[Episode] Kanokon

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar raphikidu95 » 14 Déc 2013, 19:56

Un anime pas pire que d'autres pour ma part, il est vrai qu'il a des défaut mais comme dit au dessus il fait passer le temps.Je pense que si vous avez que sa a faire pourquoi pas le regarder ( Moi personnellement je ne me suis pas attardé sur les défault donc vaut mieux éviter d'être pointilleux mais dans l'ensemble c'est correct je dirait, 6,5/10).

Spoiler: Voir
Sinon je ne dirait pas non a une gâterie moi aussi :wheartbeat:
Un grand merci a Anime Ultime pour toute ces série, et bonne continuation.Vous avez tous mon soutient.
Avatar de l’utilisateur
raphikidu95
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Nov 2013, 21:39

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar Olex » 15 Déc 2013, 00:44

J'ai trouvé l'histoire insipide et relativement loupée (on aurait pu avoir un délire mystique maîtrisé, mais ce dernier fait figure de façade). Les tout derniers moments sont néanmoins géniaux, ainsi que les OAV. Ces OAV sont d'ailleurs simples, super romantiques mais sans aucune surenchère. Limite Kanokon aurait dû jouer dans ce terrain-là.
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar monstercat » 25 Jan 2014, 13:58

un anime totalement barré avec des moments de pure folie et avec masse de echhi. c'est pour tous les perver
je suis un petit papillon sauvage
Avatar de l’utilisateur
monstercat
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 20 Oct 2013, 13:22
Localisation : pays des papillon

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar Claymore » 20 Mars 2014, 20:21

Bonsoir c'est mon premier message sur Anime-Ultime. J'ai lu les commentaires et je ne suis pas du tout d'accord sur ceux qui s'est dit en rapport à Kanokon. Premièrement, il faut savoir que Kouta (certes d'apparence enfantine, faisant rigoler ou pas) a belle et bien un caractère (niais, timide et très respectueux envers les femmes) et un charisme (celui d'un héros d'Ecchi peu fiable mais qui n'hésite pas à défendre Chizuru, soit du courage). Et deuxièmement, l'histoire reste simple mais est savoureuse à suivre. Vous l'aurez compris, je suis fan d'ecchi à la limite du hentai, je ne pense pas que regarder de l'ecchi c'est être pervers, je dirais plutôt qu'il faut être un minimum mature, avoir un minimum de Non balai dans le ... et surtout avoir des fantasmes (qui resterons uniquement des fantasmes). Kanokon étant un de mes préférés (To Love Ru, Kiss X Sis, Sora No Otoshimono, Zero No Tsukaima), je vous conseil fortement celui-ci (non censuré) et ses OAV (pour pur plaisir visuel). Note : 9/10.
Modifié en dernier par Claymore le 18 Mai 2014, 14:17, modifié 1 fois.
"La parole est sympathique, mais le silence est magnifique." ------------- "Riche et diverse, la nature est le futur et le plus grand trésor de ce monde." --- "On dit que la personne parfaite n'existe pas, mais c'est faux, une personne belle, gentille, honnête et naturelle est parfaite."
Avatar de l’utilisateur
Claymore
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 20 Mars 2014, 15:16
Localisation : Là où le désespoir est en abondance.

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar tristan59380 » 07 Mai 2014, 23:56

Je pense que vous devriez rajouter fantastique comme genre car un esprit renard c pas réel ^^
Avatar de l’utilisateur
tristan59380
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 17 Sep 2013, 19:11
Localisation : Dunkerque (Nord, 59)

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar mjeff » 09 Mai 2014, 13:08

C'est pas faux mais ce n'est qu'un prétexte pour l'histoire, le scénario n'a absolument pas été développé sur cette partie de l'animé, du coup c'est un peu comme si on s'en fichait :/
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar Claymore » 14 Mai 2014, 01:48

Heureusement que le scénario n'a pas été développé sur le côté fantastique, cela aurait été un massacre pour le "réel" ecchi, comme High School Of The Dead qui se base principalement sur les zombies mélangé à du ecchi (wtf?), Ichiban Uchiro No Daimaou avec un seigneur des démons, des démons et rien à dire de plus, ou encore Elfen Lied pour les personnes glauques qui aiment le mélange meurtre et ecchi (beurk...). Après ce n'est que mon point de vue, sur les animés classés dans le genre ecchi qui développent plus le scénario que le "réel" ecchi soit pas de fantasme. Donc heureusement que Kanokon ne s'est pas aventuré dans le genre fantastique qui par conséquent aurait délaissé le "réel" ecchi. ^^
"La parole est sympathique, mais le silence est magnifique." ------------- "Riche et diverse, la nature est le futur et le plus grand trésor de ce monde." --- "On dit que la personne parfaite n'existe pas, mais c'est faux, une personne belle, gentille, honnête et naturelle est parfaite."
Avatar de l’utilisateur
Claymore
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 20 Mars 2014, 15:16
Localisation : Là où le désespoir est en abondance.

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar omatt » 14 Mai 2014, 12:37

Tu veut dire dans le cas de Kanokon le genre Ecchi prédomine sur les autres genre, non ?
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar Claymore » 18 Mai 2014, 13:56

Oui, tout à fait Omatt. ^^
"La parole est sympathique, mais le silence est magnifique." ------------- "Riche et diverse, la nature est le futur et le plus grand trésor de ce monde." --- "On dit que la personne parfaite n'existe pas, mais c'est faux, une personne belle, gentille, honnête et naturelle est parfaite."
Avatar de l’utilisateur
Claymore
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 20 Mars 2014, 15:16
Localisation : Là où le désespoir est en abondance.

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar Jöül » 19 Mai 2014, 18:14

Topic modéré.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar SwaggyCake » 24 Mai 2014, 21:49

Ah bah ouais quand on dit "ecchi" c'est "ecchi" pour sûr.
C'est vrai que l'histoire n'est pas passionnante mais je n'irais pas jusqu’à dire qu'il n'y en a pas, on a une (petite) progression quand même entre l'épisode 1 et 12.
Spoiler: Voir
Le mec finis quand même avec une meuf et une maîtresse (JALOUSIIIIE!!!(>_<))

M'enfin bref je suis super déçu que les novels n'est pas été traduite tout ça à cause d'un éditeur lunatique... :batnrv2: à défaut je vais lire le manga je suppose que ça avance en 9 tomes
Spoiler: Voir
HS : (quoiqu'en 18 tomes de To-Love RU...) :k¬.¬:
Avatar de l’utilisateur
SwaggyCake
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 17 Mars 2014, 01:07
Localisation : Je sais pas. Et vous ?

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar Fujino » 05 Juil 2014, 12:00

Ahhhhhh ! Enfin un anime ou il y a de vrais bisous :wheartbeat:
Dommage que l'histoire n'est pas plus approfondie
Spoiler: Voir
, surtout quand le (très) jeune héro se transforme en renard à 9 queues :kyay:
Modifié en dernier par bimbouille le 05 Juil 2014, 19:30, modifié 1 fois.
Raison: Spoil
Avatar de l’utilisateur
Fujino
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 29 Oct 2013, 14:20

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar The Mad Master » 15 Sep 2014, 10:42

Et bien put ain je m'attendais pas aà ça et c'est assez rare que les personnage ai une relation sexuelle dès le première épisode ça change c'est rafraîchissant : :kxD:
Avatar de l’utilisateur
The Mad Master
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 09 Sep 2014, 21:10

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar theworm164 » 26 Jan 2016, 21:42

qui connait un autre manga du meme genre ou la c'est l'esprit loup qui gagne ou que un esprit loup tout simplement sinon excellent manga :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: merci a AU pour ce manga :kyay: :kyay: :kyay:
theworm164
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 12 Mars 2014, 14:26

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar Shalltear » 08 Mars 2016, 22:19

Mais laissez le, le pauvre.

J'ai bien aimé pour son fan service mais l'histoire est bof bof ...
Avatar de l’utilisateur
Shalltear
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 07 Mars 2016, 23:15

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar Kelenken » 09 Août 2016, 05:02

J'ai testé juste pour voir. Ça faisait un certain temps que l'anime et la miniature m'intriguait sans oser commencé. Je suis a l'épisode 5 et pour le moment, c'est tout a fais ce a quoi je m'attendais. Et ce pourquoi j'avais un peu peur de le commencer... C'est assez déroutant d'être immergé dans le monde sans même un petite explication sur celui-ci, sur le héro et les divers personnages. On a l'impression de rater une première saison au vu de la relation qui existe déjà plus ou moins dans le premier épisode... Même si on se rend compte au cours de ce dernier que non, il ne peut pas y avoir eu de saison avant celle-la vu que le "pouvoir" de l'héroine est dévoilé pendant l'épisode 1. Bref, au moins il y a un peu d'humour même si ça casse pas 3 pattes à un canard. Un animé ou l'on prend son cerveau et le pose sur le coin du bureau. Et pour les hommes, c'est le second cerveau qui prend le relais. (on s'est compris :kxD: )

Par contre... Je suis jaloux du héro! :kxD: Pourtant j'ai l'habitude des ecchi et harem en tout genre... Mais là... Dieu tout puissant, pourquoi je suis pas le héro d'un manga harem ?! :kx_x: (pourtant, je devrais m'en sentir soulagé vu les quiches qu'ils sont souvent... :kxD: )
Pour ceux qui se demandent:
Mon Avatar provient de "Venus Blood - Frontier".
L'héroine Dorée, Disir!
Avatar de l’utilisateur
Kelenken
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 07 Juil 2015, 04:16
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar yannick » 22 Août 2019, 16:37

comment ils sont passé d'une putain bataille entre esprit a une déclaration d'amour
yannick
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 22 Août 2019, 16:27

Re: [Episode] Kanokon

Messagepar yannick » 22 Août 2019, 16:39

:k¬.¬: comment ils sont passé d'une putain bataille entre esprit :wgnaha: :wgnaha: a une déclaration d'amour :kx_x: :eek: :?:
yannick
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 22 Août 2019, 16:27

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités