présentation zébulon

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: présentation zébulon

Messagepar Kittyscats » 02 Mars 2014, 22:16

Excellent ! un peu trop piquant à mon goût mais le détracteur ne comprendrais sans doute pas si c'était plus nuancé :mrgreen:

Fait nous part de sa réponse, s'il ose répondre (Oo)

Et oui, continuez à mettre vos belles critiques sur AU, même si je ne partage pas toujours vos avis, je suis toujours ravie de lire une critique bien construite ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: présentation zébulon

Messagepar Pikachu-kun » 03 Mars 2014, 13:03

Perso je la trouve un peu trop gentille, ça manque de subtilités x). Mais si il y en avait un peu plus, il ne serait sans doute pas en mesure de comprendre xD.

Je n'ai pas encore lu tes critiques, mais vu les commentaires précédents, je pense que je vais aller y faire un tour :mrgreen: .
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

Re: présentation zébulon

Messagepar Nox » 06 Mars 2014, 22:50

zébulon a écrit:"zebulon j'ai juste une question comment peu tu te regarder dans le mirroir après avoir écris un tel pavé ici c'est pas le magasine du dimanche mais un site de streaming gratuit.... les gens de nautiljon sont assez qualifiez. merci "

un reproche qui m'a été fait sur un autre site ; surement un frustré de la critique ; dois je lui répondre?


Juste un mot pour qualifier ca...

Blaireau.

Ce genre de type mérite pas plus qu'un " (Oo) ". Enfin, t'as voulu te casser Zebulon, je peux comprendre. Meilleure solution, laisser le post, faire autre chose, y revenir 1H aprés, et répondre si tu le sens. Le coup du réferendum fait trés républicain, mais ca peut être une bonne solution. Perso j'aurais plus répondu "désolé pour le long post, la prochaine fois, je reviendrai avec des illustrations. Même les gens de Nautiljon (bénis soient ils) n'y ont pas pensé". Y a une manière de dire les choses: il fait son boulet, j'aurais fait pareil, je suis pas fin.

(je trouve pas tes critiques particulièrement incisives pour ma part. Je les trouve même super mesurées ^^). Suis-je trop bourrin pour certains, ça soulève la question du coup.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: présentation zébulon

Messagepar Reby » 07 Mars 2014, 08:31

Oh j'avais pas vu ce post (Oo) Merci Nox de l'avoir fait ressortir du coup ;)

Zebulon, j'ai juste envie de te dire MERCI, car comme beaucoup sur A-U je pense, j'adore tes critiques (que je trouve aussi plutôt mesurées et constructives), elles m'aident à me décider, à faire ma sélection en fonction de mon humeur ou juste passer un peu de temps parfois... Bref, j'apprécie leur franchise et leur construction... C'est cohérent, bien écrit et même si je ne suis pas toujours d'accord, j'adore lire des critiques bien formulées. Tu fais parti du patrimoine d'A-U pour moi, comme d'autres ici que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtront s'ils lisent ces quelques lignes ;)

Donc si d'autres ne veulent pas de toi, nous on veut les précieuses critiques "du mec qui à un chat avec un casque vert sur la tronche" :kyay: Ceux qui ne savent pas admettre que la critique, tant qu'elle est construite, peut aider certains indécis n'ont rien compris ! Envoie les sur les roses et reviens au bercail, on est meugnon ici et en plus, nous, on t'aime :mrgreen:

Au plaisir de te lire au hasard de mes clics en tout cas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: présentation zébulon

Messagepar zébulon » 02 Juil 2015, 16:08

Salut à tous ; ça faisait longtemps !!
Juste pour vous dire que je pense ouvrir prochainement une chaine YouTube afin de mettre en image et en parole une bonne partie des critiques que j'ai réalisé
dites moi ce que vous en pensez si vous vous sentez
bonne continuation à tous
à la prochaine
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: présentation zébulon

Messagepar lorino » 02 Juil 2015, 17:50

Comme Reby, je trouve tes critiques d'anime vraiment bien et utiles ! Elles sont claires et disent tout ce qu'on a besoin de savoir sans spoil et sans être trop longues, vraiment bravo :kyahoo:

J'ai du mal à me représenter comme ça à quoi ressemblerait une chaine youtube de critiques d'anime
- une vidéo par anime ? Des groupements par thèmes ?
- la critique en paroles + des images de l'anime en fond ?

Enfin du coup je suis curieux de voir à quoi ça ressemblera !

Si tu veux quelques conseils, je pense que tu pourrais les ajouter à chaque fois sur la page de commentaires de l'anime sur AU. Et tu n'as pas de MyAnimeList ? Car tu pourrais aussi mettre le lien de tes commentaires sur ta MAL sinon.
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: présentation zébulon

Messagepar Nox » 02 Juil 2015, 20:29

zébulon a écrit:Salut à tous ; ça faisait longtemps !!
Juste pour vous dire que je pense ouvrir prochainement une chaine YouTube afin de mettre en image et en parole une bonne partie des critiques que j'ai réalisé
dites moi ce que vous en pensez si vous vous sentez
bonne continuation à tous
à la prochaine


Pourquoi pas? Ca peut être une forme utile pour une critique :). Resalut à toi du coup :)
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: présentation zébulon

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Juil 2015, 06:08

Je pense que c’est une très bonne idée, ça pourrait donner un truc vraiment génial ! Tes critiques m'ont bien souvent aidé à me convaincre de regarder (ou non XD) un anime, et entendre l'avis en "vrai" pourrait donner un vrai plus ^^
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: présentation zébulon

Messagepar zébulon » 08 Sep 2017, 20:39

Salut tout le monde ça faisait une éternité.
Juste pour vous dire que non je ne suis pas mort.
Il s'est passé pas mal de chose dans ma vie depuis mon dernier message (naissance d'un deuxième enfant, construction d'une maison), ces genres de trucs qui ne me permettent pas vraiment de regarder des animés ; mais bon je désespère pas de m'y remettre un jour quand l'envie et surtout le temps seront plus présent.
Je suis heureux que vous soyez encore là après tant d'années de bons et loyaux services et que tout se passe bien pour vous tous.
Bonne continuation à la prochaine.
amicalement zébulon
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: présentation zébulon

Messagepar bimbouille » 13 Sep 2017, 21:26

Bonsoir Zėbulon,
Hė bien en 2ans tu n'as pas chômé.
Félicitation à toi pour la naissance. Vous devez être exténués et aux anges avec madame.
Félicitations également pour la maison.

Oui tu aurasais du temps quand tes enfants pourront découvrir les animés avec toi lol.

L année 2017 est particulièrement calme pour anime ultime et donc peu de personne encore présente.

Bonne continuation à toi également. Et reviens nous voir avant le 3eme lol.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: présentation zébulon

Messagepar zébulon » 13 Sep 2017, 22:51

Oui je vois que pas mal d'anciens sont partis ; plutôt logique la vie fait que les choses évoluent et les gens ont d'autres priorités ou occupations (j'en suis un bon exemple)
oui ça a été deux années assez fatigantes aussi physiquement que mentalement ça l'est encore (le petit dernier qui fait pas ces nuits au bout de dix mois dur dur)
en ce qui concerne le troisième pour moi c'est hors de question je me rapproche à grands pas de la quarantaine alors comme il disait l'autre "je suis trop vieux pour ces conneries" ; non sans rire trop de boulot, de fatigue mais surtout financièrement faut assurer derrière et puis deux c'est bien ça suffit
je vais quand même essayer de me remettre au animes et aux critiques en attendant le premier biberon du soir
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: présentation zébulon

Messagepar Yami-No-Kagami » 14 Sep 2017, 11:23

Hello hello o/
Oui, 2017 a été plutôt calme côté A-U. mais on a toujours bon pied, bon œil.
Il y a toujours quelques anciens qui passent de temps à autres, et des nouveaux qui arrivent ...
Toutes mes félicitations pour ces deux années bien remplies. :)

En deux ans, t'as pas mal d’animés sympa qui sont sortis, entre la vie de famille et ça, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer :)
Cheers ! o/
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités