[Episode] Trickster

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Trickster

Messagepar AU_bot » 22 Oct 2016, 15:08


Synopsis:

Basé sur la série de roman Shounen Tanteidan de Ranpo Edogawa.



L'histoire se déroule dans les années 2030.



Un groupe de jeunes détectives résoud différentes enquêtes plus ou moins importantes. Un jour, Kensuke Hanasaki, l'un des membres, fait la rencontre de Yoshio Kobayashi, un jeune garçon immortel et suicidaire qui refuse le contact avec les autres personnes de son entourage. Éprouvant un certain intérêt pour lui, Hanasaki l'invite à rejoindre son groupe de détective.



Cette rencontre va les mener sur les traces de la relation entre le criminel surnommé "le démon aux vingt visages" et Kogorou Akechi, le détective de renommé.



-Nautiljon-



TITRE ORIGINAL : Trickster: Edogawa Ranpo "Shounen Tanteidan" yori

ANNÉE DE PRODUCTION : 2016

STUDIOS : [TMS ENTERTAINMENT CO.,LTD.] [SHIN-EI ANIMATION CO. LTD.]

GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [ESPACE & SCI-FICTION] [TRANCHE DE VIE]

AUTEUR : [EDOGAWA RANPO]

TYPE & DURÉE : EPS 23 mins (en cours)




Source: animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Trickster

Messagepar amateur d'aéroplanes » 22 Oct 2016, 20:17

Début intéressant mais nos détectives ne semblent guère curieux concernant leur nouveau membre...
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Trickster

Messagepar lixe » 28 Nov 2016, 10:58

Spoiler: Voir
Non mais vielle folle il c rendu au Olympic et tu le traite d'inutile non mais... :eek:
ep 3
lixe
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 06 Août 2013, 21:32

Re: [Episode] Trickster

Messagepar yanis9731 » 08 Mars 2017, 00:07

bonjour à tous.
je commente pas souvent en général (même si j'ai souvent beaucoup de truc a dire sur plein de manga, mais ma très chère amie la flemme refuse de me lâcher :ku.u: )

mais aujourd'hui ayant fini l’épisode 18 une forte envie de pousser une gueulante m'es venue ( et oui n'oublions pas que je suis français :kxD: )

Je vais parler du personnage d'Hanasaki dont l'évolution au plutôt les choix qu'il fait m’insupporte, je vous conseil de ne pas lire plus loin si vous ne voulez pas être spoil. Continuez à vos risques et périls.
Spoiler: Voir
Après le moment ou hanasaki commence a douter de adeki, suite au combat contre sont frère, je trouve qu'il na pas arrêter de faire des choix pourris et je sais que vous aller surement vous dire que c'est pas vraiment de sa faute, il à été détruit psychologiquement et blablabla. Mais voila le problème et que si sa c'était arrêtais à sa décision de s'alier a 20 visage, je ne me serais pas plein. Mais tous ces choix après ne sont pas bon. Ignoré tout le monde en se persuadant que c'est pas lui mais eux qui veulent pas (je parle surtout d'othomo, de yamane et surtout de yoshio) rejoindre Hide-chan au lieu d'essayer d'entamer la discussion avec Ishie ect... aucun de ses choix n'a été vraiment et je trouve que ça casse trop avec le personnage que l'on nous à vendu au début de cette série. A mon humble avis, les auteurs on voulu jouer sur le drame qui marche plutôt bien c'est dernier quitte a casser un peut le dynamisme du manga. Car je suis désoler, mais pour ma part, à chaque fois qu'une merde lui tomber dessus je me sentais pas désoler pour lui mais je me disais juste qu'il le cherchais un peut à toujours faire les mauvais choix et répéter toute les deux secondes "c'est pas ma faute, je voulais pas que ça arrive et bla et bla"
Et c'est dommage parce que j'aimais vraiment bien se personnage mais il est passer de personnage assez bien écris a personnage que l'on veut faire passer pour bien écrit on lui mettant un passés tortueux sur le dos et en lui faisant vivre problème sur problème.
voilà voilà le français râleur que je suis se sens mieux après cette petite gueulantes et espérant avoir des avis allant dans sons sens ou mieux divergeant du siens en lui apportant des détails qu'il aurait surement rater et qui donne tous son sens a ce perso.
yanis9731
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 24 Août 2013, 04:14

Re: [Episode] Trickster

Messagepar amateur d'aéroplanes » 08 Mars 2017, 22:16

@yannis9731

Je suis d'accord avec vous. Même si dans la réalité,
Spoiler: Voir
on à des tas de gens qui prennent systématiquement les mauvais choix, passé d'un génie à une ''loque'' comme cela m'a désorienté au point que je ne suis plus l'animé de près.
Modifié en dernier par amateur d'aéroplanes le 24 Mars 2017, 22:03, modifié 1 fois.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Trickster

Messagepar yanis9731 » 21 Mars 2017, 19:07

@amateur d'aréoplanes

Le problémes c'est qu'en plus de passer de génies à grosse loques, ce personnage continue a ne pas se rendre compte de se qu'y cloche et d'accuser les autre des ces problème, se qui, ma fois, est très énervant ><
yanis9731
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 24 Août 2013, 04:14

Re: [Episode] Trickster

Messagepar LouFromAsgard » 04 Sep 2017, 09:23

Du coup le problème les gars avec vos commentaires c'est que même une fois arrivés à la fin de cet animé on ne peut pas savoir ce que vous en avez pensé sans regarder vos SPOIL... Je ne sais donc pas s'il est intéressant ou pas ce qui est quand même à la base le but des critiques que vous publiez ici. Je vais donc le regarder et je donnerai mon avis. Parce que là vos avis ne sont guère constructifs je trouve.
Ah, là là ce qu'il ne faut pas faire, hein. Je vais encore me sacrifier moi :-)
Code : Tout sélectionner
     ___
     \  \                   Lou' from Asgard
      \  \       ___________________     __       _____________
     __\  \     |___________________|    \ \     |____________ \
    /  /\  \     _______    _   ____     _\ \     ____________\ \
   /  /  \  \   |_____  \  | | |____|   / /\ \   |  _  ___  |  \ \
  /  /    \  \        |  | | |         / /  \ \  | | \ \  | |   \ \
 /  /______\  \ |\____|  | | |_____/| / /____\ \ | |  \ \ | |____\ \
/______________\|________| |________|/__________\|_|   \_\|_________|
Avatar de l’utilisateur
LouFromAsgard
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 27 Sep 2012, 22:40
Localisation : Epinay sur Seine, Seine St Denis, France


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités