[Episode] Toradora!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Daetsu » 26 Jan 2017, 00:37

Bon je vais pas m'étaler sur le sujet, y'a pas grand chose à dire de toute façon. Toradora est un anime qui sort tout droit du medium et pas exceptionnel, l'histoire et les personnages secondaires pas marquants et que j'v'ai pas détailler étant donné que c'est cliché au possible, le tout sur des épisodes assez inégales car un plot twist tellement prévisible fais qu'on s'emmerde quand y'a pas de fond dans les épisodes. Au final Toradora est une série de romance très niai comme on en retrouve, mais à un truc qui la démarque des autres, et ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise série.

Note finale : 6/10
Avatar de l’utilisateur
Daetsu
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 22 Jan 2017, 16:20
Localisation : A coté de la plage \o/

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Ophy » 05 Fév 2017, 05:30

Daetsu a écrit:Bon je vais pas m'étaler sur le sujet, y'a pas grand chose à dire de toute façon. Toradora est un anime qui sort tout droit du medium et pas exceptionnel, l'histoire et les personnages secondaires pas marquants et que j'v'ai pas détailler étant donné que c'est cliché au possible, le tout sur des épisodes assez inégales car un plot twist tellement prévisible fais qu'on s'emmerde quand y'a pas de fond dans les épisodes. Au final Toradora est une série de romance très niai comme on en retrouve, mais à un truc qui la démarque des autres, et ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise série.

Note finale : 6/10


:k¬.¬: :k¬.¬: :k¬.¬: Toi j't'aime pas.
Je plaisante évidement (ou pas). mais remet toi dans le contexte de l'époque. Il date déjà le bougre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Daetsu » 05 Fév 2017, 12:09

Il faut peut être se remettre dans le contexte comme tu dis, c'était p't'être un pilier de l'époque ? ( ou pas ), mais bon 2008 je trouve pas ça excessivement vieux
Avatar de l’utilisateur
Daetsu
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 22 Jan 2017, 16:20
Localisation : A coté de la plage \o/

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar tsafackjunior » 11 Fév 2017, 12:23

Ophy a écrit:MAIS MEURT ! MEURT DANS D'ATROCE SOUFFRANCE ! D'où t'aimes pas Toradora! :koO!: :koO!: :koO!:

:fight: :fight: J'ai pas peur de toi aller approche si tu l'oses. Je me suis arrêté à l'épisode 19 alors, c'est un exploit ce qui m'a fait renoncer à continuer jusqu'à la fin est le spoil de quelque personne que j'ai suivi par erreur,Je ne m'attendais pas à suivre ce genre de fin alors j'ai arrêté de continuer à voir.
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Ophy » 13 Fév 2017, 22:26

tsafackjunior a écrit:ce qui m'a fait renoncer à continuer jusqu'à la fin est le spoil de quelque personne que j'ai suivi par erreur,Je ne m'attendais pas à suivre ce genre de fin alors j'ai arrêté de continuer à voir.


C'est dommages, les derniers épisodes sont rempli de feels :)
Bon après je haï shuffles, pourtant il parait que c'est bien. LOL.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Leanne » 03 Mars 2017, 10:25

Hello !

J'ai adoré Toradora! personnellement. Bon malheureusement, je me doute que 8 ans plus tard, c'est toujours pas la peine de rêver pour avoir une suite (type after-life... après, j'ai pas forcément besoin qu'il y ait une histoire directrice ni rien, parfois on s'attache tellement aux personnages que même voir leur vie de tous les jours sans rien de spécial comme dans la série Friends ferait l'affaire !), surtout que la nana qui a écrit la série Toradora! a écrit Golden Time et l'a terminée, puis est sur Evergreen maintenant... donc les chances qu'elle revienne en arrière pour écrire la suite sont pratiquement inexistantes, surtout 8 ans plus tard.

Mais par contre, j'ai deux petites questions !

La première, vous connaîtriez des animes dans le même style, mélangeant à merveille humour et romance, dans le cadre de lycéens ? en dehors de Golden Time bien sûr, dont vous vous doutez que je l'ai déjà vu lol ! je sais que cette question a déjà été posée plusieurs fois, mais de nouveaux animes sont sortis depuis, d'autres sont devenus introuvables, d'autres ne sont plus conseillés car ça a radicalement changé au fil de la saison et ainsi de suite. Bref, ça fait pas de mal !

La seconde, j'aimerais vraiment me procurer les LN de Toradora! et bien sûr, ils sont en japonais. Il n'existe aucune version traduite en anglais ? et en version officielle du coup ? (vu que j'ai vu des traductions sur le net, mais je préfère l'achat direct - numérique ou papier - simplement pour montrer à l'éditeur qu'il y a encore des personnes qui pensent à Toradora! actuellement et peut-être, qui sait, un jour...?).

Merci à vous :)
Leanne
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 02 Mars 2017, 21:15

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Frezzy » 03 Mars 2017, 21:09

Leanne a écrit:[...]vous connaîtriez des animes dans le même style, mélangeant à merveille humour et romance, dans le cadre de lycéens ?[...]


Salut, oui bien sûr :

- Itazura na Kiss - Lien AU
- Lovely Complex - Licencié
- Kimi ni Todoke - Licencié
- C'était nous (pas trop d'humour dans celui-ci) - Licencié
- Ore Monogatari!! - Licencié
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Leanne » 03 Mars 2017, 21:28

Un grand merci !

Si quelqu'un a la réponse au 2ème point aussi, je prends ! :)
Leanne
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 02 Mars 2017, 21:15

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Ophy » 05 Mai 2017, 20:18

Leanne a écrit:Un grand merci !

Si quelqu'un a la réponse au 2ème point aussi, je prends ! :)

J'ai déjà chercher, j'ai aps trouvé à l'achat en Ang/FR
Enfin, sur eBay ou Amazon peut-ête mais j'commande jamais sur ces site la :D

Sinon il est facilement trouvable en Scan sur le net en anglais
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron