Konbanwa

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Konbanwa

Messagepar Tamika » 24 Oct 2016, 16:34

Une nouvelle ? Qu'on donne un cookie à cette personne !!! (Et des câlins si affinités)

Alors mon chaton, si tu aime la période Edo etc, j'ai pas mal de bouteille dessus mais pas en anime ! Je connais des livres magnifiques à lire ABSOLUMENT ! Du style : Le dernier des Otori, il y a 3 livres. Dans les drama (séries japonaises) il y a Byakkotai qui est magnifique (bon je dis ça parce qu'il y a mon "chéri" dedans mais regarde, ça fait toujours plaisir puis si t'aime bien je peux te conseiller d'autres styles et t'amener progressivement à aimer la musique asiatique haha)

Bref, j'adore les livres et... j'ai pas tout lu vu que mes yeux se disputent là, mais quels sont tes livres préférés ? Quels styles ? Un auteur phare ? Veux-tu des sushi ?
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 24 Oct 2016, 17:04

C'est gentil merci pour le cookie... on va attendre de se connaître un peu pour les câlins :ko.o:

J'aime bien la musique asiatique "zen" pour la relaxation !!!! :ko.o:

J'ai lu la série du clan des Otori il y a quelques années (Le Silence du rossignol - Les Neiges de l'exil - La Clarté de la lune - Le Vol du héron). Je ne savais pas qu'il y en avait eu un 5ème (le fil du destin)...
En fait, mon pseudo vient du roman... Je sais, je héros s'appelle Takeo mais je suis parfois dyslexique et je lisais Taeko... :kgomen2:

J'ai adoré aussi la série de Dle Furutani : la promesse du samouraï, vengeance au plais de jade et menace sur le shogun.

Sinon, au niveau romans, j'aime beaucoup de genre différents : le seigneur des anneaux, game of thrones, stephen king, des thrillers français ou étrangers (Jean Luc Bizien, Maxime Chattam, Millénium... entre autres), parfois un peu philosophiques (L'oracle della luna, l'alchimiste, Jonathan livingston le Goéland)... Mais mon cœur bat pour les romans policiers historiques à différentes périodes de l'histoire, dans différents pays.

J'adore les sushis, mais j'ai une préférence pour le Shirashi :wgnaha:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar Tamika » 24 Oct 2016, 18:44

Ravi de faire ta connaissance alors, je n'ai pas vu tous les livres que tu as lu et oh my god il me manque les derniers livres de la séries des Otori !! Thanx to U my dear now i know ~

bref je ne sais pas si quelqu'un te l'as déjà dit mais il existe des clubs sur ce fo : Le club de journalisme, le club d'invention d'histoire et le club des créateurs cordialement compulsifs. Si d'aventures tu voudrais nous rejoindre, nous sommes partant <3
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Konbanwa

Messagepar tsafackjunior » 24 Oct 2016, 19:43

Salut à toi petit leech
MissTaeko a écrit:Au départ, je faisais juste une recherche sur un jeu vidéo et de liens en liens, qui m'ont conduites au Shinsengumi, je suis arrivée ici où j'ai découvert le monde des animes...

Comme moi, j'étais un passionné des jeux vidéos avant de trouver ma passion vers les dessins japonais.
haileene a écrit:Je dois te prévenir... Ils paraissent gentils comme ça... mais fais-gaffe... les jeunes de maintenant, ils respectent plus les ancien sages... Alors ne te laisse pas faire

Alors là, je pense pas que tous les jeunes sont ainsi après tout, je suis un jeune mais, je suis un ange :tfume:

Que penses-tu des OST des animés japonais ? Pour moi pour que je m'accroche à un animé, il faudrait que son opening et son ending me satisfait.
Un couple Otaku comme vous :tpleur9: si seulement je pouvais me trouver une petit amie otaku.
MissTaeko a écrit:J'ai réussi à le convertir à game of thrones... je ne désespère pas pour les animes en VOSTFR

Bonne chance et par chance tu pourrais le pousser à venir sur le fofo.
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 24 Oct 2016, 20:18

Tamika a écrit:Ravi de faire ta connaissance alors, je n'ai pas vu tous les livres que tu as lu et oh my god il me manque les derniers livres de la séries des Otori !! Thanx to U my dear now i know ~

bref je ne sais pas si quelqu'un te l'as déjà dit mais il existe des clubs sur ce fo : Le club de journalisme, le club d'invention d'histoire et le club des créateurs cordialement compulsifs. Si d'aventures tu voudrais nous rejoindre, nous sommes partant <3



Pareil.
Du coup, Citer les bouquins m'a donner envie de les relire...
Je vais jeter un oeil sur les clubs...

Au plaisir :kyahoo:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 24 Oct 2016, 20:36

tsafackjunior a écrit:Salut à toi petit leech

Une sangsue ??? Je ne sais pas comment je dois le prendre.... :kgomen1:



tsafackjunior a écrit:Comme moi, j'étais un passionné des jeux vidéos avant de trouver ma passion vers les dessins japonais.

En fait, la recherche, ce n'était pas pour moi : je ne suis pas vraiment jeux vidéos : j'ai une console 3 DS, avec 3 jeux (dont 2 que j'essaie de revendre) + un autre téléchargé. Je la prends quand je voyage : je ne l'ai pas touchée depuis mon retour de vacances, fin août :ku.u: ...

tsafackjunior a écrit:Que penses-tu des OST des animés japonais ? Pour moi pour que je m'accroche à un animé, il faudrait que son opening et son ending me satisfait.

C'est pas le côté OST qui m'emballe, c'est l'histoire et la qualité des dessins qui me plaisent. Puis, les différents degrés d'interprétation du film que l'on peut avoir : j'aime bin regardé un ane plusieurs fois (avec quand même un certain temps entre les 2 visionnages) me permettant de le regarder avec un œil neuf et une nouvelle approche. Je sais, c'est un peu tordu, mais je trouve ça intéressant : envisager un anime sous différents points de vue.

tsafackjunior a écrit:Un couple Otaku comme vous :tpleur9: si seulement je pouvais me trouver une petit amie otaku.

:kgomen2: Je ne sis pas certaine de pouvoir me considérer comme une Otaku ou considérer mon couple comme un couple d'Otaku, car nous avons chacun nos activités extérieures : je prends des cours de couture, de guitare et de chant (un projet se monte dans notre école de musique pour la fin de l'année.... mais chuuuuuut... top secret pour le moment...). Mon chéri est bénévole dans deux associations culturelles sur Lyon...

tsafackjunior a écrit: Bonne chance et par chance tu pourrais le pousser à venir sur le fofo.

Naaaaaan, ça c'est mon fofo à moins, na !!!! :kyay:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar Kúro-Tenshï » 24 Oct 2016, 21:32

Bienvenu à toi MissTaeko :khii!:

Amuse toi bien sur le forum.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 24 Oct 2016, 22:28

Merci !!! :kgomen2:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar _Baarzourlalgulf » 25 Oct 2016, 13:58

Bienvenue !
Image
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 25 Oct 2016, 16:27

Merci !

:khii!:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar Sachi » 25 Oct 2016, 17:54

MissTaeko a écrit:
lorino a écrit:
MissTaeko a écrit:c'est le côté VOSTFR qui le rebute un peu...

:koO!:
Dommage de s'arrêter pour un si petit détail :kx_x:


J'ai réussi à le convertir à game of thrones... je ne désespère pas pour les animes en VOSTFR :kgomen1:


:wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat:
Image


Du coup bienvenue sur le forum ! :kglinse:



Que penses-tu du yaoi ? du yuri ? :niark: N'hésite pas a rejoindre notre secte (pas le yuri, ils sont légèrement détraqués là-bas :mrgreen: )

MissTaeko a écrit:
tsafackjunior a écrit:Salut à toi petit leech

Une sangsue ??? Je ne sais pas comment je dois le prendre.... :kgomen1:


Code : Tout sélectionner
En informatique, un leecher ou leech (de l'anglais leech, sangsue) est un utilisateur qui profite d'un système sans rien apporter en retour.

cf. à droite en dessous de ton pseudo

T'inquiète, quand t'auras atteint les 50 messages le "leech" se transformera en "habituer" ;) (si ma mémoire est bonne ? )
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 25 Oct 2016, 18:13

Sachi a écrit:Image


A girl has no name.... I'm no one...

:tperdu8:

Sachi a écrit:
Du coup bienvenue sur le forum ! :kglinse:



Que penses-tu du yaoi ? du yuri ? :niark: N'hésite pas a rejoindre notre secte (pas le yuri, ils sont légèrement détraqués là-bas :mrgreen: )


Merci.

alors, j'ai un peu découvert le Yaoi, via Mirage of Blaze, cela m'a, au départ, un peu déconcerté. Mais la relation entre les 2 personnages masculins a été amenée avec délicatesse (ce n'est pas exactement le mot que je cherche, mais je n'en vois pas d'autre pour le moment). Leur relation est sous entendue dans le générique de l'anime (bon, je m'en suis vraiment rendue compte au bout du 5ème visionnage). Je craignais que la mise à plat de leur relation mette... à plat l'anime, mais non, pas du tout. En fait, je trouve même que ça a été une relation plus touchante, plus émouvante car plus torturée, qu'une relation homme / femme. Bref, ça a été bien amené, bien utilisé, et is en valeur avec tact et sobriété.
Je n'ai pas regardé de Yuri pur le moment...

Sachi a écrit:
Code : Tout sélectionner
En informatique, un leecher ou leech (de l'anglais leech, sangsue) est un utilisateur qui profite d'un système sans rien apporter en retour.

cf. à droite en dessous de ton pseudo
T'inquiète, quand t'auras atteint les 50 messages le "leech" se transformera en "habituer" ;) (si ma mémoire est bonne ? )


Haï... il me faut toujours un peu de temps pour apprécier le 2nd, voire le 3ème degrés :khot: des choses !!! :kfhew:

J'aurais préféré petit scarabée, alors.... :k^.^:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar TheRedCorazon » 26 Oct 2016, 00:00

salut et bienvenue a toi :khii!: :khii!:


sa boum.

sur un échelle de 1 à 65 à quel point est ton stress de base et ton stress a haute pression(tu sent ton coeur battre vraiment fort)????



et sur un échelle de 0 à 100 le niveau de ton bonheur avec ta vie sans les animes et avec les animes???


voilà c'est un test que je fais pour rien, mais je le fait parce que........ japon

Sinon, as tu vu GTO, si oui a tu aimée, si non, écoute le.
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Konbanwa

Messagepar tsafackjunior » 26 Oct 2016, 12:12

Sachi a écrit:
Code : Tout sélectionner
En informatique, un leecher ou leech (de l'anglais leech, sangsue) est un utilisateur qui profite d'un système sans rien apporter en retour.

cf. à droite en dessous de ton pseudo

T'inquiète, quand t'auras atteint les 50 messages le "leech" se transformera en "habituer" ;) (si ma mémoire est bonne ? )

Thank you sachi, tu me sauves la vie, j'ai eu peur qu'elle me dégome.
Ah, Les fans du yuri et du yaoi moi je penche plus pour le yuri alors, je te le conseille
Spoiler: Voir
sa ne veut pas dire que j'ai jamais vu du yaoi j'en ai déjà vu mais, quelque un
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 26 Oct 2016, 18:29

TheRedCorazon a écrit:salut et bienvenue a toi :khii!: :khii!:


sa boum.

sur un échelle de 1 à 65 à quel point est ton stress de base et ton stress a haute pression(tu sent ton coeur battre vraiment fort)????


ça gazouille, merci ^_^

Au plus bas mon stress est à 2/65, au plus haut, je dirais à 45/65.... c'est grave docteur ????

TheRedCorazon a écrit:
et sur un échelle de 0 à 100 le niveau de ton bonheur avec ta vie sans les animes et avec les animes???


sans les anime : 90, avec 91... :kgomen1:

TheRedCorazon a écrit:
voilà c'est un test que je fais pour rien, mais je le fait parce que........ japon

Sinon, as tu vu GTO, si oui a tu aimée, si non, écoute le.


Bah, ce test me semble nippon, ni mauvais...

C'est qui GTO ??? connais pas (du moins comme ça...)
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar TheRedCorazon » 26 Oct 2016, 18:49

The great Teacher onizuka...... sur youtube tu peut le regarder au complet

marque GTO vf et tu le trouve ......

et bien sur que s'est grave mouahahaha................. :wgnaha: :wgnaha:
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 26 Oct 2016, 20:33

Merci de l'info, je vais chercher....

Tu crois que je trouverai ici un remède à mon problème ou bien ?
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar digoxine » 27 Oct 2016, 16:42

Salut, en passant, je ne sais pas si tu as remarqué mais certains membres ont un lien myanimélist en dessous de leurs messages, si tu clique dessus tu peut voir ce qu ils ont vu et la note qu ils ont mis a tel ou tel animé.
(clic népapeur niayhahahahihihihi)
Comme ca si jamais tu vois quelqu un avec des gouts qui te correspondent ca peut te donner quelques idées, ce sera toujours mieux que de juger à la tête de l affiche ce qui est une très mais très mauvaise méthode.

sinon plutôt raclette ou fondue?
plage ou montagne?
epicé ou pas épicé?
Avatar de l’utilisateur
digoxine
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Sep 2016, 22:44

Re: Konbanwa

Messagepar MissTaeko » 27 Oct 2016, 18:02

Merci pour les infos... je vais regarder (pour le moment, ma méthode a plutôt bien marché... ^_^ )

sinon plutôt raclette ou fondue ? -> raclette
plage ou montagne ? -> plage (plutôt côté Atlantique, même)
epicé ou pas épicé ? -> épicé, dans le sens parfumé et non pas arrache gue..e....
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Konbanwa

Messagepar haileene » 27 Oct 2016, 20:41

Poissons ? crustacés ? ou viande ?
Ou alors carrément végétarienne ?
Sucrée ou salée ta crêpe (ou galette du coup selon... :mrgreen: )
Chocolat ou fruits ?
Et merci de participer et aider à faire vivre ce fofo :kglinse:
C'est cool de voir une prez qui termine active ailleurs, ça nous fait chaud au cœur
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités