Et un de plus

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Et un de plus

Messagepar lorino » 04 Nov 2015, 11:59

haileene a écrit: c'est que y'a des choses que je regarde seul (et attention la confession... :kfhew:) genre Kemono no souja Erin, les anime plus *combat* genre sekirei ou freezing) et il y a les echhi, que je regarde en couple, car ma copine les adore (genre Koe de Oshigoto, High School DxD, To love ru que je regarde à nouveau avec elle, pour enfin découvrir la nouvelle saison, etc.) donc vraiment le ecchi, elle a commencé aussi Astarotte seule... c'est dire) et ça la fait bcp rire aussi...


Ahah c'est marrant ça (et aussi très intéressant du coup), on aurait tellement le préjugé du contraire :batoui:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 21 Sep 2016, 14:28

Bon genre je UP de folie...
Mais suite à un mp de Mima, je me suis dit... que au vu de ses questions... c'était un truc à mettre ici...

Mima a écrit:Bonsoir ! :mrgreen:

COMMENT CA VA ?? :kballoon: :noeud7: :noeud06: :tyoupi01: :tyoupi9: :youpi6: :byay: :kampaï!!:

...

J'en fais trop ? :ko.o:

Que fais-tu en ce moment ? La vie est-elle belle ? L'avenir sera-t-il radieux ? Est-ce que le simple fait de respirer te fait du bien ? Est-ce que les gens autour de toi te donnent l'amour nécessaire et suffisant ? Est-ce que tu aimes les mathématiques ? Quelle était ta matière préférée à l'école ? Est-ce que ça t'a servi d'une façon ou d'une autre dans la vie d'avoir des connaissances dans une telle matière ? As-tu peur du noir ? Des araignées ? Des trucs visqueux ? Pour ou contre les patrons qui baisent leur secrétaire ? Aimerais-tu être un patron qui baise sa secrétaire ? L'argent fait-il le bonheur ? Tu as déjà fumé un cigare ? Pour ou contre les antillaises qui roulent des cigares sous leurs aisselles ? Est-ce que tu trouves que je pose trop de questions ? Est-ce que tu as tout lu ? Est-ce que tu comptes répondre à tout ? Est-ce que je suis chiante ? Est-ce que parfois tes copines te parlaient pendant des heures et toi tu ne les écoutais pas ou faisais semblant ? Est-ce que tu es fier de ce que tu es devenu ? As-tu eu une crise de la quarantaine ? Est-ce que ça fait mal ?

Raipon stplé


Et ensuite mes réponses...

haileene a écrit:Awwweeee...

Hello toi :mrgreen: et oui je refais surface :kxD:

Que fais-tu en ce moment ?
je participe à une activité de couple... :kxD: lire mon nouveau post sur les disparitions et ré apparitions
La vie est-elle belle ? L'avenir sera-t-il radieux ?
Ça se passe pas trop mal, radieux je dirais pas... mais une lumière au bout du tunnel peut-être ?
Est-ce que le simple fait de respirer te fait du bien ? Est-ce que les gens autour de toi te donnent l'amour nécessaire et suffisant ?
Dans les deux cas oui :kglinse:
Est-ce que tu aimes les mathématiques ? Quelle était ta matière préférée à l'école ?
Non, et... probablement les sciences naturelles avec un peu de dissection... j'ai toujours adoré la précision, et alors que mes petits copains essayaient avec des scalpels usés, je venais avec mon cutter tout coupant :kyay:
Est-ce que ça t'a servi d'une façon ou d'une autre dans la vie d'avoir des connaissances dans une telle matière ?
Bah je ne sais que te répondre... je crois que tout ce que j'ai appris à fini par me servir... mais jamais rapidement... genre chaque fois 10 ans plus tard...
As-tu peur du noir ? Des araignées ? Des trucs visqueux ?
Non j'aime, j'aime pas trop, et ça dépends pour le truc visqueux... :kxD: si c'est des fluides... on dira plutôt féminin, j'en suis féru... le miel aussi, par contre si on parle de Slime... non... :mrgreen:
Pour ou contre les patrons qui baisent leur secrétaire ? Aimerais-tu être un patron qui baise sa secrétaire ?
Si la secrétaire est ma femme... non si je suis le patron... oui :kxD:
L'argent fait-il le bonheur ? Tu as déjà fumé un cigare ? Pour ou contre les antillaises qui roulent des cigares sous leurs aisselles ?
Non, j'en ai peu et suis pas trop malheureux, Oui, et j'aime ça, Pas trop pour l'exploitation, mais bon dieu les cigares roulés main sont meilleurs (pas à cause des aisselles, mais du fait de la main d’œuvre, la matière première est meilleure)
Est-ce que tu trouves que je pose trop de questions ?
Non mais ça surprends... c'était pour un gage ? une histoire à construire sur moi ? :kxD:
Est-ce que tu as tout lu ? Est-ce que tu comptes répondre à tout ?
:mrgreen:
Est-ce que je suis chiante ? Est-ce que parfois tes copines te parlaient pendant des heures et toi tu ne les écoutais pas ou faisais semblant ?
Non, et non... je suis quelcun de cash... du coup, si je veux pas écouter je le dis... mais si je t'écoutes fais attention à ce que tu dis, je le ressortirais 2 ans plus tard... :kxD:
Est-ce que tu es fier de ce que tu es devenu ?
Sans être fier... je peux regarder sereinement le passé, je ne regrette rien... même si certaines choses auraient pu mieux se passer
As-tu eu une crise de la quarantaine ? Est-ce que ça fait mal ?
Une crise, non... par contre... putain passé 40 ans, parfois la vie te rappelle ton âge et oui ça fait mal...

Je t'adore biz et mille merci pour ton temps passé à écrire tout ça...

Sinon toi, ça roule sur ton petit caillou rose ? l'amour, les vaches et les crêpes ? :wheartbeat:
J'espère que tu n'auras pas disparu depuis ce post et que je me serai pas fait chier à répondre pour rien :kxD:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar lilou80 » 22 Sep 2016, 09:50

Bienvenue parmi nouuuuus !!!

J'avais abandonné les animes avec la génération club Dorothée et j'y étais retombée durant ma convalescence en regardant : GTO !!!!!! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Great Teacher Onizuka, c'est une pure merveille !! Après avoir vu l'animé, je m'étais ruée sur les mangas et je ne l'avais pas du tout regretté !!! Si, un regret : ne pas avoir eu un prof comme lui :p

Bonne visu des animes et autres, et amuses toi bien ! Le rire est le meilleur remède !!!



Lilou
Avatar de l’utilisateur
lilou80
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 09 Sep 2016, 11:30
Localisation : Nice

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 22 Sep 2016, 09:57

Merci merci :kglinse:
Bon pour le rire... faut choisir aussi... Car si tu écoutes Barzou_ ou Lorino, ça t'est pas sûr d'avoir à chaque coup... des trucs bine et intéressant, oui... mais drôles... (Oo)
par contre si tu utilises la base de donnée Skydevil, alors là, humour, amour, fleurs bleues... oui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar lorino » 22 Sep 2016, 19:19

haileene a écrit:Bon pour le rire... faut choisir aussi... Car si tu écoutes Barzou_ ou Lorino, ça t'est pas sûr d'avoir à chaque coup... des trucs bine et intéressant, oui... mais drôles... (Oo)


Bah c'est normal, quel besoin de rire avec des anime quand les histoires du forum le font déjà si bien :wheartbeat:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Et un de plus

Messagepar digoxine » 22 Sep 2016, 23:29

salut je te conseillerais Binbougami Ga qui est bien drole.

Sinon To love ru est une réference en ce qui concerne les animés comiques ecchi
Avatar de l’utilisateur
digoxine
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Sep 2016, 22:44

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 22 Sep 2016, 23:41

digoxine a écrit:salut je te conseillerais Binbougami Ga qui est bien drole.

Sinon To love ru est une réference en ce qui concerne les animés comiques ecchi


Hey hey :kglinse: déjà actif ailleurs que sur ta prez, c'est bien ça... :youpi3:
Ah oui par contre ben fouille un peu ma sign, tu y verras un lien MAL (MyAnimeList) qui recense ce que j'ai vu avec les notes :kglinse:

Donc oui To Love Ru, c'est sûr... encore que la fin de la dernière saison atteignait justement un peu trop le ecchi quasi hentai, et malgré mon gros coup de cœur pour Momo (comme beaucoup je pense) j'ai peiné à le finir...

Sinon Binbougami Ga, bah je sais pas... même si je suis un garçon, en dehors du ecchi, je fini par pencher plus souvent côté anime pour filles, genre SoL, Moe, Amour niaiseux, etc...
et le Shounen / fantasy sont rarement ma tasse de thé.

Mais :kglinse: j'apprécie le fait que tu proposes, c'est cool... En général après, si tu restes actif et que tu suis nos délires, ben tu trouveras vite deux ou trois personnes qui ont souvent les même goûts que toi, mais on utilise tous une méthode un peu de tâtonnement afin de mieux se connaître (je parle de tâtonnement d'anime, d'essais hein... pas physique... :koO!: )
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar tsafackjunior » 26 Sep 2016, 00:18

S'est souvent top d'acceuillir nos senpai, à part sa j'ai constaté que t'a pas encore vu R-15 un très bon écchi il y'a aussi hen zemi
Spoiler: Voir
( ne regarde pas myanimelist je n'ai pas encore terminé cela puisqu'il me reste une centaine d'animé à y introduire ).
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Et un de plus

Messagepar TheRedCorazon » 26 Sep 2016, 21:19

Goldorak, ah oui j'adorais écoutée sa quand j'était petite :khii!: mais bon j'écoutais aussi albator et captain flam
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Et un de plus

Messagepar Ashizo » 27 Sep 2016, 19:32

haileene a écrit:Alors moi c'est haileene

Et comment tu prononces ça exactement? :kgomen1:

haileene a écrit:mâle pervers (comme beaucoup ici j'ai vu ???)

Je pense qu'on est tous pervers à un degré différent en fait. Certains l'admettent mieux que d'autres aussi.

haileene a écrit:plutôt vieux au niveau de l'échelle du temps de la vie pour regarder des animes, mais par contre très TRÈS jeune dans la découverte de ce domaine... (max 2 mois)

Alors là par-contre je suis choqué... Je veux dire par là que de rencontrer un adulte de cette âge assez ouvert d'esprit pour ne rien qu'y jeter un coup d'oeil. Châpeau... Car bon mon entourage(familles toussa) c'est pas du-tout la même chanson. J'aurais cru que tu étais un vieux de la vieille justement, que tu avais commencé enfant ou ado et jamais stoppé. Le fait que tu aies décidé de commencer à cet âge franchement m'empli d'une étrange joie. Merci à toi.

haileene a écrit:les Chevaliers du Zodiaque... bref pas franchement glorieux comme chemin...

Les chevaliers du Zodiaque c'est trop bien pourtant! Ouais bon ok peut-être pas pour quelqu'un de ta sagesse.
(J'ai essayé de trouver un gentil moyen de dire que t'es VIEUX.)

haileene a écrit:Du coup, je voyais plutôt le manga ou les anime d'un œil adulte peu intéressé... soit ça me paraissait combat, soit alors franchement pervers... du coup, j'ai jamais vraiment cherché à connaître...

Mhouais ça je ne connais que trop bien malheureusement. Mais le fait que tu as réussi à sauter cette barrière me donne envie de t'applaudir.

haileene a écrit:j'ai juste craqué sur la voix de Shizuka Ito qui joue Akeno Himejima...

Je vais pas te mentir que quand j'entends quelqu'un parler d'Akeno c'est rarement de sa voix. haha

haileene a écrit:Du coup ma copine m'a demandé ce que je regardais (elle aime aussi les anime, sans être une fan non plus à la base) et je me suis refait les 2 saisons de Rosario avec elle. Et là ça a commencé... on en regarde régulièrement.

Ahhhh... Regarder des animes en couple c'est le bonheur mon ami! D'ailleurs demande-lui de faire un tour par ici tiens. Ca pourrait être sympa!
(PS: Tu as de la chance, tu es bien tombé)

Bref, bien qu'en retard je te souhaite la bienvenue! Et ouais... malgré tout je suis ton Senpai!
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 28 Sep 2016, 12:07

Ashizo a écrit:Et comment tu prononces ça exactement? :kgomen1:

Hai (comme le oui japonais en fait) Liine (comme Line, mais tu laisse couler le i un moment)

Ashizo a écrit:(J'ai essayé de trouver un gentil moyen de dire que t'es VIEUX.)

Pauv' type...

Ashizo a écrit:Mhouais ça je ne connais que trop bien malheureusement. Mais le fait que tu as réussi à sauter cette barrière me donne envie de t'applaudir.

Ben fais-le au lieu de me traiter de vieux.... :mrgreen:

Ashizo a écrit:Je vais pas te mentir que quand j'entends quelqu'un parler d'Akeno c'est rarement de sa voix. haha

Et pourtant, je te jure que c'est vrai... mais que de cette seiyuu, je n'ai jamais retrouvé ce petit je ne sais quoi de murmure chaleureux qu'a Akeno... Qui me rend tout...

Ashizo a écrit:Ahhhh... Regarder des animes en couple c'est le bonheur mon ami! D'ailleurs demande-lui de faire un tour par ici tiens. Ca pourrait être sympa!
(PS: Tu as de la chance, tu es bien tombé)

Ahhh ben non... sinon je peux plus draguer Mima, Barzou_, Red, Bimbouille, Louve Blanche, Helinn', Sachi :koO!: Sachiiiiii ? il est arrivé quand dans la liste lui ????

Ashizo a écrit:malgré tout je suis ton Senpai!

Enfin une parole sage... vas me préparer un thé :!: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar Sachi » 28 Sep 2016, 20:16

Ohhh~
Je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenue :o


Spoiler: Voir
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 28 Sep 2016, 20:27

rofl.... genre pauvre Sachi a du se lire toute la prez en retard pour remarquer cet oubli... :kxD:

Merci malgré tout pour votre accueil... je me demande si je m'entendrai bien avec vous tous... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar Ashizo » 28 Sep 2016, 20:32

haileene a écrit:Merci malgré tout pour votre accueil... je me demande si je m'entendrai bien avec vous tous... :mrgreen:

Image
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron