[Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar AU_bot » 27 Oct 2016, 20:40

Cette série est licenciée !


Synopsis

Basé sur une série d'image de Himura Kiseki postée sur Twitter.



L'histoire se centre sur un salarié qui a eu la chance de rencontrer une femme nommée Ai dans le train. Ils vont commencer à se voir chaque lundi dans le train. Ce jeune salarié va servir de garde du corps et de compagnon de bavardage à la jeune Ai.



-Nautiljon-



TITRE ORIGINAL : Getsuyoubi no Tawawa

ANNÉE DE PRODUCTION : 2016

STUDIO : [PINE JAM]

GENRES : [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

AUTEUR : [HIMURA KISEKI]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 4 mins




PS: Les épisodes 13 et 14 sont les spéciaux de la série Getsuyoubi no Tawawa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar gwendaal » 02 Nov 2016, 12:35

Graphiquement c'est bien et pas que pour les gros seins, je trouve l ambiance un peu légère.
gwendaal
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Avr 2014, 11:41

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar tsafackjunior » 02 Nov 2016, 18:21

Tu as raison :batoui: même si, pour moi il y'a exagération de poitrine
Spoiler: Voir
une poitrine normal, le normal est toujours le meilleur :kdbz:

Je trouve que cet animé est un peu trop court à mon gout.
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar Kelenken » 28 Nov 2016, 13:56

tsafackjunior a écrit:Tu as raison :batoui: même si, pour moi il y'a exagération de poitrine
Spoiler: Voir
une poitrine normal, le normal est toujours le meilleur :kdbz:

Je trouve que cet animé est un peu trop court à mon gout.


Qu'entends-tu par "normale" ? ^^ Je trouve le terme plutôt mal utilisé. Les poitrines, peu importe leurs tailles, sont toutes "normales". x) Le terme "dans la moyenne" aurait été plus adéquats. ^^ (ce qui est normal pour quelqu'un, ne le sera pas pour d'autres ==> pour ça que j'aime pas l'utilisation du mot "normal". Le terme en lui-même est très subjectif. Et ne peut donc pas traduire une quelconque "objectivité générale"). Bref, je cesse de faire mon chiant. :kxD:
Pour ceux qui se demandent:
Mon Avatar provient de "Venus Blood - Frontier".
L'héroine Dorée, Disir!
Avatar de l’utilisateur
Kelenken
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 07 Juil 2015, 04:16
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar lorino » 29 Nov 2016, 01:19

Kelenken a écrit: Les poitrines, peu importe leurs tailles, sont toutes "normales".

Dans cet anime je ne sais pas vu que j'ai pas regardé mais si tu dis en général, non, certains dessins ne sont parfois pas réalistes pour l'anatomie humaine du moins :batoui:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar Tsukuyomi » 29 Nov 2016, 23:00

lorino a écrit:certains dessins ne sont parfois pas réalistes pour l'anatomie humaine du moins :batoui:


Dans ce cas la, tu ne dois pas beaucoup regarder les ecchi ^^ Mais c'est justement le fait que ce soit des animés qui permettent des situations drôles et dégantées par rapport aux situations et aux contextes. Imagine juste un HS DxD sans boobs démesurés.. L'animé/manga perdrait toute sa valeur et son "délire" :)
"La Paix est une Chimère, les Guerres rythment l'Histoire" - Code Geass



"Attendre la Chance, c'est attendre la Mort" - Sun Tzu
Avatar de l’utilisateur
Tsukuyomi
Habitué(e)
 
Message(s) : 140
Enregistré le: 20 Août 2013, 10:57
Localisation : Là où personne ne peut me voir ! Hikikomori ?!

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar lorino » 29 Nov 2016, 23:50

Tsukuyomi a écrit:Mais c'est justement le fait que ce soit des animés qui permettent des situations drôles et dégantées par rapport aux situations et aux contextes.

Ah bah oui on est d'accord sur ce point :mrgreen: Mais mon commentaire n'était pas négatif ;) je n'ai pas dit que j'avais un quelconque problème avec cela, juste qu'on ne pouvait pas appeler ça des poitrines normales. Comme tu dis, certaines sont démesurées :batoui: Mais arrêtons le HS ..
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar shirosaki » 08 Déc 2016, 00:14

Il fallait mieux l’appelé getsuyobi no oppai et en plus l'ending et plus longue que toute l'épisode ,mais çà passe comme casse-croûte surtout avec l’exagération graphique qui n'existe que dans l'imagination.
shirosaki
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 08 Déc 2016, 00:07

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar wolfor » 21 Déc 2016, 00:32

moi je préfere oppai car quand il mette une a petite poitrine elle finit toujour par etre tsundere ou bien loli ou les 2 en meme temps

en plus il est plus facile de savoir que ses un perso féminin

le poitrine plate sont pourfois aussi des trap
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar _Baarzourlalgulf » 21 Déc 2016, 17:50

Hop hop on continue en mp ici on parle de Getsuyoubi no Tawawa pas de ses préférences en terme de seins merci ^^
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar Buta-dono » 02 Jan 2017, 21:12

Spoiler: Voir
Kelenken a écrit:Qu'entends-tu par "normale" ? ^^ Je trouve le terme plutôt mal utilisé. Les poitrines, peu importe leurs tailles, sont toutes "normales". x) Le terme "dans la moyenne" aurait été plus adéquats. ^^ (ce qui est normal pour quelqu'un, ne le sera pas pour d'autres ==> pour ça que j'aime pas l'utilisation du mot "normal". Le terme en lui-même est très subjectif.


Et bien, l'emploi du terme normal est juste dans les deux cas. Car est normal ce qui correspond à la nature d'une chose et est normal ce qui suit la norme. Or, la norme est imposée par le plus grand nombre d’occurrence d'une caractéristique, ici, des seins qui n'occulterait pas la masse d'un boulet de chantier.
J'aime aussi faire mon chiant :kgomen1:


Pour en revenir à la série, le fan service sur les poitrines est de l'ordre du douloureux. Un p'tit clin d'oeil ecchi fait toujours plaisir mais la caméra se braque sur les seins des filles un plan sur deux lorsqu'elle est dans leur direction. L'histoire sans prétention du salaryman et de l'étudiante et totalement pourrie par l'omniprésence tant sur l'apparition que sur la répartition démographique des gros nibards.
Amateur d'ecchi plus "fin", passez votre chemin!
Modifié en dernier par Un passant qui passe le 02 Jan 2017, 21:19, modifié 1 fois.
Raison: Voir message du dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Buta-dono
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 10 Fév 2014, 10:47

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar gwendaal » 20 Jan 2017, 12:55

On a vraiment besoin de 5-9 saisons complementaires
gwendaal
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Avr 2014, 11:41

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar Daetsu » 26 Jan 2017, 01:02

Les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit, cette anime l'a compris. Getsuyoubi no Tawawa n'a aucun fond et est juste ramassis de Ecchi et de fan service pour plaire à la masse (bah oui, ça rapporte ce genre de truc), l'animation est la seule chose bonne, autant ne pas donner de crédit à ce genre d'anime et passer son chemin ...

Note finale : 2/10
Avatar de l’utilisateur
Daetsu
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 22 Jan 2017, 16:20
Localisation : A coté de la plage \o/

Re: [Episode] Getsuyoubi no Tawawa

Messagepar Un passant qui passe » 10 Juin 2017, 22:46

Hin hinnn... alors voilà le fameux Getsuyobi no Tawawa qui fait tant parler de lui pour ses "rebondissements" :mrgreen: Sauf que la démarche de l'anime me semble plus subtile qu'il n'y parait...
Les personnages mâles sont tous des salarymen dont on ne voit pas le visage pour que les salarymen IRL puissent s'identifier plus facilement. Tous ont une greluche jeune, douce et bien portante de service pour embellir leur quotidien morose. Un quotidien exclusivement centré sur le monde du travail, soit avant les heures de service (dans les transports), soit pendant, soit après. Un embellissement servant de motivation à continuer de travailler dur. Le 1er épisode donne d'ailleurs le ton : ma vie d'asservie me fatigue tant que j'irais bien tâter le goût des rails quand le train arrive, heureusement qu'il y a la mineure pour me donner une raison de persister à renter dans ce fichu train.

Bref, un anime à l'attention des paumés qui se tuent au travail en leur offrant de l'espoir, et à l'attention des ados pour qu'ils pensent pouvoir avoir la même chance quand ils seront eux-même salarymen. Monde de merde.

EDIT
Regardez ceci plutôt. Cey plus drôle, plus mignon et tout aussi coquin. :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...



Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron