Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Ici c'est le bazar: des liens vers des boutiques en ligne pour y acheter toutes sortes d'articles.

Modérateur: Modérateurs

Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Messagepar Yosh » 15 Nov 2016, 09:46

Coucou!

Je crée ce post pour essayer de recenser les boutiques qui vendraient DVDs ou autres Blu-rays de Tokusatsu sur internet !
J'ai trouvé quelques trucs , mais aucune idée de leur fiabilité et parfois ce n'est pas particulièrement clair non plus ( en japonais ou en anglais , voir peu d'explications sur le contenu etc ) .

Bref , si vous avez des adresses , je suis preneur!

Bonne journée à tous!
Yosh
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 14 Nov 2016, 18:44

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Messagepar Ophy » 24 Déc 2016, 02:49

ET C'EST LE DRAME ! UN ECHEC MONUMENTALE !
Oui messieurs ! Tout le monde s'en balec ! :kyahoo: :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Messagepar Yosh » 25 Déc 2016, 12:43

Je venais simplement chercher des renseignements sur un site qui me paraissait sérieux, quel intérêt de venir essayer de ridiculiser une personne dont tu ne sais rien? Internet ... lieu qui malheureusement permet aux lâches et faibles de la vie réelle de faire parler leur stupidité... Bravo Ophy t'as gagné une médaille ;p
Yosh
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 14 Nov 2016, 18:44

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Messagepar Un passant qui passe » 25 Déc 2016, 12:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Messagepar Ophy » 25 Déc 2016, 20:00

Yosh a écrit:Je venais simplement chercher des renseignements sur un site qui me paraissait sérieux, quel intérêt de venir essayer de ridiculiser une personne dont tu ne sais rien? Internet ... lieu qui malheureusement permet aux lâches et faibles de la vie réelle de faire parler leur stupidité... Bravo Ophy t'as gagné une médaille ;p

Un forum sérieux ? :kxD: :kxD:

Sinon ça m'a prit 5 secondes.
http://tokurider.eklablog.fr/1987-kamen ... a102329557

Et si c'est pas ça que tu cherches, essaie plutot de contacter les gens qui regardes des tokatsatsu par ici, et pour ce faire tu vas sur le site, tu selectionne un tokasatsu, tu vas lire els commentaire et tu envoi un MP au type. t'auras certainement plus de chances :D

Sinon j'veux pas faire mon rabatjoie, mais la première chose a faire quand on s'inscrit sur un forum c'est de se présenter cher ami ! :kglinse:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Messagepar Yosh » 25 Déc 2016, 22:00

C'était ça qui te dérangeait XD que je ne me sois pas présenté XD et tu pouvais pas commencer par ça -_- enfin ouais je venais juste chercher un renseignement hein , donc la page de présentation pour un truc à demander heu ... logique étrange quand même ^^'

La recherche google en 5 secondes je sais faire merci :) je postais plutôt dans le but de trouver un site fiable que certains auraient déjà utilisé ^^

Ton idée de demander par mp à des habitués du tokusatsu est bonne cependant ^^ j'avais fait et ça avait porté ses fruits ^^ j'ai trouvé de très bonnes choses ^^

Je ferai ma présentation à l'occasion si le courant passe bien et ce sera avec plaisir ceci-dit ^^

Yosh ! (arf! c'est moi, ça! Oo ) Bonne soirée tout ça tout ça :)
Yosh
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 14 Nov 2016, 18:44

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Messagepar Ophy » 25 Déc 2016, 22:05

Prend pas ce que je dis pour argent coutant. J'passe une fois tous las 36 du mois. Pas de bol j'ai vu ton message :kyahoo:
Les gens ici sont plutôt cool ! Enfin les relous sont parti, ça fait du bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Dvd ; Blu-ray tokusatsu

Messagepar Yosh » 26 Déc 2016, 16:03

Y a pas de soucis ^^ Je n'ai rien contre toi, j'avais un truc à dire, je l'ai dit, tu as fait de même , ça arrive ^^

Bonne journée à toi
Yosh
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 14 Nov 2016, 18:44


Retour vers Les boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités