[Episode] Kamen Rider Kabuto

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar AU_bot » 30 Déc 2012, 19:09


Synopsis:

Il y a longtemps, une météorite est tombée sur le quartier de Shibuya. Cependant, celle-ci n’est pas tombée toute seule. Des créatures, les Worm, sont ainsi apparues pour mettre la Terre dans le chaos. Une organisation, le Zect, fut alors créé afin de protéger celle-ci contre ces Worm. Tendou Souji, indépendant du Zect et s’autoproclamant « celui qui règnera sur le reste », s’engage dans ce combat au côtés de Rider multiples, tel que The Bee ou Drake, mais pour des causes différentes.



Titre original : Kamen Rider Kabuto

Genre : Kamen Rider

Année de production : 2006

Acteurs :Hiro Mizushima, Yuuki Sato,Yui Satonaka

Production: Toei Company Ltd.

Épisodes: 49 épisodes




Source: Henshin no Densetsu
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar arwen20 » 01 Jan 2013, 19:11

j'adore ce toku mais la photo que vous avez mise est erronée, il devrait y avoir la photo de mizushima hiro et la on a un parfait étrangé qui n'est pas hiro sur la photo
voici la vrai affiche
http://i.dramacrazy.net/kamen_rider.jpg
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar mangakam » 01 Jan 2013, 19:53

la fiche a était modifier sur le site et ce modifiera automatiquement sur le forum

j'aime beaucoup me répéter ....
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar arwen20 » 01 Jan 2013, 21:14

ok ok désolé
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar mangakam » 01 Jan 2013, 21:18

on a l'impression que je suis méchant mais voila on voit souvent ce genre de com et je perd patience

je te souhaite bonne année quand même
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar arwen20 » 03 Jan 2013, 01:51

en fait je me suis rendue compte que je m'étais trompée de section pour le dire.
et comme on sais pas supprimer le post, ben je l'ai laisser et c'est pour ça qu'il est apparu deux fois :kgomen1:
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar Red Muchu » 03 Jan 2013, 02:06

Pour te faire pardonner, parles nous un peu de Kamen Rider Kabuto :p
T'en penses quoi ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar arwen20 » 03 Jan 2013, 17:39

ah j'adore ce toku, mizushima hiro dans le role est vraiment bien^^
et beaucoup d'humour dans la série et ça j'adore.
Spoiler: Voir
la fête d'anniversaire du Bochama dans le resto et l'autre qui chante "kyou ha suteki na tanjoubi" MDR
et le vieux qui demande a l'autre de sourir pendant qu'il chante, d'y mettre plus de coeur MDR


sinon la petite touche française est pas mal aussi.
un de mes préféré avec le kamen rider Kiva^^

Et aussi j'en ai retrouvé qui joue dans les sentai.
si vous devez le voir allez-y c'est une super série^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar Teoma The Naraotor » 18 Avr 2013, 00:05

1.2.3 Rider Kick

RIDER KICK

YAAAHHHHHHH ! :fight:

Que j'adore ce Rider il à la classe mondiale merci pour la série je sais ou la revoir quand j'ai besoin :wheartbeat:
Danger-Team Ikuse !
Mon deviantart: http://naraotor.deviantart.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Teoma The Naraotor
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 16 Avr 2013, 01:29
Localisation : Entre Blois et Orléans

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar Ayuros » 18 Jan 2014, 00:19

Yosh Mina!!!

Cette série est un remake du vielle série du même nom, et franchement je trouve que c'est un belle hommage!
L'Histoire bien ficelé... les personnage on leur propre histoire qui sera expliqué, correctement je trouve!
c'est bien filmé, les scène de combat, son diverse, et on sent qu'un effort a été fourni pour qu'ils soient moins rébarbatif. Super jeu d'acteur, Bref C'est un pure régale je n'ai même pas envie de faire une critique détaillé je vous laisse apprécier!

Sinon il existe aussi un film: "Kamen rider Kabuto-God speed love" (JBRM fansub) certains ont dis, qu'il n'avait rien avoir avec la série... Ben à bien y regarder je dirais que c'est surtout le contraire! Certaines, partie de l'intrigue, de la série, qui peuvent donner l'impression que l'auteur prend des libertés, trouve leur explication avec le film ;)!
Bref je n'en dis pas plus regardez vous comprendrez!

Bon visionnage ^^
Ayuros
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 18 Sep 2013, 12:08

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar el magnifico joshi » 03 Nov 2014, 16:39

Kabuto et avec Faiz le meilleur de la licence Kamen Rider du moins celui de l'ère Heisei (je n'ai pas vu les Rider de l'ère Showa), et je vous le recommande fortement. Ce Rider est pour moi malheureusement le dernier d'un cycle qui représente l'âge d'or des Kamen Rider (2000-2006) d'ailleurs les prochaines séries prendront une tournure plus enfantine commencer déjà avec Kabuto.
Avatar de l’utilisateur
el magnifico joshi
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 14 Mai 2014, 14:34

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar Lightning1320 » 25 Sep 2016, 20:06

Oh que lala, ce Rider a le plus notable des Rider Kick, sans sottise. Ce Kamen Rider est vraiment bien, je n'avais pas encore eu l'occasion de le regarder et je ne regrette pas de l'avoir fait. J'ai d'autant apprécié cette petite french touch qui fut un vrai plaisir. Courrez, courrez donc regarder cette série qui vous transpercera !
Et merci aux uploaders d'avoir mis ce contenu en ligne, vous êtes beau et vous sentez bon.
Bye ! :kyahoo:



Message cancéreux originel ↓

Spoiler: Voir
alalala ce Rider a le plus stylé des Rider Kick je trouve nan serieux ce Kamen rider est vraiment bien je le connaissais[size=150] mais je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder et je regrette pas et la petite touche a la french fais vraiment plaisir qui plus est pour fairE cours regarder cette serie elle dechire et merci aux admin de les avoirs mis vous gerer BYE :kyahoo:



Les prochains je supprime..
Modifié en dernier par Un passant qui passe le 25 Sep 2016, 20:32, modifié 1 fois.
Raison: Nein
Lightning1320
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 24 Sep 2016, 20:55

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar Lightning1320 » 16 Oct 2016, 00:06

Je suis désolé pour mon message cancérigène posté dernièrement je ne m'était pas rendu compte qu'il avait cette forme la a cause de la taille "150"
Lightning1320
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 24 Sep 2016, 20:55

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar Orochi » 12 Mars 2017, 18:15

je l'ai bien aimé dans l'ensemble même si le héros fait prétentieux voir même snob, il a quand même une certaine prestance et apporte quelque choses que les autres protagoniste de la série n'ont pas. Même le film God Speed Love je l'est bien aimé.

Pour moi il fait aussi des séries kamen rider préférés que j'ai vu avec Agito, et Blade...
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar mellorecchi » 03 Jan 2018, 22:56

Un vrai plaisir à regarder, je le conseille c'est clair.
J'ai bien apprécié Kabuto et encore heureux qu'il est là, sa personnalité est vraiment adorable pour ma part, je ne l'ai pas trouvé si prétentieux que ça bien au contraire, il réfléchi comme il se doit et il est à une lumière d'avance sur les autres. J'ai vraiment kiffé Tendou Souji.
Ce qui change par rapport au autre kamen rider c'est qu'il y en a plus de 2 et les découvrir a été intéressant. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant le visionnage de ces 49 épisodes.
Merci pour cette découverte je pense que Kabuto figure aussi parmi mes bien aimés.
Avatar de l’utilisateur
mellorecchi
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 20 Avr 2013, 14:17

Re: [Episode] Kamen Rider Kabuto

Messagepar Orochi » 27 Mars 2024, 19:22

mellorecchi a écrit:Un vrai plaisir à regarder, je le conseille c'est clair.
J'ai bien apprécié Kabuto et encore heureux qu'il est là, sa personnalité est vraiment adorable pour ma part, je ne l'ai pas trouvé si prétentieux que ça bien au contraire, il réfléchi comme il se doit et il est à une lumière d'avance sur les autres. J'ai vraiment kiffé Tendou Souji.
Ce qui change par rapport au autre kamen rider c'est qu'il y en a plus de 2 et les découvrir a été intéressant. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant le visionnage de ces 49 épisodes.
Merci pour cette découverte je pense que Kabuto figure aussi parmi mes bien aimés.


On travaille actuellement sur les version Blu-Ray de Kamen Rider Kabuto, ça sera publié très prochainement, patience patience...
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités