Hello :3

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Hello :3

Messagepar yuchanx3 » 02 Déc 2016, 18:24

Bonsoir/bonjour !
Je m'appelle Camille, mais vous pouvez m'appeler Yumiko ou Yu-chan o/
J'ai 22 ans et ça fait très longtemps que je viens sur A-U et je viens seulement de remarquer qu'il y avait un forum :kgomen2:
Je suis en licence de lettres modernes (même si j'ai des difficultés avec la grammaire principalement), de ce fait j'adore lire, je lis un peu de tout même si je dois avouer que les romances du 18e et 19e commencent à me blaser, mes auteurs préférés sont Zola, Colette et Douglas Adams.
J'aime énormément les animes et les mangas, j'en regarde/lis depuis mes 7/8 ans et je suis pas prête de m'arrêter. Je sais pas si j'ai de genre vraiment préféré, j'ai vu un peu de tout et j'aime comme déteste dans pas mal dans chaque genre, il serait difficile pour moi de donner des noms d'animes/mangas préférés puisque ça change selon mes humeurs. Je regarde aussi des dramas depuis assez longtemps (principalement japonais et coréen, même s'il m'arrive d'en regarder dans d'autres langues). Je lis depuis quelques années des comics (principalement sur des super héros marvel & dc), j'aime principalement tout ce qui touche à Spider-man (Peter Parker) et à la batfamily avec une préférence pour les robins (surtout Tim Drake). Je regarde aussi pas mal de séries tv américaine (les séries policières, série de super héros, et bien d'autres qui se distinguent).
Je joue aussi aux jeux vidéos (quand j'ai le temps, sinon j'écoute des let's play en recopiant mes cours), j'aime beaucoup les rpg et les jeux où l'histoire tient une place importante, undertale est probablement mon jeu préféré.
Comme je sais pas vraiment quoi dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas o/
Bonne soirée/journée
(Créatrice de l'Avatar )
MyAnimeList

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?" Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
yuchanx3
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 02 Déc 2016, 18:01

Re: Hello :3

Messagepar Un passant qui passe » 02 Déc 2016, 22:56

Alors quoi, personne pour accueillir de la chaire fraîche une nouvelle ? c'est déjà le week-end ou quoi ?

Eh bien bienvenue à toi !
Diantre, la littérature et moi ça fait 1.5 ... une fois j'ai lu un livre entier (genre sans images et tout), eh ben quelle épreuve ! c'était un livret d'instructions pour monter un meuble.
Bref, vers quel coin habites-tu ?
Sans regarder, saisis la première chose à portée de main qui se trouve à ta gauche. Qu'est-ce que c'est ?
Qu'est-ce qu'il y a de beau dans tes playlists ?
Penses-tu que les fautes grossières d'orthographe favorisent le cancer du cerveau ?
Un type d'anime favori ? (horreur ? fantastique ?)
Comment on fait les bébés ?
De quoi t'a parlé le couvreur ?
Qu'est-ce qui est bleu et sent comme de la peinture violette ?

:kballoon: Nya nya~
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Hello :3

Messagepar tsafackjunior » 03 Déc 2016, 08:59

yuchanx3 a écrit: Bonsoir/bonjour !
Je m'appelle Camille, mais vous pouvez m'appeler Yumiko ou Yu-chan o/
J'ai 22 ans et ça fait très longtemps que je viens sur A-U et je viens seulement de remarquer qu'il y avait un forum :kgomen2:
Je suis en licence de lettres modernes (même si j'ai des difficultés avec la grammaire principalement), de ce fait j'adore lire, je lis un peu de tout même si je dois avouer que les romances du 18e et 19e commencent à me blaser, mes auteurs préférés sont Zola, Colette et Douglas Adams.

Salut à toi, sa fait plaisir de voir des nouveaux membres sur le fofo en priant que tu restes bien-sûr.
Moi et la lecture des oeuvres littéraires, nous ne sommes pas compatibles même si dans mes années de lycée les 2 oeuvres que j'ai aimé était (Madame Bovary et Sous la cendre le feu ) je suis principalement attiré par tout document concernant les sciences
Spoiler: Voir
maths info physique chimie bioligie
......etc

Je suis en licence de lettres modernes (même si j'ai des difficultés avec la grammaire principalement)

Sa ne doit pas être facile, je me la coule douce en 1ere année bonne chance. :kyahoo:
J'aime énormément les animes et les mangas, j'en regarde/lis depuis mes 7/8 ans et je suis pas prête de m'arrêter. Je sais pas si j'ai de genre vraiment préféré, j'ai vu un peu de tout et j'aime comme déteste dans pas mal dans chaque genre, il serait difficile pour moi de donner des noms d'animes/mangas préférés puisque ça change selon mes humeurs.

Alors, ce qui es sur, tu dois avoir des animés préférés fait nous savoir ce que tu aimes.
Je lis depuis quelques années des comics (principalement sur des super héros marvel & dc), j'aime principalement tout ce qui touche à Spider-man (Peter Parker) et à la batfamily avec une préférence pour les robins (surtout Tim Drake). Je regarde aussi pas mal de séries tv américaine (les séries policières, série de super héros, et bien d'autres qui se distinguent).

Marvel et warners Bros sont de retour (le meilleur ultimate spiderman 3).

Je joue aussi aux jeux vidéos (quand j'ai le temps, sinon j'écoute des let's play en recopiant mes cours), j'aime beaucoup les rpg et les jeux où l'histoire tient une place importante, undertale est probablement mon jeu préféré.

Si tu aimes beaucoup les rpg je te conseille les sagas call of duty et Battlefield. :kdbz:

Au plaisir de te revoir. :khii!:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Hello :3

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Déc 2016, 12:03

Bienvenue ici !

Quelle est ta pointure ?
tsafackjunior a écrit:oi et la lecture des oeuvres littéraires, nous ne sommes pas compatibles

Un passant qui passe a écrit:Diantre, la littérature et moi ça fait 1.5

N'écoute pas tous ces rageux de S :wgnaha:
Possèdes tu une MAL ?
Go to DMC ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Hello :3

Messagepar yuchanx3 » 03 Déc 2016, 13:50

:khii!:
Merci pour votre accueil ! Il y a tellement de questions :koO!:

- Un passant qui passe :
Merci. J'habite dans le haut-doubs & à Besançon pour mes études. A ma gauche, j'ai attrapé ma 3ds (faut que je continue pokémon lune ). J'aime beaucoup la musique américaine, soit du hard rock (après je ne suis pas très sûre des noms des genres je suis pas une connaisseuse x) ), soit des musiques dont les paroles me plaisent, j'écoute plus un titre qu'un album/artiste en particulier, Emperor's new clothes de Panic at the disco; color de Hasley; it's not my time de Three doors down; who we are de Imagine dragons; enemies de Shinedown;... Non ça ne donne pas le cancer, ça pique juste les yeux x)(et je ne suis pas ultra bien placée pour parler o/). J'aime beaucoup les animes d'actions shonen nekketsu par exemple, j'aime beaucoup tous les animes qui touchent à la mafia, aux yakuza etc et les mangas & animes dont le développement des personnages est important (même s'il n'y a pas d'action) je dirais pas que j'aime ça plus que le reste, mais quand je m'ennuie je lis des shojo, josei, yuri & yaoi et sinon je regarde beaucoup d'animes des années 90, début 2000, bien plus que les récents. Et je ne suis pas sûre d'avoir de réponse pertinente pour les prochaines questions ^^

- tsafackjunior
Merci, j'ai un peu de temps en ce moment et un forum sur les mangas me tiendras plus actives que ceux sur lesquels je suis d'habitude (forum pour pouvoir voir des drama coréen x.x). J'avais commencé à lire Madame Bovary l'an dernier et un prof a décidé complètement gratuitement (ça ne servait pas au cours) d'expliquer tout ce qui se passait dedans et comment ça finissait. Je ne ne connais pas Sous la cendre le feu. Quand j'étais au collège, j'étais fan de math et de physique et j'ai eu une prof affreuse en 3e et j'ai été beaucoup malade en 2nd, donc je me suis retrouvée en L et j'ai perdu toutes mes connaissances, mais comme j'aime beaucoup la psychologie (même si j'ai pas continué en fac) j'aime bien lire des textes de biologie qui ont avoir avec la psychologie (genre le stresse, comment ça marche, agit sur le corps, etc, après je suis pas très calée, mais c'est cool ^^). Alors oui, sans ordre précis au niveau de mes animes préférés y a Natsume Yuujinchou, les enquêtes de kindaichi (la version des années 90 j'ai pas encore vu la nouvelle version), yu yu hakusho, samuraï champloo, baccano, one punch man, Hyouka, GTO, Nana, Hunter x Hunter (la version fin 90 début 2000 principalement), hetalia etc (je peux continuer longtemps). Pour les mangas, y a hunter x hunter, nana et Natsume Yuujinchou qu'on retrouve, j'aime aussi reborn, D. gray man, fruit basket, et pleins d'autres shojo, yaoi, yuri, etc. Je préfère voir les mangas d'action en anime et j'achète d'autres genres en manga (même si pour HxH, reborn, d.gray man j'aime tellement que j'achète tout). Je n'ai pas vu Ultimate spiderman 3, mais j'ai pas envie d'en parler :k¬.¬:

- _Baarzourlalgulf
Ma pointure ? o.o 39 normalement, mais j'ai des semelles orthopédiques donc 41 <- galère absolue pour en trouver au rayon pour les filles. Toute ma famille a fait des études scientifiques, mon petit frère aussi, j'ai l'habitude x)
Ah oui je suis sur MAL : cherchez yuchanx3 (j'ai une image de Flora avec un poussifeu), j'ai aucune idée de ce qu'est DMC <w<" d'après google c'est des fabricants de fils D:

Désolée pour les pavés, j'avais pas la motivation de faire des citations
(Créatrice de l'Avatar )
MyAnimeList

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?" Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
yuchanx3
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 02 Déc 2016, 18:01

Re: Hello :3

Messagepar Setsuzaki-san » 03 Déc 2016, 15:59

:kballoon: Bienvenue sur le fo !! :kballoon:

Quelle taille fais-tu ?
As-tu des animaux ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuzaki-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 30 Juil 2015, 21:00
Localisation : Un endroit où la douleur n'existe pas

Re: Hello :3

Messagepar Helinn' » 03 Déc 2016, 16:30

Bienvenue sur le forum Yuchan ^^
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Hello :3

Messagepar yuchanx3 » 03 Déc 2016, 17:01

Merci Helinn' & Setsuzaki-san !
Je fais 1m65 et j'ai un chat qu'on a appelé Caramel (je vous laisse deviner la couleur de son pelage).
:ksortie:
(Créatrice de l'Avatar )
MyAnimeList

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?" Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
yuchanx3
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 02 Déc 2016, 18:01

Re: Hello :3

Messagepar lorino » 04 Déc 2016, 01:08

Bienvenue sur AU Yu-chan ! ouep, c'est très bien Yu-chan, je garde :batoui:


Tu connais Shinsekai Yori ? Clannad ? To Aru Kagaku no Railgun/Majutsu no index ?
Tu as une MAL ?
Un anime qui t'a fait pleurer ?
Voyages ?
Pâtes ?
couleur des yeux ?

yuchanx3 a écrit:j'aime beaucoup tous les animes qui touchent à la mafia, aux yakuza etc

Tu as déjà testé les Visual Novels ? Une bonne occasion pour tester sinon G Senjou no Maou

yuchanx3 a écrit:je viens seulement de remarquer qu'il y avait un forum

Mieux vaut tard que jamais ;)

yuchanx3 a écrit:un chat qu'on a appelé Caramel (je vous laisse deviner la couleur de son pelage).

Blanc ? :perdu3:
Bah quoi, tu aimes peut-être le second degré ? :kxD: :k^^>>:

yuchanx3 a écrit:Toute ma famille a fait des études scientifiques, mon petit frère aussi, j'ai l'habitude x)

Mais ce n'est pas parce qu'on aime les sciences qu'on n'aime pas la littérature :wouin: Il y a même de très bons bouquins de maths ^^>>

Un passant qui passe a écrit:Diantre, la littérature et moi ça fait 1.5 ... une fois j'ai lu un livre entier (genre sans images et tout), eh ben quelle épreuve ! c'était un livret d'instructions pour monter un meuble.

Mwahaha Passant tu me feras toujours autant rire :kxD: Mais les images c'est bien aussi :ko.o: il y a de très bonnes BD :batoui:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Hello :3

Messagepar tsafackjunior » 04 Déc 2016, 10:08

yuchanx3 a écrit: A ma gauche, j'ai attrapé ma 3ds (faut que je continue pokémon lune )

Un joueur de pokémon, comme je suis content même si pour l'instant je n'ai encore joué aucune des sagas sorti sur 3DS je les accumule chaque année.
Spoiler: Voir
Pour l'instant je joue encore toutes les sagas sorti sur DS et GameBoy ( j'ai la paresse de me racheter une 3Ds depuis qu'on me l'avait volé :koO!:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Hello :3

Messagepar Kúro-Tenshï » 04 Déc 2016, 11:05

Bienvenu à toi Yuchan.

Passe un bon moment sur le forum

tsafackjunior a écrit:Un joueur de pokémon, comme je suis content même si pour l'instant je n'ai encore joué aucune des sagas sorti sur 3DS je les accumule chaque année.


A quoi sa sert de les acheter si tu n'y joue pas....

Faudra se refiler nos code ami dans ce cas^^

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Hello :3

Messagepar Mima » 04 Déc 2016, 22:29

Bonswar :khii!:

Bienvenue sur le fofo !

On fait exploser le compteur du nombre de filles en ce moment :koO!:

Tu aimes les poils aux fesses des garçons ? :perdu3:
Je suis pratiquement sûre qu'on dit une Ouiche lorraine...
Avatar de l’utilisateur
Mima
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 15 Juin 2016, 13:49

Re: Hello :3

Messagepar yuchanx3 » 05 Déc 2016, 13:23

- liorino, merci pour ton accueil =3

lorino a écrit:Tu connais Shinsekai Yori ? Clannad ? To Aru Kagaku no Railgun/Majutsu no index ?
Tu as une MAL ?
Un anime qui t'a fait pleurer ?
Voyages ?
Pâtes ?
couleur des yeux ?

J'avais vu le début de Shinsekai Yori quand il commençait à être diffusé, faudrait que je reprenne, c'était intriguant. To Aru Kagaku no Railgun/Majutsu no index ne m'intéresse pas trop et Clannad j'avais regardé au collège (ça remonte :koO!: ) mais je suis pas fan... <w<
J'ai déjà répondu, je vais le redonner ici :D
Je pleure difficilement, mais je me suis vachement attachée à Natsume dans Natsume Yuujinchou et le dernier épisode de la saison 4 m'avait bien serrer le coeur.
Je suis allée une fois en Angleterre et je vais souvent en Suisse (je triche, j'habite à la frontière) sinon j'ai pas assez d'argent pour partir.
J'en mange trop quand je suis en semaine de cours... <w< *overdose*
J'ai les yeux bleus gris o/

lorino a écrit:Tu as déjà testé les Visual Novels ? Une bonne occasion pour tester sinon G Senjou no Maou

Je suis pas super fan du format, mais j'ai déjà joué à des VN (clannad d'ailleurs mais pas longtemps) et beaucoup d'otome game en ce moment (vu que mon ordi surchauffe quand je lance un jeu T^T), je connaissais pas, je vais essayer merci :3

lorino a écrit:Mais ce n'est pas parce qu'on aime les sciences qu'on n'aime pas la littérature Il y a même de très bons bouquins de maths ^^>>

C'est pas à moi qu'il faut le dire xD !

tsafackjunior a écrit:Un joueur de pokémon, comme je suis content même si pour l'instant je n'ai encore joué aucune des sagas sorti sur 3DS je les accumule chaque année.

Personnellement j'ai joué à toutes les versions (sauf blanc/noir 2 parce que le prix pique les fesses u_u) et j'y joue depuis la gameboy color, la 3ds, c'est jolie tout ça mais je préférerai toujours les vieux jeux (parce que nostalgie). Perso' j'ai acheté une 3ds juste pour jouer à pokémon Y xD

Kúro-Tenshï a écrit:A quoi sa sert de les acheter si tu n'y joue pas....

Merci pour ton accueil ^^ Peut-être pour jouer le jour où il aura à nouveau une 3ds, je fais ça avec les jeux sur steam, j'achète quand ils sont en promo en attendant d'avoir un vrai ordinateur x)

Kúro-Tenshï a écrit:Faudra se refiler nos code ami dans ce cas^^

Alors vu le peu que j'utilise ma 3ds je sais pas super bien comment ça marche mais n'hésite pas à demander en pv o/ (je sais même pas si c'est bien de l'afficher ici ou non x') )

Mima a écrit:Tu aimes les poils aux fesses des garçons ?

Merci pour ton accueil et honnêtement, je ne me suis jamais posée la question, c'est un complexe pour certaine personne ? D:
(Créatrice de l'Avatar )
MyAnimeList

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?" Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
yuchanx3
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 02 Déc 2016, 18:01

Re: Hello :3

Messagepar Mima » 05 Déc 2016, 13:26

yuchanx3 a écrit:Merci pour ton accueil et honnêtement, je ne me suis jamais posée la question, c'est un complexe pour certaine personne ? D:

Ah je ne sais pas, il faudrait demander à lorino... :ko.o:
Je suis pratiquement sûre qu'on dit une Ouiche lorraine...
Avatar de l’utilisateur
Mima
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 15 Juin 2016, 13:49

Re: Hello :3

Messagepar tsafackjunior » 05 Déc 2016, 17:55

yuchanx3 a écrit:Personnellement j'ai joué à toutes les versions (sauf blanc/noir 2 parce que le prix pique les fesses u_u) et j'y joue depuis la gameboy color, la 3ds, c'est jolie tout ça mais je préférerai toujours les vieux jeux (parce que nostalgie). Perso' j'ai acheté une 3ds juste pour jouer à pokémon Y xD

La version Blanc/noire 2 était genial(j'ai acheté sa occasion la version neuf était cher ), tu as manqué une bombe
Spoiler: Voir
j'ai pas le droit de dire sa puisque j'ai pas encore jouer ni xy, omegaalpha et le nouveau soleil lune. Je crois que je vais me trouver un petit boulot dans le mois pour me racheter une 3Ds occasion
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Hello :3

Messagepar yuchanx3 » 05 Déc 2016, 18:54

tsafackjunior a écrit:La version Blanc/noire 2 était genial(j'ai acheté sa occasion la version neuf était cher ), tu as manqué une bombe

J'en ai effectivement entendu beaucoup de bien, le truc c'est que je roule pas sur l'or et que j'aimerais compléter ma collection de dvd donc j'ai pas forcément la priorité dessus.
(Créatrice de l'Avatar )
MyAnimeList

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?" Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
yuchanx3
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 02 Déc 2016, 18:01

Re: Hello :3

Messagepar TheRedCorazon » 05 Déc 2016, 23:58

Bonjour, et bienvenue DANS LE HArd Corner...................

non plus sérieusement bienvenue, Chère newcomers et profite de tes moment sur ce forum :khii!: :khii!: :khii!:
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Hello :3

Messagepar yuchanx3 » 06 Déc 2016, 17:55

TheRedCorazon a écrit:Bonjour, et bienvenue DANS LE HArd Corner.


Merci et je viens de penser qu'il faut vraiment que je regarde Benzaie o/
(Créatrice de l'Avatar )
MyAnimeList

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?" Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
yuchanx3
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 02 Déc 2016, 18:01

Re: Hello :3

Messagepar lorino » 06 Déc 2016, 22:40

yuchanx3 a écrit:- liorino, merci pour ton accueil =3

Mais de rien Yu-Chian :mrgreen:

yuchanx3 a écrit:faudrait que je reprenne

:batoui:

yuchanx3 a écrit:J'ai les yeux bleus gris o/

:koO!: Jamais vu ça tiens je pense, quoique ça doit être beau

Mima a écrit:On fait exploser le compteur du nombre de filles en ce moment

Espérons pas le nombre de filles psychopates sadiques :mrgreen:

Mima a écrit:Ah je ne sais pas, il faudrait demander à lorino ...

Moi ma peur c'est surtout de connaître les causes qui on conduit au fait que tu poses cette question :koO!:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Hello :3

Messagepar TheRedCorazon » 06 Déc 2016, 23:51

lorino a écrit:
Espérons pas le nombre de filles psychopates sadiques :mrgreen:



:ko.o: Est-ce que je suis psychopate sadique??? :ko.o:

Hey dit yuchan, Question time for you: - AIME-Tu les reeses???( en espérant qu'en france vous avez se chocolat :ko.o: )

- Sur une échelle de 1 à 3004, 1 étant; je déteste ça, A quel point aime tu les chats????



voilà j'ai pu d'question

FAIT vrai pour que tu le sache : J'ui québécoise :khii!: :khii!:
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités