Jyu-oh-sei

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Jyu-oh-sei

Messagepar Jareth » 23 Juil 2006, 22:47

Image

Code : Tout sélectionner
TITRE ORIGINAL : Juuousei
ANN?E DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [BONES] 
GENRES : [AVENTURE] [DRAME] 
AUTEUR : [ITSUKI NATSUMI] 
VOLUMES, TYPE & DUR?E : 11 EPS 24 mins
SITE OFFICIEL : http://jyu-oh-sei.com/


Les personnages principaux, jeunes devant et plus vieux derri?re :

Image

de gauche ? droite : Zagi, Thor, Tiz, Troisi?me (je sais pas ?crire le nom en jap, c'est 第3?? Sado??? sais pas... enfin, ?a veut dire troisi?me) , Chen

R?sum? :
2436, l'humanit? ? conquis de nouveaux syst?mes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirm? et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le r?ve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils d?couvrent avec horreur leurs parents assassin?s. Peu apr?s, ils sont envoy?s de force sur une plan?te-prison effac? des documents officiels. Sur cette plan?te, o? r?gne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'?chapper: une tour orbitale que seul le Jyu-Oh-Sei (le roi des b?tes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette plan?te!
(AnimeKa)


Mon avis :


Je pensais que ce serait mon anime du moment, mais... oh d?sespoir ce f?t un moment bref... tr?s bref... 11 ?pisodes, on reste vraiment sur notre faim, cet anime aurait pu, je trouve, ?tre largement plus d?velopp? et durer une 20aine d'?pisodes, enfin... c'est tout de m?me un tr?s bon anime malgr? ce moins. Le grand plus par contre c'est l'opening... je l'ai regard? pour les 11 ?pisodes tellement je l'adore, cette musique est super, je l'?coute en ce moment m?me d'ailleurs...
Un anime un peu trop court, mais tr?s sympa que je conseille ? tous?:wink:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Mister_Tsukimoto » 23 Juil 2006, 23:13

Moi jl'ai trouv? moyen, pourquoi? sans doute comme tu le dis, un petit gout d'inachev?, on a l'impression que tout n'a pas ?tait exploit?, que la s?rie n'est pas aller au bout de ce qu'elle aurait put nous donn?e.

Une s?rie juste moyen, oui c'est le mot potable...
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande

Messagepar kero » 24 Juil 2006, 07:44

Exellente s?rie mais qui p?che en effet par son manque d'?pisodes.Cette s?rie aurait m?rit? que le studio s'y attarde plus,mais la loi du march? est tout autre.
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Mister_Tsukimoto » 24 Juil 2006, 20:33

Ouais, c'est bien dommage. C'est la m?me situation pour beaucoup de bonnes s?ries qui s'abr?ge plus vite que pr?vus, ou qui ne peut se poursuivre par manque d'audiance...
Pourquoi toutes les bonnes s?ries potentiels ne font pas de l'audience forc?ment, c'est cro criste!!!
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande

Messagepar Kiseiju » 24 Juil 2006, 21:32

Idem que les autres. D??u.

Sinon le format en 11 ?pisodes ?tait pr?vu avant la diffusion du premier ?pisode. Donc l'audimat n'a eu aucune cons?quence sur le nombre d'?pisodes.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Mister_Tsukimoto » 25 Juil 2006, 23:08

Oui mais avec une bonne audience ils auraient continu?s la s?rie, enfin c'est ce qui se passe assez souvent. M?me si c'est vrai seulement 11 ?pisodes ?taients pr?vus initialement.
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande

Messagepar Kiseiju » 26 Juil 2006, 10:21

Une seconde saison peut ?tre d?cid?e si l'audimat suit. Mais vu le sc?nario de cet anime, ?a laisse tr?s peu de place ? une continuation dans une seconde saison. Je pense que m?me avec un ?norme succ?s (peu probable en si peu d'?pisodes), on en serait rest? l
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar kero » 26 Juil 2006, 10:38

Mister_Tsukimoto a écrit:Oui mais avec une bonne audience ils auraient continu?s la s?rie, enfin c'est ce qui se passe assez souvent. M?me si c'est vrai seulement 11 ?pisodes ?taients pr?vus initialement.


L'audimat n'a rien a voir.Comme l'a dit Kiseiju ce format a ?t? d?cid? ? l'avance.Ils voulait en fait ne pas prendre de risques.C'est une tendance qui se confirme cette ann?e.Quand ? l'?ventualit? d'une seconde saison je le met dans la meme case que Fruits Basket.... IMPROBABLE.

Et c'est bien dommage :twisted:
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar Jareth » 26 Juil 2006, 12:36

De toute mani?re vu comment la s?rie se fini et le d?roulement de l'histoire en g?n?ral, une seconde saison est impossible !

L'anime aurait pu ?tre beaucoup plus long en faisant beaucoup plus d'?pisodes sur la jeunesse de Thor sur la plan?te, mais avec cette fin plus besoin d'expliquer ce qu'il se passe apr?s, on s'en fou :roll:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Mister_Tsukimoto » 26 Juil 2006, 21:09

ouaip tout ? fait, bien dommage tout cela... M'enfin on ne peut pas tout le temps avoir des s?ries fantastiques, sur le long terme. M?me si on aimerait bien^^
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande

Messagepar aoshi017 » 27 Juil 2006, 03:02

h?h? j'ai commenc? la serie, j'en suis actuellement a l'episode 7 et je dois dire que c'est plutot pas mal pour le moment
reste a voir la suite pour confirmer mes dires !!!!

sinon jareth, c'est third le prenom de troisieme, ils ont mis les mots anglais va savoir pourquoi -_-
quant a top pour le chef je trouve que ca fait bizarre, kaicho aurait ete plus plaisant a entendre, enfin c'est juste mon point de vue... :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar christie » 27 Juil 2006, 15:25

J?ai plut?t un avis n?gatif sur le sujet.

- Les combat sont pas tr?s bien r?aliser ?a fr?le ridicule, au niveau de l?animation des combat rien d?int?ressent ni de beau.
- Beaucoup de sentiments qui partent dans tous les sens et qui n?apporte rien ? l?intrigue surtout pour une s?rie courte.
- Le character disign des personnages pas tr?s original, on en voit beaucoup mieux et personnellement j?ai pas pu m?attacher au personnages de la s?rie.
- Opening et ending est vraiment simpliste je zappe ? chaque fois tellement c?est lourd.


Une s?rie potable pour la plupart d?entre vous avec un bon sc?nario . :?
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58


Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités