[Recrutement]ShinkenSubs

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

[Recrutement]ShinkenSubs

Messagepar ShinkenSubs » 18 Août 2016, 09:28

Kikookakoo !

J'ai crée la Team Shinken Subs en fin 2015, team composée à la base de moi et des 49 personnalités qui sont dans ma tête. Aujourd'hui, nous sommes 51. Dans le but de développer cette team, nous avons décidé de recruter de nouveaux membres. Cela permettra d'accélérer le rythme des sorties (Même si, sans vouloir me la raconter, on se débrouille assez bien niveau rythme de sortie) et évidemment d'améliorer la qualité des épisodes.

Nous subbons du Tokusatsu, surtout du Sentai pour le moment. Les projets en cours sont:

- Zyuohger (Projet principal et le plus régulier avec un épisode chaque semaine, sauf quand la série n'est pas diffusée au Japon... CAPTAIN OBVIOUS !!!)
- Dynaman
- Flashman
- JAKQ
- Turboranger

Ça a l'air de faire beaucoup, mais pas tant que ça. C'est une question d'organisation. Tout ces projets sont fait par des teams assez "lentes" ce qui me permet de jongler entre chaque projet, en sachant que seul la première partie de Flashman et la première partie de Turboranger seront subbés puisque la suite est disponible via l'excellent Black Condor.

Ce que nous cherchons:

- Des checkeurs (Que ce soit pour l'orthographe ou pour donner un avis global, faire des propositions d'adaptation ect...)
- Des traducteurs (Idéal si vous voulez subber du Tokusatsu mais que vous ne vous en sentez pas capable seul.)
- Des éditeurs (J'ai des connaissances très basiques car je pense que le plus important est que les subs soient lisibles et adaptés par la même occasion pour les malentendants avec un système de couleur pour aider à comprendre qui parle quand on ne peut pas voir les lèvres des personnages. Mais je ne serais pas contre avoir quelqu'un d'expérimenté dans la team ou alors quelqu'un qui peut appliquer l'édit tout simplement).
- Des timers (parce que ça peut toujours servir).

Comme je l'ai sous-entendu un peu plus haut, les débutants sont acceptés et il y a possibilité de former. Et en plus, on est sympa... Enfin 48 de mes personnalités et l'autre membre sont sympas :mrgreen:

Voilà, je pense que j'ai tout di. Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici ou sur le forum Tokusatsu.org... Et si vous voulez pas, je sortirai du miroir de votre salle de bain à minuit pour venir tous vous... faire des bisous avant de dormir... ou pas...

https://shinkensubs.wordpress.com
ShinkenSubs
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 18 Août 2016, 09:09

Re: [Recrutement]ShinkenSubs

Messagepar ShinkenSubs » 08 Sep 2016, 07:51

Up. Toujours en recherche de membres ^^
ShinkenSubs
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 18 Août 2016, 09:09

Re: [Recrutement]ShinkenSubs

Messagepar ShinkenSubs » 09 Oct 2016, 21:07

Nous cherchons un traducteur pour Kamen Rider Ex-Aid. Bon niveau en anglais nécessaire et un bon niveau d'orthographe est toujours appréciable ^^
ShinkenSubs
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 18 Août 2016, 09:09

Re: [Recrutement]ShinkenSubs

Messagepar ShinkenSubs » 23 Nov 2016, 12:48

Notre traducteur étant très occupé, nous aurions besoin d'aide pour la trad de Ex-Aid dont vous pouvez retrouver les 5 premiers épisodes sur notre site. Merci de me contacter par MP si intéressé.
ShinkenSubs
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 18 Août 2016, 09:09

Re: [Recrutement]ShinkenSubs

Messagepar ShinkenSubs » 24 Avr 2017, 20:02

On a de nouveaux membres, mais on cherche encore du personnel. Un résumé de ce qu'on recherche se trouve juste ici :

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/ ... #more-1397
ShinkenSubs
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 18 Août 2016, 09:09



Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités