo18 a écrit:Crois pas que c'est parce que tu regardes pas le foot que la vie va changer.

:shock: *Seisan suffoque*
Flo me parle... *que faire? que faire!!!?* *r?fl?chi* "-crouic-crouic-
*Ha oui! Imprime ?cran! au cas o? il enl?ve son post on sait jamais!!!* :|
Voil???, maintenant, trouver qq chose de cool ? lui r?pondre... (crouic crouic...)
Heuuu... La vie... tu sais Flo, la vie est un long fleuve pas si tranquille que ?a... *mais qu'est ce que jdis, non c'est nul* Crouic?
*m**** jtrouve rien* :oops:
*Bon j'ai qu'? siffloter un coup et jme barre d?s qu'on fait plus attention ? moi...*
*Seisan sifflote* :P
*Seisan quitte tr??????????s discr?tement ce salon... Voil????????? elle ouvre la porte et elle la referme en faisant attention de ne pas la claquer*
*Seisan plus l?*
Pffffffff jsuis nulle !! pour une fois qu'il me parlait :cry:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar Flo18 » 07 Juil 2006, 13:02

lol, j'te donne mon skype si tu veux que je te parle :lol:

*Flo s'en va parler ? Seisan
Si tous les cons volaient,on ne verrait plus le soleil!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar genjo » 07 Juil 2006, 18:41

tiens pour ce topic reserv? au FOOT,je vous propose une regle:


interdiction de se moquer des perdants xD

(du genre parodier les pubs: Zidane il va pleurer) ^^"


non je rigole le foot c'est pas pour etre sportif xD
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Ero Sennin » 08 Juil 2006, 00:01

Bah de toute fa?on y'a plus besoin de regarder mnt xD on va avoir une finale de merde avec deux ?quipes qui n'ont franchement pas ?t? passionnantes a regarder... Je pr?fere encore de loin regarder la petite finale qui j'en suis certain en vaudra vraiment la peine ^^ les allemands ont ?t? une des rares ?quipes a avoir donn? envie de regarder un match jusqu'a la derniere seconde.

Ero, qui sent qu'il va etre fustig? pour avoir ?t? "critique et parti pris" selon certains xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar hitokiri » 08 Juil 2006, 11:43

Ba non tu penses ce que tu veux , personne va t'en emp?cher ; mais t'es loin d'?tre objectif dans tes propos , enfin on s'en fout apres tout , moi je pense que la finale va ?tre tres tres belle , et la petite finale aussi mais un peu moin m?me sil n'y ura pas de pression . La finale Italie- FRance me donne un peu l'image d'un derby ? l'image d'un inter milan vs Milan ac ^^ ca peut ?tre beau xD
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Ero Sennin » 08 Juil 2006, 12:00

enfin on s'en fout apres tout


C'est pas le cas de tout le monde ?a xD enfin bon RAF de toute fa?on ^^

moi je pense que la finale va ?tre tres tres belle


C'est une possibilit?, je peux me tromper j'ai pas la science infuse :p mais au vu des pr?c?dents matchs des deux ?quipes ?a ne laisse pas forc?ment pr?sager du meilleur
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar genjo » 08 Juil 2006, 14:48

pur????? mais soyez pas pessimistes a la fin xD, et pis si le match est moche, on verra a la prochaine ou a l'euro, toute fa?on personnne en creveras.
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Ero Sennin » 08 Juil 2006, 21:52

toute fa?on personnne en creveras


C'est sur mais bon ?tant donn? l'enjeu ?a serait quand meme bien qu'il y ait un peu de spectacle non? Je regarderais quand meme, ne fut-ce que parce qu'il s'agit de la finale mais s'il n'y a rien d'int?ressant a voir ?a m'empechera pas de zapper ailleurs ^^


[Edit apr?s 5 heures 56 minutes]

Petit match sympathique mais par moments on peut sentir qu'il n'y a plus vraiment d'enjeu...

Enfin cependant, meme si l'allemagne perd ici, elle remporte quand meme un titre, celui du meilleur jeune joueur qui a ?t? d?cern? a Podolsky

EDIT: l'arbitrage laisse un peu a d?sirer aussi sur qques phases :/


[Edit apr?s 1 heures 5 minutes]

Bon ben pas grand chose a dire si ce n'est domination allemande avec 2 buts absolument magnifique plus l'auto-but (un peu con j'avoue mais bon ce sont les al?as de la chance).

Le but portugais n'est pas en reste non plus, action bien construite et but bien plac? ;)

Un beau match.

Les allemands finissent donc 3eme mais tout n'est pas fini pour eux, ils ont aussi le troph?e du meilleur jeune joueur (je sais je l'ai d?ja dis xD), ils vont certainement d?crocher la meilleure attaque de la coupe (14 buts en 7 matchs) avec le meilleur buteur de la coupe (klose avec 5 buts), ils ont aussi 2 joueurs nomin?s pour le troph?e du meilleur joueur et pour celui de l'?quipe la plus spectaculaire.
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar Akira » 09 Juil 2006, 21:28

Ouais mon premier post sur ce sujet pour faire remarqu? a tous la joli t?te de zidane sur un italien. On dirait qu'il n'est pas aussi bien que ca le zizou?


EDIT : Lien vers la vid?o
Modifié en dernier par Akira le 09 Juil 2006, 22:00, modifié 1 fois.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar vlad » 09 Juil 2006, 21:31

arrfff

je regarde la final 1 par tout a la fin des prolongations sa craint, p?no vont s'en suivre aie aie aie!!!! et zizou avec un carton rouge!!!(bon coupde tete...)aie aie aie sa va mal finir....
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar gdr-games » 09 Juil 2006, 21:42

povre Fran?ais!
ils ont perdu!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar Ero Sennin » 09 Juil 2006, 21:44

Mouarf j'ai pas regard? mais le score m'a suffit ^^ enfin quitte a choisir j'pr?fere encore les italiens plutot que les fr en tant que champions xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar vlad » 09 Juil 2006, 21:47

bouh mince et mer*...bon on va pas s'enbaler et on va allez jouer a ragna...sa va me d?tendre et apr?s je vais lire/regarder ms manga ch?rie....
Vlad, floodeur à mi-temps, et pervers a ses heures
Image
Image
si on marquait tout les imbécile d'un point rouge sur le front, la terre ressenblerait a un champs de coquelicot
Avatar de l’utilisateur
vlad
Pervers confirmé
 
Message(s) : 177
Enregistré le: 17 Avr 2006, 18:57

Messagepar animorc » 09 Juil 2006, 21:58

Akira a écrit:Ouais mon premier post sur ce sujet pour faire remarqu? a tous la joli t?te de zidane sur un italien. On dirait qu'il n'est pas aussi bien que ca le zizou?


C'est m'?tonnerai que Zidane est mit un coup de boule sans raison moi je trouve que l'italien l'a bien m?rit? il l'avait cas pas le provoquer et c'est injuste qu'il se soit prit un carton rouge alors qu'il ne fait que se d?fendre.
Animés préférés : 1°) Tous
animorc
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 21 Fév 2006, 20:01

Messagepar Spike05 » 09 Juil 2006, 22:07

Pas vu le match mais ouais c'est ?tonnant a entendre
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités