Club Keep Calm It's Drama Time !

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Elkisab » 21 Juin 2017, 14:22

@Helinn, va pas faire fuir l'un des très rare membres du club :kxD:
@Satrane, j'admet que c'est un peu cour, m'enfin pour ma part, j'ai encore rien pondu, donc c'est ok et c'est vrai que cela me donne envie de regarder, et puis dans ce domaine en jap, je ne connais que Buzzer Beat qui ressemble par le synopsis.

Et puis, les différences d'age c'est plus choquant (à force de regarder des dramas), le pire étant lorsque des quasi trentenaire joue des lycéens (Helinn c'est de quoi je parle :mrgreen: )

@Helinn, d'ailleurs il me viens un truc qui pourrait être intéressant à exploiter, un thème relié plus ou moins aux différents clichés répandu dans les dramas.

Sinon, j'essaye de me bouger au plus vite pour taper un truc :k¬.¬:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 21 Juin 2017, 19:46

@Elki: :koO!: jamais de la vie ! Satrane, Louve-Blanche sont des nôtres :wheartbeat: pourquoi je les ferais fuir!
@Satrane: J'espère que tu n'as mal pris mes suggestions, c'etait pour t'aider ^^
@Elki : oui on en avait déjà parler des clichés c'est un bon sujet que j'ai deja commencé a travaillé mais que j'ai pas fini a cause de mon pc en réparation!

Sinon pour ceux qui veulent un modèle voici une fiche que j'avais faite il y a un baille sur un autre fo'

Spoiler: Voir
[size=36pt]Emergency Couple[/size]

Image



Titre alternatif : Emergency Man and Woman
Titre original : Eunggeubnamnyeo / 응급남녀
Pays : Corée du Sud
Genres : Comédie - Médical - Romance
Episodes : 20 épisodes de 57 minutes

ImageImageImage

ACTEURS PRINCIPAUX

Image
De gauche à droite :

Choi Yeo Jin Lee Pil Mo Song Ji Hyo Choi Jin Hyeok Clara

•Song Ji Hyo : Oh Jin Hee
•Choi Jin Hyeok : Oh Chang Min
•Lee Pil Mo: Guk Cheon Su
•Choi Yeo Jin : Sim Ji Hye
•Clara : Han Ah Reum

SYNOPSIS

Oh Jin Hee et Oh Chang Min se sont mariés jeunes, et ce malgré la désapprobation des parents de Chang Min. Ne recevant plus d'argent de la part de ses parents, Chang Min se voit dans l'obligation de stopper ses études de médecine, et travaille alors comme simple pharmacien. Le couple ne vit que de disputes et décide finalement de se séparer. Ils ne restent pas en bon terme mais se retrouvent finalement six années plus tard dans une salle d'urgence d'un hôpital...

MON AVIS

à venir mais pour l'instant il est très positif !!


edit: c'est juste un exemple a titre indicatif ce n'est parfait du tout c'est juste pour si vous avez aucune idée de comment faire.
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar satrane » 21 Juin 2017, 23:24

ok je vais l'enrichir avec plus d'images, non je ne l'ai pas mal pris loin de là j'avais demander des conseils
Avatar de l’utilisateur
satrane
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 19 Jan 2016, 19:42
Localisation : Thonon les bains (74 Haute Savoie)

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar satrane » 22 Juin 2017, 17:58

Synopsis : PRIDE


Spoiler: Voir
Image

Image


Image

Image



Image

Image


Halu Satonaka est un joueur de hockey dans une équipe japonaise de première division (les blue Scorpions) où il occupe plus précisément le rôle de capitaine et d'avant. Et, à cause de son engagement dans ce sport et de son passé, , aucune relation durable n'est envisageable, il prend donc l'amour comme un jeu mais pourras-t'il toujours jouer avec l'amour......

Murase Aki est quand à elle, une femme d'affaire qui passe la plupart de son temps à attendre que son fiancé revienne, elle n'aime pas sortir si se n'est avec ses deux collègues de bureaux Chika et Yuri . Son fiancé l'a quitté deux ans plutôt pour aller étudier l'architecture en Amérique et tout les dimanches Aki retourne sur le pont ou ils se sont fais la promesse qu'il reviendrait et qu'il se marierait.

Pride qui signifie fierté est donc un drama de hockey et de romance avec ses aléas et ses rebondissement, ses coups de poing ses empoignades et ses baisers. Pas besoin d'être un fan de sport ou de s'y connaître en hockey pour comprendre le drama. Laissez vous juste porter par cette romance.

Ma critique: Le jeu d'acteur est très bon même les second rôle sont très bien interpréter, pas d'effets spéciaux donc ne vous attendais pas a des tirs de sauvages de l'autre bout du terrain, je n'ai pas vraiment trouvé de bémol, à part la fin un peu trop courte a mon goût, la seule erreur pourrais être au casting avec le rôle de Aki, elle fait bien trop vieillotte pour incarner le rôle mais bon le maquillage aide bien donc sa passe assez facilement.

Se qui m'a marqué justement c'est qu'il n'y a quasiment aucune fausse note, je ne suis pas un fan de hockey invétérer mais pourtant je m'y connais un peu, ils ne se sont pas attarder sur les règles mais pourtant il n'y a pas d'erreur,même la musique est génial et correspond bien avec les scènes, pour ma part cela reste le meilleur drama de sport/romance que j'ai vu bien devant H2 ou encore buzzer beat.
Pride n'est sûrement pas qu'un drama de plus sur le sport, qu'une série de plus sur le Hockey qu'une romance de plus, il n'est pas aussi lourd que la plupart des dramas de se genre ou niaiseries vous font sombré, non pride est très frais il va vous procurer de la fraîcheur et vous allez le regarder sans vous en rendre compte et en vous demandant se que le prochain épisode vous réserve. A regarder de toute urgence si vous ne l'avez jamais vu.






Vous pouvez trouver pride sur AU
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/719/Pride-vostfr

Pays : Japon
Episode : 11
Genre :[Romance] [Sport]
Année de Production : 2004

Acteurs principaux :
- Kimura Takuya
- Takeuchi Yuko
- Sakaguchi Kenji
- Ichikawa Somego
Modifié en dernier par satrane le 22 Sep 2017, 22:09, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
satrane
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 19 Jan 2016, 19:42
Localisation : Thonon les bains (74 Haute Savoie)

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar lorino » 23 Juin 2017, 15:55

Pourquoi tu met tes messages dans des doubles citations ? :perdu3:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Elkisab » 23 Juin 2017, 17:37

lorino a écrit:Pourquoi tu met tes messages dans des doubles citations ? :perdu3:

C'est vrai que le plus beau serait de faire une balise spoil, le fond bleu plus foncé rend bien je trouve :ko.o:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 06 Juil 2017, 18:42

Alors voici enfin l'une de mes 3 fiches dramas :kyahoo:

DUMMY MOMMY

Spoiler: Voir
Dummy Mommy

Image

Bande-Annonce



OST





Titre alternatif : Foolish Mom
Titre original : Babo Eomma / 바보 엄마
Pays : Corée du Sud Corée du Sud
Episodes : 20
Diffusion terminée : du 17/03/2012 au 20/05/2012
Saison : Hiver 2012
Réalisateur : Lee Dong Hun (réalisateur)
Scénariste : Park Gye Ok
Chaine TV : SBS
Thème : Famille
Genres : Comédie - Drame - Romance

Synospsis

Ce drama est basé sur le roman éponyme écrit par l'auteur Choi Yu Gyeong et publié le 28 Octobre 2015.

Kim Yeong Ju est la brillante rédactrice en chef du magazine de mode ESTILLO. Bien qu'elle ait réussi professionnellement parlant, sa vie personnelle n'est pas aussi gaie que les gens le pensent. Son mari Park Jeong Do est un professeur de droit mais celui-ci la trompe avec Oh Chae Rin et ne s'en cache pas. Yeong Ju ne vit que pour sa fille Park Dat Byeol, une enfant précoce mais très arrogante. Yeong Ju cache notamment un terrible secret à sa famille ainsi qu'à ses collègues de travail.

Casting

Image

Avis

Comment décrire ce drama qui m'a bouleversé, quand j'ai lu le synopsis je m'attendais pas à un truc incroyable et vu qu'il était et est toujours si peu connue, j'étais très sceptique et pensais l'abandonner avant même de l'avoir commencé !
Kim Yeong Ju le personnage principal, bourreau de travail dirige d'une main de fer son magazine Estillo pour lequel elle s'est escrimée des années afin d'avoir le succès tant attendu. Mais ce succès est amer puisqu'il a mis en péril son mariage avec Park Jeong Do et sa relation avec sa fille Dat Byeol. L'histoire commence le jour de son anniversaire ou elle se remémore son passé et surtout le terrible secret qu'elle cache de tous. C'est ce jour, que choisit sa soeur, un brin simplette pour refaire surface et surtout faire remonter tous les secrets qui entourent Kim Yeong Ju.
L'histoire commence fort plus que dès le début Kim Yeong Ju va devoir faire face à des ennuis, mauvaises nouvelles et humiliations et contrairement aux autres dramas, ça empire d'épisode en épisode, j'ai jamais regardé un drama avec autant d'acharnement sur un personnage alors préparez-vous !
Ce drama a su inclure un part d'humour qui équilibre parfaitement la part de drame qui fait qu'on arrive à s'en sortir sans perdre ses deux yeux (à force de pleurer).
Pour en venir, aux acteurs, les 2 personnages féminins principales jouée par Kim Hyun Joo et Ha Hee-Ra m'ont juste époustouflé, surtout Ha Hee-Ra qui a su incarné à la perfection le rôle de la soeur simplette quant Kim Hyun Joo ce n'est pas son seule rôle dans le style "femme d'affaire" mais dans ce drama, elle a su montré son côté fragile et c'est juste parfait !
Certains personnages m'ont donné des envies de meurtres notamment le mari Park Jeong Do et sa maitresse Oh Chae Rin ainsi que parfois la fille Dat Byeol.
Par contre, le personnage qui a fait selon moi toute la différence pour que ce drama ne soit pas un mélodrame classique c'est Choi Go-Man (et son majordome) incarné par Shin Hyun-Joon ( Bridal Mask, Stairway to heaven, Cain and Abel), contrairement à ces autres rôles, il a joué dans un tout autre registre et c'était juste une bouffée d'air frais que de le suivre au fil des épisodes !
Avant de conclure, je voulais juste vous prévenir de prévoir la boite de mouchoir surtout vers la fin !

Où trouver ce drama

Disponible sur Anime-Ultime, le blog de Haneul-Sora Fansub ainsi que le blog de Miaka3301
Source: Nautiljon, Dogaru, Youtube
Modifié en dernier par Helinn' le 10 Sep 2017, 20:32, modifié 3 fois.
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar lorino » 06 Juil 2017, 21:36

C'est amusant l'actrice principale a presque le même nom que son personnage :koO!:
Encore une femme d'affaire qui a des problèmes avec son mari ... coïncidence ou un thème qui revient souvent des les dramas coréens ?
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 07 Juil 2017, 16:22

ah tu as remarqué ! Oui c'est vrai c'est pratiquement le même prénom !
C'est juste un des sujets traites dans le drama et pas le principal mais effectivement vu que la société a évolué même en Corée :k¬.¬: , tu retrouves plus ces thématiques qu'autrefois mais pas plus qu'un autre sujet.
Spoiler: Voir
Par contre, si tu regardes le drama, tu verras que la femme n'est pas la seule fautive et que ça n'a rien à voir avec sa carrière, alors arrête de faire ton macho eh ho :k¬.¬: :kxD:
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar lorino » 07 Juil 2017, 22:25

Spoiler: Voir
Bah d'après la description c'est plutôt le mari le coupable d'ailleurs vu qu'il la trompe :ko.o:
Pourquoi tout de suite à me traiter de macho :k¬.¬:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Elkisab » 18 Juil 2017, 18:19

Bon je bouge mon cul, une bonne fois pour toute en postant par ici :kxD: .
Tout d'abord mes réactions un poil plus détaillés aux postes précédents :
Pride

"I was born of you !" la chanson de Queen rend bien avec cette MV (?) ; du moins ça donne envie d'essayer ce drama :k^^>>:
Que dire ensuite du synopsis : intéressant, c'est un drama de sport avec comme d'habitude le héro qui fait du sport et l’héroïne avec d'autre occupations ici le milieu des affaires d'après ce que j'ai pu lire.
Dans tout les cas le fait que tu es mis ce drama comme premier drama de sport tout confondu, je note :kwrite: et puis on sent bien que tu as galéré à trouver des défauts à cette oeuvre (la différence d'age :mrgreen: lmao)
Par contre je ne connais pas les deux acteurs principaux (ayez pitié pour ma culture Jdrama si minime)
Et si en plus, pour toi, ce drama est réaliste dans son aspect sportif, que dire de plus, j'irai voir au moins le premier ep, un jour ou l'autre (qui sait)


Dummy Mummy

Hum, pour commencer (car je lis les postes de haut en bas :mrgreen: ), en terme d'ost j'ai un préférence pour la seconde, peut-être parce-que le rythme est plus intense, j'aime quand on sent les émotions dans une Soundtrack :k^^>>:
Sinon, je ne connais pas d'autre oeuvre du réal (ni du scenar d'ailleurs), sinon c'est un drama "cour" pour un type "famille" je suis habitué à ce que ces derniers s'étalent sur une cinquantaine d'épisode.
Je ne connais pas vraiment les acteurs de ce cast (sauf, Shin Hyun Joon, très bon acteur cela dis :ko.o:, et puis si tu dis que sa performance fut bonne tant mieux ! )
J'ai bien aimé le synop, même si c'est sûr je ne me vois pas trop plonger d'un coup dans ce style de drama ; par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la plupart du temps les problème ne s'accumulent pas dans ce genre de drama,
j'ai l'impression que les drama axé sur la famille (et non sur l'humour), enchaînent les moments de sensations forte et de déprime des personnage (voir pire) et archanement de la société/ famille conte eux, sans que cela ne soit basé pour autant sur des vieux quiproquo makjangesque (euh, je ne sais pas si cela ce dis... :k^^>>: )
Ceci étant dit, comme tu semble véritablement apprécié ce drama, je pense que je l'essayerai lui aussi, et peut-être mon avis en sera véritablement changé :D


PS : @Lorino : Lorino, j'ai l'impression que tu es l'une des personnes les plus actives sur les topics de club du fofo, sans pour tant en faire partie véritablement de beaucoup d'entre eux ; c'est fort dommage :kxD:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 20 Août 2017, 21:47

Voici mes deux autres fiches, dont l'une que j'ai changé au final parce que je trouvais trop peu d'infos (trailer, photo etc du drama en question)

LAST FRIENDS

Spoiler: Voir
Last Friends

Image

Bande-Annonce



OST






Titre original : ラスト・フレンズ
Pays : Japon Japon
Episodes : 11
Diffusion terminée : du 10/04/2008 au 19/06/2008
Réalisateurs : Endo Mitsutaka (ep 6-7), Kato Yusuke (réalisateur) (ep 1-3, 8, 11), Nishisaka Mizuki (ep 4-5, 9-10)
Scénariste : Asano Taeko (ep 1-11)
Compositeurs / Musique : Izutsu Akio, S.E.N.S.
Producteur : Nakano Toshiyuki
Chaine TV : Fuji TV
Programme TV : Mokuyou Gekijou
Thèmes : Famille - Triangle amoureux
Genre : Drame
Durée d'un épisode : 46 min

Synopsis

Last Friends traite des problèmes qui affectent la génération actuelle. La mère de Michiru a ramené un homme à la maison et est maltraitée au salon de beauté où elle travaille comme assistante. Elle commence alors à cohabiter avec son petit ami, un bon jeune homme qui travaille dans un service de protection de l'enfance et qui est la seule personne qui puisse lui donner un support moral, mais elle finit en victime de violence domestique et devient effrayée par l'amour.

Ruka, un charmant garçon manqué, était une camarade de classe de Michiru à l'école. Elle est devenue une brillante coureuse de motocross et vise le championnat national, mais elle cache un profond problème qu'elle ne peut confier ni à ses parents, ni à ses amis proches.

Takeru quant à lui, est un coiffeur et maquilleur qui a connu Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité. Il se trouve lui-même attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe, résultat d'un traumatisme passé.

Ces trois personnes vont devenir des colocataires et, à travers leurs associations avec les autres, vont gagner la capacité d'être positifs dans la vie.

Casting

Image

Avis

Aux antipodes des dramas japonais surjoués et stéréotypés, Last Friends nous immerge dans le quotidien de jeunes adultes qui tentent de s'intégrer dans la société malgré des passés et des expériences vécues plus au moins dures. Chacuns essayant de s'adapter quitte à faire taire et oublier leurs propres natures.
La psychologie des personnages très poussée, les thèmes abordés tels que: l'homosexualité, la violence conjugale ou encore l'amitié sincère fait que l'histoire nous plonge dans toutes les subtilités des rapports humains et jusqu'où peut aller l'humain face à l'amour ou l'amitié !

Source : Nautiljon, Google images, Youtube, Dogaru


ODE TO JOY

Spoiler: Voir
Ode to Joy

Image

Bande annonce



OST





Titre alternatif : 欢乐颂 (Huan Le Song)
Genre : Romance, Amitié
Diffusion : 17 Avril 2016 au 10 Mai 2016
Chaîne de retransmission : Dragon TV
Nombre d'épisodes: 42
Durée moyenne : 45 minutes par épisode.
Casting : Rulu Jiang, Tamia Liu, Yang Zi, Olivia Wang, Guo Xiao Ran, Jin Dong, Nick Wang, Yang Shuo, Plus...

Synopsis

Cinq femmes vivent au 22e étage du même immeuble. Elles possèdent toutes des personnalités bien différentes et luttent face aux difficultés ; dans leur vie professionnelle, familiale et amoureuse.
Ces femmes trouveront-elles le bonheur qu'elles recherchent ?

Casting

Image

Avis

Ce drama est une révélation pour moi, sachant que je l'ai commencé au hasard sur Viki ! J'ai regardé très peu de dramas chinois et je m'étais lancé le défi d'en regarder plus, alors quand je suis tombée sur le synopsis d'Ode to Joy, j'ai tout de suite été intrigué ! 5 femmes aux personnalités différentes qui vivent au même étage, 5 femmes qui tentent de s'en sortir dans une ville comme Shanghaï. L'une est un génie des finances et vient de s'installer "provisoirement" dans l'immeuble qui ne correspond pas à ses standing, l'autre est une pourri-gâté qui n'a fait que s'amuser à l'étranger et qui revient pour essayer de piquer les rennes de l'entreprise à son père avant son frère ! Les 3 autres sont des colocataires comptant une ingénue mais bonne vivante, une croqueuse de diamant qui a presque la trentaine et une intello qui vient d'une famille traditionnelle. Les événements qui vont se passer dans chacunes de leurs vies, va faire qu'elles vont apprendre à se connaître et à voir naître une amitié qui les soutiendra dans plus d'une de leurs péripéties !

Source: Youtube, Google Images, Dogaru, Wikipedia
Modifié en dernier par Helinn' le 10 Sep 2017, 20:28, modifié 1 fois.
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 06 Sep 2017, 19:31

Nouvelle bannière
Spoiler: Voir
Image


Dites-moi ce que vous en pensez !
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Louve Blanche » 07 Sep 2017, 18:03

Ah elle est sympa aussi celle-là, j'aime bien les couleurs pastels. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Blanche
Habitué(e)
 
Message(s) : 105
Enregistré le: 11 Mars 2014, 17:56

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar méébi » 21 Sep 2017, 21:33

Bonjour à vous chers membres du club Keep Calm It's Drama Time ! (j'adore ce nom, bien vu :kglinse: )

Ça me plairait bien de rejoindre le club mais j'ai assez peu d'idée quand à ma participation, vu que je suis plutôt dans une période animes et que je n'ai pas vu de nouveau drama récemment, donc je vous propose un truc : l'un d'entre vous choisis un drama que j'ai vu (dans la signature) et qu'il ne connait pas (s'il y en a), et je lui présente. Ça vous dit ?
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 22 Sep 2017, 12:01

Coucou Méébi ^^

Contente que le nom du club te plaise ^^ Quand à ton inscription, tu peux le faire plus tard, regarde un peu si les activités te plaisent et si c'est le cas, tu nous soumettras une demande en bonne et du forme !
Pour la participation, je pense que tu te fais trop de soucis, personne ne te demande de rédiger un article tout les semaines (déjà que moi-même, j'ai du mal à en rédiger un :kxD: ) Tu peux aussi proposer des activités ou lancer des débats, on est ouvert à toutes les suggestions ici tant que ça concerne nos chères dramas !
Super idée, de présenter un des dramas, présent dans les signatures, pour ma part, je les ai tous vu alors ça va être difficile de choisir :kxD: mais si personne ne réponds, le club est un peu à l'abandon, je te conseille de choisir celui qui te plait le plus !
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Setsuzaki-san » 22 Sep 2017, 12:34

BONJOUR A TOUS ! :kyahoo:
Bon si je poste ici ce n'est pas compliqué c'est que j'aimerais faire partie de ce club. :khii!:
Sinon j'aime bien l'idée de méébi. Est-il possible de parler du drama de gto ? (Que je n'ai toujours pas regardé en passant ) :kxD:
Fin de la transmission.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuzaki-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 30 Juil 2015, 21:00
Localisation : Un endroit où la douleur n'existe pas

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Helinn' » 22 Sep 2017, 13:20

My Dongsaeng :kglinse: tu es évidemment la bienvenue sur le club, cours te choisir une signature que j'ai mise sur le premier post, si aucune te plait, on peut essayer d'en faire une autre :k^^>>:

Le drama Gto ? GTo de 1998, celle de 2012 ou 2014 ??
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Setsuzaki-san » 22 Sep 2017, 14:09

Helinn' a écrit:My Dongsaeng :kglinse: tu es évidemment la bienvenue sur le club, cours te choisir une signature que j'ai mise sur le premier post, si aucune te plait, on peut essayer d'en faire une autre :k^^>>:

Merci et c'est déjà fait :kyahoo:
Sinon bah n'importe lequel,le meilleur selon vous :ko.o:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuzaki-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 30 Juil 2015, 21:00
Localisation : Un endroit où la douleur n'existe pas

Re: Club Keep Calm It's Drama Time !

Messagepar Elkisab » 22 Sep 2017, 14:50

Mon dieu, le club se serait-il réveillé pendant un moment :kxD:
C'est tellement rare. Mais bref, bienvenue à tous, sur cette partie immergée du forum.
méébi a écrit:Bonjour à vous chers membres du club Keep Calm It's Drama Time ! (j'adore ce nom, bien vu :kglinse: )

Ça me plairait bien de rejoindre le club mais j'ai assez peu d'idée quand à ma participation, vu que je suis plutôt dans une période animes et que je n'ai pas vu de nouveau drama récemment, donc je vous propose un truc : l'un d'entre vous choisis un drama que j'ai vu (dans la signature) et qu'il ne connait pas (s'il y en a), et je lui présente. Ça vous dit ?

+ 1, c'est une excellente idée :)

PS : désolé pour mon inactivité, je posterai tôt ou tard un message pour notre dernier sujet :k¬.¬: .
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

PrécédentSuivant

Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités